Invité
est en ligne
Invité
thélia ღIl m'avait énervé à supposer que cette photo soit vraie et qu'elle pouvait dater d'avant. Il savait bien que j'étais pas amoureuse de Priape, ni lui de moi. Il savait qu'on avait juste couché ensemble une fois mais qu'il n'y avait rien eut d'autre. Mais non il osait mettre tout ça en doute. Il osait limite me dire qu'il allait rompre. Si bien que je m'emportais en levant les bras et cassa la bouteille sans m'en rendre compte. & lui tout ce qui l'intéressait c'était cette bouteille bien que je faisais pas attention qu'il disait ça car je l'avais brisé. « Tais-toi femme ! » J'ouvrais à nouveau la bouche en grand. Tu me parles autrement Théo ! dis je un peu furax en expliquant qu'il était trop bête pour n'avoir pas remarqué que c'était un montage cette photo. Trop bête pour demander des explications au lieu de s'emporter. « Comment ne pas tomber le nez en plein dedans lorsqu'on sait comment tu te comporte avec et viceversa ! » Il restait borné encore ? Je rêve. & je me comporte comment avec ? Vas y dit moi. Je voulais bien entendre parce que mon comportement n'avait rien de bizarre ou malsain avec le dunster et il était très rarement là quand je voyais Priape, alors comment pouvait-il en juger ? Je m'étais éloignée de lui, lachant la bouteille alors qu'il s''approcha à nouveau pour prendre ma main et y déposer le mouchoir qu'il avait dans la veste de son costume. J'étais blessée mais rien de très grave si on compare avec combien j'étais blessée à l'intérieur. « Qui a pu faire ça si tu affirmes que c'est faux ? » J'enlevais ma main de la sienne dès qu'il avait posé son mouchoir et je le tenais moi même de mon autre main. Si je le sais, tu crois que je gâcherais ma soirée de bal à me disputer avec toi ? Je serais devant cette personne à lui faire manger le sol ou le buffet du bal. Oh que oui, si je connaissais le nom de ce fouteur ou cette fouteuse de merde, elle aurait droit à la méchante version de ma personne. Tu me crois ou non, cette photo est bidon. C'était mon dernier mot, j'avais pas envie que ce bal soit encore plus une catastrophe. & je crois que c'est à mon tour d'aller descendre des bouteilles. C'était pas ce que j'allais faire mais si je retournais à la table tout de suite maintenant j'allais me faire incendier par Aby et compagnie.
(Invité)