Invité
est en ligne
Invité
Don't panicBon tant mieux alors si sa prothèse ne craint rien avec l'eau. Je ne voudrais pas l'user et l'obliger à en racheter une, tout en sachant que ça doit coûter la peau des fesses ce genre de truc. Tout le monde n'en a pas, donc c'est que ça soit être bien chère, mais bon avec une prothèse, ça permet d'avoir une vie un peu plus normal, et faire plein d'autres choses. Je souris, alors que je la laissais entrer dans le canoe, alors que j'allais le pousser un peu. " T'inquiète je gère. " Je souris amusé, alors que je poussais le canoe, jusqu'à ce que je sois à la limite d'entrer dans l'eau. Je n'ai pas envie de me mouiller tout de suite, alors j'entre dans le canoe, et je le pousse, grâce à la pagaie. Je nous pousse, poussant contre le sol pour nous faire avancer. Et voilà comme ça c'est parfait, on peut commencer. " Euuh... Je crois que pour aller tout droit, faut faire les deux côtés, et pour tourner, seulement un côté. " Mais quel côté pour tourner dans tel sens, j'en ai aucune idée par contre. Je n'avais jamais fais de canoe, c'est pas comme si on pouvait en faire à Paris, sur la Seine. Je m'occupais de le faire du côté gauche, et elle du côté droit, histoire d'aller plus ou moins, ce qui n'est pas trop le côté, on virait trop à droite. " Je sens qu'on va bien galérer. " Je rigoler, arrêtant de pagayer, peut être que je chasse trop d'eau, je ne sais pas trop.
(Invité)