Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBibidibabidibou (Barry)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Bibidibabidibou (Barry)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année, j'avoue ne pas avoir pensé m'y présenter, mais j'aurais certainement ratée une bonne soirée. J'ai entendu dire qu'il y avait eu quelques histoires, notamment au bar lorsque je m'y étais retrouvée en compagnie de ma cavalière. D'ailleurs, j'avais laissée Gwen quelques minutes, on s'était séparée un petit instant pour chacune aller à la rencontre de quelques-uns de nos amis. En parlant de ça... Je repère rapidement Barry, sur son 31, quelle classe. J'esquisse un petit sourire tout en l'observant de loin, prenant mon verre, je me dirige vers lui afin de le saluer Tu as fière allure dans ce costard Pour ne pas dire encore et toujours plus sexy, je ne voulais pas trop alimenter son égaux dès mon arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le blondinet buvait tranquillement sa coupe de champagne pas loin du bar. Son regard se posait sur tous les gens présents aux alentours, tous dans leur plus bel accoutrement. C'était étrange de se donner autant de mal juste pour une soirée quand même. Il était heureux d'être un garçon dans ce genre de situations. Y'avait quand même moins à faire. "Tu as fière allure dans ce costard". On le sortit de sa rêverie, alors il se tourna pour faire face à Elysia. "Ah, tu trouves aussi ?" répondit-il, sourire aux lèvres tandis que son regard la parcouru de bas en haut. "T'es pas mal non plus.." Ouai, pas mal, c'est tout ce dont elle aura le droit. L'américain repose son verre sur le comptoir après l'avoir fini. "T'es venu avec qui ?" Curiosité, simple curiosité. Barry connaissait les mœurs plutôt légères de la jeune femme, alors c'était pas une question de jalousie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand mon regard vint à se poser sur Barry, impossible pour moi de ne pas me rendre auprès de lui. Je le complimente rapidement sur son allure, c'est vrai que pour un homme, rien n'est compliqué pour ce bal, un costume et puis le tour et joué! Mais pour la fille il y a le choix de la robe, ce qui consiste à de nombreuses heures de shopping au centre commercial afin de trouver la perle rare, les chaussures qui vont avec, les bijoux, maquillage et coiffure... tout un processus afin d'être jolie pour cette soirée. Mais tout ce que je récolte de Barry est un pas mal.. Vraiment? Tout ça pour... ça?! J'affiche une légère moue sur mes lèvres Juste, pas mal? Demandais-je en lui jetant un petit regard triste. Je continue à boire tranquillement mon verre avant de répondre à sa question Avec Gwen Black-Hoover, tu la connais? Je pose mes yeux sur lui Et toi? Tu es venu avec qui? Curieuse à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barry a choisi la cavalière idéale. Ils ne se prennent pas la tête, ils passent des moments ensemble mais laisse l'autre libre assez souvent. Ça leur permet de ne pas se retrouver seuls mais également d'aller voir leurs connaissances respectives. "Juste, pas mal?" Il sourit légèrement en la regardant. "Oh, c'est déjà bien, non ? J'aurais pu dire que t'étais pas à ton avantage dans cette robe". Il marque une petite pause. "Que je te préfère sans, par exemple.." Et voilà, ça recommence. Il peut décidément pas se tenir avec elle. Bon, dévions sur son cavalier plutôt. "Avec Gwen Black-Hoover, tu la connais?" Ah, bah c'est une cavalière finalement. Après tout, pourquoi pas ? "Pas du tout.." Et ça ne l'intéressait pas plus que ça de la connaitre. Elles sont venu entre copines, surement. Ou alors.. Ouai, Elysia était assez ouverte d'esprit, c'est vrai. "Et toi? Tu es venu avec qui?" Il haussa les épaules. "Lydia, une Dunster" se contenta t-il de répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à un meilleur commentaire de sa part, je récolte un pas mal, c'est tout, rien de plus exceptionnel que ça, je m'attendais à avoir droit à mieux, ça me déçoit légèrement je dois l'avouer. Et voilà qu'il avoue que je ne suis pas à mon avantage dans cette robe! Il veut la fessée ou bien? Je relève mes yeux vers lui, cette même moue toujours présente sur mes lèvres, puis il reprend et rapidement je me mets à sourire quelque peu Tu ne perds pas le nord toi Je suis amusée par sa dernière réflexion Tu préfères peut-être que je la retire? Bah voyons, en sous-vêtements sous les yeux de tous! On vient ensuite à parler de nos cavalières, oui, je suis venue avec une femme ce soir, pas d'homme à mon