Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ✱ do you hate me? - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ALEKHAR ✱ do you hate me?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vérité, c'est que j'en voulais au monde entier. J'en voulais à Zakhar d'être parti sans doute, je serais pas tombée dans les drogues dures et je n'aurais pas fait toutes ces conneries. J'en voulais à Jorden d'avoir couché avec moi alors qu'au début, il avait refusé parce que je n'étais pa clean. J'en voulais à Jeno d'être parti avec Olympe au lieu de me soutenir puisque j'en avais besoin. J'en voulais à Konrad d'être parti sans rien me dire, comme si je ne comptais pas à ses yeux. J'en voulais à Timoteï d'éprouver des sentiments pour moi alors qu'il savait très bien que je n'arrivais pas à me sortir Zakhar du crâne. Et une nouvelle fois, j'en voulais à l'ancien vice président Eliot pour les mots qu'il m'avait bien et qui mine de rien, avait plus d'impact que ce que j'imaginais. Il avait l'air gêné d'avoir dit cela pourtant, il l'avait fait. « Je t'ai blessé, t'as fait que me rendre l’ascenseur et encore, je méritais surement plus sauf que... je pensais vraiment que t'avais confiance en moi. Je veux dire, j'ai fait des tas d'erreurs, dont la plupart je suis peu fière mais malgré tout, je les ai toujours assumé et je t'ai toujours dit la vérité. » Ouais, c'est sans doute le seul gars auquel je n'avais jamais menti et le fait qu'il me pensait incapable de changer, le fait qu'il dise que je couchais avec tout le monde alors que j'avais uniquement couché avec lui pendant le summer camp parce que j'avais été incapable de faire quoique ce soit avec qui que ce soit depuis les dernières événements en date, ça me tuait. J'ai donc changé de sujet de conversation pour parler du bal et puis, de sa cavalière. Apparemment, ça le faisait rire et j'ai pas pu m'empêcher de sourire malgré moi. Il avait ce regard que je connaissais si bien mais s'il pensait m'avoir ainsi, c'est foutu d'avance.  « Parce que Tate me l'a foutu en pleine face. Il dit que t'as bons goûts, que t'as choisi une bonne cavalière. » Tu parles d'une bonne cavalière, elle me donnait presque envie de pleurer. J'ai tenté de prendre un air on ne peut plus détaché, comme si tout cela me faisait rien, comme si je m'en fichais au plus haut point. « Nan mais sérieux, Moana ? Je vous ai vu ensemble et... t'aurais pu trouver mieux ! » J'ai tenté de soutenir son regard. C'était difficile mais, je m'en sortais plutôt bien jusqu'à maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys n'avait pas tord sur un point, elle avait toujours été honnête avec moi.. elle ne m'avait jamais rien caché, même quand c'était devenu plus critique pour elle. Je baissais les yeux l'espace de quelques instants.. c'était le genre de propos qui me mettais d'avantage le doute, d'accord elle avait été honnête avec moi en me disant la vérité quand je suis revenu à Cambridge.. néanmoins, ça n'enlevait pas le fait que je n'avais plus vraiment confiance en elle. Beaucoup de personne me soutenait qu'elle était parti en vrille à cause de mon départ, j'avais du mal à le croire.. enfin du moins je trouvais ça un peu facile de me remettre tout sur le dos. Le fait qu'elle me manquait ne m'avait pas conduit à la débauche.. je m'étais juste plongé corps et âme dans mes nouvelles responsabilité sans penser au reste. « On est quitte maintenant, bal au centre. » Dis-je presque sérieusement, ce qui voulait certainement dire que je ne voulais plus revenir sur cet événement et que je voulais ne plus y penser. Ça ne servait à rien de revenir sur ce qui c'était passé puis je voyais clairement depuis quelques semaines que la vice-présidente Mather changeait.. en bien. « En tout cas j'ai pu entendre et constater que tu te reprenais en main... Ça