Invité
est en ligne
Invité
Dans le fond, si j'avais hésité a partir, mes amis m'avaient bien fait comprendre qu'ils avaient besoin de moi. Je ne pouvais pas les laisser, je ne pouvais pas laisser la Mather House non plus, ni même abandonner mes études. Ensuite, peut-être que Septembre allait revenir à Harvard et si elle revenait et que je n'étais pas là... Et puis, il y avait Briony qui avait besoin de moi maintenant et Leevy aussi. J'allais devenir tata tout de même du moins je l'espérais vraiment même si je n'aimais pas les enfants. Pour finir, il y avait Zakhar. J'avais fini par comprendre qu'il me détestait pas. Il était capable de me parler comme si j'avais rien fait de mal. Il m'avait pardonné alors que je pensais que c'était impossible. C'était peut être dingue mais malgré tout, j'y croyais. J'avais envie de garder espoir, de lui prouver que je pouvais redevenir quelqu'un de fort. Il s'est levé, m'a fait dansé mais a vrai dire, je ne faisais pas vraiment attention à où je mettais les pieds. J'étais capable de lui écraser les pieds tellement j'étais submergée par son regard. Je le regardais et mon cœur s'emballait, ratant tout de même un battement quand il parla d'amour. Je me noyais dans ses yeux. Il était sincère et moi, j'arrivais pas a croire et encore, je n'étais pas au bout de mes surprises. Non parce que c'est a ce moment là qu'il m'a proposé de devenir sa petite amie. Petite amie ?? Je l'ai regardé assez surprise et je me suis arrêtée de danser. Petite amie ? Tu veux qu'on... Je ne trouvais plus mes mots et je me suis mise a rire mais, c'était nerveux. A mes yeux, c'était aussi important qu'une demande en mariage, sérieusement. Finalement j'ai souri et j'ai accepté : Oui... Oui je le veux ! Évidemment que je le veux ! J'ai lâché sa main pour lui sauter au cou, on ne peut plus heureuse. Je l'ai regardé en souriant sans réduire la distance qui nous séparait et j'ai posé mes lèvres contre les siennes parce que putain c'est le truc dont je rêvais depuis des jours, des semaines... Depuis le lendemain de la saint Valentin. J'arrivais pas a y croire. Il m'avait tellement manqué. Je ne pouvais pas croire que c'était la réalité. J'avais l'impression d'être une gamine de 15 ans et encore.
(Invité)