Invité
est en ligne
Invité
Dans mes fantasmes hein ? Ouais peut-être. Dans un simple sourire qui veut pourtant en dire long, je finis par quitter avec lui l'ambiance bondée et décorée pour passer dans un des couloirs sombre de la fac. La musique s'éloigne derrière nous et j'peux enfin m'entendre à nouveau penser. J'sors de mes songes lorsque Berto répond à ma question. J'me serais attendue à entendre "les filles", mais il ne le fait pas chose qui m'étonne. Après j'dois avouer que ça m'arrange, je n'aime pas l'idée même s'il est libre, il n'a pas de compte à me rendre. « Ouais, rien de bien inhabituel quand on te connait quoi.. »lâchais-je ainsi dans un petit sourire malicieux, limite taquin alors qu'on entrait dans un des amphi plongé dans le noir lui aussi. « Houuuuu.. j'espère que t'as pas peur du noiiiir ! » dans son dos, mes deux mains se sont posées sur ses épaules dans un petit rire tandis qu'il m'avoue rentrer en Italie pour l'été. Oh. Dans une moue, je repasse doucement à ses côtés puis devant lui. « C'est dommage.. enfin, non, je comprend, l'Italie c'est encore mieux.. » grimaçant, je soupire, vu ma dernière conversation avec mes parents, je n'y serais de toute évidence pas la bienvenue. |
(c) toxic heart.
(Invité)