me touche de savoir que nos engueulades n'ont pas servi à rien. » Je la regardais en me mordant légèrement la lèvre inférieur.. la situation était plutôt amusante, j'étais censé lui faire la gueule et au lieu de ça je la complimentais sans gêne. On venait ensuite à parler du bal à proprement dit et plus particulièrement de ma cavalière.. Tate semblait avoir vendu la mèche, pas contre je n'appréciais pas vraiment qu'il s'attaque à Alexys de la sorte.. ça ne le regardait pas, enfin bon c'était Tate.. le roi de la maladresse, tout le monde le savait. J'acquiesçais de la tête avec un sourire amusé. « Tu connais Tate, il ne sait pas sur quel pied danser.. et puis tu sais il t'a dit ça pour te provoquer. » Dis-je sur un ton amusé.. Alexys ne semblait pas vraiment apprécier Moana, j'en attendais pas moins d'elle.. « Tu dis ça parce que tu es jalouse ou parce qu'elle t'a fait quelque chose de mal..? » Oui, je voulais savoir d'où venait cette haine envers la jeune Eliot. Moana était une fille au top, je ne pouvais pas le nier.. ça m'étonnais qu'elle ait des ennemies à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il a raison. On est a égalité en quelque sorte. Je l'ai blessé, il a réussi à en faire de même sauf que maintenant, on en est où ? On se déteste ? On s'apprécie ? On fait comme si rien de tout ça ne s'était produit ? Je voulais vraiment savoir ce qu'il attendait de moi parce que je n'étais pas certaine de pouvoir continuer ainsi. La preuve, j'étais tout de même partie pour Toronto. Ok, je voulais voir Jeno mais c'était aussi pour l'éviter étant donné qu'on se retrouvait quelques fois dans le même amphi et compagnie. « Et c'est quoi au final le but du jeu ? Celui qui fait plus de mal à l'autre  à gagner ? » Oui parce que balle au centre, c'était bien beau mais, la balle finirait par revenir dans l'un des deux camps à un moment donné non ? Moi, je voulais vraiment que le jeu s'arrête, j'avais plus envie de souffrir et encore moins de faire souffrir qui que ce soit. Je pense que Zakhar avait assez galéré avec moi et je comptais pas lui remettre des bâtons dans les roues comme j'avais pu le faire dans le passé. A ma plus grande surprise, il me complimenta sur le fait que j'avais changé. Evidemment, je ne me pus m'empêcher de le regarder en souriant. J'étais tout de même contente qu'il le remarque enfin. « Je pense avoir compris la leçon t'inquiètes pas, je suis pas prête à recommencer à faire n'importe quoi. » Parce que pour avoir fait n'importe quoi, j'avais vraiment fait n'importe quoi et au final, j'en avais payé les conséquences. Tout le monde n'arrêtait pas de me rappeler mes erreurs, même Tate trouvait un moyen de pression sur moi et ça me foutait sur les nerfs. Oui, je savais pertinemment qu'il avait fait ça pour me provoquer et le pire, c'est qu'il avait bien réussi son coup. « Si j'aurais pu lui coller mon poing dans la figure, je l'aurais fait mais, Royce a été plus rapide que moi. » En même temps, je lui ai dit qu'il avait le droit, je l'ai un peu encouragé sur ce coup. C'était uniquement parce qu'il m'avait chauffé et qu'n plus de ça, il s'en était pris à ma meilleure amie d'une certaine façon. Bref, on en est venue à parler du bal, de sa cavalière et évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une remarque sur Moana. Je l'ai jamais aimé cette fille et je crois que c'est réciproque. Le fait qu'elle tourne autour de Zakhar comme un rapace, je dois dire que ça n'arrange pas franchement les choses. Alors, j'ai vidé mon sac et je m'en foutais pas mal de ce qu'il pouvait penser. Je n'étais pas du genre à mentir, je n'allais certainement pas faire semblant de l'apprécier. « Moi jalouse ? C'est qu'une peste, une petite fille à papa qui pense qu'à la tune et qui prend les gens de haut. Elle a rien dans la cervelle et son but