Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ✱ do you hate me? - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ALEKHAR ✱ do you hate me?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le fond, si j'avais hésité a partir, mes amis m'avaient bien fait comprendre qu'ils avaient besoin de moi. Je ne pouvais pas les laisser, je ne pouvais pas laisser la Mather House non plus, ni même abandonner mes études. Ensuite, peut-être que Septembre allait revenir à Harvard et si elle revenait et que je n'étais pas là... Et puis, il y avait Briony qui avait besoin de moi maintenant et Leevy aussi. J'allais devenir tata tout de même du moins je l'espérais vraiment même si je n'aimais pas les enfants. Pour finir, il y avait Zakhar. J'avais fini par comprendre qu'il me détestait pas. Il était capable de me parler comme si j'avais rien fait de mal. Il m'avait pardonné alors que je pensais que c'était impossible. C'était peut être dingue mais malgré tout, j'y croyais. J'avais envie de garder espoir, de lui prouver que je pouvais redevenir quelqu'un de fort. Il s'est levé, m'a fait dansé mais a vrai dire, je ne faisais pas vraiment attention à où je mettais les pieds. J'étais capable de lui écraser les pieds tellement j'étais submergée par son regard. Je le regardais et mon cœur s'emballait, ratant tout de même un battement quand il parla d'amour. Je me noyais dans ses yeux. Il était sincère et moi, j'arrivais pas a croire et encore, je n'étais pas au bout de mes surprises. Non parce que c'est a ce moment là qu'il m'a proposé de devenir sa petite amie. Petite amie ?? Je l'ai regardé assez surprise et je me suis arrêtée de danser. Petite amie ? Tu veux qu'on... Je ne trouvais plus mes mots et je me suis mise a rire mais, c'était nerveux. A mes yeux, c'était aussi important qu'une demande en mariage, sérieusement. Finalement j'ai souri et j'ai accepté : Oui... Oui je le veux ! Évidemment que je le veux ! J'ai lâché sa main pour lui sauter au cou, on ne peut plus heureuse. Je l'ai regardé en souriant sans réduire la distance qui nous séparait et j'ai posé mes lèvres contre les siennes parce que putain c'est le truc dont je rêvais depuis des jours, des semaines... Depuis le lendemain de la saint Valentin. J'arrivais pas a y croire. Il m'avait tellement manqué. Je ne pouvais pas croire que c'était la réalité. J'avais l'impression d'être une gamine de 15 ans et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma relation avec Alexys était la chose la plus importante pour moi, je l'ai compris il y a quelques jours déjà.. elle me manquait terriblement, sans arrêt et ça depuis des semaines, des mois. Je ne pouvais pas passer à côté de cette histoire, j'en étais incapable.. j'avais besoin de l'avoir près de moi, de la prendre dans mes bras, de lui parler.. encore plus de la voir sourire quand je faisais le clown. J'oubliais tout, je n'étais plus un simple Eliot et elle une simple Mather.. non, j'étais devenu une Eliot qui était prêt à assumer au grand jour son amour pour la vice-présidente Mather. On pouvait nous critiquer, on le fera certainement. Je savais que l'on pouvait traverser tout ça, on avait assez prouver notre force face aux épreuves de la vie. Alexys semblait surprise, sans voix par ma demande.. en même temps ce n'était pas vraiment prévu au programme, encore mon côté surprenant. Elle finit par accepter, je souriais grandement en me pinçant la lèvre inférieure. Alexys se jetait finalement à mon cou, j'étais heureux.. Je pouvais sentir mon cœur s'emballer. La jeune Mather se précipitait sur mes lèvres, je prolongeais son baiser.. c'était vrai, presque sauvage. J'avais tellement pensé à ce baiser, je le vivais à présent.. c'était irréelle. Mon cœur ratait un battement.. J'essayais de garder mon calme, putain j'étais le plus heureux des hommes. Je mis fin à ce baiser presque à contre cœur, je posais mes mains sur ses joues.. la regardant intensément. « Et si on allait s'exiler dans ta chambre tout de suite, maintenant..?! » Je voulais être dans un endroit tranquille, je voulais tout simplement l'avoir pour moi tout seul. Je déposais un tendre baiser sur