Invité
est en ligne
Invité
La vérité, c'est que j'en voulais au monde entier. J'en voulais à Zakhar d'être parti sans doute, je serais pas tombée dans les drogues dures et je n'aurais pas fait toutes ces conneries. J'en voulais à Jorden d'avoir couché avec moi alors qu'au début, il avait refusé parce que je n'étais pa clean. J'en voulais à Jeno d'être parti avec Olympe au lieu de me soutenir puisque j'en avais besoin. J'en voulais à Konrad d'être parti sans rien me dire, comme si je ne comptais pas à ses yeux. J'en voulais à Timoteï d'éprouver des sentiments pour moi alors qu'il savait très bien que je n'arrivais pas à me sortir Zakhar du crâne. Et une nouvelle fois, j'en voulais à l'ancien vice président Eliot pour les mots qu'il m'avait bien et qui mine de rien, avait plus d'impact que ce que j'imaginais. Il avait l'air gêné d'avoir dit cela pourtant, il l'avait fait. « Je t'ai blessé, t'as fait que me rendre l’ascenseur et encore, je méritais surement plus sauf que... je pensais vraiment que t'avais confiance en moi. Je veux dire, j'ai fait des tas d'erreurs, dont la plupart je suis peu fière mais malgré tout, je les ai toujours assumé et je t'ai toujours dit la vérité. » Ouais, c'est sans doute le seul gars auquel je n'avais jamais menti et le fait qu'il me pensait incapable de changer, le fait qu'il dise que je couchais avec tout le monde alors que j'avais uniquement couché avec lui pendant le summer camp parce que j'avais été incapable de faire quoique ce soit avec qui que ce soit depuis les dernières événements en date, ça me tuait. J'ai donc changé de sujet de conversation pour parler du bal et puis, de sa cavalière. Apparemment, ça le faisait rire et j'ai pas pu m'empêcher de sourire malgré moi. Il avait ce regard que je connaissais si bien mais s'il pensait m'avoir ainsi, c'est foutu d'avance. « Parce que Tate me l'a foutu en pleine face. Il dit que t'as bons goûts, que t'as choisi une bonne cavalière. » Tu parles d'une bonne cavalière, elle me donnait presque envie de pleurer. J'ai tenté de prendre un air on ne peut plus détaché, comme si tout cela me faisait rien, comme si je m'en fichais au plus haut point. « Nan mais sérieux, Moana ? Je vous ai vu ensemble et... t'aurais pu trouver mieux ! » J'ai tenté de soutenir son regard. C'était difficile mais, je m'en sortais plutôt bien jusqu'à maintenant.
(Invité)