dans la vie, ça doit être de pourrir la vie des autres. Je préférerai mourir que lui ressembler ! » Et j'étais catégorique là-dessus. Je passais quelques petits détails sur le fait que je ne l'aimais pas, je pense que le message était passé de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne prenais pas ça pour un jeu, Alexys ne semblait pas l'avoir prit ainsi.. Elle me reprochait que je prenne notre relation pour une distraction et que nous étions maintenant quitte. Je me mordais la joue, décidément une Mather et un Eliot n'était pas forcément sur la même longueur d'onde.. ce qui m'était certainement du piment entre nous, peut-être un peu trop. « Non Alexys, je ne prend pas ça pour un jeu.. je veux juste que l'on aille de l'avant, je veux réapprendre à te faire confiance si tu préfères. » Dis-je naturellement, je ne voulais plus me faire du mal en ne plus lui adressant la parole.. j'avais besoin d'être avec elle, de lui parler, de la voir sourire. La jeune Mather semblait bien parti pour changer, je la sentais mieux dans des baskets.. un peu plus reposé. Ça me faisais plaisir qu'elle s'éloigne de la drogue, je me sentais plus rassuré. Je me contentais de lui sourire avant de passer une main dans mes cheveux. On en venait à parler de Tate, je rigolais légèrement quand elle me disait qu'elle aurait bien voulu lui mettre un poing.. je rigolais encore plus quand elle m'assurait que Royce avait plus rapide qu'elle et l'avait frappé. « Tate à tendance à croire qu'il est intouchable simplement parce qu'il est Eliot.. il se trompe, il faut toujours assurer ses arrières. » Je regardais Alexys d'un air amusé, je n'en revenais toujours pas que mon président ce soit prit un coup par le président Winthrop. Je savais que Alexys avait du mal avec Tate mais j'ignorais qu'elle détestais à ce point Moana, je ne voyais pas du tout la jeune Eliot ainsi.. bien au contraire. Moana a toujours été douce avec moi, prévenante et adorable. Soudain, je bloquais sur quelque chose.. Alexys semblait plus ou moins me décrire. Je plantais mon regard dans le sien. « Tu es en train de me décrire Alexys.. du moins tu me voyais ainsi à l'époque. Moana n'est pas comme tu l'as décrit.. je ne suis pas là pour te faire changer d'avis sur Moana mais prend notre relation pour exemple, les Eliots ne sont pas tous des fils à papa, sans cœur et snobinard.. Tu en as la preuve devant toi. » Je ne la quittais pas des yeux, avant de sourire tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Balle au centre certes or, je n'avais pas l'intention de souffrir de nouveau. Non moi ce que je voulais, c'était qu'on arrête le jeu bien que ça n'en soit jamais vraiment été un. Je voulais retrouver le Zakhar que je connaissais, celui que j'aimais. Je voulais plus qu'on s'engueule et d'une certaine façon, je voulais qu'il me laisse une seconde chance sauf que je n'étais pas certaine de la mériter malgré mes efforts et je n'avais pas envie de lui demander de me l'accorder pour qu'il me remballe en beauté. Du coup, je me contentais d'un petit sourire et je ravalais ma salive pour ne pas dire de conneries. J'ai attendu quelques secondes et j'ai finalement eu le courage de murmurer quelques mots : Je suis rien sans toi Zak... J'avais juste l'impression d'être un fantôme qui hantait ce corps ou encore d'être un zombie, sans âme ni cœur tellement je souffrais de cette distance et de tout ce que j'avais pu faire pour l'éloigner ainsi. J'arrivais plus a me regarder dans le miroir, a vivre correctement. Il avait un impact que je ne pouvais décrire sur ma vie et ça ça me faisait peur mais en même temps, j'aimais cette sensation. J'ai pris une grande inspiration en secouant légèrement la tête pour oublier ce que je venais de dire parce que ça avait sans doute aucun impact, aucun effet ou du moins pas le