Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Umberto) not for me - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(+Umberto) not for me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mes fantasmes hein ? Ouais peut-être. Dans un simple sourire qui veut pourtant en dire long, je finis par quitter avec lui l'ambiance bondée et décorée pour passer dans un des couloirs sombre de la fac. La musique s'éloigne derrière nous et j'peux enfin m'entendre à nouveau penser. J'sors de mes songes lorsque Berto répond à ma question. J'me serais attendue à entendre "les filles", mais il ne le fait pas chose qui m'étonne. Après j'dois avouer que ça m'arrange, je n'aime pas l'idée même s'il est libre, il n'a pas de compte à me rendre. « Ouais, rien de bien inhabituel quand on te connait quoi.. »lâchais-je ainsi dans un petit sourire malicieux, limite taquin alors qu'on entrait dans un des amphi plongé dans le noir lui aussi. « Houuuuu.. j'espère que t'as pas peur du noiiiir ! » dans son dos, mes deux mains se sont posées sur ses épaules dans un petit rire tandis qu'il m'avoue rentrer en Italie pour l'été. Oh. Dans une moue, je repasse doucement à ses côtés puis devant lui. « C'est dommage.. enfin, non, je comprend, l'Italie c'est encore mieux.. » grimaçant, je soupire, vu ma dernière conversation avec mes parents, je n'y serais de toute évidence pas la bienvenue.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Umberto
Not for me
mise en page par .Stay Away

"Ouais, rien de bien inhabituel quand on te connait quoi.." Le brunet hausse les épaules avant de sourire. C'est vrai qu'il avait pas grand chose de plus à lui raconter. Il se passait rien de vraiment trépidant dans sa vie en ce moment. Enfin si, ils s'étaient réconciliés. Et ça, c'était un grand changement. Ils pénètrent finalement dans l'amphithéâtre. On voyait pas grand chose, mais suffisamment pour ne pas se prendre toutes les chaises présentes. "Houuuuu.. j'espère que t'as pas peur du noiiiir !" Il a un frisson lorsque les mains de Silvia parcourent son dos. Mais ça n'a aucun rapport avec la peur et le noir. Enfin si, il a un peu peur quand même.. Pas du noir, cependant. "Je devrais pouvoir tenir le coup" dit-il avec un sourire. Finalement, la belle brune reprend place face à lui. Il la regarde alors dans les yeux et lui sourit. "C'est dommage.. enfin, non, je comprend, l'Italie c'est encore mieux.." Il hoche la tête puis sourit avant de s'approcher un peu d'elle. "Tu pourras venir passer quelques jours si tu veux.." Il pose sa main sur son ventre puis commence à jouer avec un bout de son t-shirt. "J'suis sûr que mes parents seraient enchantés de te revoir". Il hausse les épaules. "Puis ça me ferait plaisir aussi.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement quand il m'avoue penser pouvoir tenir le coup. Mon regard croise ainsi le sien avec calme et alors que je penche la tête, je sens sa main glisser à mon ventre avant de se mettre à jouer avec le bout de mon t-shirt. Cette sensation est étrange, j'ai presque l'impression qu'il a lui même la trouille de ce qui pourrait s'passer dans les prochaines minutes. Je suis pas idiote, je sais très bien comment mon corps se sent là tout de suite. Le scrutant ainsi calmement, je me mord la lèvre avec amusement. « Si tes parents seraient ravis de me voir alors... » dans la foulée il ajoute qu'à lui aussi au passage et mon sourire s'agrandit un brin avant que je n'ai une moue. « Ce serait presque une bonne idée, si ce n'est que je ne sais pas si tu me supporterais tout ce temps.. » le fixant dans un petit rire bref, ma main vint finalement se poser sur sa joue, la caressant délicatement alors que mon index glisse le long de sa mâchoire. « C'est débile mais je... » meurs d'envie de t'embrasser ? ouais, débile j'sais pas, mais c'est surtout flippant, j'ai un peu de mal à tout gérer ces derniers temps.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Umberto
Not for me

La tension est palpable. Berto ressent des choses, depuis longtemps maintenant. Mais plus il est proche d'elle, plus son cœur s'emballe. Il sait très bien que Silvia n'est pas insensible non plus. C'est le genre de choses que l'on sent. Mais pourtant, il n'est pas serein. Parce que c'est pas n'importe qui en face. C'est pas une quelconque femme avec qui il s'amuse de temps en temps. "Si tes parents seraient ravis de me voir alors..." C'est une excuse facile, mais il ne tarde pas de dire qu'il serait ravi lui aussi. Un peu d'honnêteté ne lui ferait pas de mal. "Ce serait presque une bonne idée, si ce n'est que je ne sais pas si tu me supporterais tout ce temps.." Il sourit légèrement. "Je prends le pari". Fallait pas oublier qu'à une époque ils passaient presque toutes leurs journées ensemble. Certes, ils avaient tous les deux bien changés depuis, mais ça restait une évidence. "C'est débile mais je..." Il arque un sourcil, la sent gênée un peu. "Tu ..?" Il attend quand même une suite. Il sait pas, mais il la sent prête à craquer. Alors il s'approche encore un peu d'elle. Pour l'aider à prendre sa décision sans trop se prendre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi j'me sens bête comme ça hein ? J'ai le sentiment d'être une ado qui se cache de papa et maman pour faire ce qu'elle a à faire. Je souris quand il me dit qu'il prend les paris. « Vous êtes courageux jeune homme ! » il est vrai que par le passé on passait le plus clair de notre temps ensemble mais l'idée me stressait, c'était.. différent c'coup-ci. Soupirant, je le sens se rapprocher alors qu'il tente de me faire finir ma phrase mais entre nous je ne suis pas certaine de ce que je pourrais ajouter et au lieu de ça, je comble la distance pour prendre ses lèvres. J'sais pas si c'est pas une connerie, avec mes sentiments pour Stefan, ce que je ressens pour Berto et mon indéniable manque de self-control. Seulement là tout de suite, j'en ai envie, c'est presque un besoin. Mon corps se collant doucement au sien, je laisse mes mains glisser dans sa nuque tandis que je prolonge tendrement. Après tout c'est lui qui a fait le premier pas la dernière fois.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Umberto
Not for me

