Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Umberto) not for me - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+Umberto) not for me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le fixe à ses paroles alors qu'il me demande pourquoi je ne sors pas avec lui. Quand on voit les sms qu'on s'est échangés lui et moi parfois je me demande si on ne l'est pas déjà.. seulement, les moments que j'ai avec Berto et tout mes doutes font que je suis une vraie calamité. « Peut-être que je devrais.. après tout, rien ne m'en empêche, enfin ça c'est si je n'étais pas si conne », c'est vrai quoi, je sais à quel point l'italien n'est pas friand des sentiments et l'idée qu'il puisse éventuellement en avoir était très loin de me venir à l'esprit. Je suis un cercle vicieux à moi même et je vais finir par les blesser tous les deux, ma petite voix me le dit. « Hum je sais bien Berto, puis à mes yeux tu n'es pas un connard tout court », il a beau avoir sa réputation, avec moi il a toujours été clean je ne peux pas le nier. Un peu hein ? dans un sourire, je me pince les lèvres. Je sais très bien que je devrais prendre mes distances pourtant je n'y arrive pas. J'ai le même soucis avec Stefan, ça va causer ma perte putain. Je le sens qui m'attire davantage contre lui et mon corps se colle au sien tandis que je l'observe avec plus de sérieux à ses paroles. « Il y a une raison à ça ? » je pose la question mais au fond ça parait évident, ma main remontant lentement dans sa nuque alors que je sens des regards se braquer sur nous. Oui je suis une cendrillon sans robe et alors.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Umberto
Not for me
mise en page par .Stay Away

"Peut-être que je devrais.. après tout, rien ne m'en empêche, enfin ça c'est si je n'étais pas si conne". Il arque un sourcil. Franchement, il avait du mal à la comprendre. La belle brune semblait complètement perdue. Pourtant, elle avait l'air vraiment attachée à ce mec. Alors, qu'est ce qui pouvait bien tout faire foirer ? L'italien savait pas vraiment quoi lui répondre. De toute façon, cette discussion ne le mettait pas à l'aise du tout. Lorsqu'il s'agit de sentiments, le brunet est complètement perdu. Alors forcément, il n'allait pas lui être d'une grande aide. Surtout qu'il n'irait surement pas dans le sens de Stefan. Hors de question de la pousser dans ses bras, au contraire. "Hum je sais bien Berto, puis à mes yeux tu n'es pas un connard tout court". Il haussa les épaules. "A tes yeux.." Il faisait comme si ça n'avait pas d'importance, mais c'était tout le contraire. L'avis de Silvia comptait bien plus que les autres. Le brunet se moque de ce qu'on peut bien dire de lui après tout. Ils se rapprochent dangereusement. Berto aime ça, jouer avec le feu. Mais c'est Silvia, et il s'agit pas de faire n'importe quoi. Alors il a une certaine appréhension, et une sale boule dans le ventre. "Il y a une raison à ça ?" Sa main vient se glisse dans le dos de la belle brune. Bon sang, ce qu'il aimait ce contact avec elle. "Surement.." Ptêt même plusieurs raisons. "Mais je ne saurais pas l'expliquer.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"A tes yeux.." il dit ça comme si ce n'était rien ou que j'étais surement une des rares à penser ça. Le scrutant ainsi calmement, je hausse doucement les épaules sans trop savoir quelle attitude adopter. « Ben ouais.. tu préfère que je te considère comme un crétin ? » depuis que je le connais je crois que ça ne m'était jamais arrivé. Je lui en avais voulu de ne pas avoir tenté de rattraper mes conneries, mais c'est égoïste je le sais bien. J'crois qu'en fait j'avais eu l'idée que peut-être ça aurait pu le faire réagir mais au lieu de ça, on s'étaient éloignés. Mes mains se rejoignant finalement dans sa nuque, je soupire en le regardant calmement. J'aime ce contact, c'est nouveau.. et en même temps je ne suis pas rassurée. Je ne sais pas si j'fais bien et ça me stress. Frissonnant en sentant la main du jeune homme glisser dans mon dos, je le fixe à ses paroles. Je cherche à y déceler quelque chose seulement il est encore pire que moi quand il s'agit de ne pas trop en dire et puis bon... dire quoi ? J'pense que lui même ne sait pas et il le confirme avec sa dernière phrase. « J'peux te proposer qu'on évite de se prendre la tête alors, je sais que t'aime pas ça.. » malgré tout je suis hésitante, ça risque de tout compliquer encore plus que ça ne l'est déjà mais une part de moi à envie de tenter. « .. ta cavalière ne va pas râler si je te kidnappe ? » j'pose la question pour le principe mais j'admet que je m'en moque.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Umberto
Not for me

"Ben ouais.. tu préfère que je te considère comme un crétin ?" Non, ça lui plaisait qu'elle pense le contraire. Beaucoup de femmes devaient le considérer comme un crétin. Faut dire qu'il se conduit pas comme un gentleman avec toutes. Enfin, ça ne l'empêchait pas d'être adulé par certaines quand même. Berto avait presque même parfois du mal à comprendre. Parfois, plus il était méchant et plus les femmes venaient à lui. Logique féminine, vous voyez ? Il hoche donc négativement la tête en signe de réponse. Pas question qu'elle ait une mauvaise opinion de lui, même s'il y a de quoi. Enfin, l'heure est au rapprochement. Il crée contact avec elle et la belle brune le suit. C'est un chemin dangereux, mais il aime les risques. "J'peux te proposer qu'on évite de se prendre la tête alors, je sais que t'aime pas ça.." Il sourit légèrement, hoche doucement la tête en signe d'approbation. Silvia le connait par cœur, c'est évident. "J'suis plutôt pour.." Et même carrément. ".. ta cavalière ne va pas râler si je te kidnappe ?" Il hausse les sourcils, sourit légèrement avant de placer ses mains de chaque côté de ses hanches de façon naturelle. "Me kidnapper ? Tu comptes m'emmener quelque part ?" Oh, il la suivrait n'importe où, de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le temps que je le connaissais, je ne pouvais que savoir à quel point on se ressemblait sur bien des aspects, et ne pas avoir envie de se prendre le chou avec des questions auxquelles on ne trouve pas de réponse... c'est ce qui nous unis en tout point. Quand il me lance ainsi qu'il est d'accord avec l'idée, je hoche la tête avec amusement. « Je savais que l'idée te séduirais ! » ses mains contre mes hanches, je laisse les miennes se poser finalement sur chacune de ses épaules dans une petite moue. « Je fais tâche dans le décor là et puis si tu me dis que ta cavalière te fiche la paix.. au pire je te ramène juste avant qu'elle s'en aperçoive.. » dis comme ça on dirait deux ados prêt à faire le mur, pourtant j'jette un oeil autour de moi avant de soupirer. « Si je reste je vais gouter à ton punch je le sais.. » c'est comme ça que je calme mes problèmes. En parlant de problème.. j'veux le kidnapper pourtant si j'fais ça et que je l'embarque chez moi.. qui est aussi chez Stefan.. je ne suis pas certaine que ça plairait ni à l'un ni à l'autre. « T'as toujours ta chambre chez les winthrops ? » lâchais-je ainsi d'une moue innocente alors qu'une de mes mains s'était glissée le long de son torse. J'sais pas trop ce que j'avais réellement en tête entre nous mais j'voulais passer du temps avec lui, même si ça ne devait être que quelques minutes avant qu'il ne revienne ici.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Umberto
Not for me

"Je savais que l'idée te séduirais !" Il sourit. Evidemment que l'idée lui plait. Tant qu'il passe du temps avec elle.. Ils se sont tellement éloignés ces derniers temps qu'il avait envie de profiter de chaque instant maintenant. Qu'importe ce qui risque de se passer. Ne pas se prendre la tête, c'est ce qu'ils avaient décidé. "Je fais tâche dans le décor là et puis si tu me dis que ta cavalière te fiche la paix.. au pire je te ramène juste avant qu'elle s'en aperçoive". Il la regarde de bas en haut, constatant encore un peu plus la tenue dans laquelle elle se trouvait. "Tâche ? T'es la plus belle dans cette salle.." Ouai, pas besoin de porter la plus belle robe pour être la plus canon. Le naturel, c'est parfait. "Je suis partant !" Puis qu'on se le dise, il se fiche complètement de sa cavalière. "Si je reste je vais gouter à ton punch je le sais.." L'italien fait une légère moue. C'est pas un risque qu'il voulait prendre. "Pas si j'suis là.." Ouai, parce qu'il l'en empêchera. "T'as toujours ta chambre chez les winthrops ?" Il hausse les sourcils, sourit. "J'en ai jamais eu.." Hors de question de vivre dans une petite chambre à l'intérieur d'une confrérie lorsque l'on a une baraque comme la sienne. Berto réfléchit alors à un endroit sympa où ils pourraient s'éclipser l'espace de quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tâche ? T'es la plus belle dans cette salle.." mon regard se reporte instinctivement sur lui. C'est con mais j'ai le sentiment que malgré notre embrouille on a moyen de repartir sur des bases pas trop pourries. Et puis quand il me fait ce genre de compliment, ça ne peut qu'être à la fois flatteur et réconfortant. J'sens mes joues s'apprêter à passer au rouge, mais j'me reprend et alors que je me racle la gorge, je lui adresse un sourire. «Je savais que mes bottes fourrées te ferais de l'effet ! » amusée, je lui lance un petit regard en biais. J'aurais pu genre juste le remercier ou lui rendre son compliment seulement, moi c'est Silvia, et Silvia ne fait jamais les choses dans la normale, il le savait très bien. « Mais bon, j'reconnais que le costume te va comme un gant.. » oué qu'il pense pas que je me fiche de ce qu'il vient de dire c'pas le cas. Me pinçant les lèvres alors qu'il ajoute qu'il est là je ne boirais pas, je m'apprête à reprendre la parole quand il me dit n'avoir jamais eu de chambre chez les winthrops. Haha. « Vu sous cet angle, j'étais persuadée que tu y avais habité au moins une fois.. je me fais vieille, la mémoire merde déjà.. » mes mains glissent lentement le long des pans de sa veste avant que je n'ai une moue. « Tu veux qu'on aille faire les cambrioleurs dans les amphis ? j'ai toujours rêvé de voir la fac de nuit.. » c'est illégal certes, mais ce soir on fait ce qu'on veut puis bon, ça peut être sympa.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Umberto
Not for me

