Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBibidibabidibou (Barry) - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bibidibabidibou (Barry)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux comprendre qu'il ne veuille pas abandonner sa cavalière, je le trouve même gentil de ne pas se comporter comme aurait pu le faire d'autres hommes. Je suis quand même un peu déçue de ne pas pouvoir pleinement profiter de lui ce soir, mais savoir qu'il peut m'accorder quelques minutes, c'est déjà mieux que rien. Je jette un coup d'œil autour de nous, il ne manque pas d'endroits.. il a raison Allons nous promener Murmurai-je en lui attrapant la main pour quitter avec lui la petite fête afin de trouver un endroit tranquille pour me retrouver en tête avec lui, loin des regards indiscrets, une salle peut-être? Je ne me vois pas l'entraîner aux toilettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, malgré ses pulsions d'homme, Barry reste un mec bien. Bon, on va dire que ça fait parti de son charme. "Allons nous promener". Voilà, sage décision. Elle attrape sa main alors il la suit. Ils marchent dans l'université, traversent un couloir. Barry tente d'ouvrir plusieurs portes mais elles sont toutes fermées. Pas de chance. Finalement, bingo. Un prof a dû oublié de fermer sa salle de classe. Le blondinet laisse donc Elysia entrer avant de s'y engouffrer avec elle. Il cale une table contre la porte puis se tourne finalement vers elle. "Voilà, j'suis tout à toi.." Pour quelques minutes en tout cas, faut pas non plus abuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'entraîne loin du bal afin que l'on puisse se trouver un endroit plus tranquille pour être en tête-à-tête. Même si je ne peux pas profiter de lui toute la soirée, je peux au moins profiter pour un petit instant avec qu'il ne reparte auprès de sa cavalière. Cherchant une salle ouverte, finalement Barry arrive à ouvrir une des portes. J'entre à l'intérieur, suivi de Barry qui bloque la porte afin que l'on ne soit pas dérangés. Tout à moi maintenant, intéressant. Je me tourne vers lui Tu l'as déjà fait dans une salle de classe? demandais-je avec un petit sourire et regard coquin tout en me rapprochant un peu de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils se retrouvent seuls, enfin. Plus le temps passait et plus il avait envie de se retrouver en tête à tête avec la jeune femme. Elle avait ce pouvoir sur lui qu'il ne pouvait expliquer. Barry bloque alors la porte, hors de question d'être dérangés. La dernière fois ils avaient dû faire ça vite dans une cabine d'essayage, là ils pourraient prendre leur temps. "Tu l'as déjà fait dans une salle de classe?" La cabine, puis ici. Décidément, ils avaient le chic pour se retrouver dans de drôles d'endroits. "Noon.." Il sourit légèrement, la voyant s'approcher. "Et toi ?" Il la regardait de bas en haut. Bon sang, c'est fou l'effet qu'elle lui faisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais de pouvoir me retrouver seule avec Barry, j'avais envie d'en profiter. Je souris lorsque je le vois bloquer la porte, c'est une bonne initiative, je n'avais pas non plus envie d'être dérangée par qui que ce soit. Je regarde autour de nous, lui demandant s'il lui est déjà arrivé de faire cela dans une salle de classe. Je souris tout en m'approchant de lui Ce sera la première fois pour moi aussi Je commence à faire glisser la fermeture éclair de ma robe avant de me stopper net Tu veux m'aider? Demandais-je en le regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ce sera la première fois pour moi aussi". Bien, encore quelque chose de nouveau qu'ils vont pouvoir partager tous les deux. Ça lui plait à Barry, de savoir qu'il sera le premier d'Elysia pour plusieurs petits trucs comme ça. La belle brune s'approche alors de lui et commence à défaire sa robe. "Tu veux m'aider?" Le blondinet sourit puis s'approche à son tour, se mordillant la lèvre. "Avec plaisir.." Il arrive à son niveau puis vient l'embrasser tandis que ses mains se chargent de retirer la robe de sa partenaire qu'il laisse glisser au sol. Ses baisers viennent alors se perdre dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le faire dans une salle de classe ne m'était encore jamais arrivé et Barry est le partenaire idéal pour, ce soir. J'esquisse un sourire en m'avançant vers lui, commençant à défaire ma robe avant de m'arrêter, je préfère laisser faire le blond, ce qu'il ne tarde pas à faire. Partageant un baiser, j'en profite pour lui retirer sa veste. Ma robe maintenant au sol, je me mordille la lèvre en sentant ses baisers dans mon cou. Je continue à retirer ses vêtements peu à peu, défaisant aussitôt sa chemise pour admirer sa belle musculature.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité