Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne suis pas jalouse, pas du tout, loin de là, dans tes rêves... Bon je peux toujours essayer de me le convaincre, mais les faits sont là. Stupides réactions à la con. Va-t-il la draguer? C'est la question que je me pose, c'est le bon moment pour ce soir en tout cas. Il ne sait pas s'il va le faire et là il balance qu'il est célibataire qu'il peut se le permettre. Ce n'est pas faux, mais ça ne m'empêche pas de trouver cette pensée désagréable, pourquoi d'ailleurs? Je ferai mieux de m'en foutre Et bien vas-y je t'en prie, ne perd pas de temps, moi non plus d'ailleurs, je n'ai pas envie de rentrer seule ce soir D'accord je m'emballe un peu là, il vaudrait mieux que je me calme un peu, c'est pour ça que je me noie dans ce verre, je ne sais pas ce qui me prend là. Ça l'amuse, il rigole, erff. Sa main se glisse contre ma joue, ce qui me pousse à reporter mon attention sur lui. Je l'écoute, mes yeux ne lâchant pas les siens, j'esquisse un mince sourire avant de finir mon verre cul sec Je crois que j'ai trop bu..
(Invité)