Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't panic ♣ Maxea - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Don't panic ♣ Maxea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't panic
Bon tant mieux alors si sa prothèse ne craint rien avec l'eau. Je ne voudrais pas l'user et l'obliger à en racheter une, tout en sachant que ça doit coûter la peau des fesses ce genre de truc. Tout le monde n'en a pas, donc c'est que ça soit être bien chère, mais bon avec une prothèse, ça permet d'avoir une vie un peu plus normal, et faire plein d'autres choses. Je souris, alors que je la laissais entrer dans le canoe, alors que j'allais le pousser un peu. " T'inquiète je gère. " Je souris amusé, alors que je poussais le canoe, jusqu'à ce que je sois à la limite d'entrer dans l'eau. Je n'ai pas envie de me mouiller tout de suite, alors j'entre dans le canoe, et je le pousse, grâce à la pagaie. Je nous pousse, poussant contre le sol pour nous faire avancer. Et voilà comme ça c'est parfait, on peut commencer. " Euuh... Je crois que pour aller tout droit, faut faire les deux côtés, et pour tourner, seulement un côté. " Mais quel côté pour tourner dans tel sens, j'en ai aucune idée par contre. Je n'avais jamais fais de canoe, c'est pas comme si on pouvait en faire à Paris, sur la Seine. Je m'occupais de le faire du côté gauche, et elle du côté droit, histoire d'aller plus ou moins, ce qui n'est pas trop le côté, on virait trop à droite. " Je sens qu'on va bien galérer. " Je rigoler, arrêtant de pagayer, peut être que je chasse trop d'eau, je ne sais pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris. Je ne m'inquiète pas, je sais très bien qu'il va gérer. Je regarde la pagaie pendant qu'il pousse le canoé dans l'eau. Je sais vraiment pas comment ça fonctionne ce truc. Enfin, je sais que ça va dans l'eau c'est déjà pas mal ! Je me dis que, pour une fois, je dois pas partir avec trop de retard parce que la canoë c'est pas le truc que tu fais tous les jours et n'importe où... Et puis, c'était un amoureux du tennis et pas des rivières. Enfin, je crois. On peut bien aimer plusieurs choses non ? Je l'écoute et acquiesce en enfonçant la pagaie dans l'eau. " Okay... Le parcours doit être faisable en deux heures c'est ça ? Tu as prévenu le type de venir à notre recherche si on est pas rentré à la tombée de la nuit ? " Je ris légèrement mais je sens qu'on va galérer comme deux débiles et il le pense aussi. Mais c'est pas grave, on va bien s'amuser, rire et passer du bon temps, c'est ça le plus important en soit... S'éclater et se faire de bons souvenirs, lui faire oublier son ex et lui montrer qu'il doit pas avoir peur. Ouai, j'en suis toujours là moi... Je continue à pagayer et on dérive vachement sur la droite. " Allez on va y arriver Max ! Un bon travail d'équipe. Il faut qu'on soit synchro je crois, sinon on va dériver comme pas possible " Je tourne la tête et souris. Mais sa pagaie est pas dans l'eau ! " Eeeh ! J'ai pas de force dans les bras moi ! " Lançais-je à son attention. Je le fusille du regard avant de me replacer bien comme il faut. " Un, deux, trois, hop. Un, deux, trois, hop " On se croirait à l'armée mais à chaque 'hop', on donne un coup dans l'eau et on avance plutôt bien. " Trop cool on avance ! " Lançais-je toute joyeuse ! Bon, je devrais arrêter de me dandiner parce que ça tangue sacrément ce truc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't panic
On peut réussir à faire du canoe. Tout le monde y arrive, donc pourquoi pas non après tout ? Il suffit d'être synchro ensemble et puis voilà non ? Oui enfin si c'était aussi simple ça se saurait aussi. Bref, on s'y met tous les deux, sauf qu'on est loin d'être ensemble, vu qu'on dérive plus vers la droite. " Au pire on dormira dans le canoe. " Oui bon je n'ai pas envie que ça arrive non plus. Je préférerais dormir chez moi tranquillement, dans mon lit, plutôt que dans ce canoe. Bref, j'arrêtais de faire quoi que se soit, alors qu'Andrea continuait pour notre remettre droit et pour qu'on reprenne, sauf qu'elle le remarque, alors je lui fais un grand sourire pour me faire pardonner de ne rien faire. J'aime bien me faire promener moi. Je reprends alors avec Andrea, exécutant ce qu'elle disait, pour qu'on puisse aller tout droit. " Tu fais un bon petit chef. " Je souris amusé en la regardant. Je viens à bouger pour faire un peu tanguer