Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ♦ Morning coffee - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sally ♦ Morning coffee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Lucas
   Morning coffee
mise en page par .Stay Away
J'adore ce petit jeu qu'on a avec Sally, on ne se prend pas la tête, on ne pense pas aux choses sérieuses de la vie, non on s'amuse tout simplement. Je regardais finalement son film avant de lui lancer un petit compliment et sa réponse m'a bien fait sourire. Ok je te ferais plus de compliments. Lui disais-je en souriant avant de m'approcher un peu plus d'elle, laissant ma main caresser son dos, dégrafant petit à petit son soutien-gorge. C'est alors qu'un petit sourire taquin fit son apparition sur mes lèvres, sa remarque me fit d'ailleurs rire avant de voir Sally me lancer son soutien-gorge, laissant sa poitrine en toute liberté. Je tournais doucement mon regard vers le sien, baissant mon regard jusqu'à sa poitrine .. Mine de rien cette femme est vraiment magnifique. On va dans ta chambre ? Lui demandais-je simplement sans lâcher mon sourire, n'arrivant plus à attendre, bien trop attiré par la belle blonde en espérant qu'elle soit du même avis que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais très bien pourquoi il me faisait des compliments mais j'aimais bien ceci même ci depuis un certain temps j'en avais marre d'être comparé à une femme sexy et pas simplement belle, pas simplement pour mon corps mais bon c'était toujours flatteur de l'entendre de la bouche d'un beau mec. "Non tu peux continuer." Je fis un grand sourire avant de le voir s'approcher et commencer à me chercher le premier, j'avais apprécier ses caresses sur mon dos mais je savais très bien qu'il finirait par aller plus loin et j'étais rentrer dans son jeu en terminant de retirer mon soutien gorge et lui déposé contre son torse. Je souris à sa remarque et je me mis à me redresser pour finir debout sur le canapé. "Je pensais que tu ne le demanderais jamais." Il avait craqué c'est tout ce que je voulais, je le laissa se redresser et je lui sautais dans les bras, j'enroulais mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de sa nuque, ma poitrine se plaquait contre son torse chaud et j'allais l'embrasser le temps qu'il nous conduise jusqu'à ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Lucas
   Morning coffee
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous