Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally ♦ Morning coffee - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sally ♦ Morning coffee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Lucas
   Morning coffee
mise en page par .Stay Away
J'hochais les épaules à sa remarque sur le fait que je ne souhaite pas me mettre en couple dans l'immédiat, je ne suis pas contre l'amour et tout le reste, non j'ai juste d'autre priorité actuellement. Je cherche pas l'amour parce que j'ai pas le temps pour ça, je préfère m'occuper de ma sœur plutôt que de me mettre en couple, puis pour être en couple faut être amoureux et pour l'instant c'est pas le cas. Disais-je en souriant malgré tout. Je n'ai jamais dit que je ne tomberas pas amoureux et que je ne compte pas me mettre en couple, c'est simplement qu'actuellement je préfère rester seul pour pouvoir m'occuper de ma petite sœur qui a besoin de moi, je ferais passer aucune femme avant Karla car même si j'ai encore mon frère aussi, ma sœur reste ma véritable seule famille. Bref, le film commençait et au bout de dix minutes je n'ai pu m'empêcher de glisser mes lèvres dans la nuque de Sally, passant ensuite ma main sous son haut pour caresser son corps de rêve durant quelques petites minutes et sa remarque m'arracha un petit sourire. T'as raison .. Concentrons-nous sur le film plutôt. Lui fis-je savoir en arrêtant d'un seul coup mes caresses et mes baisers sur sa nuque pour porter mon attention sur la télé en face de moi, sourire aux lèvres en espérant sincèrement que Sally craque à son tour. Promis je te touche plus. Lui fis-je savoir sans lâcher mon sourire du coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'assumais la relation que j'avais avec Lucas, elle était ce qu'elle était et je comprenais très bien aussi qu'il était comme les autres et qu'à partir du moment où il y aurait quelqu'un il ferait exactement comme les autres c'est à dire silence radio parce que j'étais la fille avec qui on couchait mais avec qui on ne demandait pas d'être la petite amie et je savais aussi que souvent les mecs prétextait ne pas rechercher l'amour alors qu'au final il trouvait une nana et que c'étaient les femmes comme moi qui désespérait. "Je dis juste qu'en général les gens qui disent ceci sont en fait amoureux dans le fond et ce sont ceux qui ce retrouve le plus vite en couple mais je disais pas ça particulièrement pour toi c'est juste vu cela à plusieurs reprises." Lucas me plaisait physiquement et bien sur qu'il était venu ici pour autre chose que pour regarder un film et je dois être honnête je ne l'invitais pas non plus simplement pour cela maintenant je pouvais très bien rester raisonnable, être la fille qui voulait être regarder comme une future petite amie et pas un vide couille il savait juste bien me prendre par les sentiments et puis j''étais jeune et je ne me voyais pas faire abstinence, merde quoi l'amour ce n'était pas fait pour moi on me le répétait assez souvent en fait, on le faisait juste passer par des excuses débiles mais je le savais je ne voulais juste pas non plus être prise pour une p*te. Je lui avais fais cette remarque pour rire ou même essayer de jouer la femme forte qui résistait sans problème et sa remarque me fit rire, je le regardais ce reculer pour tout stopper et me dire ceci et je lâchais un rire. "Attend tu crois que je suis idiote, en fait là tu espère qu'une chose c'est que je te saute dessus?? Mais tu sais je suis forte à ce jeu là je peux très bien rester toute la journée sur ce canapé sans te toucher."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Lucas
   Morning coffee
Sally est une très belle femme, physiquement elle me plaît énormément je ne peux pas le nier et je m'entends très bien avec elle, donc même sans nos petits plaisirs de temps à autres, je resterais toujours amis avec cette dernière, même si un jour elle se met en couple ou inversement. Et moi je t'ai jamais dis que je ne comptais jamais me mettre en couple, je préfère juste m'occuper de ma sœur pour l'instant, c'est plus important pour moi. Lui disais-je en souriant, je n'ai jamais dis que je ne me mettrais jamais en couple, on ne sait jamais quand l'amour vous tombe dessus, mais pour l'heure je préfère m'occuper de ma sœur plutôt que de trouver l'amour, Cupidon viendra frapper à ma porte un jour ou l'autre, mais je ne l'attends pas de pieds fermes. Finalement je voulais simplement m'amuser avec Sally, comme on a l'habitude de le faire mais sa remarque me fit sourire, je me remettais correctement sur le canapé en laissant la belle blonde dans son coin. Non mais pour qui tu me prends Sally ? Jamais de la vie j'espérais une telle chose, non le film me plaît, je