Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ♦ Morning coffee
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sally ♦ Morning coffee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Lucas
   Morning coffee
mise en page par .Stay Away
C'est pas toujours facile de bosser au Nirvana la nuit et devoir se lever de bonne heure le matin, on a souvent la tête dans le cul, en tout cas c'est bel et bien mon cas. C'est pourquoi ce matin de bonne heure, je me suis dirigé au Luna Café pour me prendre un café, j'ai plus rien chez moi, faudrait que je pense aussi à faire les courses mais j'ai carrément la flemme. Bref qu'importe, une fois dans le café je comptais simplement commander un café noir, le boire vite fait et repartir sur ma moto, mais en entrant mon regard s'est posé sur Sally assise toute seule à sa chaise. Je souriais en allant chercher mon café avant de la rejoindre, on s'est rencontre lorsqu'elle travaillait aussi au Nirvana, depuis le courant passe bien et je dois bien avouer que physiquement elle est très loin d'être repoussante. Je peux m'asseoir ou t'attends quelqu'un ? Lui demandais-je en tenant mon café d'une main et mon casque de l'autre, attendant sa réponse avant de m'asseoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally ♦ Morning coffee Tumblr_mx6b2rWDxo1r8rx02o5_250

Je n'avais pas fais les courses dernièrement et parfois j'aimais prendre mon petit déjeuner chez luna caffe pas loin de chez moi et rester poser tranquillement en regardant les gens passer du coup ce matin après une petite douche et après m'être préparé je me rendis sur place pour y prendre mon petit déjeuner. J'étais assise seule à une table en train de boire mon petit chocolat chaud tout en grignotant un petit croissant, je n'avais pas une grande faim mais je préférais avoir quelque chose dans le ventre pour commencer la journée, je regardais les gens passer derrière la vitre complètement parti dans mes pensées mais une voix me sortit de mes pensées assez rapidement. Je redressais le regard et je tombais sur Lucas, ce vigile qui m'avait sauvé une fois d'un mec assez lourd, je souris en lui répondant. "J'attends un beau blond aux yeux bleus mais il vient d'arriver." Bien sûr que je parlais de lui il ne fallait pas être née de la dernière pluie pour comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Lucas
   Morning coffee
Je sais que j'ai certains gros défauts, parfois j'ai un sale caractère, je suis bagarreur et je fais pas mal de connerie, mais ça me rend dingue lorsqu'un mec manque de respect à une femme, c'est pourquoi lorsque j'ai rencontré Sally au Nirvana je me suis senti obligé de lui venir en aide, pas seulement parce qu'au final c'était mon métier, mais parce que je le voulais. Finalement en la voyant ce matin au Lune coffee ça me faisait plaisir, je suis alors venu vers elle et sa remarque m'arracha un sourire, comprenant parfaitement qu'elle parlait de moi, faut dire qu'il y a un petit jeu de séduction entre nous depuis qu'on se connaît, un jeu qui me déplaît absolument pas. Et bien dans ce cas la place n'est plus libre. Lui disais-je en souriant, posant mon café sur la table et le casque de ma moto par terre à côté de ma chaise. Je me penchais vers Sally avant de m'asseoir afin de lui faire la bise. Comment tu vas ma belle ? Lui demandais-je après avoir posé sur lèvres sur sa joue, allant m'installer devant la belle blonde prêt à siroter mon café noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais travaillé pendant un moment au Nirvana quand j'avais été strip teaseuse et j'avais fais la connaissance de Lucas et pas en dansant comme on pourrait le croire mais en sortant après m'être fait interpeller par un mec lourd qui m'avait vu danser et qui avait eu des gestes et des paroles déplacé après moi, Lucas avait été gentil en m'aidant et il m'avait même raccompagner et j'avais trouvé cela sympa parce qu'il n'était pas obliger, on avait donc fait connaissance et je dois dire qu'on avait bien accrocher. Ce matin j'étais ravie de le revoir et je lui avais répondu assez ironiquement pour le coup mais aussi avec des mots que je pensais, il était très beau comme mec et on avait toujours jouer à ce jeu là nous deux. Je souris quand il répondit ceci et je lui rendis sa bise avant de le regarder s'installer face à moi alors que je terminais mon croissant. "Ben écoute je vais plutôt bien on va dire et toi??" Il y avait pas grand chose à dire, j'étais célibataire et rien de beau ce passait dans ma vie en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Lucas
   Morning coffee
Pour moi c'était logique et normal de lui venir en aide, je ne regrette pas une seule seconde mon geste et grâce à cela j'ai fais la connaissance d'une très jolie blonde car ouais faut pas se voiler la face, Sally est magnifique. Je regardais cette dernière manger son croissant en répondant à ma question avant de finalement me la retourner. Oh bah moi c'est toujours pareil, études, boulot, ma sœur, quelques prises de têtes par-ci par-là mais ça va. Lui disais-je en souriant, c'est clair que même si ma vie n'est pas la plus intéressante au monde, je n'ai pas une seule seconde pour m'ennuyer entre ma sœur, mon boulot, mes études et les sorties qui terminent souvent en bagarre. Je suis pas un mauvais gars, mais quand on me cherche on me trouve rapidement. Bref, je buvais mon café en regardant la belle blonde devant moi. Qu'est-ce que t'as prévu ce matin ? Lui demandais-je entre deux gorgées de café, curieux de savoir ce que Sally a prévue aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas était un garçon sympa et très charmant et je dois avouer que je ne regrettais en aucun cas être rentrer avec lui ce soir là et avoir parler avec lui jusqu'à apprendre à le connaitre et sortir un peu avec lui de temps en temps, on était ami mais je dois avouer qu'il y avait un petit jeu de séduction entre nous et c'était assez plaisant aussi. Je l'écoutais me répondre après lui avoir retourner la question et je souris mais avec un air interrogateur. "Des prises de tête?? Quels prises de tête??" Je le regardais dans les yeux après avoir terminé mon croissant et je repoussais mon gobelet qui était vide à présent pour poser mes avants bras sur la table et me rapprocher un peu de lui sans lâcher son regard. "A la base je comptais rentrer chez moi et passer ma matinée sur mon canapé devant un bon film mais bon si on a mieux à me proposer cela peut toujours changer." Je lui fis un petit sourire du coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Lucas
   Morning coffee
Sally est vraiment une fille chouette, je passe du bon temps avec elle et pas simplement au lit, enfin au lit c'est formidable avec Sally mais au delà de ça c'est vraiment une fille intéressante avec qui j'aime sortir et parler. Oh rien t'inquiète pas, disons que je me prends souvent la tête avec des petits cons, mais c'est rien. Lui disais-je en rigolant, autant je m'entends bien avec les filles, mais autant avec les petits cons de services, c'est vraiment pas ça. Je suis bagarreur c'est vrai, mais qu'importe je voulais simplement passer une bonne matinée et grâce à Sally ça semblait être chose faite. Je souriais à sa réponse, terminant mon café avant de plonger mon regard dans le sien. Je comptais faire des courses .. Mais si jamais t'as besoin de quelqu'un pour te tenir compagnie, je me porte volontaire. Lui disais-je avec un petit sourire en coin, ça m'amusait toujours de chercher un peu Sally, ce jeu de séduction entre nous me plaisait beaucoup. Même si tu risques de plus m'intéresser que le film. terminais-je par lui avouer en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était beau et pourtant les barbus à la base ce n'était pas mon style sauf que Lucas avait ce quelque chose en plus et puis son regard m'ensorcelait, il me plaisait physiquement mais il y avait un quelque chose qui me troublait chez lui. Je le regardais dans les yeux quand il me parlait de ces petites prises de tête et je fini par avouer un sourire coquin aux lèvres. "Je ne devrais pas dire ça mais j'aimerais bien être là quand tu t'engueule avec ces petits cons parce que quand t'es énervé t'es sexy." Je le regardais droit dans les yeux avant qu'on finisse par parler de ce qu'on avait prévu de faire enfin surtout moi puisqu'il m'avait posé la question et que je lui avais retourné ensuite. "Alors fini ton café et allons ce regarder un film." Je souris à la suite de ces mots et je secouais les épaules. "Même si tu risque de plus m'intéresser que le film aussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Lucas
   Morning coffee
Sa remarque sur le fait qu'elle aimerait me voir m'énerver contre des petits cons me fit sourire, j'aime lorsqu'elle agit comme ça avec moi, j'aime ce jeu de séduction et je dois bien avouer que Sally ne me laisse pas indifférent. Promis la prochaine fois tu viendras avec moi .. Puis tu m'aideras à me calmer. Lui disais-je suivi d'un petit clin d’œil. Vous voyez, c'est ça que j'aime avec Sally, ce petit jeu sans prise de tête que nous avons l'un et l'autre ensemble. Finalement nous parlions de notre soirée ensemble et sa remarque me fit sourire. Ne perdons pas de temps alors. Disais-je en terminant mon café cul-sec, me brûlant presque le palais mais qu'importe, je ne montrais rien, je me contentais de me lever de ma chaise en attrapant le casque de ma moto que je tendais à la belle blonde en souriant. Tu montes derrière moi ? J'ai qu'un seul casque, je préfère lui donner, puis de toute façon je suis prudent sur la route donc qu'importe, mais une chose est sûre, j'ai hâte d'être chez elle même si on sait l'un comme l'autre que le film passera en second plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sérieuse quand je disais que j'aimerais bien le voir s'énerver plus souvent parce qu'il était sexy quand il était énervé mais vu que j'avais ce côté assez maternel je n'étais pas sûre de le laisser s'énerver auprès de ces petits cons. "Ouais enfin je pense que je ne te laisserais pas t'abîmer ce belles petites mains." J'aimais bien la compagnie de Lucas, je ne pourrais pas dire pourquoi mais j'aimais vraiment passer du temps avec lui, il y avait aucune prise de tête et il me faisait oublié que j'étais toujours éperdument seule et que je n'intéressais aucun mec. Je le regardais finir son verre aussi rapidement et je fis un sourire amusé avant de me redresser et prendre le casque qu'il me tendait. "Je pense que je n'es pas vraiment le choix." A part courir derrière lui ou même la conduire moi même alors que je n'avais pas le permis il n'y avait pas beaucoup de solution, on sorti tous les deux et une fois à sa bécane je mis le casque en attendant pour monter derrière lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)