Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKHAR ✱ do you hate me?
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ALEKHAR ✱ do you hate me?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande encore ce que je fais à cette putain de soirée. Ça fait des heures que je devrais être partie et pourtant, je suis toujours là. Je me pose toujours les mêmes questions et je n'arrive pas à décoller de cet endroit. Je m'allonge sur le rebord de la fontaine et je réfléchis encore et encore. J'observe les étoiles et je me dis qu'il y a forcément quelqu'un qui a été payé pour pourrir cette soirée. Je suis venue pour faire plaisir à mes amis et au final, ceux qui ne m'évitent pas passent une soirée aussi naze que la mienne. Entre Royce qui se bat avec Tate, Leevy qui lui en veut de parler à Delilah, Delilah qui est quant à elle toujours aussi mal après ce que ma meilleure amie lui avait fait subir, Andrew qui déprime, Sienna qui a décidé de jouer au peste de nouveau ou encore Wade et Andy qui se battent pour Briony tandis que celle-ci est folle de l'ex président Eliot et surtout, enceinte de lui. J'ai l'impression que le monde ne cesse d'avancer et moi, je reste ici. J'observe tout le monde, je tente d'aider sauf que je suis de mauvais conseils, que je ne peux venir en aide à personne. Je n'avance pas, je suis figée dans le temps, je suis coincée ici. Je soupire, je ne tourne légèrement la tête pour attraper un caillou et le lancer sur cette stupide statue. Franchement, je me demande encore comment j'ai atterri ici alors que c'est sans doute le dernier endroit que j'ai envie de fréquenter ce soir. Un an... Un an, ça passe tellement vite. Mon coeur se serre et une boule se forme dans ma gorge si bien que je tourne de nouveau le regard vers ce ciel sombre. Je ferme les yeux quelques secondes, il faut vraiment que je me reprenne, que je me tire d'ici avant de péter les plombs à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal battait son plein, je pouvais dire que tout ce passait comme prévu.. le repas avait été plutôt calme, j'avais longuement discuté avec Moana et sa meilleure amie.. qui semblait se méfier de mes intentions envers ma cavalière. J'avais fini par m'éclipser sur la piste de danse avec Georgia, de quoi échanger une bonne rangée de shooter. Je pouvais dire que c'était un bal sans faute, peut-être trop calme à mon goût.. Je n'étais pas ivre, plutôt joyeux, mais j'étais capable de tenir une conversation.. d'ailleurs ça m'étonnais. Je sortais dehors prendre l'air, la chemise légèrement déboutonné et les cheveux un peu en bataille.. j'avais eu le droit à une meilleure amie déchaîné sur la piste de danse et au bar. Je marchais en direction de la fontaine, la clope visée à la bouche. Je ne pouvais m'empêcher de penser au bal de l'année dernière quand je voyais cette fontaine.. plus particulièrement de penser à Alexys. Je tirais longuement sur ma cigarette avant d'apercevoir une jeune femme allongé sur le rebord de la fontaine.. je fronçais les yeux, m'approchant doucement sans faire de bruit. La faible lumière m'obligeais à m'approcher de plus en plus près d'elle.. mon cœur ratait un battement quand je reconnu Alexys. Je me stoppais net, incapable de bouger.. pourquoi j'étais venu ici moi aussi..?! Je me pinçais la lèvre inférieur avant de prendre la parole. « Finalement tu es revenu.. ». Dis-je doucement, d'une voix visiblement conquise. Ça me faisais bizarre de la voir, encore plus ici, au bord de cette fontaine. Je m'approchais un peu plus, m'asseyant également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que je foutais là du moins, comment j'en étais arrivée à me réfugier ici alors que c'était le dernier endroit où je voulais être après ce qu'il s'était passé l'année dernière. Suite à cette pensée, je me suis mise à renvoyer des cailloux sur cette foutue statue qui en prenait pour son grade ce soir. Je savais qu'elle n'y était pour rien la pauvre mais, il fallait bien que je passe mes nerfs sur quelqu'un moi aussi et c'est tout ce que j'avais trouvé à faire. J'avais besoin d'évacuer, de sortir toute cette frustration, cette colère que j'avais en moi. Je reposais la tête contre le béton en inspirant profondément et au même moment, une voix me fit sursauter. Je me suis redressée