même sur lui que sur moi. Du coup, j'en suis venue a parler de Tate de fil en aiguilles et je dois dire que je le détestais. Ce n'était pas nouveau ! Je ne comprenais pas comment un gars comme ça pouvait être a la présidence après May, Zakhar ou même Anya et Andy. Ça l'a fait rire et la réalité, c'est que je préfère ça que me faire engueuler parce que je critique les Eliots. En tout cas, faut croire que le pauvre gars n'a pas que des ennemis a la Mather. Il a l'air de s'entendre avec personne, c'est plutôt étrange comme situation. Je dis ça je dis rien parce que je suis également une pro dans le domaine ! Je suis d'accord avec toi et puis, il semblerait qu'il ait plus d'ennemis que d'alliés ! C'était un peu dommage pour lui mais bon, je n'allais pas le plaindre ou faire des efforts a son égard alors qu'il me détestait tout simplement. Comme il déteste Ricardo parce qu'il sort avec Maxym par exemple. Mais bon assez parlé de lui, avant que la conversation ne dérape, nous parlions de sa chère cavalière, Moana. Je ne l'aimais pas et j'expliquais les raisons. Quand il m'a fait remarqué que j'étais en train de le décrire en quelque sorte parce que c'est ce que je pensais de lui j'ai tourné la tête pour hausser les épaules tandis qu'il me souriait. Je tentais de ne pas perdre les esprits malgré tout. Elle m'aime pas de toute façon. Et puis je sais qu'elle fait tout ça pour m'énerver dans un sens. Je suis quasiment sûre de moi... J'avais qu'une envie, c'était la tuer cette fille. On se détestait et comme si ça ne suffisait pas comme ça, je suis certaine qu'elle tournait autour de Zakhar pour m'énerver. J'ai baissé la tête, réfléchis un court instant avant de reprendre la parole parce que j'étais lancée. Ok et d'accord, je suis peut-être un peu jalouse d'elle parce que je sais que t'es bien avec. Elle a la chance de venir au bah avec toi, elle aura le droit a une danse et plus si affinités. C'est une belle fille, je peux pas le nier... Je me suis mordue la lèvre et directement après avoir sorti ces mots a une vitesse grand v, je l'ai regretté. Je disais le fond de la pensée mais, je voulais pas qu'on se dispute ou encore qu'il me voit comme la fille super chiante que je ne suis pas. En réalité je le suis et il le sait déjà mais bon ! Je devrais sans doute partir après une telle révélation nan ? Parfois je me dis qu'il faut vraiment que je réfléchisse avant de parler mais dans un sens, je n'ai plus rien a perdre alors autant tenter le tout pour le tout.

Désolé pour le pavé et les fautes j'ai voulu répondre avec le portable j'ai cru que ça allait etre tout petit mais pas du tout ALEKHAR ✱ do you hate me? - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à croire que cette fontaine voulait nous réunir encore une fois avec Alexys.. ou peut-être que secrètement je m'attendais à la voir ici et que tout ce passe comme l'année dernière, à quelque exception prêt. Je ne voulais pas recroiser la route de ce type qui m'avait niqué le dos en me séparant de la vise-présidente Mather. Résultat, j'avais du mettre entre parenthèse mes entraînements de Hockey pendant deux semaines.. ça nous avait pas empêché de remporter le tournois pour autant. Je voulais aller de l'avant, je ne voulais plus repenser aux erreurs de Alexys, au mienne également.. il fallait juste que je me fasse une raison, j'avais cette Mather dans la peau et c'était également la première fois que je me battais autant pour une fille. Je perdais un peu mes moyens quand Alexys me disait qu'elle n'était rien sans moi, je me rendais compte qu'elle avait raison.. que moi aussi je n'étais rien sans elle. Je me mordais la lèvre après avoir regardé devant moi, le regard vague. Je baissais soudainement la tête accompagné d'un sourire un peu gêné, je reportais finalement mon attention sur Alexys. Rarement