Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBibidibabidibou (Barry) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Bibidibabidibou (Barry)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je garderais dorénavant sous silence cette partie de ma personnalité. Même si de base, je ne comptais pas partir avec le premier venu, j'avais dit ça stupidement en fait. C'est ça, il m'arrive de dire des choses stupides sous le coup d'une petite jalousie idiote. Cela devient de plus en plus difficile pour moi de la cacher et Barry s'en rend bien compte vu se sourire qu'il affichait. Je baisse légèrement les yeux, au final légèrement gênée d'agir comme ces autres filles jalouses d'un petit détail Ce n'est pas drôle Dis-je comme une gamine boudeuse avant de grimacer en y repensant. Aux oubliettes tout ça, ce qui compte c'est cette danse, ce moment passé avec lui Tu apprécies bien cette soirée sinon? Demandais-je pour faire un peu la conversation, tentant de trouver un autre sujet de discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ce n'est pas drôle". Il sourit, hausse les sourcils. "Ah ouai ? Moi je trouve ça marrant". C'est vrai que c'est amusant, lorsque c'est dans son sens. Mais elle a pourtant un peu moins de raison d'être jalouse que lui. Barry est pas un homme à femmes. Sa cavalière, c'est juste une amie, y'a vraiment aucun risque pour qu'il couche avec elle, ce soir comme jamais d'ailleurs. Les amitiés, faut les préserver. Et c'est pas obligé qu'il y ait du cul entre un mec et une meuf. Enfin, sauf avec certaines personnes.. "Tu apprécies bien cette soirée sinon?" Il hausse les épaules, la regarde droit dans les yeux. "Pas tant que tu m'auras pas embrassé". Même au milieu de tout le monde. C'est pas grand chose, après tout. Y'a plein de couples qui se bécotent autour d'eux, personne n'y fera attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ce n'est pas drôle, je n'aime pas dévoiler cette jalousie, rien de tel pour que Barry se mette à en rire. Erff, il se moque. Chut Je grimace en le regardant avant de baisser les yeux, affichant un mince sourire sur mes lèvres. Je ne dis rien de plus afin de pouvoir apprécier un peu cette danse. Mais difficile de rester trop longtemps silencieuse faut croire. Je lui demande s'il apprécie la soirée et sa réponse me décroche un sourire. Il ne faut pas me le dire deux fois, comme si j'allais lui refuser un baiser, impossible. Je regarde rapidement autour de nous avant de me rapprocher plus encore de son visage pour venir poser mes lèvres contre les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Chut". Il sourit en la regardant dans les yeux. D'accord, il accepte de se taire. Fini de plaisanter sur le sujet pour le moment. La jeune femme lui tend alors une perche, que Barry ne peut s'empêcher de saisir, lui faisant comprendre qu'il attendait qu'elle l'embrasse maintenant. Là, il se fiche un peu du regard des autres. C'est pas comme s'il était en couple de toute façon. Puis parmi tout ce monde, ils passeront inaperçu. La jeune femme s'exécute alors, et s'approche de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Il prolonge, passe ses mains dans son dos pour la serrer un peu plus contre lui. Il écarte finalement son visage puis recommence à bouger en rythme avec la musique avant de le sourire. "Tu comptes plus partir avec n'importe qui maintenant, j'espère ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si j'allais refuser de venir l'embrasser, c'est assez compliqué de résister à cette envie. Je me rapproche de lui pour venir déposer un baiser contre ses lèvres, me fichant un peu des gens autour, un baiser au milieu de la piste de danse, rien de bien méchant. Entre ceux qui se tape dessus et ceux qui s'envoient en l'air dans un coin, nous sommes assez soft dans toutes ces histoires du bal de fin d''année. Nos lèvres se séparent, mon regard dans le sien, je hoche doucement mon visage à sa question Mais.. tu n'es pas n'importe qui.. Dis-je d'une douce voix avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Message caché assez évident pour le coup. Je ne détache pas mon regard du sien, restant proche de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est physique, ils sont obligés de finir par s'embrasser.. et souvent plus. Barry est un mec fort, mais il a du mal face à Elysia. Ouai, elle le fait littéralement craqué. Pourtant, il l'a connait pas tant que ça. C'est vraiment son physique qui lui fait un effet qu'aucun homme ne peut contrôler. Même lui. "Mais.. tu n'es pas n'importe qui.." Il sourit légèrement, hoche la tête. "Tu arriveras à tenir jusqu'à la fin du bal ?" Parce que lui, non. Même si ça ne lui ressemble pas. Avec elle, il a tendance à faire des choses qu'il ne ferait jamais en temps normal. Donc, autant assumer jusqu'au bout. Aller, on essaye de se détendre et de se foutre des conséquences. Profitons, c'est le bal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop difficile de résister à ses lèvres, de toute manière c'est toujours de cette façon que cela finit, comme si on était incapable de résister l'un à l'autre. Ce n'est pas moi qui va se plaindre, jusqu'à aujourd'hui, nos moments ont toujours été satisfaisants. Voilà que j'avoue vouloir partir avec lui, je le regarde en me mordillant la lèvre et voilà.. des idées me traverses l'esprit. Mon regard dans le sien, je me mets à sourire de plus belle. Attendre? Je peux essayer, mais cela risque d'être un minimum compliqué pour moi. On peut aussi partir plus tôt.. Dis-je d'une douce voix sans le lâcher du regard tout en venant coller un peu plus mon corps au sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barry ne connait que trop bien ce regard. Il sait ce qu'elle est en train de se dire. Le pire, c'est qu'il pense la même chose. Faut qu'ils fassent quelque chose, ils peuvent pas rester là comme ça.. Enfin, fallait surtout qu'il arrête de croiser son chemin, parce qu'elle avait tendance à le foutre dans des situations relativement dangereuses bien qu'excitantes. "On peut aussi partir plus tôt.." Il sourit en hochant la tête. "Je vais pas laisser ma cavalière en plan.." Il est venu avec elle, il n'allait pas lui mettre un plan. Même pour Elysia. Il est pas comme ça. "Mais on peut s'éclipser un moment ensemble.." A chaque problème sa solution hein.. Ils sont dans la fac après tout, y'a plein de possibilités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut toujours quitter plus tôt la soirée, mais Barry ne souhaite pas laisser en plan sa cavalière. Je grimace, dommage c'est bien dommage, l'idée de passer une nuit entière avec lui me plaisait déjà. Qui sait, sa cavalière est peut-être déjà partie avec quelqu'un d'autre... enfin si c'est son genre. Peu importe. Je hausse les épaules, une moue sur les lèvres. Cependant, j'éprouve toujours l'envie de me retrouver seule à seule avec le blond. Je reste contre lui, les yeux relevé en sa direction Tu penses à quoi? Demandais-je avec un sourire coquin sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barry n'est pas du genre à laisser en plan la fille avec laquelle il est venu. Il détesterait qu'on lui fasse ce coup là alors il n'allait certainement pas le faire. Surtout qu'il l'avait amené ici et que s'il partait, elle allait devoir se démerder pour trouver un autre moyen de locomotion. La galère quoi. "Tu penses à quoi?" lui demanda t-elle avec ce regard qu'il connaissait si bien. Il haussa les épaules. "On est à Harvard, on manque pas d'endroits tranquilles.." Faut dire ce qui est.. S'éclipser un moment avec Elysia.. Personne ne le remarquera.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)