Invité
est en ligne
Invité
Don't panicUne idée vient de ma traverser la tête en me levant ce matin. Au voyage Mather, on a été faire du bateau, et j'avais vraiment apprécié ce moment en bateau, du coup j'avais envie de recommencer l'expérience, mais cette fois-ci avec un canoe. On sera à deux, et puis ça pourrait être marrant. On serait encore moins stable sur l'eau. On aura plus de chance que de tomber du canoe, mais ça peut être marrant. Alors j'enfilais quelque chose rapidement, mais de vieux vêtement. Bah oui si je tombe dans l'eau, autant éviter de devoir mettre à la poubelle de nouveaux vêtements. Une fois prêt, j'envoie un message à Andrea, lui demandant d'enfiler quelque chose rapidement, quelque chose de pas trop classe, quelque chose qu'elle peut salir. Bon elle va certainement prendre peur mais tant pis. Je prends alors ma moto pour pouvoir aller chez elle. J'avais pris un autre casque pour Andrea. J'espérais que ça ne pose pas de problème avec sa prothèse. Je me dépêche d'aller chez elle, pour ensuite me garer et aller sonner à sa porte. J'attendais qu'elle vienne m'ouvrir, espérant que ça soit la première à venir m'ouvrir. J'avais mes casques entre mes deux, et j'attendais. Je souris lorsqu'elle vient à m'ouvrir. " Hey... " Je lui présente le casque de moto en souriant.
(Invité)