dans ma vie je n'avais été aussi touché par ses mots.. j'approchais alors ma main du visage de la vice-présidente Mather, avant de replacer une de ses mèches derrière son oreille doucement. « Ne dis pas de bétise.. tu es tout Alexys! Tu es une femme forte, regarde tu es à la tête d'une des plus grande confrérie d'Harvard..! Tu es aussi une battante, regarde tout ce qui t'ai arrivé depuis que tu es ici.. pourtant tu n'as pas baissé les bras, tu es encore la, toujours aussi magnifique. » Dis-je tendrement, avec assurance.. je voulais qu'elle comprenne tout ça, c'était important pour moi. « Tu es intelligente aussi, malgré les erreurs qui tu as pu faire.. tu essayes de les réparer, tu essayes d'être une meilleure personne..! Et ça, crois moi, ce n'est pas donné à tout le monde Alexys. Je penchais légèrement la tête, après avoir posé ma main sur la cuisse de la jeune femme.. à vrai dire j'avais fais ça sans réfléchir, sans arrière pensée. On en venait à parler de Tate, mon président. Je l'avais toujours apprécié.. mais il semblerait qu'il descende un peu dans mon estime depuis quelques mois, son alliance avec Alejandro m'avait quelque peu étonné.. il avait juste raté une belle occasion de ne rien faire. Je préférais rire de la situation, d'ailleurs je ne voulais pas rentrer dans les détails et puis je me doutais bien que Alexys s'en fichait pas mal de mes histoires avec Tate. Je préférais enchaîner sur le sujet Moana, voir Alexys quelque peu jalouse me faisais sourire.. plaisir même. Je me pinçais la lèvre avant de retirer ma main de sa cuisse, ce n'est que maintenant que je réalisais. Je me contentais de lui sourire, amusé par la situation. Je ne savais pas vraiment ce qu'il se passait entre la Mather et la Eliot, ça ne me regardais pas vraiment pour le coup. Alexys m'avouait finalement que j'avais raison, qu'elle était bien jalouse de Moana puisqu'elle était ma cavalière ce soir, je baissais légèrement la tête. Je ne voulais pas faire de mal à Alexys, seulement je ne pouvais pas imaginer qu'elle puisse être ma cavalière cette année.. après tout ce qui c'était passé depuis mon retour. D'ailleurs, il y a encore quelques heures, j'ignorais encore si Alexys allait être la ce soir. Je plantais une nouvelle fois mon regard dans celui de la jeune Mather. « Vous m'accorderez une danse alors mademoiselle Carpenter..?! » Dis-je soudainement, sans même prendre le temps de réfléchir. Je me levais, avant de poser mon portable sur le rebord de la fontaine.. j'avais eu le temps de mettre une musique de ma playlist. Je me plaçais devant Alexys, avant de lui tendre doucement la main. Une musique douce couvrait alors le brouhaha de la fête un peu plus loin, il n'y avait plus que Alexys dans mes préoccupations à ce moment précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ralala ce gars, il allait me rendre dingue quoique c'est déjà fait. Il suffisait que je le vois pour que mon petit voyage à Toronto s'efface. Tous les conseils, les engueulades avec mon frère n'avaient finalement servi a rien mais ça, il devait s'en douter parce que j'étais têtue, trop têtue pour renoncer a quoique ce soir. Alors oui, peut-être qu'il a raison, peut-être que je suis forte ou au moins déterminée. Peut-être que je m'accroche simplement à ce que je ne devrais pas, ce que je ne peux pas avoir. C'est également une solution. Je ne sais plus vraiment quoi penser ni même quoi faire a vrai dire et c'est pour cette raison que je me mets a dire tout ce qui se passe par la tête même si je le pense réellement. J'ai baissé les yeux quelques secondes et finalement, il a passé sa main dans mes cheveux et j'ai levé les yeux vers lui en souriant légèrement. Ça me faisait bizarre, c'est comme si je percutais qu'il était vraiment la. Mon cœur s'emballait comme par habitude et j'écoutais seulement