Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't panic ♣ Maxea
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Don't panic ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't panic
Une idée vient de ma traverser la tête en me levant ce matin. Au voyage Mather, on a été faire du bateau, et j'avais vraiment apprécié ce moment en bateau, du coup j'avais envie de recommencer l'expérience, mais cette fois-ci avec un canoe. On sera à deux, et puis ça pourrait être marrant. On serait encore moins stable sur l'eau. On aura plus de chance que de tomber du canoe, mais ça peut être marrant. Alors j'enfilais quelque chose rapidement, mais de vieux vêtement. Bah oui si je tombe dans l'eau, autant éviter de devoir mettre à la poubelle de nouveaux vêtements. Une fois prêt, j'envoie un message à Andrea, lui demandant d'enfiler quelque chose rapidement, quelque chose de pas trop classe, quelque chose qu'elle peut salir. Bon elle va certainement prendre peur mais tant pis. Je prends alors ma moto pour pouvoir aller chez elle. J'avais pris un autre casque pour Andrea. J'espérais que ça ne pose pas de problème avec sa prothèse. Je me dépêche d'aller chez elle, pour ensuite me garer et aller sonner à sa porte. J'attendais qu'elle vienne m'ouvrir, espérant que ça soit la première à venir m'ouvrir. J'avais mes casques entre mes deux, et j'attendais. Je souris lorsqu'elle vient à m'ouvrir. " Hey... " Je lui présente le casque de moto en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Kendallouuuuu, c'est l'heure du ménage " Ouai parce que je déteste le faire toute seule alors je l'embête toujours pour qu'elle m'aide. Et puis, c'est toujours un bon moment où on parle bien et où on danse sur tout type de chansons. Certain plus lamentable que d'autres... Je la vois débarquer avec sa mine déconfite et souris largement. " Je fais l'aspirateur et toi la serpière. Allez ça va aller vite " Enfin, pas si elle boude comme ça. Je finis de passer l'aspirateur partout et je la vois commencer son boulot. Je me jète sur le canapé et regarde mon téléphone. Maxime m'a envoyé un message il y a dix minutes qu'il arrivait bientôt et que je devais mettre quelque chose de pas trop classe que je peux salir. Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'il a dans la tête ? Je me lève rapidement dans le canapé et montre le texto à la jeune Rosenbach. Un large sourire se dessine sur mon visage et elle me fait signe d'y aller, qu'elle fera les carreaux et la lessive toute seule. J'écrase un baiser sur sa joue et file dans ma chambre. Des habits pas trop classe, j'en ai plein. Que je peux salir, aussi. C'est le but d'un habit non ? J'enfile un haut simple gris et un jeans boyfriend cut. Une paire de ballerines et je saute sur la porte quand j'entends sonner. J'ouvre et vois le jeune homme avec deux casques. Oh merde. La moto. " Hey.. " Je souris et dépose un baiser sur sa joue. " Ça va ? " Simple formalité. En tout cas, depuis le bal je vais plutôt pas mal on va pas se voiler la face... Je souris et l'invite à entrer, si ça le tente. Sinon on peut partir aussitôt, ça me va aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't panic
Un sms à Andrea, et c'est bon. Je sais d'avance qu'elle va accepter, elle n'a pas le choix de toute façon, vu que je pars déjà en direction de son appartement en moto. Il fait beau, il faut bien en profiter, et elle sait maintenant que je fais de la moto, donc autant lui permettre de faire un tour en moto. Et puis je sais conduire, et avec quelqu'un avec moi, j'ai tendance à faire encore plus attention. Elle a déjà une jambe en moins, autant lui éviter de perdre la seconde. Je souris lorsqu'elle m'ouvre et qu'elle dépose un baiser sur ma joue. " Je vais bien et toi ? " Je souris, alors qu'elle m'invite à entrer chez elle. Je n'avais jamais été chez elle, alors j'en profite pour jeter quelques coups d'oeil autour de moi. " J'espère que la moto avec ta prothèse ça va... Je me suis dis que ça pourrait être sympa d'être en moto avec ce temps. " Oui à l'air libre, avec le ventre qui fouette. Bon je porte ma veste de moto en cuir, juste au cas où. Mais bon je n'ai jamais eu d'accident depuis le temps que j'en fais. Et j'ai roulé en moto tellement de fois à Paris, avec des fous du volant autour de moi. " J'ai une idée de quoi aujourd'hui, me suis dit qu'on pourrait le faire ensemble, j'espère que ça te plaira... " Oui, mais bon elle a apprécié le bateau, pourquoi pas le canoe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à Maxime qui est en face de moi. Kendall est entrain de passer la serpière et ne prend même pas la peine de venir le saluer. J'ai envie de l'appeler en l'engueulant mais c'est pas grave. Elle aurait plein de temps pour apprendre à le connaître et j'avais pas envie qu'elle se mette à le questionner ou à le faire fuir. C'était bien son style à cette petite folle. Elle allait lui poser tellement de question qu'il allait se croire à la police. " Non t'inquiète. Tant que je suis bien accrochée à toi ça ira " J'ai jamais fais de moto et je dois dire que ça me fait bien flipper mais bon, j'ai confiance en Maxime, je me doute bien qu'il n'ira pas faire le con et nous envoyer dans le fossé au premier virage. " Ah oui ? Et qu'est-ce qu'on va faire ? " Demandais-je au jeune homme. Pas un truc où j'aurais besoin de prendre les devant j'espère. Pas un truc où j'allais flipper ou quoi que ce soit... Je l'interroge de regard et souris. Je ne l'ai pas vu depuis le bal mais c'était il y a quelques jours seulement... Putain je me rappelle très bien de cette soirée de dingue... " Tu veux boire quelque chose ? Tu as des nouvelles de ton frère ? " M'inquiétais-je très rapidement. C'était normal de demander... Peut être que depuis mon dernier SMS il y avait du nouveau, j'en sais rien moi... Je me demande comment il va s'en sortir si son frangin finit derrière les barreaux pour une durée plutôt longue...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't panic
J'entrais dans son appartement et je suis surpris de ne pas voir sa colocataire débarquer sur moi, pour me saluer. Elle doit certainement être occupé ou pas là, qu'importe. Je suis venu pour Andrea, pas pour sa colocataire, manquerait plus que ça. " C'est bon alors, je roulerais prudemment, te fais pas de soucis. " Je souris amusé en la regardant. J'allais pas rouler comme un malade non plus. je ne suis pas stupide non plus. Et puis à quoi ça servirait ? Impressionner Andrea ? Je crois que je n'ai pas besoin de le faire. Je connais ses sentiments pour moi, je n'ai pas à faire mes preuves avec elle, ou peut être seulement lui montrer que je tiens à elle, même si je ne suis pas prêt à être en couple officiellement avec elle. " Surprise. " Je souris amusé, alors que je déposais mes casques à l'entrée de son appartement. Elle me propose à boire et me demande des nouvelles de mon frère. " Non c'est gentil... Et pour mon frère, et bien j'attends toujours, ils ne veulent rien me dire. " Oui et c'est assez chiant, mais j'essaye de continuer ma vie, j'essaye de ne pas m'effondrer une seconde fois. Après tout ce n'est même pas sûr qu'il sorte de prison, alors faut juste éviter que j'y pense. " Si t'es prête, je pense qu'on peut y aller, non ? " Je récupère mes casques que j'avais déposer, pour pouvoir sortir de son appartement. Je mettais le mien, et j'attendais qu'elle me rejoigne pour pouvoir lui mettre son casque correctement. Je m'installe en moto. " Entoure tes bras autour de ma taille et tu me lâche pas une minute. " Ca peut aller vite si elle me lâche et c'est hors de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la moto, c'est sérieux ? Je crois vraiment qu'avec Maxime ça va être l'enchaînement des découvertes encore plus folles les unes que les autres. Je souris en l'entendant dire que je ne devais pas me faire de soucis. " T'inquiète pas, je te fais confiance là dessus.. " Il va pas mettre sa vie et la mienne en danger. Je sais qu'il a été au plus mal il n'y a pas longtemps à cause de son ex, de son frère et tout ce qui va avec, mais il n'est pas irresponsable. Je fronce les sourcils quand il me parle de surprises. Je suis pas fana des surprises moi quand même. Mais je veux bien faire un effort pour lui. En temps normal, je l'aurais tanné et soulé jusqu'à ce qu'il balance notre destination finale. " J'ai besoin de quelque chose de spécial ? " Peut être que j'allais avoir un indice sur la destination comme ça... Ça serait quand même cool que je