Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lucas Herschel

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
26 ans, né à Munich en Allemagne ✗ Ancien militaire dans l'armée de terre Allemande de ses 18 à 22 ans ✗ Il est arrivé à Harvard à 22 ans pour s'occuper de sa petite sœur tétraplégique et handicapé suite à un accident de voiture qui a causé la mort de sa mère ✗ C'est un bad boy, il ne faut pas le chercher car il s'énerve facilement et ne se laisse pas faire, c'est une petite brute depuis son plus jeune âge ✗ Mais derrière ses allures de mauvais garçon, c'est un mec généreux qui était prêt à mourir pour son pays et qui souhaite aujourd'hui devenir médecin dans l'espoir de sauver quelques vies ✗ Il est généreux et derrière sa carrure de bûcheron sera cache un grand cœur ✗ donnerait sa vie pour sa petite sœur de neuf ans, il s'occupe d'elle même si elle est très souvent à l’hôpital ✗ a rejoint la Quincy House et étudie la médecine et la neuroscience depuis 4 ans ✗ C'est une brute, il adore les sports de combat et pratique d'ailleurs la boxe, il aime se battre ✗ Possède une Harley, c'est son petit bébé, il peut passer des heures à rouler avec. ✗ C'est un dragueur, il aime les femmes c'est un fait, mais n'est pas du genre connard bien au contraire, il respect les femmes ✗ Fume comme un pompier, boit souvent mais ne touche pas à la drogue ✗ Depuis 3 ans il travail de nuit au Nirvana comme agent de sécurité, autant que vous voyez prévenu, vous touchez une danseuse, c'est son poing que vous aurez dans la figure. ✗ Il aime rire, même si c'est pas spécialement un grand fêtard. ✗ Parfois je-m'en-foutiste et anticonformiste.   
..
FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous. hanwii Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore 2511619667 Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour je peux te pécho Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore 3997999705 * sort loin *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas mariée toi ? Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oup's Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore 3997999705 attends je reviens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour je peux te pécho Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour je peux te pécho Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien capté quand j'ai reçu la notif de Maggie, Dorian et Teddy à la suite Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore 1881463262 Dorian c'est pas trop le genre de Lucas par contre Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore 927261665 Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore 1881463262 je voulais mettre mes trois bébés sur ta fiche mais vu que tu en refuse un je me tire Lucas ♦ i'm drunk and i don't care about nothing anymore 3861440630 tu es trop méchante :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais refusé de lien avec Dorian, non mais oh :TT: et d'où tu me fuck sur ma fiche toi ? :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)