"Je savais que mes bottes fourrées te ferais de l'effet !" Ce sont pas vraiment les bottes qui lui font de l'effet à vrai dire. Silvia pourrait n'importe quoi qu'elle sera toujours au dessus des autres femmes. C'est comme ça. Enfin, il n'allait tout de même pas lui révéler cette pensée. "Mais bon, j'reconnais que le costume te va comme un gant.." Il sourit, se mord légèrement la lèvre. "Merci.." Tiens, c'est rare qu'il remercie. En temps normal, il aurait balancé un simple "je sais". Rien de plus pour Berto. Mais un compliment de Silvia, c'est bon à prendre. La belle italienne lui demanda ensuite s'il avait toujours sa chambre à la WH. Malheureusement pour eux, il n'y avait jamais habité. "Vu sous cet angle, j'étais persuadée que tu y avais habité au moins une fois.. je me fais vieille, la mémoire merde déjà.." Il sourit en hochant la tête. "Sérieusement ? Tu me vois vivre dans une baraque remplie de mecs ?" Ouai, inconcevable. Puis pourquoi se contenter d'une petite chambre lorsque l'on peut vivre dans une villa. Il regarde les doigts de la jeune femme qui glisse sur sa veste. "Tu veux qu'on aille faire les cambrioleurs dans les amphis ? j'ai toujours rêvé de voir la fac de nuit.." Il lève les yeux vers elle, s'humidifie les lèvres. "J'suis partant.." J'sais pas si se retrouver seuls soit la meilleure idée qui soit pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me remercie ? Alors ça.. je crois que je n'ai jamais entendu ce mot sortir de sa bouche. Enfin si, mais pas comme si ça avait une réelle importance à ses yeux. Je lui souris. Ouais, mine de rien, ça fait plaisir à entendre, ça montre qu'il s'intéresse à mon avis, ce n'est pas rien. Me mordant la lèvre taquine, je plisse légèrement les yeux avec amusement. « En colocation avec des mecs tous plus canons les uns que les autres, se baladant d'une chambre à une autre avec une simple serviette autour des hanches ? ouais, carrément, tu aurais ta place ! » j'suis ravie de ma connerie. Non mais c'est vrai. Lorsqu'il acquiesce pour mon idée de cambriolage, mes mains sur les pans de sa chemise reste à leur place tandis que la droite vient s'emparer de celle du beau brun afin de tourner les talons pour le faire sortir de l'immense salle. Arrivés dans un des couloirs, je pose mon regard sur lui. « Bon alors.. raconte moi.. qu'est-ce que tu deviens ? » je ne sais pas de quoi j'ai le plus envie, mon cerveau est en vrac. Il m'attire mais en même temps, je tiens à lui et j'veux prendre de ses nouvelles.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Umberto
Not for me

"En colocation avec des mecs tous plus canons les uns que les autres, se baladant d'une chambre à une autre avec une simple serviette autour des hanches ? ouais, carrément, tu aurais ta place !" Il hausse les sourcils en l'écoutant avant de se mettre à rire. "Je vois surtout que j'ai ma place dans tes fantasmes.." Pas sûr que ça se passe réellement comme ça chez les Winthrops. Probablement pas. Ou alors, Berto a vraiment bien fait de ne jamais habité là-bas. Ils avancent dans les couloirs de la fac. Vide, ça fait étrange. Enfin, y'a quelques couples venus s'isoler ici et là. D'ailleurs, ça donne une forte envie à Berto d'embrasser Silvia. Il y pense souvent depuis la première fois où il a posé ses lèvres sur les siennes à vrai dire. Heureusement, la belle brune arrive à le sortir de ses rêveries. "Bon alors.. raconte moi.. qu'est-ce que tu deviens ?" Il hausse les épaules. "Rien d'intéressant tu sais.. Les fêtes, les cours, la routine.." Il évite de dire les filles. Parce que c'est évident et parce qu'elle n'a pas envie de l'entendre. "J'rentre en Italie pendant les vacances.." Pas de Summer Camp pou lui. Il pousse finalement la porte de l'amphi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)