Invité
est en ligne
Invité
Je me demande encore ce que je fais à cette putain de soirée. Ça fait des heures que je devrais être partie et pourtant, je suis toujours là. Je me pose toujours les mêmes questions et je n'arrive pas à décoller de cet endroit. Je m'allonge sur le rebord de la fontaine et je réfléchis encore et encore. J'observe les étoiles et je me dis qu'il y a forcément quelqu'un qui a été payé pour pourrir cette soirée. Je suis venue pour faire plaisir à mes amis et au final, ceux qui ne m'évitent pas passent une soirée aussi naze que la mienne. Entre Royce qui se bat avec Tate, Leevy qui lui en veut de parler à Delilah, Delilah qui est quant à elle toujours aussi mal après ce que ma meilleure amie lui avait fait subir, Andrew qui déprime, Sienna qui a décidé de jouer au peste de nouveau ou encore Wade et Andy qui se battent pour Briony tandis que celle-ci est folle de l'ex président Eliot et surtout, enceinte de lui. J'ai l'impression que le monde ne cesse d'avancer et moi, je reste ici. J'observe tout le monde, je tente d'aider sauf que je suis de mauvais conseils, que je ne peux venir en aide à personne. Je n'avance pas, je suis figée dans le temps, je suis coincée ici. Je soupire, je ne tourne légèrement la tête pour attraper un caillou et le lancer sur cette stupide statue. Franchement, je me demande encore comment j'ai atterri ici alors que c'est sans doute le dernier endroit que j'ai envie de fréquenter ce soir. Un an... Un an, ça passe tellement vite. Mon coeur se serre et une boule se forme dans ma gorge si bien que je tourne de nouveau le regard vers ce ciel sombre. Je ferme les yeux quelques secondes, il faut vraiment que je me reprenne, que je me tire d'ici avant de péter les plombs à mon tour.
(Invité)