l'ai à son propre jeu !! Je lui propose quelque chose mais il refuse. Je serre sa main pour lui montrer que je suis là. Je crois que je lui ai assez répété que j'étais là pour lui quand il en avait besoin... Je veux pas être trop imposante non plus. Je pense que ça me soulerait de toujours avoir quelqu'un qui me répète la même chose. " Allons y alors " Lançais-je au jeune homme avant d'ouvrir la porte et de me tourner vers l'appartement. " Kendy j'y vais ! " Elle balance quelques mots, fait un signe de la main à Maxime et repars avec sa serpière pour faire ma chambre. " Je rêve où elle s'est montrée en culotte et débardeur celle là ? " Elle a pas du faire gaffe et je lui fais confiance à elle aussi. Je ris légèrement et le suis jusqu'à sa moto. Woaw, c'est un sacré truc quand même... Je le laisse mettre mon casque et me place derrière lui. Je l'agrippe comme un koala. Comme quand on était dans le bateau lors du voyage mais en trois fois plus fort. " Je te fais pas mal ? Pas que je te casse une côté quoi... " Demandais-je avant qu'il mette les gaz. Je ferme les yeux quelques secondes avant de me rendre compte que c'est putain de kiffant ! J'ouvre alors les yeux et regarde le paysage défiler sous mes yeux... En tout cas, je ne vois pas du tout où il m'emmène...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't panic
Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle me fait confiance, et bien heureusement quand même. Manquerait plus que ça, qu'elle ne me fasse pas confiance. J'ai failli perdre la vie deux fois, alors hors de question que j'y passe presque pour la troisième fois et surtout pas en emportant Andrea avec moi, je ne suis pas stupide. " Non rien de spécial, peut être juste des basket si t'as. " Bah oui si on tombe à l'eau, ça sera plus pratique avec des basket qu'avec des ballerines. Bref, faut juste des chaussures fermées, ça fera largement l'affaire. Elle annonce à sa colocataire qu'elle y va, et celle-ci vient à nous saluer en petit culotte et débardeur. Ouai... original comme tenue. " Non tu ne rêves pas. " Elle a certainement cru que j'avais attendu à l'extérieur ou je ne sais quoi. Bref, j'enfile mon casque et je mets le casque à Andrea, comme ça, je suis sûr qu'il est bien mis. Elle monte derrière moi et s'y accroche assez fort pour le coup. " Deserre un peu quand même. " Je souris, alors qu'elle ne me voit pas. Je démarre, et c'est partie, je prends la direction de Charles River. Je roule tranquillement, sans être brusque, en faisant bien évidemment attention à tout ce qui m'entoure. Des fois les accidents surviennent à cause des autres, donc je préfère me méfier. Finalement, on arrive à destination, et elle allait vite comprendre, en voyant les canoe et le plan d'eau qui nous entoure. " Je me disais qu'après le bateau, ça pouvait être cool d'essayer... " Je souris amusé en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des baskets. Il veut m'emmener faire de la randonnée ou comment ça se passe ? Je le regarde et m'exécute. Je sais très bien que ça ne sert à rien que je le questionne pendant mille ans parce qu'il ne me dira rien, il est comme ça le petit Maxime. J'ouvre le placard dans l'entrée et troque mes ballerines pour une paire de baskets. Sans chaussettes, oui oui. J'ai vraiment envie qu'on déguerpisse histoire de savoir à quoi je vais passer ma journée. Il veut me faire faire du sport parce que je suis trop grosse c'est ça ? Je préviens Kendall qu'on part et elle se pointe à moitié à poil. Je suis presque choquée. Pour elle, c'est pas un problème mais bon. Il y a quand même le jeune Mather là... J'ai l'habitude de la voir comme ça, certes, mais c'est différent. Va falloir que je lui en touche un ou deux mots toute à l'heure. On est rapidement à la moto et je dois dire que je stresse quand même un peu. Je lui fais confiance, il n'y a aucun soucis là dessus mais je ne suis jamais montée sur un engin du style. La voiture, l'avion, le bateau, la moto... J'allais tout faire ! Sauf le vélo. Parce que je sais pas en faire et ça, je risque pas de lui dire. " Oops désolée... " Grimaçais-je en desserrant légèrement mes bras de sa taille. Vraiment un tout petit peu parce que j'ai pas envie de valser dans le premier virage quoi... Je