Invité
est en ligne
Invité
❝ we're bristling with
desire the pleasure's pain and fire, burn me ❞
HARDIN & ALASKA.Je me retrouvais alors totalement nu face à elle pour la deuxième fois depuis que nous étions là. La première fois volontairement alors que cette fois ci, c'était Alaska qui l'avait décidé. J'étais pas gêné, car je n'étais pas pudique puis de toute façon, elle m'avait déjà vu à poil un tas de fois et inversement alors, c'est comme si elle connaissait la maison hein. Je ne suis pas sûre que tu sois du genre à faire ce que je te demande ! » Je haussais les épaules, me faisant la réflexion. Non ça c'est sur que je ne le ferais pas, disons que j'avais la fâcheuse habitude de faire l'inverse et de ne pas faire ce qu'on me dit de faire. Sûrement car quand j'étais plus jeune, on m'avait beaucoup trop dicté mes actes et agissements. Non c'est clair, mais si c'est dans mon intérêt c'est discutable ajoutai-je accompagné d'un clin d'oeil. J'enfilais alors mon caleçon histoire de pas rester à poil, et enfermait son sac avec toutes ses affaires dans mon casier, là où elle n'y aurait pas accès. « Hannnnnnnnn connard ! Hardin rend moi mes affaires ! » Je rigolais en la voyant faire une tentative de blocage en voulant garder le casier ouvert mais hop, trop tard. Force de mouche aussi. Pour toute vengeance -à laquelle je ne m'attendais pas vraiment-, elle s'emparait de mon sac à son tour avant de s'éloigner. « Si tu veux revoir tes affaires, j'te conseille de me rendre les miennes ! » Je haussais les sourcils, en l'observant de bas en haut alors qu'elle tenait mon sac comme s'il faisait quinze kilos et faut dire que c'était plutôt drôle à voir. Ca marche pas avec moi le chantage, puis de toute façon j'ai un caleçon et toi t'es à poil sous ta serviette, donc t'es pas en position de négocier Hamilton ! dis-je, m'adossant au casier.© LOYALS.
(Invité)