"Vous êtes courageux jeune homme !". Il sourit, hausse les épaules. En temps normal, Berto fait le beau parleur. Il a du répondant et trouve toujours les phrases qu'il faut pour emballer la fille. Mais avec Silvia, il ne peut pas tricher. Elle le connaitre trop bien, puis il peut pas se résigner à faire ça. C'est différent, c'est nouveau. C'est aussi très stressant et relativement plaisant à la fois. Il n'a pas oublié leur premier et dernier baiser. Il avait prit son courage à demain, apparemment c'était son tour aujourd'hui. La belle brune s'approcha alors de lui pour venir l'embrasser. L'italien passa ses mains dans son dos pour la serrer contre lui tandis qu'il prolongeait le baiser. Après quelques secondes, il rend le baiser bien plus passionné, viens chercher sa langue pour la faire danser avec la sienne. Il se sent bien là, même si Silvia pouvait pratiquement sentir son cœur sortir de sa poitrine. Il met finalement fin au baiser, puis ouvre les yeux pour la regarder. Et maintenant ? On écoute notre corps ou notre esprit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore sentir ses mains sur mon corps ça a un côté apaisant alors qu'en moi se livre un combat sans merci. En général j'me fiche de savoir si j'fais une connerie, si le mec risque d'en souffrir ou non, j'fais ce qui me passe par la tête sans me questionner trop longtemps, mais là c'est pas la même chose. Ma langue se mêlant ainsi à la sienne dans un soupire de bien être, je prolonge le baiser, le savoure même tandis que ses mains me rapprochent davantage de lui. Mes bras se hissant finalement autour de son cou, quand il rompt le baiser pour croiser mon regard, je le fixe un instant, le coeur battant. « Je suis la seule à me demander ce qu'il se passe ou.. » j'avais peur de me faire des films. Ma main longe à nouveau son torse, chose qui devient presque un geste nerveux depuis que je l'ai croisé alors qu'une moue étire mes traits. « Oh et puis.. dis rien.. on avait parlé de "no prise de tête".. » dans un sourire mode échappatoire, je termine par reprendre ses lèvres avec plus d'entrain, le faisant ainsi reculer et heurter délicatement le bureau du prof.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Umberto
Not for me

Berto se laisse aller. Il n'a même plus envie de réfléchir. Il n'a plus envie. Il s'est toujours trop pris la tête par rapport à Silvia. Du coup aujourd'hui, on s'abandonne. Le baiser dure quelques temps. Il ne sait pas combien, mais c'était trop court en tout cas. "Je suis la seule à me demander ce qu'il se passe ou.." L'italien sourit, hoche la tête en se mordillant la lèvre. "Oh et puis.. dis rien.. on avait parlé de "no prise de tête".." Pas le temps de répondre que la voilà de nouveau contre lui à l'embrasser, le faisant reculer jusqu'au bureau du prof. Il prolonge encore, joue avec sa langue, puis se recule. "J'pense qu'on veut tous les deux la même chose.. Y'a pas à se poser plus de questions que ça". Il faut que ça se passe. Sinon ils risquent de s'en vouloir. Berto vit au jour le jour. Il sourit à la belle brune puis vient l'embrasser dans le cou tandis que l'une de ses mains s'attaque à son bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savoure le baiser de longues secondes avant de le sentir se dérober légèrement afin de me répondre et sa phrase me fait sourire. De toute évidence, il a raison sur ce plan, on est d'accord sur l'idée. Mes mains s'attaquant à sa veste que je lui retire calmement, je finis par entamer l'ouverture des boutons de sa chemise avec amusement. « Je crois que je n'ai rien à dire de plus à ça.. » frissonnant quand je sens ses lèvres se glisser dans mon cou, auquel je lui donne accès, je laisse finalement mes mains ouvrir les pans de son haut tandis que mes doigts viennent glisser sur sa peau. Ca me fait bizarre, j'peux pas le nier.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Umberto
Not for me

"Je crois que je n'ai rien à dire de plus à ça.." Il pourrait lui demander si elle est sûre d'en avoir envie. Qu'il ne faut pas qu'elle regrette après. Pas par rapport à Stefan. Parce qu'il s'en fiche complètement de son bonheur à lui. C'est celui de Silvia qui compte. Il veut la rendre heureuse, mais il aura du mal à la voir dans les bras d'un autre mec. Il est égoïste à ce niveau, et c'est pas demain qu'il changera. Le brunet l'embrasse dans le cou tandis qu'il sent sa chemise glisser contre lui. Il sourit, regarde la jeune femme dans les yeux puis il dépose un léger baiser sur ses lèvres avant de saisir son t-shirt pour le lui retirer. Il se mordille la lèvre en baissant ses yeux vers sa poitrine. Il lui sourit finalement puis vient l'embrasser, calant ses mains sur ses hanches.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)