Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ♦ Morning coffee - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sally ♦ Morning coffee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Lucas
   Morning coffee
mise en page par .Stay Away
J'hochais les épaules quand la belle blonde me fit savoir qu'elle n'avait pas vraiment le choix, en effet. Je m'installais sur ma moto avant de regarder mon amie en faire autant et s'installer derrière moi. Je tournais légèrement mon regard vers elle pour la regarder en souriant. J'ai toujours trouvé ça sexy une femme sur une moto .. Surtout quand elle te ressemble. Lui disais-je en souriant, je ne peux pas m'empêcher de jouer à ce petit jeu avec Sally, ce n'était pas prise de tête et j'aimais réellement sa compagnie. Une fois bien accroché à ma taille je commençais à rouler jusqu'à chez elle, après quelques petites minutes nous y étions, heureusement aucun flic dans le coin qui aurait pu m'arrêter étant donné le manque de casque sur ma tête. Bref, je me garais devant chez elle, attendant que la belle blonde descende de ma moto avant de tourner mon regard vers le sien. T'avais déjà prévu un film en particulier ? Lui demandais-je en souriant, impatient d'être seul à seule avec elle chez elle car je sais pertinemment qu'on passera un bon moment et pas seulement au lit, Sally est vraiment une femme que j'apprécie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand on se retrouvait dehors et je mis mon casque pour ensuite grimper sur la moto derrière lui, je ne faisais pas souvent des tours de moto et j'adorais ceci pourtant. son compliment je ne pouvais pas lui faire un bisous vu que j'avais mon casque sur la tête alors pour le remercier je passais ma main sur sa joue et je lui caressais de mon pouce. "Là tout de suite c'est toi que je trouve sexy sur cette moto parce que c'est toi qui à les commandes en main.. Maintenant si tu me trouve si sexy que ça faudra m'inviter de nouveau à faire un tour de moto." Je lui fis un sourire en m'accrochant à lui, à sa taille assez fort pour le coup tout en me blottissant contre lui, j'aimais cet balade et j'aimais sa compagnie même quand c'était juste pour un tour de moto. Une fois arriver devant chez moi je descendis de la moto avant lui et je retirais mon casque pour lui tendre, il allait le poser à la maison mais bon c'était son casque tout de même. "Non mais puisque tu est là tu choisira." Je souris en entrant avec lui chez moi une fois les clés en main, je le regardais dans les yeux en souriant et refermait la porte derrière lui en lui demandant pendant que je retirais ma veste. "Tu veux boire quelque chose??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Lucas
   Morning coffee
De toute façon n'importe quel homme trouverait Sally belle et sexy, c'est juste impossible de en pas trouver cette femme magnifique, physiquement elle n'a aucun défaut et pour ce qui est de la personne, elle est tout simplement adorable. Promis je t'inviterais plus souvent, puis c'est toujours agréable de conduire avec une belle blonde derrière soi. Lui disais-je en souriant, roulant finalement jusqu'à chez elle. Je pourrais passer ma vie à conduire tellement j'aime ça, c'est un peu ma passion, quand je roule je me change les idées et je ne pense plus à ma sœur, mes études et tout le reste. Après quelques minutes nous arrivions finalement chez elle, j'attrapais mon casque qu'elle me tendait avant d'entrer chez elle. Franchement j'ai pas vraiment d'idée de films, à vrai dire si je suis venu c'est surtout pour elle, parce que j'aime sa compagnie et aussi parce que j'aime toujours autant jouer à ce petit jeu de séduction qu'on a l'un et l'autre. Non je préfère t'admirer en train de te déshabiller. Lui disais-je en souriant lorsqu'elle retira sa veste. Dommage que ça ne soit que ta veste .. Terminais-je par lui dire suivi d'un petit clin d'oeil, posant mon casque dans le coin de l'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si on était ami, amant, de simple connaissance, je ne savais pas comment décrire notre relation mais peu importe je