Invité
est en ligne
Invité
❝ we're bristling with
desire the pleasure's pain and fire, burn me ❞
HARDIN & ALASKA.J'étais matinal ce matin et j'avais envie de me bouger, me défouler. Ca n'allait pas me faire de mal, avec tout ce qui se passait en ce moment j'en avais besoin. Avec la fin de l'année, l'été qui approchait, les répercussions du fameux ba.. beaucoup de choses s'entremêlaient et j'avais besoin de faire de décharger un peu. Je décidais d'aller courir un peu au complexe, ce que j'avais l'habitude de faire quand je voulais me bouger un peu. Ca avait un effet plutôt positif sur mon morale donc je n'hésitais pas. Une fois là bas, je courrais une bonne heure et demi, le stade commençait à se remplir et en plus l'heure tournait, il devait être aux alentours de onze heure et demi je crois. Je décidais donc de m'arrêter, et rejoignais les vestiaires qui étaient visiblement vide. Une bonne douche n'allait pas être de refus, après l'effort le réconfort. Je retirais alors mon t-shirt, afin de me préparer pour aller dans les douches quand quelqu'un entrait dans les vestiaires. Je me retournais, surpris, et encore en plus quand je vis la personne qui venait de s'introduire. Alaska ? Oh merde, pas ça.© LOYALS.
(Invité)