suis un vrai poids plume ! Le temps du trajet est vraiment sympa et je reconnais qu'on se rapproche de la rivière. J'ouvre grand les yeux quand je le vois ralentir près du stand de canaoé. J'avais tellement voulu en faire lors du road trip mais il avait eu quelque chose de prévu ce jour là et moi aussi, avec mes futurs super employeurs... " Trop cool ! Je comprends mieux pourquoi mettre des baskets... Au moins mes ballerines ne finiront pas dans l'eau quand on se retournera avec le canoé " Ouai parce que là, moi avec une pagaille dans les mains, on est pas dans la merde. J'enlève mon casque et le garde entre mes bras. Je frotte un peu mes cuisses parce que j'ai tellement serré les jambes que j'ai mal. C'est du beau quoi ! " Ça va vraiment être d'enfer ! Merci Max " Je souris largement et dépose un baiser tout speed tout fort sur sa joue. J'allais pouvoir faire du canoé sans stresser. C'était vraiment pas dangereux. Sauf si on restait coincé sous l'eau. Mais au pire, on ferait comme pocahontas ; il faut se mettre sous la coque pour avoir accès à l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't panic
Oui vaut mieux qu'elle se mette en basket pour ce que j'ai prévu. Si jamais on se retrouve à l'eau, ça sera mieux avec des basket plutôt qu'avec des ballerines, et c'est normal, non ? Je sais qu'elle se pose beaucoup de question suite à cela, mais elle ne me questionne pas, elle a compris que je ne dirais rien et que je ne lui donnerais aucun indice sur l'endroit où on va. Sa colocataire s'est montrée à moitié nu, et ça me faisait rire pour le coup, alors je l'embarque avec moi sur ma moto. Elle déserre ses bras autour de moi, et je démarre, pour prendre la direction de Charles River. Je roulais prudemment, jusqu'à la destination, alors que j'arrête la moto. Je descends et je retire mon casque. " Ca pose pas de problème avec ta prothèse si on termine à l'eau. " Bah oui, je ne sais pas trop moi, autant demandé. A savoir si on devrait faire attention, ou si je peux m'amuser un peu et lui envoyer de l'eau dessus. J'attrape le casque d'Andrea, alors que je mets un casque dans le coffre de la moto, et l'autre je l'accroche au guidon. Je souris en voyant sa réaction, alors qu'elle embrasse ma joue. " De rien, aller vient. " Je lui souris, pour pouvoir aller à la petite cabane, histoire de payer le tour de canoe, et de prendre une boîte où on pourra mettre nos affaires personnels, comme les clefs de la moto, les portables et tout cela. Je paie le tout, et je l'attire alors avec moi pour rejoindre les canoe. " T'es prête ? " Demandais-je en la regardant, alors que j'attrapais un canoe et que je l'approchais de l'eau. " Tu montes dedans et je pousse ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'inquiète pas pour ça, ma prothèse risque rien tant qu'elle sèche bien ce soir " C'est pas un truc électrique avec une technologie de ouf non plus, j'ai pas les moyens pour ça. En tout cas, ça me fait chaud au coeur qu'il s'inquiète pour ça... C'est vraiment adorable de sa part et il gagne encore un petit point de plus... Comme s'il n'en avait pas assez. Je le suis légèrement en retrait et je me dis que je n'ai encore aucun argent sur moi pour payer quoi que ce soit. Il doit aider son frère à sortir de prison et j'ai l'impression de lui pomper tout son fric. Je sais très bien qu'il me dira que c'est pas le cas mais bon... Il faudra vraiment que je le rembourse une fois que j'aurais un vrai salaire, un salaire qui me permettra de manger autre chose que des fruits et des barres de céréales à la fin du mois... " Oui je suis prête, j'ai trop hâte ! " Je suis une vraie surexcitée. J'ai mis mon petit sac à main dans la boîte imperméable et je saute dans le canoé quand il est déjà un peu dans l'eau. " Tu vas être tout mouillé ça te dérange pas ? Sinon il y a bien quelqu'un qui peut nous pousser " Putain, j'avais enfilé un jeans et si on finissait dans l'eau, le dit jeans allait descendre à cause de son poids. Je prends une pagaie, il a la deuxième et je regarde l'engin quelques secondes. Je suis dos à lui. " Faut faire des deux côtés ou d'un seul côté ? " Je ris légèrement. Andrea élue nunuche de l'année sans faute...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)