instinctivement pour pas passer pour une folle ivre morte et c'est à cet instant précis que j'ai remarqué qu'il s'agissait de Zakhar. Je l'ai regardé de haut en bas sans même m'en rendre compte tout en replaçant une mèche de cheveu derrière mon oreille. Hey ! Tu m'as fait peur...! Je m'attendais pas à trouver quelqu'un ici et encore moins Zakhar. Je savais plus où me mettre, j'étais super mal à l'aise. Malgré tout, je trouvais le courage de répondre à sa question enfin. S'en était pas vraiment une mais bon... Oui je suis revenue y a mh... je devais être là pour mes amis apparemment, ils ont besoin de moi plus que d'habitude ce soir. J'ai légèrement hoché la tête comme pour confirmer mes propos. Fallait vraiment que j'arrête de perdre mes moyens quand il était dans les parages après tout, c'était qu'un Eliot... en quelque sorte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas vraiment à ce que le bal se poursuive ainsi.. je pensais sérieusement que je n'allais pas voir ainsi, j'ignorais totalement qu'elle était revenu à Cambridge.. j'étais toujours le premier au courant, à croire que mes amis voulait que j'oublie cette fille. Je la regardais longuement avant qu'elle me dise que je lui avais fais peur.. chacun son tour, l'année dernière c'était elle qui m'avait surpris ici, en train de tituber près de cette fontaine. Je souriais légèrement à ce souvenir avant de m'assoir à côté d'elle. Alexys m'expliquais qu'elle était revenu pour ses amis, je m'en doutais un peu, la jeune femme était toujours près à se plier en quatre pour eux.. je lui tirais mon chapeau d'ailleurs. J'étais présent pour mes amis, mais bien moins qu'elle.. je pensais à moi, à ma vie avant tout. Sauf quand il s'agissait de Georgia peut-être.. et encore. « Tu devrais arrêter de te plier en quatre pour tes amis, j'ai l'impression qu'ils te rajoutent plus de problèmes que tu en as déjà. » Dis-je sur un ton neutre.. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais dis ça, sûrement parce que je m'inquiétais beaucoup pour elle. Je n'arrivais pas à m'empêcher de la protéger.. lui faire la moral aussi. « Et je pense qu'ils sont assez grand pour se débrouiller parfois..! » Je portais mon attention sur la fontaine, évitant ainsi le regard de la vice-présidente Mather. « Il devrait mettre nos noms sur cette fontaine.. tu n'es pas d'accord? » J'esquissais un sourire amusé avant de plonger le bout de mes doigts dans l'eau de la fontaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me m'attendais pas à croiser Zakhar, encore moins ici. Je pensais qu'il ferait la fête à l'intérieur comme tout le monde mais apparemment, il avait besoin d'air. Je ne savais pas si je devais me réjouir de le voir ou déprimer encore plus parce que vu son allure, il était amusé à ce bal alors que j'avais passé mon temps à régler les problèmes de mes amis. Moi, j'attendais que quelqu'un ait besoin de mon aide avant de me décider à rentrer à la Mather ou encore chez Briony. J'étais un petit peu perdue à vrai dire. Je pensais qu'en me voyant, il aurait fait demi-tour au lieu de quoi, il me tapait la discute comme si de rien était. C'était gentil de sa part de s'inquiéter pour moi mais, ça me faisait plaisir d'aider les autres. J'hochais la tête avant de poser mon regard sur lui. « Ça me dérange pas au contraire, j'oublie les miens quand je tente de régler les leurs. » Et puis d'abord, qu'est-ce qu'il en savait que j'avais des problèmes ? Ça se voyait tant que ça ? J'avais fait un effort pour cacher ces saloperies de cernes et puis, j'avais recommencé à manger pour pas qu'on me pose trop de questions et pour être en pleine forme pour le bal. Je tentais d'aller vraiment d'aller mieux. « Certains grandissent plus vite que d'autres. » J'ai haussé les épaules comme si de rien était après tout, c'est vrai, j'avais moi-même mis du temps avant d'arrêter mes conneries et pour ça, il avait fallu que je perde toutes les personnes qui étaient chères à mes yeux. Je souris suite à sa remarque en regardant la fête qui battait de son plein gré un peu plus loin. « Il devrait mais je pense que tu t'en lasserai très vite ! » Bah ouais après tout, il me déteste non ? Et puis, je voulais pas que nos nom soient gravés à tout jamais ici. Non, ça me ferait trop mal sachant qu'il me reste encore quelques petites années à passer à Harvard. « Je crois que c'est le dernier endroit où je pensais tomber sur toi ce soir... » Après ce qu'il s'était passé l'année dernière. J'avais l'impression de retomber à la case départ. J'avais appris qu'il ne me détestait pas tant que ça l'année dernière et ce soir, l'inverse ou...