bras. Il ne connaît pas Gwen et moi je ne connais pas cette Lydia, ça ne me dit rien Tu passes une bonne soirée avec elle? Je porte mon verre à mes lèvres Elle est jolie? Demandais-je juste avant de boire mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu ne perds pas le nord toi". Jamais voyons. Jamais. Enfin, pas avec elle en tout cas. Elle l'attire beaucoup trop pour qu'il ne soit pas directement dans le vif du sujet. "Tu préfères peut-être que je la retire?" Il met sa main sur son menton en la regardant de bas en haut. Comme s'il réfléchissait à cette éventualité. "Hmm, non. J'ai pas envie que tout le monde te vois comme ça. J'préfère quand ça m'est réservé". Sans la robe, sans rien du tout. C'est dans cette tenue qu'il l'a préférait, c'est évident. "Tu passes une bonne soirée avec elle?" Il hoche la tête pour répondre, mais elle enchaîne directement avec une autre question. "Elle est jolie?" Ça le fait sourire. Quoi, une pointe de jalousie ? "Elle est magnifique" répondit-il, tandis qu'Elysia avait eu le droit à un simple "pas mal".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réflexion m'amuse, au moins j'ai le mérite de lui plaire dans ce genre de circonstance. Peut-être voudrait-il que je la retire? Ouais comme si j'allais le faire devant tout le monde, pas ce soir en tout cas, ça n'arrivera pas. Pourtant, il étudie la question et sa réponse me décroche un sourire Et bien... peut-être que tu y auras droit... si tu es gentil Et c'est mal parti avec son PAS MAL! Quelque chose me dis qu'il a dit ça pour m'embêter, enfin je n'en sais rien. On enchaîne sur nos cavalières et je m'intéresse à la sienne. Lydia donc. Est-elle jolie? Il passe un bon moment avec elle? Tout un tas de questions qui cachent probablement mal ma micro jalousie. Je fronce les sourcils, magnifique? D'accord ça m'énerve, mais je tente de faire bonne figure, même si on peut facilement me trouver agacée par cette réponse. Je croise les bras contre ma poitrine Pourquoi n'es-tu pas avec elle dans ce cas? Je boude un peu et alors?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Et bien... peut-être que tu y auras droit... si tu es gentil". Il sourit. Voilà quelque chose de très intéressant. Bon, fallait qu'il soit un peu plus gentil alors. Sauf qu'il avait encore envie de 'amuser un peu avec elle. Voir jusqu'à quel point il pouvait attiser sa jalousie. Leur relation était spéciale, mais elle était pratiquement parfaite. Ils ne se prenaient la tête, ils passaient leur temps à se chercher et à coucher. Fallait juste pas que l'un des deux s'attache un peu plus, sinon ça allait être la foire aux problèmes. "Pourquoi n'es-tu pas avec elle dans ce cas?" Il hausse les épaules, prenant une nouvelle coupe au passage. Fallait qu'il y aille plus doucement avec l'alcool, on sait où ça l'amenait. "Je la laisse faire ce qu'elle veut. J'garde quand même un œil sur elle, de loin".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y a rien à faire, il y a cette attirance entre eux deux qui fait qu'à chaque fois qu'ils se croisent, ça finit toujours dans un corps à corps. Loin de m'en déplaire, je m'amuse même parfois à le provoquer avec mes insinuations, j'aime toujours autant voir les réactions qu'il peut avoir. Même si là, je n'ai toujours pas attaqué.. Quand il vient à me parler de sa cavalière, je ne sais pas pourquoi, je sens une micro jalousie s'emparer de moi, erff. Je pose mon verre vide avant d'en prendre un nouveau, l'alcool ça aide, peut-être que je devrais m'abstenir, mais c'est impossible. Il garde un œil sur sa cavalière, je hausse les épaules Tu comptes la draguer ce soir? Je porte mon verre à mes lèvres, je suis définitivement curieuse ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aime jouer avec elle. Encore plus avec sa jalousie, à vrai dire. C'est toujours plaisant de se sentir attirant. Surtout quand c'est par une si jolie femme. Alors, constater qu'elle peut en plus avoir une pointe de jalousie, c'est tout aussi intéressant. "Tu comptes la draguer ce soir?" Demanda t-elle, reprenant un nouveau verre. Le blondinet sourit en la regardant, se contentant de hausser les épaules. "J'en sais rien". Probablement pas. Ils étaient venus en simples amis. Mais Elysia n'avait aucune raison de le savoir, pour le moment. "On est tous les deux célibataires après tout". Et toc. Il rit légèrement en voyant sa réaction, puis passa sa main doucement sur sa joue. "Enfin, j'suis pas aussi à l'aise avec elle qu'avec toi".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)