n'espère rien d'autre. Disais-je en souriant avant de finalement me lever du canapé pour enlever mon haut, me retrouvant simplement torse-nu devant Sally, ce petit jeu m'amusait beaucoup, je m'installais donc de nouveau à côté d'elle, jetant mon t-shirt un peu plus loin sur le canapé. Tu m'excuseras mais je meurs de chaud chez toi. Lui fis-je savoir avec un petit sourire au coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais un peu comme la femme qui n'avait pas le droit au bonheur et qui rencontrait toujours des garçons qui couchaient avec elle sans rien attendre et au final ces garçons trouvaient l'amour et moi ben je devais un peu m'y faire et oublier ce qui nous liaient au départ mais bon maintenant ce n'était plus trop un problème pour moi puisque je n'attendais plus rien de l'amour mais j'avais parfois besoin d'être rassurée. "Mais quand tu pense un jour en couple ce n'est pas avec moi par exemple?? Ta soeur?? Pourquoi il se passe quoi??" Je m'intéressais à lui mais il me semblait que je ne savais rien de sa soeur, en règle général d'habitude on ne parlait pas tant que cela. Je lui souris par la suite parce qu'il avait essayé de me faire craquer avec ses baisers et ses caresses et je voulais jouer la femme forte qui pourrait lui résister sans problème mais je dois vouer que j'avais du mal à oublier l'effet qu'il m'avait procuré. "Oh oui d'ailleurs tes mains et tes lèvres ce sont retrouvés sur mon corps par pur hasard." Je le regardais et là en le voyant se redresser en retirant son tee shirt je compris de suite où il voulait en venir et je me mordis la lèvre avant de lui balancer un coussin. "Ouais ben cache moi ça quand même."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Lucas
   Morning coffee
J'hochais les épaules à la question de Sally, est-ce que je pourrais un jour me mettre en couple avec elle ? Je me suis jamais posé cette question, je l'apprécie beaucoup, physiquement elle est parfaite mais on ne se connaît pas non plus énormément, l'amour se construit petit à petit et arrive quand on l'attend le moins donc je ne sais pas, je me pose pas cette question. Je sais pas Sally, on décide pas de se mettre en couple comme ça en un claquement de doigts, mais t'es belle, intelligente, drôle, gentille, je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible .. Ma sœur a eu un accident il y a quatre ans, depuis elle est tétraplégique alors je m'occupe d'elle. Lui disais-je avec un faible sourire, j'aime pas parler de l'handicap de ma sœur, savoir qu'elle ne pourra plus jamais avoir usage de ses jambes et de ses bras ça me rend malade, mais qu'importe. Je voulais simplement passer une bonne après-midi avec Sally et sa remarque sur mes baisers sur son cou et ma main sur son corps me fit sourire. Tout à fait .. Un pu hasard que t'as apprécié j'en suis sûr. Disais-je en riant avant de finalement me lever pour enlever mon t-shirt, montrant ainsi mon buste à la jeune femme et sa réaction me fit de nouveau sourire. Et pourquoi est-ce que je devrais remettre mon t-shirt ? T'as peur de loucher ? Tu peux regarder t'inquiète pas, je t'en voudrais pas. Disais-je en posant le coussin à côté de moi, restant torse nu pour embêter un peu Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui demandais pas de ce mettre en couple avec moi là tout de suite en plus ni moi ni lui avait des vrais sentiments là pour l'autre je voulais juste savoir si il était un de ces nombreux mecs qui ne voyait en moi qu'un vide couille mais je ne lui demandais pas d'être en train de me déclarer sa flamme et me dire que là tout de suite il pouvait être avec moi là tout de suite. "Je ne te demande pas d'être avec moi mais savoir si aujourd'hui pour toi je suis juste une femme avec qui tu passe du bon temps ou si tu pourrais tomber amoureux de moi si on apprenait à ce connaitre et qu'on s'apprécie mutuellement.. Je suis désolé pour ta soeur mais t'es vraiment adorable de prendre soin d'elle" Je ne savais pas pour ça soeur et s me désolait quand même parce qu'une personne ne devrait pas être privé de son indépendance et de pouvoir profiter de sa jeunesse comme tout le monde. "Je ne dis pas le contraire." Il était affreux, je fronçais les sourcils avant de me redresser parce que s'il voulait jouer on allait jouer alors, je retirais mon top avec un sourire aux coins des lèvres. "Non au moins là on est à égalité tu vois et tu peux regarder aussi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Lucas
   Morning coffee
