Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voudrais bien un lien Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 2 1365124802 t'as déjà une petite idée de ce que tu veux ? Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non pas vraiment désoler :doh: Mais dans mon profil, il y a la description de Meenah, si cela peu te donner des idée? ( c'est ton jamais ^^ )
Déjà, Meenah aime beaucoup aidée les gens comme Lucas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va chercher à deux alors Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 2 2511619667 Tu aimerais quel genre de lien ? Positif, négatif, etc .. ? Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon de t'avoir fucké dans ta fiche Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 2 927261665 j'arrête de flooder on garde notre lien avec Teddy tu as quelque chose à rajouter ou pas Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 2 3850463188 ? je dois t'avouer que j'avais plus toute ma tête quand je l'ai rédigé donc je pense qu'il doit avoir des trucs à modifier ou à changer Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup du positif !
Sinon j'aurai peut être une petite idée, dis moi ce que tu en pense : Meenah doit de temps en temps faire des examens à l’hôpital, elle aurai pu faire amie amie avec la soeur de Lucas, et ainsi ils aurait pu se rencontrer ?

N'hésite surtout pas à me dire si l'idée ne te botte pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'amour - Oh bah c'est comme tu veux, moi l'idée qu'on avait trouvé à la base me plaisait bien mais on peut chercher autre chose ou modifier certaines choses si tu veux, ça me dérange pas. Tu sais ce que tu veux changer itout ?

Meenah – Non non j'aime beaucoup ton idée, elle pourrait être une sorte d'ange gardien pour la petite Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 2 3997999705 et grâce à ça, un lien se serait tisé avec Lucas. Ils peuvent bien s'entendre et on voit comme ça évolue en rp si tu veux, sauf si tu veux ajouter quelque chose ça me dérange pas Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Super , je suis contente que l'idée te plaise :dance: Pour moi c'est parfait , on peu voir comment évolue les choses en rp comme tu dit ! Si tu est libre, on peu commencer le rp ? Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooww avec plaisir pour le rp hanwii Tu veux l'ouvrir ou je m'en occupe quand je peux ? Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh bien si tu n'est pas trop occupée je veux bien ! Sinon je peu le commencer demain ? :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)