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais comment fonctionnait Alexys, elle était prête à remuer ciel et terre pour aider ses amis, quitte à s'oublier elle-même.. J'en attendais pas moins de sa réponse, elle aidait les autres de bons cœur mais moi j'étais persuadé qu'elle faisait ça en partie pour oublier ses propres problèmes. Je me mordais la joue légèrement avant de tirer une taff sur ma cigarette.. « Je le sais bien, je commence à te connaître. » Dis-je simplement en la regardant presque tendrement. J'avais mis ma rancoeur de côté depuis le temps, j'essayais d'aller de l'avant.. ça ne servait à rien de lui en vouloir, j'étais le premier à faire des erreurs. Elle me disait alors que d'autre grandissaient plus vite que d'autre.. ce qui me faisais sourire. Elle n'avait pas tord sur ce point mais je restais persuadé qu'elle faisait bien trop pour les autres et pas assez pour elle-même. « Je suis de ceux qui préfère aider une seule personne et le faire jusqu'au bout plutôt que d'aider tout le monde et le faire mal.. Tu n'es pas mère Thérèsa Alexys! » J'en venais encore à lui faire la moral, j'en avais marre que tout le monde se repose sur elle.. Je voulais qu'elle se repose, qu'elle remette de l'ordre dans sa vie avant d'affronter les problèmes des autres. On en venait alors à parler de cette fontaine un peu spécial pour nous puisque c'était ici, un an jour pour jour que nous nous étions embrassé pour la première fois. Ce souvenir me faisait sourire aussi bien qu'il me donnait envie de pleurer.. je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce lien si spécial qui me liait à Alexys. Je ne comprenais pas pour la vice-présidente Mather me disait que j'allais m'en lasser.. je fronçais d'ailleurs les yeux. Je ne préférais pas relever ses propos de peur de rentrer dans un débat qui nous ferait mal à tout les deux. J'écrivais alors ma cigarette sur le rebord de la fontaine avant de jeter le mégot un peu plus loin.. je reportais mon attention sur Alexys qui semblait surprise de me voir, ici. Je passais alors une main dans mes cheveux.. « Je viens souvent ici, ça me rappelle à quel point tout peux changer du jour au lendemain.. que la vie est imprévisible et que rien n'est jamais vraiment acquis. » Dis-je en baissant légèrement les yeux, je regardais mes doigts s'agripper entre eux avant de reporter mon attention sur Alexys.. « Ça me rappelle aussi le jour où j'ai rencontré une fille effronté, incroyablement sexy qui m'a montrer qu'un ennemi pouvait s'avérer être une personne qui allait changer ma vie et ma façon de penser. » J'avais toujours le don pour les beaux discours, les phrases qui en jetaient.. je n'étais pas dans la politique pour rien après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussi bizarre soit-il, Zakhar avait raison. Ce n'est pas qu'il commençait à me connaître, c'est qu'il me connaissait mieux que personne, mieux que moi-même parfois et c'était assez flippant quand on y pensait. Il était toujours le premier au courant du tout du moins, jusqu'à ce qu'il décide de mettre fin à notre semblant de relation qui ne ressemblait à rien au final. J'ai souri en tournant la tête vers lui. Bah ouais, qu'est-ce que je pouvais dire à ça ? Qu'il ne me connaissait pas parce qu'il se faisait de fausses idées à mon sujet ? Je ne pouvais pas sachant que tout ce qu'il avait dit avait été vérifié un jour ou l'autre. Attendez...! Quoi ? Ça voulait dire quoi ça ? Que je faisais n'importe quoi en voulant aider tout le monde ? Je prenais sur moi pour ne pas m'énerver parce qu'on avait pas besoin de s'engueuler encore une fois, pas ce soir du moins. « Alors qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que je fasse semblant de m'amuser ? Que j'arrête d'aider tout le monde et que je pleure sur mon sort parce que ma vie ne ressemble plus à rien ? Je ne serais pas venue s'ils n'avaient pas eu besoin de moi... » Parce que j'avais aucune envie