Invité
est en ligne
Invité
J'hochais les épaules à sa remarque sur le fait que je ne souhaite pas me mettre en couple dans l'immédiat, je ne suis pas contre l'amour et tout le reste, non j'ai juste d'autre priorité actuellement. Je cherche pas l'amour parce que j'ai pas le temps pour ça, je préfère m'occuper de ma sœur plutôt que de me mettre en couple, puis pour être en couple faut être amoureux et pour l'instant c'est pas le cas. Disais-je en souriant malgré tout. Je n'ai jamais dit que je ne tomberas pas amoureux et que je ne compte pas me mettre en couple, c'est simplement qu'actuellement je préfère rester seul pour pouvoir m'occuper de ma petite sœur qui a besoin de moi, je ferais passer aucune femme avant Karla car même si j'ai encore mon frère aussi, ma sœur reste ma véritable seule famille. Bref, le film commençait et au bout de dix minutes je n'ai pu m'empêcher de glisser mes lèvres dans la nuque de Sally, passant ensuite ma main sous son haut pour caresser son corps de rêve durant quelques petites minutes et sa remarque m'arracha un petit sourire. T'as raison .. Concentrons-nous sur le film plutôt. Lui fis-je savoir en arrêtant d'un seul coup mes caresses et mes baisers sur sa nuque pour porter mon attention sur la télé en face de moi, sourire aux lèvres en espérant sincèrement que Sally craque à son tour. Promis je te touche plus. Lui fis-je savoir sans lâcher mon sourire du coin des lèvres.
(Invité)