Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Umberto) not for me
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(+Umberto) not for me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal ? j'avais songé à y aller oui, mais entre l'idée d'y voir Umberto avec sa cavalière et le fait que Stefan n'était pas là durant cette période m'avait refroidie. J'avais fais croire que ça ne m'intéressait pas mais entre nous, voir les autres se préparer pour ce moment m'avait foutu un petit pincement au coeur. Ayant aidé ma meilleure amie une bonne partie de la journée et soirée, ce fut en partant de chez elle que je me rendis compte qu'elle avait oublié son portable qu'elle avait passé son temps à mettre en charge pour, je cite, "prendre un max de photos". Dans un soupire et en bonne marraine la fée que j'étais, je m'étais ainsi rendue sur les lieux vêtue d'un short en jean et d'un t-shirt noir, mes bottes fourrées rajoutaient sans aucun doute un peu de fun parmi tous ces costards et autres robes. Ouais, regardez moi comme un ovni, je m'en bas la cacahuète. Une fois donc mon objectif atteint, je m’empressais de quitter le bâtiment dans un immense soupire, m'arrêtant pourtant afin de regarder un peu la déco. « Toute ces semaines de boulot pour quelques heures.. blasant.. » glissant la main dans la poche de mon short, j'en sortais un joint que je fini par ranger dans un râlage. Non ça suffit les bêtises.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Umberto
Not for me
mise en page par .Stay Away

Non, un bal n'est pas forcément chiant. Lorsque l'on n'y va avec pour but de semer un peu la zizanie, c'est toujours un peu plus intéressant. Pas question de jouer le romantique et de sortir le grand jeu à sa cavalière pour Umberto. Il ne la connaissait pas énormément en plus de ça. S'ils se retrouvaient au bal ensemble, c'est bien parce qu'elle voulait se tenir à son bras pour rendre jaloux son ex. Et Berto, ça lui plait. S'il peut foutre un peu d'ambiance. Puis, s'il s'agit du Président des Eliots, c'est encore plus marrant. L'italien passait le plus clair de son temps au bar à enchaîner les coupes de champagne comme il se devait. Ses yeux se posèrent alors sur quelqu'un qu'il connaissait très bien. Silvia venait de traverser la salle, devant lui, vêtu d'un short en jean, d'un t-shirt et de bottes en fourrure. Sérieusement ? Le brunet sourit, puis décida de s'approcher d'elle tandis qu'elle semblait prendre la direction de la sortie. "Très jolie tenue.." lança t-il une fois près d'elle. "Tu passes pas inaperçu au moins".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut une voix masculine qui me sortit de mes songes et j'en reconnu rapidement le propriétaire. Un sourire amusé se posant sur mon visage, je me tournais finalement vers le beau brun dans une petite moue mesquine. « Ouais, les robes c'est vraiment trop galère pour danser avec tu vois.. » amusée, je croise les bras avant de le détailler. Il était toujours aussi élégant quand il s'agissait de ce genre de soirée. Relevant finalement les yeux vers lui, un rire quitte ma bouche avant que je ne termine par hausser les épaules. « Disons que j'aime bien ne pas faire comme tout le monde. Plus sérieusement, je ne reste pas, je passais simplement déposer un truc à une pote.. tout ça c'est... » mes yeux explorent vaguement les lieux avant de se reposer sur Berto « .. pas mon truc. » J'suis peut-être une menteuse certes, mais entre nous je n'avais franchement pas eu le moral à aller à une fête. La dernière en date m'avait laissée un goût assez amer.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Umberto
Not for me