le canoe en rigolant, alors que je me rapproche d'elle pour venir me coller contre son dos. Oui j'en profite un peu, juste un peu. " Comme ça je suis bien calé. " Je rigole alors que je continue de pagayer tranquillement en même temps qu'elle. " Ca m'a pas l'air d'être très profond ici. " Et tant mieux si jamais on tombe à l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je crois pas qu'au pire on va dormir dans le canoë. On est près d'une forêt et il croit quoi lui ? Que ma peur de me faire bouffer par un ours va disparaître comme ça ? Non non, je me suis blottie contre lui lors de nos deux nuits à la belle étoile et là, je recommencerais sans problème. Je prévois déjà un plan d'enfer, je me planquerais sous lui comme ça l'ours viendra le manger en premier et je pourrais faire la morte. " Les ours Maxime... T'as oublié les ours ! " Oui, je veux bien lui rappeler que j'ai peur de ces grosses bêtes. Les gens qui me disent que les ours c'est gentil et mignon, moi j'y crois pas mais alors pas du tout ! Je préfère les serpents, c'est moins agressif. Et le serpent n'attaque que si on l'emmerde, c'est pas le cas du Roi des Abeilles quoi... Je me concentre pour faire avancer le canoë. Je pense qu'on peut carrément le faire, on se complète bien en temps normal alors pourquoi pas là franchement ? Je ris quand il m'appelle le petit chef. " C'est ça de passer un bon nombre d'années entourée de soldats américains... Au moins, quand on jouait, je gagnais toujours ! " Bon, on va dire que je jouais pas des masses non plus mais quand ils allaient mieux et qu'ils devaient faire un peu de sport pour se rééduquer, on faisait des équipes où on devait tuer l'ennemi. J'étais toujours celle qui m'était les plans en place. Je jouais aussi toujours la morte dans leur bras et c'était en apitoyant nos adversaires qu'on gagnait. J'étais une vraie petite manipulatrice à l'époque, mais juste quand on jouait. Je suis perdue dans mes pensées quand je sens le canoë tanguer et me tétanise. Je ne bouge plus jusqu'à ce que je l'entende rire et le sente collé à moi. Je regarde à côté de moi pour voir si c'est bien profond ou pas. Non, effectivement, on voit le fond. Mais j'ai pas envie d'aller dans l'eau pour autant. Je sais nager, je vais pas me noyer mais bon... " Nous met pas à l'eau Maxime... " Je tourne la tête mais je ne le vois pas plus que ça parce qu'il est super proche de moi... " Allez pose ta pagaie je nous balade un peu... Parce que là, tu vas me foutre un coup dans la tête " Puis je l'aime bien quand il est proche de moi, comme ça... J'écrase un bisou sur son nez. Heureusement que les pagaies sont doubles, je m'en sors plutôt pas mal je trouve...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't panic
Non mais dormir dans la canoe, ce n'est même pas une option, je ne ferais jamais ça. Dormir dans le canoe, sur l'eau ? Non c'est mort, faut absolument qu'on rentre après et puis c'est tout. Elle me parle des ours, alors je ne peux m'empêcher de rigoler encore une fois. C'est femme me fait vraiment rire. " C'est moi l'ours ici. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'elle me commandait, pour qu'on puisse aller tout droit. Et bien c'est qu'elle s'est se faire écouter, elle a de l'autorité, même sur moi. Elle devrait commander une équipe, plutôt que de faire du mannequinat, elle serait parfaite. Si elle a été entouré de soldats américains, c'est normal. Enfin c'est normal qu'elle sache se faire écouter de cette manière, et pas spécialement normal pour une enfant de vivre avec des soldats autour d'elle. Ca me fait vraiment bizarre de me dire qu'elle a pas eu une enfance facile, je ne sais pas tout, mais quand je sais les raisons de sa cicatrice au coeur, ça me fait vraiment bizarre. Quel enfant devrait vivre ça sérieusement ? Bref, plutôt que de penser à ça, je décide de faire un peu le con, en faisant tanguer le canoe, alors que je me collais à elle. Sa réaction ne tarde pas à venir, et ça me fait rire. " Je vais pas te foutre un coup dans la tête. " Je lui tire la langue, alors que je pose ma pagaie, et que je la laisse faire, mais du coup, je me recule légèrement et je m'allonge à moitié dans la canoe. Oui là c'est juste parfait. " On peut faire ça jusqu'au bout, tu sais, ça ne me dérange mais alors pas du tout. " Je rigole en disant ça, sachant qu'elle ne me laisserait pas faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est