trouvais qu'on ne se voyait pas assez du coup aujourd'hui j'étais contente qu'on rattrape ce temps perdu. "Je te prend au mot attention." Après être arriver chez moi je le laissais entrer et j'entrais moi aussi avant de retirer ma veste et lui proposer à boire mais sa réponse me fit sourire, je retirais mes talons parce que bon sang jamais les pieds en compote et sur sa moto cela n'avait pas été super confortable et je le regardais amusé. "C'est déjà bien puis c'est pas du jeu tu est autant habiller." Je rejoignis le salon musé par la situation. "En tous cs si tu a soif ou faim fait comme chez toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Lucas
   Morning coffee
J'aimais beaucoup Sally et pas seulement dans un lit, je l'aimais bien, elle était drôle, charmante et gentille, ça changeait de la plupart des filles de cette ville. Donc c'était avec plaisir de passer la journée en sa compagnie, ça me permettra de me changer un peu les idées, de penser à autre chose que ma sœur et le quotidien. Je n'ai d'ailleurs pu m'empêcher de la taquiner à propos de ses vêtements et sa réponse me fit sourire. Je comprends, mais ça c'est à toi d'y remédier. Lui disais-je avec un petit sourire au coin des lèvres avant de retirer mes baskets et rejoindre son salon, m'asseyant tranquillement dans le canapé en attendant la suite des événements et surtout de voir qu'elle film elle avait prévu de regarder avant qu'on se croise au café. Alors t'as quoi à me proposer comme film ? Lui demandais-je en posant sur regard sur la belle blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas Lucas en profondeur, je ne connaissais pas toute sa vie je savais juste que tous les deux ont étaient bien quand on est ensemble et qu'on oubliait tout le reste. Il me taquinait tout de suite sur mes vêtements dans le sens où il aimerait que je retire plus que ma veste et mes chaussures et je souris en lui lançant le même genre de remarque. "Mais je ne suis pas une femme facile monsieur." Je lui fis un petit sourire coquin, oui j'aimais le charier et me faire passer pour ce que je n'étais pas, je n'étais pas non plus une femme facile je profitais des bonnes choses mais pas avec n'importe qui on plus. Je le laissais s'installer et j'allais vers mes dvds qui était ranger dans mon étagère. "Je ne sais pas trop ce que tu aime?? Mais mon film préféré à moi c'est dirty dancing, j'adore l'histoire d'amour entre les deux et pour une danseuse je pense que c'est normal." Je posais mon regard sur lui et lui désignais mon étagère ou était les dvds. "En gros choisi ou tu va être résigner à regarder un film de nana."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Lucas
   Morning coffee
Je souriais à sa remarque, je ne connais pas énormément Sally mais je sais qu'elle n'est pas une fille facile, elle aime simplement s'amuser comme n'importe qui, moi le premier et pourtant ça ne fait pas de moi un salaud pour autant, bien au contraire. J'ai jamais prétendu le contraire. Lui disais-je en souriant avant de m'installer sur son canapé, regardant la belle blonde se diriger jusqu'à l'étagère de ses dvds et sa remarque sur dirty dancing me fit sourire, c'est clair que c'est pas mon genre de film, je suis plus film d'horreur, action voir un peu science fiction, mais le romantisme c'est pas trop pour moi. Si tu veux regarder dirty dancing c'est toi qui vois, mais ne m'en veut pas si je m'endors sur ton canapé. Disais-je en rigolant avant d'aller regarder les films qu'elle avait sur son étagère et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle aimait les films romantiques .. Je me tournais vers elle en lui tendant son dvd de Dirty Dancing, film que j'ai jamais vu soit disant passant. T'as pas de film d'horreur ou d'action je suppose ? Bon tu sais quoi ? Mets ton film ça me dérange pas, mais t'as intérêt à me réveiller si je m'endors et je suis difficile à réveiller. Disais-je en rigolant avant de m'installer de nouveau sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il ne me prenait pas pour une fille facile et c'est que j'aimais avec lui, on profitait l"un