ce qu'il avait a me dire. C'est vrai que j'étais vice présidente de la Mather et c'est d'ailleurs une des raisons qui me poussait a rester ici parce que oui, même si j'étais forte comme il le disait, j'étais en train de me dire qu'il serait temps de baisser les bras. Peut-être que je n'étais pas assez forte pour surmonter tout ce qui m'arrivait récemment. Je ne sais pas s'il pouvait me comprendre, je pense que oui. Pourtant, ses mots me faisaient douter, ils me marquaient. C'était assez étrange comme situation, comme si je l'écoutais plus que moi-même. Tu crois ? C'est ce que tu penses réellement de moi ? Merci beaucoup ça fait plaisir de l'entendre. Je crois que j'ai un peu perdue confiance en moi avec tout ça... J'ai baissé les yeux sur sa main qui venait de se placer instinctivement sur ma cuisse. Je prenais sur moi et je réfléchissais a ce qu'il venait de me dire seulement. Ça faisait du bien de savoir qu'il me croyait vraiment, qu'il pensait que je pouvais changer, devenir quelqu'un de meilleur. C'est vraiment ce si je voulais être. Je grandissais petit a petit, je mûrissais et j'avais envie de m'amuser, de profiter sans pour autant faire des conneries et m'attirais des ennuis par la suite. Je vais plus avoir ma place chez les Mathers si ça continue. Je me suis un peu engueulée avec Alex, Tim ne veut plus me voir... Je prenais une grande inspiration en essayant de ne plus y penser. C'était vraiment bizarre comment une soirée comme celle-ci pouvait passer de conte de fée a cauchemar ambulant. Je n'avais plus envie d'y penser c'est pour ça que même parler de Moana c'était légèrement mieux. Je ne l'aimais pas a cause de son caractère et de sa personnalité, c'était pareil de son côté mais après, je dois le reconnaître, je ne l'aimais pas parce qu'elle tournait autour de Zakhar et ça m'énervait vraiment mine de rien. Je devais être sincère alors, je lui ai dit et lui, il a souri. j'ai levé les yeux au ciel avant de sourire à mon tour. Rigole pas c'est pas drôle, je suis sérieuse ! J'aime pas être jalouse, c'est un sentiment que je déteste et que j'aime pas montrer mais, je dois le reconnaître, c'est la réalité. Finalement, Zakhar s'est levé et je l'ai regardé faire en haussant les sourcils. Qu'est-ce qu'il avait en tête ? Il a posé son portable, lancé sa playlist et m'a tendu la main. Je me suis mise a rire quand il m'a demandé de danser. Vous êtes cinglé monsieur Mordavoch ! Et pourtant, je lui ai pris la main et je me suis levée. Moi qui pensais qu'il me détestait, qu'il ne voulait plus me voir et pourtant, il venait de me faire tout plein de compliments et était prêt a danser avec moi parce que je m'étais plaint. Finalement, j'aurais peut-être pas du me monter autant la tête ! C'était vraiment un amour ce gars, l'homme parfait, c'est vrai ! Et ce bal, il avait des aspects magique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que Alexys avait besoin d'encouragement, de soutien.. on ne pouvait pas changer ses mauvaises habitudes du jour au lendemain sans un coup de pouce derrière. Je ne savais pas vraiment si j'étais le mieux placé pour faire ça, mais j'en ressentais le besoin.. je voulais le meilleur pour elle, si je pouvais y contribuer ce serait que du bonus. Elle semblait étonné que je pense tout ça d'elle.. je me pinçais la joue. J'avais toujours du mal à sortir un compliment de ma bouche, ça m'arrachais à chaque fois la gueule de prononcer de tel mot.. ma putain de fierté certainement, puis je voulais constamment être au dessus. Ce soir, avec Alexys ça semblait être différent, les mots sortaient tout seuls, naturellement.. je ressentais le besoin de la rassurer et de lui donner un peu de bonheur. Ce bal était surprenant.. je ne m'attendais pas vraiment à me retrouver ici ce soir, en compagnie de Alexys. Je me contentais d'approuver de la tête, évidemment que je pensais qu'elle avait changé, que c'était une femme forte.. je l'ai toujours pensé. Elle doutait ensuite de son avenir chez les Mathers, je fronçais les yeux.. son confrérie ne devait pas être un frein à son éventuel avenir. « Arrête de penser au Mather, tu n'es pas obligé de te représenter en Septembre.. tu pourras alors souffler un peu, tout en restant membre.. Ils ne te lâcheront pas Alexys, je te le promet. Maintenant pense à toi et à ce qui est le meilleur pour toi. » Dis-je naturellement. