Invité
est en ligne
Invité
thélia ღJ'étais presque comme en plein rêve à cet instant. J'étais au bal de fin d'année, dans une magnifique robe et sur la piste de danse avec mon fiancé en train de danser. N'était ce pas merveilleux ? Pour moi c'était parfait. J'en avais rêvé atrocement de ce moment. & je me souvenais encore de l'an dernier, de ce que j'avais pu ressentir en dansant avec lui alors qu'il n'était ni mon cavalier, ni mon amoureux, ni qu'il se souvenait de moi. Aujourd'hui, un an plus tard, voilà que j'avais obtenu ma fin heureuse. Bon pas entièrement, il manquait le bébé pour ça, mais on y était. J'étais à deux doigts de l'avoir et de lire la dernière phrase du conte indiquant que le prince et la princesse étaient mariés et qu'il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Si bien que je me contentais d'une seule danse sachant que le jeune homme n'aimait pas danser et à ma grande surprise il me fit rester sur la piste pour que l'on en ait une seconde. « Ce qu'on t'as dit est vrai. » Quel cavalier pouvait dire le contraire de sa cavalière ? N'importe quel homme doit trouver sa partenaire sublime, parce que c'est tellement un grand soir pour nous les filles, qu'on est encore plus sur notre trente et un que d'habitude. « Si c'est un mec qui t'as sortit ça par contre, j'irais lui coller mon poing, tu permets... » Je riais devant sa petite jalousie que je trouvais toute mignonne. Mais il n'avait rien à craindre, j'avais vu seulement des copines hormis lui et les gens de notre table. Je ne répondis rien et me contenta juste de me rapprocher plus de lui après avoir tourné sur moi même. Je me rapprochais au point de nous coller l'un à l'autre et je déposais ma tête sur son épaule. « Je t'en prie... » « Viens on va se boire un truc...faut digérer pas mal de trucs et se...reposer surtout. » J'étais pas contre, je commençais à avoir soif puisque j'avais dépensé toute ma salive dans ce qu'on avait fait quelques minutes plus tôt. Hochant la tête, je laissais ma main dans la sienne et je le suivis jusqu'au bar. Commande moi ce que tu veux, je vais aux toilettes et je reviens. Un bisous sur sa joue et je partais vers le pipi room. J'y avais pas mit un pieds depuis le début alors j'attendais pas plus, me doutant que j'allais devoir faire la queue un bon moment.
FIN
(Invité)