ses lèvres, puis un deuxième avec envie.. ouai il fallait que je me retrouve dans un endroit à l'abri des regards et vite. Elle m'avait tellement manqué, c'était presque vital t'embrasser chaque partie de son corps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m'attendais a ce genre de chose, je peux vous dire que j'aurais pas fait la gueule pour venir a ce bal parce qu'au final, voir Zakhar en compagnie d'une autre était la dernière chose que je souhaitais. Si j'étais venue c'était pour faire plaisir a Timotei mais apparemment, je ne faisais plus partie de sa liste d'amis et je n'étais pas forcée d'aller a ce bal si j'en avais pas envie. Bref je pensais vraiment que j'étais rentrée pour rien. Je pensais que j'avais gâché ma soirée et qu'il aurait mieux fallu que je reste chez Briony ou dans ma chambre a la Mather a la limite. Mais finalement, me retrouver avec Zakhar ici, dans cet endroit qui représentait tant pour moi, pour nous et le fait qu'il me demande d'être sa petite amie, chose qu'il n'avait jamais fait même avant de partir alors qu'il n'avait rien a me reprocher... J'avais vraiment l'impression de vivre un conte de fée et finalement le thème du bal était vérifié. J'étais super heureuse, heureuse comme je l'avais jamais été, vraiment. Je me jetais a son cou, à ses lèvres que je n'avais plus envie de quitter. Il répondit a mon baiser comme avant, comme dans le passé sauf que cette fois-ci, j'étais officiellement sa petite amie. Ça me faisait tout drôle. Il y mît fin en posant ses mains sur mon visage pour me demander si on pouvait aller dans ma chambre et j'hochais la tête positivement en souriant. Je pense que c'est une très bonne idée monsieur ! Il m'a embrassé une fois et puis une seconde fois. Ok, ce gars me rend complètement dingue et je peux enfin dire qu'il est à moi. Cette pensée me fait sourire et je me mords instinctivement la lèvre avant de le tirer par la main pour l'entraîner vers la Mather House.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée relevait du conte de fée, j'ignorais si c'était le thème du bal qui m'avait inspiré mais je ne pouvais plus me mentir.. j'aimais cette fille plus que tout et ça depuis un an jour pour jour. Je me trouvais sur un petit nuage, mon cœur s'emballait.. il ne n'arrivait plus à ralentir. C'était juste magique, c'était ça alors le bonheur..? C'était pourtant si simple à avoir, Alexys était officiellement ma petite amie.. j'avais encore du mal à réaliser, ça me faisais encore bizarre. Je me perdais dans son regard avant qu'elle accepte avec plaisir ma demande. Je voulais me retrouver avec elle, dans un endroit plus tranquille. Je souriais grandement.. avant de la suivre après m'est tiré par le bras. Nous nous dirigions alors bras dessus bras dessous vers la Mather House.. je ne m'imaginais pas vraiment finir ma nuit là-bas ce soir. « Si je pensais finir ma soirée à la Mather House avec pour petite amie leur vice-présidente..! » Dis-je avant de rigoler. Nous entrons rapidement dans le bâtiment.. c'était incroyablement calme. Je ne lâchais pas la main de la jeune femme.. dans le couloir, je l'attrapais par les hanches pour finalement la plaquer doucement contre le mur. J'embrassais soudainement son cou avec envie.. elle était mienne, je l'avais rien que pour moi.. enfin. Je souriais grandement, j'avais le souffle court, elle me rendait dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment contente de ce qu'il se passait. Moi qui pensais que Zakhar ne me pardonnerait jamais mes erreurs, je m'étais totalement trompée et quelque part, ça valait le coup d'attendre. Je pense que j'aurais pu attendre encore très longtemps tellement j'étais attachée a cet homme. Je le voulais lui et pas un autre. J'avais vraiment besoin de lui et je ne pouvais pas être heureuse sans lui... Pas entièrement. Il me demandait d'aller dans ma chambre et je pense qu'on sera beaucoup mieux là bas. J'avais envie d'entre tranquille avec lui, de le retrouver et puis mine de rien, il commençait a faire froid ici. Du coup, je l'ai pris par la main pour le tirer vers la Mather. On avait de la chance parce que c'était pas trop