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète, j'étais persuadé que les verts allaient continuer à soutenir Alexys.. cette fille s'est tellement donné pour eux. Je voulais qu'elle arrête de penser à tout ses malheurs l'espace de quelque instant, je voulais qu'elle ferme les yeux, qu'elle arrête de penser et qu'elle se laisse guider. C'est pour cela que je me suis levé pour l'inviter à danser.. il est vrai que je n'avais jamais eu l'occasion de partager une danse avec Alexys le soir du bal de fin d'année. Je serrais sa main quand elle me faisait remarquer que j'étais cinglé.. comme si elle ne le savait pas déjà.. ? Quand même, m'afficher encore et toujours avec la vice-présidente Mather était éperdument dangereux pour ma réputation.. et je semblais complètement l'oublier. A vrai dire, il y avait bien longtemps que j'avais renoncé à ma réputation pour les beau yeux d'Alexys et les gens semblait s'y habituer et m'apprécier comme tel. Je me sentais mieux à Harvard depuis quelques mois, certainement parce que j'apprenais à ouvrir mon cœur à certaine personne qui habituellement me répugnais. Je plaquais la jeune Mather contre moi, enlaçant tendrement une de ses mains. Je plongeais littéralement mon regard dans le sien.. j'avais longuement rêvé de ce moment, je ne pouvais que sourire. « Il faudrait être cinglé pour laisser mourir un tel amour.. » Dis-je dans un souffle. Je sentais mon cœur s'emballer, j'avais terriblement envie de l'embrasser, de lui dévorer le cou, de la couvrir de baisers. Pourtant je me contentais de presser sa hanche contre moi et de la fixer mystérieusement du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'habitude, j'ai pas besoin de tant pour être sûre de moi. D'habitude, je suis forte, je sais ce que je veux et j'ai pas besoin qu'on me dise ce que je dois faire ou non. Sauf qu'avec tous ces départs, ces disputes, ces trahisons, avec toutes les conneries que j'ai fait jusqu'à maintenant, je me mets a douter. J'ai besoin d'être rassurée, j'ai comme besoin qu'on me dise ce que je dois faire ou non. C'est perturbant mais c'est la réalité. J'ai besoin d'entendre Zakhar dire ce genre de chose car il est important pour moi, son avis compte, comme celui de mes amis, comme mon frère. Sauf que mon cœur bat plus fort pour lui et que j'arrive pas à arrêter ce mécanisme alors, je laisse faire. Malgré tout, j'ai arrêté la drogue, j'ai arrêté de coucher à droite et à gauche, je suis beaucoup plus sage. J'ai engueulé Alex tout a l'heure, juste parce qu'il se battait avec Warren ou parce qu'il a couché avec Olive ou peut être même un peu des deux mais, je l'ai engueulé alors que c'est le président des Mathers. J'ai arrêté des bagarres, je me suis retenue pour ne pas frapper Sienna ou encore Tate alors oui je doute de ma place a la Mather sauf que je les aime malgré tout, que c'est ma famille et que je me vois ici et pas ailleurs. Peut être que le fait de dealer assure ma place chez les verts d'une certaine façon. J'en sais trop rien. T'as raison. T'as souvent raison, c'est perturbant... Depuis le début il avait raison. Tim m'avait reproché d'être égoïste or, c'était loin d'être le cas. Je m'occupais de tout le monde depuis le début de la soirée et le fait qu'il ait mis ça dans les dents me faisait