Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi mon poste j'ai pas de smileys :TT: tu fais la grève ? Non mais c'était surtout pour toi au final mais sinon moi le lien me va du coup c'est lui qui lui a sauvé la vie elle a une dette envers lui Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meenah – Pas de souci je m'en occupe Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 3 2511619667 je te mpotte bientôt Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 3 3850463188

M'amour – Désolée pour les smileys Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 3 2511619667 non non mais moi le lien me va, donc si tu veux qu'on parte sur ça, ça me va, mais si tu veux changer quelque chose ça me dérange pas, c'est toi qui vois. Mais sinon vouii c'est parfait, on part sur ça Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooww avec plaisir Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 3 1365124802 t'as une idée ou une envie particulière ? Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIF (sans idée fixe) mais on peut connecter nos cerveaux Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 3 4046487928 peut-être un lien compliqué, c'est plus intéressant à jouer Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va se trouver quelque chose alors Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 3 1365124802 Bon le problème c'est que j'ai pas des masses d'idées en ce moment donc Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 3 1881463262 tu recherches rien en particulier ? Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 3 1616978029 Sinon vouii on va trouver quelque chose de compliqué, c'est toujours plus fun à jouer Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 3 3850463188 On pourrait peut-être trouver quelque chose en rapport avec l'amie qu'elle a tuée ? Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 3 1616978029 Enfin si ça s'est passé à Cambridge sinon tant pis, je vais chercher autre chose Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre il aurait assisté à la scène? :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii, quelque chose comme ça Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 3 1365124802 sauf si ça te plait pas, je trouverais autre chose Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 3 4046487928 En fait, ça s'est passé dans une chambre de motel, il y avait sa best, l'ex de Lydia et Lydia. Bourrés itout, sa best est tombée et s'est fracassé le crâne contre la table basse, au lieu d'appeler les secours, son ex a tiré Lydia hors de la chambre et ils sont partis en la laissant-là. Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore - Page 3 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)