C'était intense, sauvage et empli de passion. J'avais l'impression de redécouvrir Hardin, comme si nous le faisions pour la première fois. Cette fois avait été totalement différente par rapport aux autres pour la simple raison que je ressentais quelque chose de bien plus fort pour lui. Après de longues minutes dans un état second à gémir, c'était enfin l'explosion. Je gémissais son prénom, le criais même tellement c'était bon. Je ne changerais de partenaire pour rien au monde à ce moment précis. Il venait en même temps que moi et c'en était encore plus excitant. Mais une fois que notre moment touchait à sa fin, je sentais la tristesse me gagner. Alors voilà, nous allions nous quitter désormais. Hardin me reposait sur mes pieds, me laissant glisser contre les casiers métalliques rafraichissant. Je fus surprise par le geste d'affection d'Hardin quand il vint coller son front contre le mien. Je n'étais pas réellement habituée à ce qu'il soit autant tactile avec moi. Je le regardais alors qu'il reprenait ses esprits, caressant doucement sa joue puis faisant glisser ma main dans ses cheveux. Je maintenais sa tête pour venir enfin poser mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser tendrement. Je voulais juste profiter de lui une dernière fois avant qu'il ne se barre d'ici. Mais malheureusement, tout avait une fin. « Tu as toujours mes affaires en otage... » lui signalais-je avant qu'il ne s'éclisse sans me les rendre.