loin d'ici. J'aime bien quand tu dis ce mot... Si je pensais ramener mon petit-ami à la Mather... j'accentuais bien sur le mot petit-ami parce que ça me faisait tout drôle, parce que j'aimais ça et parce que bordel, je pouvais employer ce terme pour désigner Zakhar. Autant dire que c'est ce dont j'ai toujours rêvé. On rentre dans la résidence, celle-ci est totalement vide, silencieuse aussi bizarre soit-il. Je l'aime bien ce silence moi, il est tellement rare. Finalement, sans un mot, il m'attrape par les hanches et je me tourne vers lui. Je me retrouve assez rapidement contre le mur et ses lèvres viennent se poser dans mon cou. Je penche légèrement la tête pour lui faciliter l'accès, le sourire aux lèvres. Tu fais de moi la femme la plus heureuse du monde, j'espère que t'en as conscience ! Qu'est-ce qu'il m'a manqué ! J'ai vraiment envie de lui sauter dessus là, tout de suite, maintenant.  Et son sourire me fait craquer, il est contagieux, vraiment. A la place, je cherchais la clé de ma chambre à l'intérieur de mon soutif -vive les robes sans poches !- Mon petit-ami... J'étais en compagnie de mon petit-ami... Il fallait vraiment que je me fasse a ce terme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais rêver mieux comme fin de soirée, même l'année dernière avait était catastrophique puisqu'un malade m'avait poussé violemment dans la fontaine alors que je me trouvais avec Alexys. D'ailleurs, en y réfléchissant bien.. j'avais également passé la nuit dans sa chambre après le bal, sauf que cette fois ci j'avais eu le dos en compote.. je me suis même endormi comme une merde après avoir avalé un anti-inflammatoire. Je ne pouvais m'empêcher de sourire au propos de Alexys, je réalisais peu à peu qu'elle était ma petite amie.. pour de vrai. Je ne descendais pas de mon petit nuage, d'ailleurs je n'avais même pas pris la peine de prévenir Moana.. elle devait certainement boire avec sa meilleure amie Alaska avec qui j'avais eu un petit grief pendant le repas. « Enfin.. quand tu y penses, on a déjà dormi ensemble l'année dernière, dans ta chambre! » Dis-je accompagné d'un sourire amusé. Je comptais profiter d'elle et ne pas dormir tout de suite, du moins pas comme l'année dernière.. « Mais je préfère oublier quelque parties de cette soirée.. comme ma belle chute dans la fontaine et cet abruti aussi. » Il est vrai que ce soir la je n'avais pas vraiment eu de la chance.. D'ailleurs je ne savais toujours pas qui était ce mec et pourquoi il avait fait ça. C'est à ce moment que l'on regagnait le long couloirs qui amenait tout droit à sa chambre.. c'était bien la première fois que je voyais la Mather House aussi calme, on avait encore croisé personne.. être le soir du bal avait quelques avantages. Je ne pouvais m'empêcher d'attraper ma petite amie par les hanches pendant qu'elle essayait tant bien que mal à trouver la clé au niveau de son soutient-gorge, les femmes sont surprenantes tout de même. Je lui souriais grandement avant de plonger mon regard dans son décolleté, elle avait réussi à titiller mon attention à ce niveau la. « Tu aurai pu me demander de l'aide, je serai allé chercher cette clé avec plaisir mademoiselle Mordachov..! » J'accentuais sur la fin de ma phrase, oui j'étais persuadé que cette fille allait être une digne madame Mordachov.. bon on n'y était pas encore. Je souriais, presque bêtement avant de plonger mon regard coquin dans le sien. J'avais envie de la manger sur place, elle m'avait tellement manqué.. la dernière fois que j'avais pu la toucher c'était quand j'avais été bourré au Spring Break. La jeune Mather ouvrait rapidement la porte de sa chambre, par miracle.. personne. J'espérais que sa colocataire n'est pas la bonne idée de rentrer tout de suite. J'entrais alors rapidement dans sa chambre, suivi de Alexys. Ni une, ni deux, je m'écroulais sur le lit de ma petite amie.. j'étais tout de même épuisé par ce bal. Je ne pouvais m'empêcher de regarder la jolie brune, tout en me pinçant la lèvre.. elle était tellement belle dans sa robe, j'en perdais mes mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui et moi. Comme l'année dernière