"Ouais, les robes c'est vraiment trop galère pour danser avec tu vois.." Bien sûr, il la croit sur parole. Ou alors, elle ne comptait pas venir ici, peut-être ? "J'comprends. C'est pour ça que j'évite d'en porter aussi". Hmm, sinon il serait même en talons à l'heure qu'il est. Pourquoi pas ? "Disons que j'aime bien ne pas faire comme tout le monde. Plus sérieusement, je ne reste pas, je passais simplement déposer un truc à une pote.. tout ça c'est... pas mon truc". Il regarde autour de lui en haussant les sourcils. "Tout ce truc de nana, c'est pas ton truc ?" Lui, c'est pas le sien. C'est compréhensible. Mais une fille rêve de tout ça normalement, non ? Ce truc de se faire belle, d'enfiler sa plus belle robe, de se faire emmener par le plus beau des cavaliers qui vous met une rose dans les cheveux ou autour du poignet. "Ou t'as pas trouvé le bon cavalier.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plissant les yeux en secouant légèrement la tête, je le fixe dans un léger sourire. Je l'imagine pourtant très bien en robe, je suis persuadée que la petite touche de couleur et de glamour lui irait à la perfection. « Je n'en doute pas une seconde, et puis à choisir je te préfère comme ça, c'est étrangement plus viril », ben ouais en même temps j'ai beau me moquer de lui dans ma tête avec mes images débiles, je le préfère de loin habillé ainsi. Soupirant légèrement quand il me questionne d'un air un brin surpris sur le fait que ce genre de bal ne soit pas mon dada, je hausse les épaules. J'cherche un peu quoi lui répondre et le temps que les mots se forment jusqu'à ma bouche, il enchaine avec une probabilité qui me déconcerte. « Bah.. disons qu'il y a peut-être des deux, mon cavalier n'était pas disponible et puis même si ce n'est pas très franc.. je préfère dire que je n'aime pas ça, je n'ai plus confiance en moi quand il y a de l'alcool dans les parages.. » j'avais dérapé grave la dernière fois, et entre nous je ne savais pas ou j'en étais vis à vis de ça et je préférais largement éviter un scandale. Soudain, l'idée m'arrive comme un boomerang dans la tête. « Et toi alors ? j'imagine que tu as trouvé la bonne cavalière ? » s'il est là, j'suppose que oui.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Umberto
Not for me

"Je n'en doute pas une seconde, et puis à choisir je te préfère comme ça, c'est étrangement plus viril". il sourit légèrement, remettant en place son nœud de cravate fièrement avant de sourire. S'il a l'habitude d'être vraiment sérieux lorsqu'il se vante, il a un peu plus de mal en présence de Silvia. Tout devient tout de suite un peu moins sérieux en sa présence. Ce qui est étrange, c'est qu'il n'avait pas ressenti ça depuis des années avec elle. "Bah.. disons qu'il y a peut-être des deux, mon cavalier n'était pas disponible et puis même si ce n'est pas très franc.. je préfère dire que je n'aime pas ça, je n'ai plus confiance en moi quand il y a de l'alcool dans les parages.." Il fronce les sourcils lorsqu'elle lui révéla que son cavalier n'était pas disponible. Forcément, il savait très bien de qui elle parlait. Alors, il était plutôt content de ne pas avoir à le croiser ce soir. "S'il était pas dispo, c'est que t'as mal choisi ton cavalier". Et hop, ça c'est pour la forme. Il fait une petite moue lorsqu'elle parle d'alcool, surtout qu'il en a pas mal ingurgité lui ce soir. "Y'a du punch sans alcool.." balança t-il, comme ça. Elle peut tenir, il le sait. "Et toi alors ? j'imagine que tu as trouvé la bonne cavalière ?" Il sourit, haussant les épaules. "Ouai, elle me dérange pas trop".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'observant remettre son noeud papillon en mode fier, je penche la tête dans un nouveau sourire. Entre nous je ne m'étais pas attendue à le croiser ici ce soir mais ça ne me déplait pas, c'est même sympa. Le contexte est agréable quand même, j'peux pas le nier, puis bon le retrouver un peu, ça fait du bien. C'est alors qu'il me lance une petite pic sur Stefan qui me fait perdre légèrement mon sourire. Il ne l'aime pas, ça je peux comprendre mais est-ce que l'idée de la jalousie peut me traverser l'esprit ou je suis vraiment trop parano ? « Je lui ai dit que je ne voulais pas y aller alors tu sais je ne peux pas vraiment lui en vouloir », j'me justifie, ça y'est ça recommence, bordel. J'ai le mal de mer, j'suis devenue une balle de ping pong qui passe d'un côté à l'autre de la table, rien que la métaphore me colle davantage mal au coeur. Passant ma main sur un des pans de sa veste que je semble lisser avant de la retirer, ne me demandez pas pourquoi j'ai fais ça, je fini par avoir une moue amusée. « Du punch sans alcool, tu crois vraiment que c'est possible ? avec les mather dans le coin j'serais pas étonnée qu'ils aient trouvé un moyen de contrer ça.. » mes yeux se reposant sur lui quand il parle de sa cavalière. « Oué j'vois ça, au moins tu peux draguer tranquille », moué.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Umberto
Not for me