de rester ici, toute seule et de regarder la plupart des gens s'amuser et Zakhar passait la meilleure soirée de sa vie avec une fille que je ne pouvais pas voir en peinture. Je préférais encore être à Toronto ! On en vient à parler de la fontaine et de tous les souvenirs qu'elle comprenait pour nous deux. Premier baiser, première fois qu'il m'avouait ne pas me détester, première fois qu'il me disait que j'étais magnifique bref, il avait vu une autre personne ce soir-là et moi aussi. Je souriais malgré moi. Ça faisait autant de bien que de mal de se rappeler de toutes ces choses qui s'étaient profites un an jour pour jour. Ses paroles me touchaient malgré tout et je me mordais la lèvre inférieure instinctivement. « Et cette personne s'est avérée être une idiote de mather qui couche avec tout le monde et enchaîne les conneries les unes derrière les autres...Je pense que t'aurais préféré ne jamais la rencontrer ce soir-là ! » Bah oui, j'ai toujours pas digéré ses mots. Je ne suis pas du genre rancunière c'est juste que je ne pouvais pas imaginer qu'il avait osé dire une telle chose alors que je lui faisais entièrement confiance. Je m'en voulais assez comme ça et il le savait bien. Je pense juste qu'il y avait d'autre manière d'exprimer ce qu'il voulait dire. Je baissais la tête et passais une main dans mes cheveux en regrettant de suite mes paroles. J'aurais dû me taire, je voulais pas qu'on s'engueule ce soir. Je reprenais vite mes esprits et décidais de changer de sujet de conversation assez rapidement dans l'espoir qu'il ait entendu à moitié mes propos. « Sinon, tu passes une bonne soirée ? » Question conne ! Super question conne Alex, ta gueule et casses-toi aller, agis, fais quelque chose pour une fois dans ta vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon je retire ce que j'ai dis... » Dis-je simplement en la regardant.. Oui Alexys avait besoin de ça pour aller de l'avant, elle avait besoin de jouer les héroïnes pour oublier ses malheurs, je trouvais ça dommage, elle était plus forte que ça.. « Je trouve ça dommage que tu te gâches comme ça, j'ai toujours eu l'impression que tu faisais passer tes amis avant tout.. c'est tout à ton honneur, tes amis sont certainement content d'avoir une ami comme toi.. ! Mais est-ce qu'ils en font autant pour toi.. ? » Oui le problème était bien la, je savais pertinemment que Alexys avait de bons amis dévouer.. mais en proportion de ce qu'elle pouvait faire pour eux, j'en doutais fortement. J'étais loin d'en avoir fini avec elle, j'avais ce besoin de lui faire ouvrir les yeux, peut-être parce qu'elle comptait encore beaucoup pour moi. Encore une fois Alexys préférait se rabaisser, elle faisait clairement allusion au fait qu'elle m'avait blessé quelques mois auparavant.. j'en avais fais de même en mettant fin à notre relation, on était quitte maintenant. Je la regardais après levé les yeux au ciel, je n'étais pas totalement d'accord avec elle.. du moins je ne l'a voyais pas du tout ainsi, bien au contraire. « Et encore une fois tu dis n'importe quoi, idiote de Mather que tu es. » Dis-je sur un ton amusé, je voyais qu'elle était agacé.. certainement parce que je touchais toujours à des endroits qui faisaient mal. Je lui envoyais légèrement de l'eau au visage avant de répondre à sa question.. « Je trouve ce bal spécialement ennuyant.. ! » Je soufflais longuement, il est vrai que je trouvais ce bal plutôt calme.. peut-être parce que je m'étais décidé à ne pas trop picoler ce soir. Bon.. après tout ce bal de fin d'année n'était pas encore fini, il pouvait encore se passer des choses intéressantes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'ils en faisaient autant pour moi ? Timoteï m'évitait étant donné que je n'éprouvais pas les mêmes sentiments que lui à son égard, Maëlys avait fait tout ce qu'elle pouvait pour moi, Swan était dans un sale état, Delilah sortait de l'hôpital, Leevy avait assez de problèmes comme ça avec Royce et sa grossesse, Briony venait tout juste d'apprendre tout ce qui m'était arrivé. Ok, peut-être qu'ils n'en faisaient pas autant pour moi mais c'est surtout que je n'étais pas du genre à leur dire tout ce qui se passait dans ma tête et dans mon coeur. « Ils peuvent pas faire grand chose pour moi... Je crois que j'ai juste besoin