Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBibidibabidibou (Barry) - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bibidibabidibou (Barry)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne suis pas jalouse, pas du tout, loin de là, dans tes rêves... Bon je peux toujours essayer de me le convaincre, mais les faits sont là. Stupides réactions à la con. Va-t-il la draguer? C'est la question que je me pose, c'est le bon moment pour ce soir en tout cas. Il ne sait pas s'il va le faire et là il balance qu'il est célibataire qu'il peut se le permettre. Ce n'est pas faux, mais ça ne m'empêche pas de trouver cette pensée désagréable, pourquoi d'ailleurs? Je ferai mieux de m'en foutre Et bien vas-y je t'en prie, ne perd pas de temps, moi non plus d'ailleurs, je n'ai pas envie de rentrer seule ce soir D'accord je m'emballe un peu là, il vaudrait mieux que je me calme un peu, c'est pour ça que je me noie dans ce verre, je ne sais pas ce qui me prend là. Ça l'amuse, il rigole, erff. Sa main se glisse contre ma joue, ce qui me pousse à reporter mon attention sur lui. Je l'écoute, mes yeux ne lâchant pas les siens, j'esquisse un mince sourire avant de finir mon verre cul sec Je crois que j'ai trop bu..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia lui fait toujours autant d'effet. Il a du mal à résister face à elle. D'ailleurs, ça l'embête un peu. Parce que Barry est pas le genre de mec à avoir une relation juste pour le cul. Il veut pas devenir un de ces gars là. Mais faut croire qu'Elysia a un énorme impact sur lui. Elle représente la tentation, tout simplement. Puis y'a pas vraiment que du sexe entre eux. Même si c'est ce qu'ils préfèrent se dire. Ils sont tout de même attachés l'un à l'autre. Barry le découvre encore plus ce soir, face aux réactions de la belle brune. "Et bien vas-y je t'en prie, ne perd pas de temps, moi non plus d'ailleurs, je n'ai pas envie de rentrer seule ce soir". Il hausse les sourcils. "Tu vas quand même pas repartir avec le premier venu.." Il sait qu'elle en est capable. Elle a des mœurs bien plus légère que lui. C'est bien le trait de sa personnalité qui lui plaisait le moins d'ailleurs. Il aime pas savoir qu'elle se tape plein d'autres gars. "Je crois que j'ai trop bu.." Il sourit légèrement. "Arrête alors.." Il a pas envie de la ramasser à la petite cuillère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment pourquoi je réagi comme ça, pourquoi le savoir avec cette fille m'irrite tellement ce soir. Je crois que mon côté possessive jalouse reviens à la charge et je n'aime pas ça. Je n'ai pas de raisons d'être jalouse après tout. Enfin c'est ce que je crois. C'est évident que je tiens un petit peu plus à Barry, il n'est pas juste l'homme avec qui j'aime coucher. Erff. Je bois cul sec mon verre Pourquoi pas? Ajoutai-je en le regardant dans les yeux. Je ne sais pas si c'est ce que j'allais faire, c'était juste un mécanisme de défense après avoir appris qu'il allait probablement draguer sa cavalière et qui sait , se la taper. Arrêter de boire, ouais non, j'en ai besoin pour le moment Tu me frustres tellement que j'en ai besoin dis-je en attrapant une coupe pleine au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi pas?" Il la regarde dans les yeux en arquant un sourcil. "Parce que t'es pas une salope.." Ouh, ça c'était sorti tout seul. Il savait pas vraiment comment elle allait le prendre. Parce qu'il voulait pas dire qu'elle en était une, loin de là. Mais qu'elle l'était si elle faisait ce genre de choses. Le truc, c'est qu'Elysia avait surement fait ça plus d'une fois. Partir avec le ou la première venue. C'pas forcément quelque chose que Barry cautionne. Quand on a un minimum de respect pour soit même. Okay pour coucher sans sentiment, mais faut connaitre un minimum la personne. "Tu me frustres tellement que j'en ai besoin". Il sourit en la regardant. Ah, maintenant ça va être de sa faute. "Arrête un peu de te trouver des excuses bidons.." Il regarde le verre qu'elle vient de prendre puis hausse les épaules. "Fais ce que t'as envie.." Il tourne les talons. Il va quand même pas passer sa soirée à la regarder boire comme un trou avant de partir se taper un inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh d'un coup il vient de me refroidir direct avec ses premières paroles. Je fronce les sourcils en le regardant, je n'en suis pas une même si bon... je ne me gêne pas pour laisser libre court à mes envies une fois de temps en temps. Je ne réponds rien à ça, me raclant seulement la gorge en baissant les yeux. Je tenais un nouveau verre dans la main ce qui semblait déplaire à Barry qui décide de tout bonnement me laisser en plan. Le regardant s'éloigner peu à peu, je laisse mon verre sur place avant de me diriger