lui l'ours ? J'éclate de rire. Non mais sérieusement, il se moque de moi c'est ça ? Bon, c'est bien drôle sur le coup mais je me calme rapidement parce qu'on a du chemin à faire et que ça va pas être facile avec ce monsieur qui décide de faire tanguer le canoë pour me faire peur. Il ne va pas me mettre un coup de pagaie ? Non bah je sais le faire pour qu'il arrête ses bêtises ! Je suis prête à pagayer toute seule s'il le faut. Mais seulement s'il reste aussi proche de moi. Pas de tripotage mais il peut bien rester coller à moi que je profite de sa présence et de son gros câlin. Ça me ferait tellement de bien... J'en ai bien besoin avec tout ce qu'il s'est passé entre nous, tout ce que je lui ai dis. Ce serait une façon de me rassurer un peu plus... Mais je le sens rapidement se reculer et je me tourne un peu pour le voir s'allonger et me dire que ça ne le gène pas de rester comme ça jusqu'au bout. Si j'étais une garce, je lui balancerais ma pagaie dans la figure mais là, je préfère faire un grand mouvement et lui envoyer de l'eau dans le visage. Je glousse légèrement et lui fais un large sourire. " Ramène ton popotin tu veux. T'es trop lourd j'arrive pas à avancer " Je souris largement et me penche pour l'embrasser. Sauf que j'en lâche ma pagaie. Je quitte ses lèvres et tends le bras pour la rattraper, en vain, elle est trop loin. " Noooooooon " Je regarde Maxime en battant des cils. La pagaie ne dérive pas, c'est déjà ça. En même temps le cours d'eau est plutôt calme. " Max, une idée ? " Parce que la seule que je vois c'est d'aller dans l'eau et d'aller la chercher mais on va dire que j'ai pas très beaucoup envie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't panic
Elle voulait non balader ? Et bien c'est parfait, comme ça je n'ai plus rien à faire. Je viens alors à m'allonger tranquillement dans le canoe, en mode c'est le vacances. Elle avait dit qu'elle voulait nous balader, non ? Alors je me met en mode balade et surtout dans le rôle du mec qui fait rien. Bon normalement, ça aurait dû être l'inverse, mais bon elle s'était proposé, je n'allais quand même pas refusé ça ? Je serais fou. Mais apparemment ça n'a pas l'air de lui plaire, parce qu'alors que j'avais les yeux fermés, pour profiter du soleil, un mini tsunami s'abat sur mon visage. " Comment t'as osé me faire ça ? " Demandais-je en boudant et en la regardant, alors qu'elle me disait que j'étais lourd. " Je suis pas lourd. " Je croise les bras contre mon torse en lui tirant la langue, mais j'essaye un peu d'essuyer mon visage qui était mouillé à cause d'elle. Elle vient à m'embrasser et je souris directement, sauf qu'elle vient à lâcher sa pagaie. Non mais elle est sérieuse là ? Et elle me demande si j'ai une idée. Je me relève, passe la main dans l'eau. " Trop froid, j'vais pas dans l'eau moi, tu l'as lâché, t'y va. " Dis-je en paraissant sérieux alors que je viens à rigoler par la suite. Non j'allais pas lui faire ça, j'ai toujours la mienne sinon. " J'ai toujours la mienne, on va aller jusqu'à elle et voilà. " Oui et voilà comme si c'était aussi simple. Alors je me mets à pagayer en direction de sa pagaie. " J'espère que tu vas l'attraper, pas envie de finir à l'eau. " Non elle est trop froide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui lancer de l'eau, ce n'est pas l'idée du siècle mais ça ne lui fera pas de mal. C'est une petite vengeance pour les fois où il a été désagréable parce que j'ai osé parler de Cora. Mais tout mouillé comme ça, il est vraiment canon. Dommage qu'il n'a pas mis un t-shirt blanc parce que je profiterais encore plus. Je ris légèrement quand je l'embrasse mais je reviens vite à mon calme et mon sérieux olympien parce que je fais tomber ma pagaie et qu'elle dérive. Non, pitié, pas ça... La prochaine fois, pas de bisou si les deux pagaies ne sont pas en sécurité à l'intérieur. Je me maudis intérieurement mais Maxime ne se gène pas pour me maudire à voix haute. " T'es déjà mouillé, tu pourrais y aller " Je lui adresse un large sourire. Je doute que ça marche avec lui mais bon. On se rapproche de plus en plus de ma pagaie qui s'enfuit dès qu'on s'approche d'elle. Oui bah forcément, on fait un mouvement de houle vers elle... Je grogne légèrement et me tourne pour me retrouver face au jeune français. " Je vais enlever mon jeans pour aller la chercher. Tu me donnes la main ? " Parce qu'il est hors de question que je me mette debout sur le canoë pour enlever mon jeans et qu'il s'éclate à faire tanguer le canoë. Je le vois bien lui, à se venger pour que je perde l'équilibre et finisse dans la flotte la tête la première. J'attrape sa main et me lève. Je déboutonne mon jeans et il glisse tout seul le long de mes jambes. Heureusement que j'ai pas des sous vêtements blancs... Enfin rouge, c'est pas l'idée du siècle non plus. Je lève une jambe puis l'autre pour me débarrasser définitivement de mon jeans. " Elle est vraiment froide ? " Demandais-je en souriant légèrement. Je regarde l'eau et ferme les yeux. On voit bien à travers donc je vais regarder ou je mets les pieds et s'il y a des trucs bizarres quoi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't panic
Elle vient de me balancer de l'eau en plein sur le visage, c'est vraiment viscieux de sa part de me faire ça quand même. je n'ai rien fais, c'est elle qui s'est proposé de pagayer. Je m'étais juste allongé dans le canoe, pour bien me faire balader, mais apparemment non, fallait pas. Elle s'était penchée pour m'embrasser, et elle avait lâché sa pagaie, qui s'éloignait, mais pas trop non plus. " Oui mais elle est froide. " Bon je la taquine évidemment, parce que s'il le faut vraiment, j'irais la chercher, mais bon, je pense que si on pagaie dans sa direction on peut la récupérer, non ? Alors je pagaie, mais non, plus on avance, et plus elle s'éloigne. Oh merde. Elle me dit de la tenir pour qu'elle enlève son pantalon. Ok alors j'attrape sa main pour qu'elle puisse retirer son pantalon, et mon regard ne peut s'empêcher de se poser sur son sous vêtement rouge. " Sympa le sous vêtement... " J'ai bien le droit de regarder un peu, non ? Elle me demande si elle est vraiment froide, alors je passe ma main dans l'eau pour lui en envoyer sur les jambes en rigolant. " Alors froide ou pas ? " Je souris amusé en la regardant. " Tu sais je peux y aller aussi. " Je viens à remonter mon pantalon au maximum. C'est un vieux jean, je m'en fiche et de vieilles baskets, parce que hors de question que j'y aille pied nu, je sais pas ce qu'il y a dans l'eau. Je me lève, sauf que deux debouts, ça fait bien tanguer. " Oh putain. " Et là ça se renverse. Mais avant qu'il ne se retourne, je sors du canoe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bien qu'il me taquine mais il est où l'homme fort là ? Non non Maxime, te transforme pas en petit chieur ou sinon je te donne à manger aux ours ! J'ai vraiment un problème avec les ours, ça fait clairement peur à voir. Mais bon, j'ai fais tomber la pagaie alors je vais aller la chercher. Mais je veux me débarrasser de mon jeans avant parce que si je suis mouillée avec ça, je vais peser cent kilos de plus quoi. Et il risque de tomber dès que je vais mettre un pied devant l'autre. Debout sur le canoë, je souris quand il fait un commentaire sur ce que je porte. J'ai fais un mini stock depuis qu'on se voit régulièrement parce que les culottes hello kitty ou avec mickey dessus, c'est pas génial et plutôt tues l'amour. Mais je les adore pour quand je bosse, on est super à l'aise dans ces trucs. Je grimace quand il me jète de l'eau dessus. " C'est un peu froid oui... Mais je vais pas rester deux heures dedans. Et arrête de me mater tu veux, tu vas nous faire tomber si t'es déconcentré " Comme s'il avait besoin de ça pour nous faire tomber. Je sais très bien que son but c'est de me faire voir le fond de la rivière d'ici à ce qu'on rentre à bon port. " Et c'est une fois que je me déshabille que tu veux bien aller dans l'eau toi ? " Je le regarde et commence à paniquer quand il se met debout. " Max reste assis ! On va se vautrer debout ! " J'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que je sens le canoë réellement tanguer et se renverser. Je vole carrément. Le truc se retourne et je crie alors que je finis dans l'eau. Je mets quelques secondes à sortir la tête de l'eau et vois mon jeans flotter au loin. Tout ça pour rien. Je regarde autour de moi et ne vois pas Maxime. Je commence rapidement à paniquer. " Maxime ? MAXIME !! Max t'es où ?? Maxime !! " Je me déplace tant bien que mal dans l'eau, la résistance avec la prothèse, j'y avais pas pensé. Mais je panique, ça c'est sur. Et s'il s'était cogné la tête contre un caillou ? Oh mon dieu !!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)