J'hochais les épaules à sa question, je ne savais réellement pas quoi lui répondre, on ne choisit pas de tomber amoureux, mais pourquoi pas ? Elle a de nombreuses qualités qui ferait craquer n'importe quel mec, moi le premier. Déjà je t'apprécie, c'est pour ça que je passe du temps avec toi, pas seulement pour ton corps. Et pour répondre à ta question, pourquoi pas ? On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Lui disais-je en souriant sans rien ajouter à propos de ma sœur, j'ai pas envie de me démoraliser à cause de l'état de santé de ma sœur, je préférais simplement passer un bon moment avec la belle blonde, si bien que je me suis amusé à enlever mon t-shirt pour me retrouver torse-nu devant elle et sa remarque me fit sourire, je la regardais ensuite se lever pour enlever à son tour son haut, restant cependant avec son soutien-gorge. Je vais pas m'en priver .. Lui répondais-je en rigolant quand elle me fit savoir que je pouvais moi aussi regarder si je le voulais. Je regardais donc en effet mon amie, sans lâcher mon sourire des lèvres. Par contre si tu veux que je craque le premier, t'es encore un peu trop vêtu. Terminais-je par lui dire sans lâcher mon sourire, replongeant mon regard sur la télé même si pour être franc, je ne suivais absolument pas le film, bien trop occupé à regarder la belle blonde assise à mes côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me questionnais beaucoup en ce moment sur ma vie amoureuse mais je dois avouer que j'étais un peu blasée donc si j'étais en couple tant mieux et si je ne l'étais pas et ben tant pis en fait je m'en foutais royalement le plus important pour moi c'était d'avoir les enfants que je voulais, enfin l'enfant que je voulais. "Oui mais bon vaux mieux pas parce que après tu ne pourrait plus te passer de moi.." C'était ironique lais j'aimais beaucoup Lucas, j'aimais bien s compagnie et on avait un jeu tout les deux qui m'amusait et c'est bien ce qu'il fallait sinon mon dieu qu'on se ferait chier si on était coincé et qu'on en restait à être de simple ami courtois. Je l'avais vu retirer son tee shirt et j'avais fais pareil pour lui rendre la monnaie de sa pièce et voir si lui pourrait tenir et rester à sa place si moi aussi je me dénudais mais sa remarque me fit rire, il voulait vraiment que je craque avant et moi je voulais le contraire. "Mais moi je ne t'es jamais demander de craquer j'ai juste chaud moi aussi et puis regarde on arrive à la scène où il couche ensemble et sa me fait rien." Ouais enfin voir bébé toucher les fesses de Johny et bientôt couché avec lui aussi sensuellement c'était assez comment dire.. déstabilisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sally & Lucas
   Morning coffee
Je rigolais lorsque Sally me fit savoir que je pourrais plus me passer d'elle si ça continue. J'apprécie réellement la belle blonde, il n'y avait pas que du sexe entre nous, même si c'est vrai qu'on aimait bien prendre du plaisir ensemble, mais aux dernières nouvelles ce n'est pas un crime de coucher régulièrement avec une amie, surtout lorsqu'elle est aussi douée et belle que Sally. Je me suis ensuite enlevé mon t-shirt pour embêter un peu Sally et sa contre-attaque me fit rire, tout comme sa remarque. Je ne disais rien, me contentant simplement de regarder le film en laissant ma main glisser dans son dos nu depuis qu'elle a enlevé son top. T'es quand même beaucoup plus sexy qu'elle. Disais-je avec un petit sourire en coin. On sait aussi bien l'un que l'autre qu'on finira par craquer, la seule question c'est quand est-ce que nous allons craquer. Je continuais de caresser doucement son dos, descendant mes doigts jusqu'à son soutien-gorge pour le dégrafer en souriant, l'air totalement innocent. Oups désolé .. J'ai pas fait exprès. Lui disais-je en souriant, reportant mon attention sur le film et la scène érotique qui se passait devant nous yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas où notre relation nous amèneraient avec Lucas, on ne se posait même pas la question on s'amusait simplement et c'était assez agréable comme ça, sans prise de tête, sans savoir ce qui ce passerait le lendemain et j'aimais cette relation sans prise de tête. On ce chamaillait un peu et je lui fis quelques remarques mais sa remarque qui sonnait comme un compliment me fit sourire alors que je sentis ses doigts dans mon dos. "T'essaye de me flatter en fait là." Je lâchais un rire mais il m'arrachait des frissons face à ses caresses dans mon dos, j'appréciais tellement mais comme d'habitude il fini par faire une connerie et il dégrafait mon soutien gorge, par réflexe je mis mes mains dessus pour le retenir contre ma poitrine avant de rire amusé. "Ouais bizarrement tu ne fais jamais rien exprès." Il voulait jouer donc on allait jouer, je le fis glisser mon soutif avant de lui lancer sur son torse. "Maintenant que tu la retirer.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)