Invité
est en ligne
Invité
❝ we're bristling with
desire the pleasure's pain and fire, burn me ❞
HARDIN & ALASKA.Je savais que si elle restait là encore longtemps, les choses allaient se compliquer. Je me sens pas à l'aise dans uns situation comme celle ci même si j'essaye de montrer le contraire. Et je me sens pas mal à l'aise parce que je suis à poil non mis parce que je me démerde toujours pour ne pas me retrouver dans ce genre de situation et là j'ai mis les deux pieds dedans. Du moins j'ai essayé d'en retirer un le soir du bal, mais l'autre resté bien planté. « Non. c'est pas vrai. La dernière fois qu'on s'est parlé, tu m'as clairement rembarré... là tu fais le mec qui en a rien à foutre, alors que la dernière fois c'était pas le cas. » Je ne disais rien, j'écoutais juste ce qu'elle disait, en frottant le corps de savon. Quelle carte je devais jouer ? Le connard qui s'en fou ou le mec qui veut parler posément, une bonne fois pour toute ? J'savais pas quelle carte tirer, et si j'avais eu la possibilité de le faire, je me serais éclipser. « Tu passes ton temps à me défier et t'arrives pas à décrocher quand je suis dans la même pièce que toi ! Tu veux plus qu'on s'voit mais t'as aucune volonté... » Ca commençait à me monter. Tout ça, tout ce bordel. Tout ce qu'elle disait, c'était vrai. J'pouvais, j'y arrivais. J'me suis mis à penser à elle depuis ce bal, alors que c'était pas le cas avant. Et là, j'arrives juste pas à l'ignorer alors qu'elle est à quelques mètres de moi et que je lui ai demandé de ne plus s'approcher de moi. Elle me déstabilise et je devrais me casser maintenant avant qu'elle ne le fasse de trop. Je me rinçais, coupai le jet et quittai les douches. Je m'enroulais la taille d'un serviette et m'asseyait sur un banc entre les casiers. Qu'est-ce qui m'arrives putain ?© LOYALS.
(Invité)