douter or, je devais vraiment reprendre confiance en moi. Il fallait que j'arrête de me prendre autant la tête. C'est pour cette raison que j'ai accepté la main que me tendait Zakhar. J'avais plus envie de réfléchir mais belle et bien d'agir. Il est dingue, y a vraiment que lui pour mettre de la musique et accepter de m'accorder une danse après tout ce qu'on a vécu. A croire que c'était une fontaine magique, un bal magique ou alors que les miracles existaient. J'en sais trop rien mais j'aime beaucoup cette sensation. Près de lui, je me sentais bien. Il arrivait a me faire sourire comme personne. Mon cœur s'emballait, les battements de celui-ci étaient irréguliers et je perdais facilement mes moyens mais ça faisait du bien de temps en temps. Je me mordais la lèvre, assez étonnée de l'entendre dire une telle chose. L'amour ? Amour comme Amour ? Quel amour au juste ? Non parce que j'ai besoin de plus de détails là encore. J'ai serrais un petit peu plus ma main dans la sienne. J'osais pas bouger, mes pieds seulement se levaient et reposaient avec hésitation sur le sol. La danse n'était plus tellement ma priorité. Ses yeux plongés dans les miens, je contrôlais plus rien et j'espérais qu'il ne le remarque pas. Amour t'as dit...? Mes mots s'échappaient tel un murmure et je n'osais cligner des yeux. J'avais peur que tout cela disparaisse, devienne juste un rêve. T'as un regard à tomber par terre... Ça me perturbe... Ralala ses yeux et moi, une grande histoire d'amour. Même en le détestant j'avais réussi a le lui dire. C'est le seul compliment que j'ai toujours réussi a lui faire avant de développer des sentiments a son égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas rêver mieux comme fin de soirée, décidément le bal de fin d'année était toujours aussi magique et surprenant. Je ne pouvais m'empêcher de penser que cette fontaine avait quelque chose de spécial.. elle me ramenait toujours à Alexys, comme une évidence. C'était presque flippant, peut-être que ce n'était juste qu'un simple hasard.. bien que j'avais de plus en plus de mal à le croire. La vice-présidente Mather me faisait une nouvelle fois sourire quand elle me disait que j'avais raison.. encore une fois. Le genre de chose qui ne fallait pas me dire, elle s'avançait sur une pente dangereuse. Je passais une main dans mes cheveux, tiens pour une fois je n'allais pas m'en vanter de ce compliment à mon égard. Je me contentais de la regarder, tout simplement, tel un gamin heureux. C'est après ça que je l'invitais à danser, j'étais comme ça.. surprenant, j'aimais faire des trucs peu ordinaire. Je n'étais pas un romantique, bien que je savais l'être pour une personne importante ou pour en mettre plein la vue.. Alexys en avait fait les frais pour la Saint Valentin, bien que cette soirée ce soit mal terminée. Je ne voulais plus penser à cette soirée, c'était de l'histoire ancienne.. je voulais aller de l'avant et me consacrer au présent. La jeune Mather semblait étonné que je lui parle d'amour, évidemment qu'il y avait de l'amour entre nous.. c'était une évidence. Je me demandais encore comment Alexys pouvait en douter. Je la faisais danser doucement sur la musique, non à vrai dire je m'en fichais pas mal de notre danse.. c'était plutôt un prétexte, je l'a voulais près de moi. « Mademoiselle Carpenter, acceptez-vous d'être ma petite amie..? » Improbable.. oui j'étais sérieux. Je le voulais plus que tout, je voulais cette fille.. rien d'autre. Il m'avait fallu du temps pour le comprendre, je ne voulais pas la perdre.. Encore plus improbable puisque j'avais demandé à Moana d'être ma cavalière.. bon il ne c'était strictement rien passé avec ma cavalière ce soir, on avait pas vraiment dépassé le stade d'ami avec une certaine attirance physique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)