mais en mieux. Y avait pas Jorden pour me gueuler dessus toute la soirée parce que j'avais accepté de l'accompagner au bal bien que je l'ai largué entre temps. Et puis, y avait pas eu ce stupide gars qui avait décidé de gâcher notre moment a la fontaine. Pour finir, je n'étais pas sa petite-amie à l'époque. Résultat du compte, le bal n'avait pas été aussi pourri que ça, j'étais contente d'être venue et j'avais retrouvé Zakhar donc, c'était encore mieux que l'année dernière, y a rien a dire là-dessus. C'était le bonheur et j'en profitais un maximum. C'est vrai qu'on avait dormi ensemble l'année dernière mais, c'était vraiment pas pareil, il était tout cassé et en plus de ça, je m'en voulais à mort parce que j'étais avec lui au moment de l'agression. On peut en conclure que cette fin de bal est encore mieux que l'année dernière et puis, même si j'aime bien m'occuper de toi, je te préfère en un seul morceau ! Je me suis mise a chercher la clé de ma chambre dans mon soutien gorge, vide poche féminin étant donné que nous n'avons pas de poches dans nos fameuses robes aussi belles soient-elles. Évidemment, Zakhar en a profité pour plonger son regard dans mon décolleté et s'est porté volontaire au moment où je venais enfin de mettre la main dessus. Mademoiselle Mordachov ? N'allons pas trop vite mais, je dois avouer que ça sonne bien, j'aime bien. Je l'ai embrassé en tirant légèrement sur sa lèvre inférieure à l'aide de mes dents avant de venir ouvrir la porte. Ca sonne bien...! Tu m'aideras à enlever ma robe ! Je me suis retournée pour lui sourire et j'ai ouvert la porte, le laissant pénétrer a l'intérieur. Ouf, Olive n'était pas là ! Je refermais à clé derrière nous. Olive aura qu'à se trouver un endroit ou dormir, je ne m'inquiétais pas pour ça d'ailleurs, je suppose qu'elle accourrait à la porte d'Alex. Sans plus tarder, après l'avoir dévoré des yeux, je me glissais sur le lit a mon tour et vins emprisonner ses lèvres à nouveau parce que l'envie être trop forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vice-présidente Mather avait une bonne conclusion, on était tout les deux ensemble ce soir, rien de grave nous étiez arrivé.. j'étais en un seul morceau, que demander de mieux ?! Je ne voulais pas descendre de mon petit nuage, je voulais rester percher la haut.. avec elle. Si seulement ce matin je m'étais imaginé en couple avec Alexys le soir du bal.. jamais je n'aurai pensé à un tel dénouement. J'étais plutôt fier de moi, j'avais réussi à mettre ma rancoeur de côté, j'avais également repris confiance en Alexys.. elle m'avait assez montré sa bonne volonté grâce à ses efforts et son comportement irréprochable. J'étais fier d'elle et de ce qu'elle avait mit en œuvre depuis notre dispute, elle m'avait montré à quel point elle tenait à moi.. oui elle avait fini par me toucher et j'avais littéralement craqué une nouvelle fois pour elle ce soir. J'approuvais ces mots avant que nous entrions dans sa chambre, je connaissais les lieux depuis le temps.. c'est pour cela que je faisais comme chez moi. Sa remarque m'avait fait tilter, j'avais plutôt envie de lui retirer cette robe pour de bon. Ce soir, il n'y avait l'excuse de l'alcool.. j'étais moi, du moins beaucoup moins alcoolisé qu'au Spring Break. La vice-présidente Mather se précipitait presque à mes lèvres, me rejoignant enfin sur le lit.. je souriais de plus belle. Je pressais légèrement ses hanches avant de la faire basculer légèrement. Je me retrouver sur elle, à l'embrasser encore et encore. J'étais tellement heureux à ce moment, j'avais l'impression d'être un gamin de quinze ans, j'avais même l'impression d'embrasser Alexys pour la toute première fois tellement c'était magique. Je descendais mes baisers dans son cou dénudé.. la mordillant de temps à autre doucement. Je me stoppais un instant pour la regarder tendrement dans les yeux, je prenais mon air plus sérieux.. « Je te demande pardon, de t’avoir fait souffrir en quittant Harvard. Je sais que je ne peux pas l’effacer, mais je ferais tout pour me rattraper. Je suis même prêt à y passer ma vie. » Dis-je doucement, j'étais capable de beaucoup de chose