de temps pour me faire à l'idée que mon frère est parti, que tu me pardonneras jamais et puis aussi au fait que l'amour, ça craint un max ! » Ouais l'amour, ça te brise. Ça m'avait brisé et ça brisait petit à petit mon meilleur ami alors que c'est la dernière chose que je voulais. Je me sentais responsable d tout, même de ma propre situation. J'ai soupiré quand il a dit que je racontais n'importe quoi. Je l'ai regardé droit dans les yeux et j'ai haussé les épaules comme si c'était normal; « Je te ferais dire que c'est toi qui a dit toutes ces choses. » Hormis la dernière phrase que je m'étais permise de rajouter. Je ne sais pas s'il s'en rendait compte mais, il m'avait fait sans doute autant de mal que je lui en avais fait donc, on était quitte en quelque sorte non ? J'en savais plus rien, j'étais complètement perdue et je ne comprenais même pas ce qu'il faisait encore ici. Du coup, j'ai préféré changé de sujet pour lui demander s'il passait une bonne soirée. C'était une question assez basique et ça nous emmènerait pas sur le chemin de la dispute du moins, je l'espère. Il me lança de l'eau et je plissais le nez en fermant les yeux avant d'en faire de même. « Ennuyant ? On est pas au même bal très cher ! » Ouais parce que de mon côté, tout le monde se frapper sur la gueule alors, c'était loin d'être ennuyant. Je m'ennuyais que depuis quelques secondes et il avait fini par y mettre fin en me rejoignant ici. « C'est parce que t'as pas choisi la bonne cavalière ! » rectifiais-je naturellement. Moi ? Jalouse ? Non pas du tout... Ok, un peu. Sérieusement Moana, c'est la pire des Eliots cette fille. J'ai encore manqué une occasion de me taire mais bon...!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour craint un max dit-elle.. ? Alexys avait certainement raison, d'ailleurs beaucoup de personne le pensait aussi, néanmoins nous en avions besoin.. plus que tout, plus que jamais. Je ne pouvais m'empêcher de baisser la tête, j'étais en plein dedans enfin du moins nous étions tout les deux en plein dedans.. Alexys souffrait pour tout un tas de chose, en l’occurrence à cause de moi et inversement je souffrais à cause d'elle, pourquoi c'était toujours aussi compliqué.. ? J'avais certainement une réponse à ça, peut-être parce que nous étions tout les deux des personnes compliqués. J'haussais simplement les épaules, qu'est-ce que je pouvais dire à ça.. ? Je n'allais tout de même pas lui dire qu'elle allait trouver quelqu'un de bien, quelqu'un de simple qui allait l'aimer comme elle est.. mais non, je n'aimais pas les phrases bateau de ce genre et en plus de ça je ne souhaitais pas vraiment qu'elle rencontre quelqu'un d'autre que moi. J'avais toujours et encore ce sentiment d'appartenance, comme ci Alexys était à moi pour toujours. Je levais les yeux une nouvelle fois au ciel quand elle me faisait remarquer que c'était moi qui avait balancé ces propos.. je me pinçais la joue.. je m'en voulais un peu, mes mots avaient encore dépassé mes pensées il y a quelques semaines quand elle était venu chez moi. « Mes mots ont encore dépassés mes pensées l'autre soir.. ! » Dis-je en passant une main sur ma nuque, je me sentais légèrement stupide pour le coup. J'avais l'habitude de m'emporter quand j'étais en colère, Alexys était la première à le savoir.. je n'étais pas moi quand je voyais rouge. J'avais juste eu besoin de me vanger, de lui faire mal, j'avais réussi.. sur le coup j'avais été plutôt fier de moi.. mais au fil des jours je me suis rendu compte que j'avais dépassé les bornes et que Alexys ne méritait certainement pas tout ses mots cruels. Elle en venait à parler de la soirée, si calme soit-elle de mon côté. Je ne pouvais m'empêcher de rire quand elle me parlait de ma cavalière.. j'ignorais même si elle savait que j'étais accompagné par Moana ce soir. Je me mordais la lèvre inférieur avant de répondre.. « Qui te dis que je ne suis pas venu seul ce soir.. » Mytho, gros mytho. Je plantais mon regard provocateur dans le sien, je n'avais plus rien à perdre après tout.. c'est à ce moment là que je réalisais que je revenais toujours à la case départ, que je me sentais obligé de revenir vers la vice-présidente Mather, tel un aimant, un stupide aimant en passant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)