Invité
est en ligne
Invité
J'hochais les épaules quand la belle blonde me fit savoir qu'elle n'avait pas vraiment le choix, en effet. Je m'installais sur ma moto avant de regarder mon amie en faire autant et s'installer derrière moi. Je tournais légèrement mon regard vers elle pour la regarder en souriant. J'ai toujours trouvé ça sexy une femme sur une moto .. Surtout quand elle te ressemble. Lui disais-je en souriant, je ne peux pas m'empêcher de jouer à ce petit jeu avec Sally, ce n'était pas prise de tête et j'aimais réellement sa compagnie. Une fois bien accroché à ma taille je commençais à rouler jusqu'à chez elle, après quelques petites minutes nous y étions, heureusement aucun flic dans le coin qui aurait pu m'arrêter étant donné le manque de casque sur ma tête. Bref, je me garais devant chez elle, attendant que la belle blonde descende de ma moto avant de tourner mon regard vers le sien. T'avais déjà prévu un film en particulier ? Lui demandais-je en souriant, impatient d'être seul à seule avec elle chez elle car je sais pertinemment qu'on passera un bon moment et pas seulement au lit, Sally est vraiment une femme que j'apprécie.
(Invité)