Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Umberto) not for me - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(+Umberto) not for me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai la tête en vrac, c'est assez difficile d'imaginer qu'on peut diriger sa vie grâce à une seule ligne directive. On a beau se dire que c'est celle qu'on s'est fixé et que par conséquent, c'est la plus belle et la plus simple à suivre, la simplicité.. ce n'est pas toujours ça, surtout avec mon karma minable. Dans un sourire que je lui rend, je lève les bras afin de l'aider à me retirer mon haut et je ne me prive pas pour en faire de même avec le sien tandis que je m'empare à nouveau de ses lèvres avec passion. Inversant les rôles, je finis par poser mes fesses sur le bord du bureau tandis que mes jambes attirent le beau brun contre moi, mes doigts glissant ainsi sur son torse avant que je ne commence à lui retirer le bouton de son jean, ma main descendant entre ses jambes afin de caresser sa virilité qui, je n'ai aucun doute à ce niveau, est d'accord avec ce que l'on s'apprête à faire. Je ne réfléchis pas, je ne pense pas. A vrai dire, c'est sans doute beaucoup plus facile comme ça. J'en ai envie point et Umberto est certainement une des rares personnes actuellement qui ne me ramène pas de mauvais souvenir en pleine face.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)