de l'autre sans prise de tête et je l'aimais beaucoup comme mec. Je lui fis cette remarque sur le ton de l'ironie et sa réponse me fit sourire mais je n'y répondis rien je me contentais d'aller vers l'étagère de mes dvds et une fois tout près je lançais un rapide coup d'oeil dessus avant de lui parler de mon film favori dirty dancing ,j'aimais les films à l'eau de rose et j'aimais surtout les films de danse. Je le regardais me dire ceci et je me mis à rire. "Comment tu fera quand tu aura une chérie??" Je le regardais me rejoindre puis il finit par capituler, je pris le dvd en main pour aller l'insérer dans le lecteur. "Si j'en est mais ils sont encore dans les cartons j'ai défais simplement mes films favoris et en l'occurrence c'est des films de danse ou d'amour." Je me redressais en mettant le film en route puis je me tournais vers Lucas en déboutonnant le bouton de mon top pour avoir un plus beau décoller. "Peut être qu'avec une vue comme celle ci tu t'endormira pas." Je souris de façon amusée avant d'aller le rejoindre sur le canapé alors que le film se mit en route.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Lucas
   Morning coffee
Je me suis mis à sourire lorsque Sally me demanda comment est-ce que je ferais lorsque j'aurais une petite-amie, chose qui n'est pas prêt d'arriver pour le moment. J'ai d'autres préoccupations que de me trouver une copine, donc je m'en fais pas pour ça. Disais-je en souriant, non trouver une copine ne fait pour l'instant pas parti de mes projets, je préfère largement m'occuper de ma sœur plutôt que trouver l'amour. Je laissais finalement la belle Sally s'asseoir à mes côtés en déboutonnant son décolleté, ok elle joue avec le feu là .. Non je risque pas de m'endormir .. Et maintenant je suis plus trop sûr de vouloir regarder la télé. Disais-je en souriant, laissant le film démarrer, durant quelques minutes je ne disais rien, j'essayais même de ne pas regarder la belle blonde avant de finalement vouloir jouer un peu avec elle et faire en sorte qu'elle abandonne l'idée de regarder son film. C'est pourquoi je m'approchais un peu plus d'elle, laissant soudainement mes lèvres glisser contre sa nuque, déposant quelques baisers sur sa peau avant d'arrêter quelques secondes. N'hésite pas à mettre le film sur pause .. Car je compte pas m'arrêter là. Disais-je avec un sourire amusé, reposant mes lèvres contre sa nuque et laissant ma main glisser peu à peu sous son haut .. Si après ça elle continue de regarder son film, je comprends plus rien aux femmes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un bel homme et il devait avoir le choix entre toutes ces filles qui devaient à mon avis lui courir après et puis il cherchait peut être pas l'amour mais combien de mec m'avait dit ça dernièrement et qui était aujourd'hui en couple. "Vous êtes pas croyable vous les mecs vous avez surement des centaines de nanas qui vous courent après et votre seule réponse c'est je ne recherche pas l'amour, vous savez combien nous les femmes on galère pour ce trouver un homme." C'est vrai quoi j'avais déjà du mal à me trouver un homme et le pire c'est que e voulais être maman et c'était bien pire pour ce trouver un géniteur. Je m'étais amusé avec lui après sa remarque et sa réponse me fit sourire, je m'attendais à ce genre de réponse mais je ne répondis rien parce que le film commençait, je le regardais tranquillement puisqu'il restait plutôt sage mais pas très longtemps, je le sentis ce rapproché et glisser ses lèvres dans ma nuque et le film venait juste de débuter on était même pas à dix minutes du film et il commençait. Il connaissait mon point sensible et comme résister à un mec comme lui, en plus d'être sexy il me faisait frissonner comme une folle, je fermais les yeux et me tête ce penchait machinalement sur le côté. "Je croyais que tu était venu regarder ce film avec moi." Putain c'était une torture, ses baisers et sa main sous mon haut me rendait folle et je n'arrivais pas à le repousser pour lui demander d'être raisonnable c'est sa le pire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)