Invité
est en ligne
Invité
Je le fixe à ses paroles alors qu'il me demande pourquoi je ne sors pas avec lui. Quand on voit les sms qu'on s'est échangés lui et moi parfois je me demande si on ne l'est pas déjà.. seulement, les moments que j'ai avec Berto et tout mes doutes font que je suis une vraie calamité. « Peut-être que je devrais.. après tout, rien ne m'en empêche, enfin ça c'est si je n'étais pas si conne », c'est vrai quoi, je sais à quel point l'italien n'est pas friand des sentiments et l'idée qu'il puisse éventuellement en avoir était très loin de me venir à l'esprit. Je suis un cercle vicieux à moi même et je vais finir par les blesser tous les deux, ma petite voix me le dit. « Hum je sais bien Berto, puis à mes yeux tu n'es pas un connard tout court », il a beau avoir sa réputation, avec moi il a toujours été clean je ne peux pas le nier. Un peu hein ? dans un sourire, je me pince les lèvres. Je sais très bien que je devrais prendre mes distances pourtant je n'y arrive pas. J'ai le même soucis avec Stefan, ça va causer ma perte putain. Je le sens qui m'attire davantage contre lui et mon corps se colle au sien tandis que je l'observe avec plus de sérieux à ses paroles. « Il y a une raison à ça ? » je pose la question mais au fond ça parait évident, ma main remontant lentement dans sa nuque alors que je sens des regards se braquer sur nous. Oui je suis une cendrillon sans robe et alors. |
(c) toxic heart.
(Invité)