Invité
est en ligne
Invité
thélia ღC'était trop beau pour être vrai. Trop beau pour que ce bal se passe bien. On sait tous que à chaque bal de fin d'année y a des disputes voir des bagarres. Même si les autres années je ne suis pas concernée, je sentais que 2015 allait être le cas. Avoir Priape et Matthéo à ma table indiquait que ça allait partir en sucette. Ajouter Aby et Théo et Priape aussi. & jackpot. Théo n'avait pas pu se retenir de chercher ma cousine qui avait profité pour lui répondre au lieu de jouer l'indifférente. Mais non seulement il s'était jeté sur mon meilleur ami alors qu'il venait à peine de débarquer à notre table, tout ça pour se barrer de la sorte. Génial ! Je m'étais assurée que le dunster n'avait rien de grave, le laissant auprès de sa cavalière et des autres invités de notre table. Je tournais ainsi les talons pour courir après le winthrop et savoir ce qui lui avait prit par la tête. Je ne le trouvais plus dans mon champ de vision. Il avait disparu en un rien de temps. Je commençais donc à épier la salle du bal, regarder de table en table, puis la piste de danse s'il était pas allé chercher son meilleur ami ou je ne sais qui pour parler ou pour quitter le bal peut être.. J'avais continué avec le bar, c'était un lieu parfait pour se changer les idées et faire passer tout ça avec de l'alcool. & si j'avais vraiment cru le trouver ici, ce n'était pas le cas. Je m'étais renseignée à des serveurs qui l'ont bien vu mais incapable de savoir où il était passé. Il me restait alors à fouiller la terrasse. C'était le dernier recoin. S'il n'y était pas c'est qu'il avait quitté la soirée, car dans les toilettes ça m'étonnerait qu'il aurait passé autant de temps là bas. Y avait tellement de personnes en costard que ça me facilitait pas la tâche. Dieu merci, après 15 bonnes minutes à le chercher, voir 20, je le trouvais dehors et seul. Qu'est ce qui t'a prit ? demandais je en me posant devant lui, d'une voix seche mais pas agressive.
(Invité)