C'est évident  que Berto n'aime pas Stefan. Même sans le connaitre. Il a pas  besoin de le connaitre d'ailleurs. Il couche avec Silvia, elle est perturbée par lui, elle y est également attachée. Ça lui suffit pour devenir son ennemi. Et ça ne l'étonnerait pas que ce Stefan ne le porte pas dans son cœur non plus d'ailleurs, s'il était au courant de son existence. Quoi que.. Berto n'était plus si proche de Silvia que ça maintenant, alors il devait pas représenter une grande menace.. "Je lui ai dit que je ne voulais pas y aller alors tu sais je ne peux pas vraiment lui en vouloir". Ah, elle ne voulait pas venir ? Elle change de refrain du coup. "Pourquoi tu voulais pas venir ?" C'est simple comme question, mais ça ne l'étonnerait pas que la réponse soit compliquée. "Du punch sans alcool, tu crois vraiment que c'est possible ? avec les mather dans le coin j'serais pas étonnée qu'ils aient trouvé un moyen de contrer ça.." Il rit légèrement. "J'serais toi, j'miserais pas sur les Mathers". Ouai, parce que Berto a une flasque dans sa veste, et c'est pas pour lui. "Oué j'vois ça, au moins tu peux draguer tranquille". Il sourit légèrement. "Exactement.. Et j'ai déjà trouvé ma cible pour ce soir.." dit-il doucement, attrapant le bas du t-shirt de la jeune femme pour le faire glisser entre ses doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que ça donnerait si un jour l'un et l'autre venait à se rencontrer, je donne pas cher du résultat honnêtement. Ca m'fout les nerfs parce que je sais très bien que des que je vais enfin oser me fixer sur mes sentiments ça risquait d'éloigner l'autre. Rien que l'idée me rendait malade. « Pour quoi faire hein ? voir les gens roucouler pendant que moi je m'agite comme une girouette ? Puis bon c'était plus pour qu'il aille à sa réunion sans culpabilisé, je sais qu'il serait resté pour moi sinon », est-ce que je suis en train de le titiller au passage pour voir ses réactions ? oui ce n'est pas improbable je dois dire. A son rire, je le regarde avant de sourire légèrement, le tapant de mon index. « Alors tu avoue que tu essaye de me faire allé vers un punch que tu as peut-être toi même corsé ? Tsss vous êtes un traitre monsieur Auditore ! » rigolant à mon tour, je plonge finalement mon regard dans le sien quand il me dit avoir trouvé sa proie. Je vois rouge, pourtant c'est aussi à ce moment que ses doigts viennent jouer avec le bas de mon haut et je me pince les lèvres. « Tu as bu c'est ça ? » taquine, je le scrute un instant, je n'ai pas l'habitude qu'il ai ce genre de comportement avec moi pourtant ça ne me déplait pas. « C'est comme le baiser de l'autre jour ? une envie comme ça ? » amusée, j'ai légèrement rapproché mon visage du sien avant de pencher la tête, ma main étant venue se poser sur son torse au passage.

(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Silvia & Umberto
Not for me

"Pour quoi faire hein ? voir les gens roucouler pendant que moi je m'agite comme une girouette ? Puis bon c'était plus pour qu'il aille à sa réunion sans culpabilisé, je sais qu'il serait resté pour moi sinon". Il fronce un peu les sourcils, de nouveau. "Ouai, j'ai bien compris qu'il était toujours là pour toi.." Ce qui ne fut pas le cas de l'italien, n'est-ce-pas ? "J'comprends pas pourquoi tu sors pas avec, s'il est si merveilleux.." Bah ouai, il semble parfait. Alors, qu'est ce qui l'empêche de se lancer ? "Alors tu avoue que tu essaye de me faire allé vers un punch que tu as peut-être toi même corsé ? Tsss vous êtes un traitre monsieur Auditore !" Il sourit légèrement. "Je t'aurais pas guidé vers ceux que j'ai piégé.. J'suis pas complètement un connard non plus". Presque, mais pas avec elle. Le brunet ne rigole pas avec un sujet si sérieux. Surtout s'il s'agit de Silvia. Il sourit alors, vient attraper son t-shirt. "Tu as bu c'est ça ?" Il hausse doucement les épaules. "Un peu.." Mais pas tant que ça. "C'est comme le baiser de l'autre jour ? une envie comme ça ?" Elle se rapproche un peu, pose sa main sur son torse. Il se sent fébrile. "On peut dire ça.." Il tire sur le t-shirt de la belle brune pour l'attirer encore plus contre lui. "Le soucis c'est que j'ai de plus en plus souvent des envies comme ça.."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)