Invité
est en ligne
Invité
Le bal ? j'avais songé à y aller oui, mais entre l'idée d'y voir Umberto avec sa cavalière et le fait que Stefan n'était pas là durant cette période m'avait refroidie. J'avais fais croire que ça ne m'intéressait pas mais entre nous, voir les autres se préparer pour ce moment m'avait foutu un petit pincement au coeur. Ayant aidé ma meilleure amie une bonne partie de la journée et soirée, ce fut en partant de chez elle que je me rendis compte qu'elle avait oublié son portable qu'elle avait passé son temps à mettre en charge pour, je cite, "prendre un max de photos". Dans un soupire et en bonne marraine la fée que j'étais, je m'étais ainsi rendue sur les lieux vêtue d'un short en jean et d'un t-shirt noir, mes bottes fourrées rajoutaient sans aucun doute un peu de fun parmi tous ces costards et autres robes. Ouais, regardez moi comme un ovni, je m'en bas la cacahuète. Une fois donc mon objectif atteint, je m’empressais de quitter le bâtiment dans un immense soupire, m'arrêtant pourtant afin de regarder un peu la déco. « Toute ces semaines de boulot pour quelques heures.. blasant.. » glissant la main dans la poche de mon short, j'en sortais un joint que je fini par ranger dans un râlage. Non ça suffit les bêtises. |
(c) toxic heart.
(Invité)