en direction du grand blond. Pas le droit de me laisser en plan comme ça wow! Je grimace, n'aimant pas le fait d'avoir été délaissée ainsi Accorde moi au moins une danse Dis-je en arrivant à son côté, lui attrapant la main pour l'entraîner sur la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barry est adorable, mais il dit quand même ce qu'il pense. Il veut pas faire de mal, c'est pas son but. Mais lorsqu'il tient à quelqu'un, il peut avoir des mots plus mal placés. Là, il décide tout bonnement de partir. De la laisser vaquer à ses occupations. D'aller draguer des mecs, si ça lui chante, et de repartir avec l'un d'eux. Après tout, il a rien à lui dire, à part ce qu'il pense. L'américain va pas l'empêcher de faire ce qu'elle veut. Ils sont pas ensemble, y'a pas de sentiment entre eux, pas de quoi en faire un drame. Quelques mètres plus loin, il sent une main se loger dans la sienne. "Accorde moi au moins une danse". Il sourit légèrement, content qu'elle l'ait suivi. Mais bon, faut pas trop le montrer, alors restons neutre. Il se tourne vers elle, puis hoche la tête avant de la suivre sur la piste de danse. "Une danse alors.." Pas plus, faut pas abuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas trop aimée la petite remarque, mais je m'abstiens de tout commentaire. Je préfère passer à autre chose, mais Barry préfère me laisser seule dans mon coin. Je grimace en le regardant s'éloigner, mais je ne tarde pas à rapidement le rejoindre pour le tirer en direction de la piste. Je veux au moins d'une danse avec lui ce soir et une nouvelle fois, il parait détacher Cache ta joie... Murmurai-je alors que nous nous retrouvions sur la piste, de toute façon il n'a pas vraiment le choix sur ce coup-là C'est devenu une corvée maintenant de passer un peu de temps en ma compagnie? Demandai-je en le regardant dans les yeux. Il agit comme si c'était le cas d'après ce que je pouvais voir..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Cache ta joie..." Elle s'attendait à quoi ? Qu'il l'accueille les bras ouverts ? Elle vient de lui faire comprendre qu'elle est du genre à partir avec le premier venu juste pour une partie de jambes en l'air. Ça lui plait forcément pas. C'est déjà pas son truc à lui, mais en plus lorsqu'il s'agit d'une fille à qui il tient, et surtout avec qui il couche souvent. C'est pas plaisant de savoir qu'il l'a partage avec on ne sait combien de mecs. Elle vaut mieux que ça. La suivant tout de même sur la piste, il ne tarde pas à mettre ses mains sur les hanches de la jeune femme. "C'est devenu une corvée maintenant de passer un peu de temps en ma compagnie?" Ils commencèrent à bouger au rythme de la musique. "C'est pas ça.." Il hoche la tête, sourit légèrement. "Y'a des détails de ta vie que j'préférerais ignorer, voilà tout.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne m'attends pas à une pluie de confettis, mais je n'aime pas non plus faire face à un Barry complètement blasé qui tire une tronche de trois mètres de long. Je ne sais pas, je n'ai pas envie de le voir faire la tête ou de la voir réagir comme si c'était trop demandé de m'accorder une danse. Nous voilà sur la piste de danse, une douce musique raisonnant dans nos oreilles, je me colle un peu plus contre lui afin de pouvoir partager cette danse. Je l'écoute, baissant légèrement mon regard en soupirant D'accord, je n'en parlerais plus! Quoique, moi non plus je n'aimerais pas le fait de l'entendre me raconter avec quelle fille il passe son temps à coucher. Je prends une profonde inspiration Et si on profitait de cet instant, sans prendre cet air blasé ou autre.. j'aimerais profiter de ce moment avec toi.. C'est ce que je veux, passer du temps avec lui là Avant que tu n'ailles retrouver ta cavalière Ajoutais-je en roulant des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"D'accord, je n'en parlerais plus". Bonne idée, sinon il se casse de toute façon. Une fois, ça va. Faut pas non plus abuser derrière. "Et si on profitait de cet instant, sans prendre cet air blasé ou autre.. j'aimerais profiter de ce moment avec toi.." Il sourit légèrement. "Ouai, t'as raison.." Glisse t-il doucement. En plus, la base de leur relation c'est qu'ils ne doivent pas se prendre la tête. Enfin, c'est toujours facile de balancer ce genre de conneries. Mais la réalité vient toujours nous rattraper, et la vérité c'était qu'il y avait forcément une part de jalousie à l'égard des autres cas. C'est un peu normal, sinon c'est juste qu'il la prenait pour une fille quelconque, et c'était vraiment pas le cas. "Avant que tu n'ailles retrouver ta cavalière" Il sourit légèrement puis continua de danser en sa compagnie. Ouai, jalousie bien partagée apparemment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)