pour elle, bien que je l'avais déjà prouvé à plusieurs reprises.. comme le fait d'être revenu au mois de Février pour la jeune Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais tout fait pour me faire pardonner auprès de Zakhar. Absolument tout même l'improbable tellement je l'aimais. J'avais jamais aimé quelqu'un aussi fort que lui. Même pour Jorden je n'éprouvais pas cela. Sérieusement, je ne croyais pas au grand amour et pourtant, avec lui, j'avais vraiment envie d'y croire. Je pensais vraiment que c'était l'homme de ma vie aussi bizarre soit-il et ça ne me faisait même pas flipper. J'étais bien avec lui, je n'avais pas envie d'être avec qui que ce soit d'autre et j'oubliais mes problèmes, même le fait que Timotei m'en voulait a mort et avait décidé de ne plus m'adresser la parole. Je m'en ferais demain pour ce genre de choses, il fallait que je profite de ce moment, que je profite de mon petit-ami. Après avoir fermé la porte a clé pour ne pas être dérangés par ma charmante colocataire qui avait décidé de revenir a la Mather et se taper tout ce qui bouge. Autant la garder a l'écart pour ce soir, je suis certaine qu'Alexandrr l'accueillerait volontiers dans sa chambre. Bref, je n'avais pas envie de m'inquiéter, de me préoccuper de tout cela et c'est bien pour cette raison que je cachais ces mauvaises pensées pour rejoindre Zakhar sur mon lit et me concentrer uniquement sur ses lèvres. Il me dit basculer et je me retrouvais plaquée sur le lit, son visage de nouveau enfouis dans mon cou. Mon cœur battait a tout rompre, il me faisait un effet que lui seul arrivait a me procurer. Je soupirais légèrement, heureuse de le retrouver, de l'avoir enfin rien que pour moi après tant de temps et de choses traversées. Il s'arrêta finalement pour me regarder et je lui souris en passant mes bras derrière sa nuque. Je t'ai pardonné le jour où t'es revenu pour moi... T'as déjà tellement fait pour moi tu sais... Et puis toute façon, je comprenais pourquoi il l'avait fait. J'aurais fait la même chose a sa place et puis il était revenu pour moi bordel, c'était pas rien ! Je t'aime tellement que je pourrais te pardonner n'importe quoi. soufflais-je doucement en caressant légèrement sa nuque. C'est l'amour quoi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas que cette soirée ne se termine, c'était trop beau pour être vrai.. Je pouvais enfin dire que j'avais tout pour être heureux, du moins j'étais convaincu que seule la présence de la vice-présidente Mather m'aidait à atteindre le bonheur. Je n'imaginais même pas la réaction de ma meilleure amie Georgia ou encore ma confrérie. Je ne préférais pas y penser, je me doutais bien que nous aurions le droit à une panoplie de critique en tout genre. Alexys me faisait sourire une nouvelle fois quand elle me disait qu'elle m'avait pardonné et ça depuis longtemps. J'ignorais avoir autant fait pour elle, je me suis contenté d'être là pour elle et de m'être ma rancoeur de côté quand il le fallait. Je faisais glisser ma main sur sa joue doucement, un large sourire pendu aux lèvres. Elle me faisait fondre sur place, je me mordais la lèvre inférieur pour ne pas me jeter sur elle une nouvelle fois.. je voulais tout de même la laisser parler et éviter de passer pour le mec en manque. C'est alors que m'avouait une nouvelle fois m'aimer et qu'elle était prêt à tout me pardonner.. Je basculais la tête sur le côté avant de sourire bêtement, touché. « Tu es parfaite.. délicieusement parfaite. » Dis-je tendrement avant de poser une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes.. Je glissais une de mes mains dans son dos pour ouvrir doucement le zip de sa robe. J'adorais faire ce genre de chose, encore plus quand il s'agissait de déshabiller ma petite amie. Je souriais tel un gamin entre nos longs baisers échangé, j'avais le souffle toujours aussi court. Je faisais finalement glisser sa robe le long de ses deux épaules, j'apercevais rapidement les formes de sa poitrine simplement vêtu de son soutien-gorge.. elle était sublime, je n'avais pas d'autre mot à la bouche à ce moment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)