Je suis née le 22 septembre 1988 à Athènes • Mes parents Rhéa et Poséidon Lazaridis sont pédiatres • J'ai deux frères, Eros et Hadès et une petite soeur qui est sourde du nom de Nausicaa • J'ai vécu dix-sept ans à Athènes, mais je repars là-bas pendant les vacances • J'ai été fiancée à Héraclès, mon premier amour à l'âge dix-sept ans, mais notre relation s'est terminé à mes dix-neuf ans • J'ai étudié pendant deux ans la médecine et l'italien. • J'ai arrêté pour prendre un an sympathique dans le but d'enseigner les langues et le langage des signes au Soudan. • Je suis revenue à Harvard pour étudier l'Éducation Scolaire et la Sociologie. • A vingt-deux ans, j'ai ouvert ma boutique de fournitures de bureau • Je participe aux voyages humanitaires. • Je vis avec ma soeur depuis l'attentat à la bombe • J'ai vécu une prise d'otage avec ma cousine Oriana dans l'amphithéâtre le 15 janvier 2015 • Je veux ouvrir une école pour malentendants et non voyants. • Je parle le Grec, l'Anglais, l'Italien et je maîtrise le langage des signes. • J'adore peindre des tableaux pour montrer ma vision des choses sur la vie, même si les gens le savent. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'exprimer par mes dessins. • Je trimballe un bloc note à dessin partout où je vais. •