Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzoiel + On tombe dessus, c'est le jeu ma pauvre lucette - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

zoiel + On tombe dessus, c'est le jeu ma pauvre lucette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en parle plus à ce que je peux voir, il y'a de l'animosité dans l'air et un gros manque de communication et au fond, j'espérais qu'un jour, elle puisse découvrir sa demie soeur et peut être qu'elle puisse y trouver un réconfort et un appui. Je l'amenais à parler de ses géniteurs, son père était mort et sa mère était une prostituée. Oh .. dis-je en me mâchouillant l'intérieur de la joue. Ta mère biologique ... tu l'as déjà revue ? ma curiosité était piquée et j'avais envie de savoir son histoire pour la comprendre. Puis nous étions en période de découverte non ? Je m'en suis jamais vraiment occupé, je suis partie de chez moi à mes 14 ans pour vivre avec mon grand père, parce que mon père me poussait toujours, m'orienter à faire ce qu'il voulait et que moi ça ne me plaisait pas mais maintenant, maintenant tout avait changé et ma mère était l'une des femmes les plus importantes dans ma vie et pour lui faire plaisir, aider Ecke, mon père, était envisageable. Perspicace dis-je en riant, mais d'une manière distraite et ailleurs.
Une fois mon défis fait, j'avais du sable dans la boucle et merde, c'est vraiment désagréable, alors je me gargarisé avec la téquila pour tenter d'enlever les grains de sable coincés en soupirant alors que Zoya était morde de rire. Tu feras moins la maligne quand tu te retrouvera avec du sable dans ta petite culotte dis-je en haussant deux fois de suite les sourcils. Se fut à son tour, elle me demandait de choisir en déposant un baiser sur mon menton. Je regardais autour de moi jusqu'à voir quelque chose. Je passais mon bras autour de ses épaules pour la rapprocher de moi, lui montrant du doigt le mec qui faisait la statue sur le début de la plage surement pour gagner un peu d'argent. Tu vois le mec là-bas celui qui s'est peint le corps en argenté et qui ne bouge pas .. tu vas devoir l'habiller de trois vêtements que t'as sur toi et j'exige le haut de maillot après libre à toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voilà, l'embarras, celui qui occupe le regard des gens qui apprenaient pour sa mère. Eh oui, elle était bien une erreur de parcours, le genre de bébé que personne n'attendait et qui pourtant à débarquer, brisant des vies sur son passage. Elle se pinça les lèvres pour ne pas se mettre en colère et croisa les mains sur sa poitrine avant de répondre : " J'ai pas réussit à la retrouver, elle a dut quitter le pays quand elle m'a abandonnée. " Elle tenta de sourire à Gabriel, mais cela dut plus ressembler à une grimace qu'à autre chose. Le brésilien lui avoua qu'il avait quitté le domicile familial très jeune, chose qui ne la choqua pas spécialement vu qu'à chaque fois qu'il parlait de son père, il semblait tendu.

Après avoir réalisé son défi, Gabriel revint vers Zoya en crachant du sable et se gargarisa la gorge à la tequila. Puis, il lui dit qu'elle ferait moins la maline une fois qu'elle aurait du sable dans sa culotte ; elle rétorqua : " C'est une menace? " Quand vint son tour, Gabriel lui montra un de ces clampin qui se déguisait en statue pour se faire du blé et lui dit quel serait son défi. Elle le dévisagea, un sourire amusé sur les lèvres et s'exclama : " Tu veux que je me ballade en topless devant tous les touristes? " Certes, y'avait pas foule non plus, mais le défi la mettait un peu mal à l'aise. Cependant elle était joueuse, c'est pourquoi elle s'éloigna de lui en enlevant son débardeur et s'exclama : " Rince toi bien l'oeil sale vicelard ! " Elle se planta devant le mec en statue, qui ne pouvait théoriquement pas bouger et lui enfila son T-shirt avec un clin d'oeil. Puis elle enleva la paréo qu'elle portait, le mit autour de sa taille et enfin, elle en arriva à la pièce maîtresse du show. Elle jeta un regard de Gabriel qui semblait bien kiffer de l'humilier et elle retira son haut de maillot qu'elle se contenta de passer autour du cou du gars, tout en tentant de garder une main devant sa poitrine. Cependant, elle ne comptait pas rester dans cet état très longtemps et elle reprit vite ses fringues qu'elle enfila à nouveau avant de dire au mec en statue, émerveillé : " Oh toi ça va unh! " Puis elle rejoint Gabriel et s'exclama : " T'as intérêt à te rattraper ce soir à l'hôtel ! A toi, action ou vérité? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle n'avait pas réussi à la retrouver, cela voudrait dire qu'elle aimerait bien la voir. Surement pour lui demander des explications ? En tout cas, c'est ce que je ferais, c'est ce que j'aimerais savoir. Pourquoi ? Cette simple et bête question, peut vous bouffer de l'intérieur à tout jamais, laissant place aux doutes et au néant par moment. Cette simple et bête question est en somme, peut être la plus destructrice. Laisser quelqu'un sans réponse et la plus vile des tortures. J'avais envie de l'aider. Alors oui, je suis pas détective, son père adoptif à surement plus de moyens que moi dans ce domaine là, plus de connaissance, mais peut être n'avait-elle jamais osé le lui demander. Si tu veux, je peux t'aider terminais-je par dire, au bout d'un temps mort bien mérité pour chacun.

Tu le prends comme tu veux, mais je t'aurais prévenu et c'est à tes risques et périls lui dis-je avec un clin d'oeil et un sourire sur le bout des lèvres. Il est si facile de passer un doux moment en compagnie de Zoya. Elle ne se prend pas la tête, est toujours de bonne humeur et ne recule devant rien et notamment pas devant le défis que je le lui avais donné. C'est à toi de voir .. dis-je en haussant les épaules, à vrai dire mon gage était assez vaste, assez pour qu'elle ne se retrouve pas en topless notamment et d'ailleurs, je fus surpris de constater qu'elle se retrouvait finalement .. en topless. Penchant la tête sur le côté, je la regardais faire, ne pouvant m'empêcher de rire. Incroyable, cette fille est incroyable. Tandis que j'étais entrain de boire une énième gorgée de Téquila au goulot, elle revenait en me lançant une phrase de son cru. T'as tapé fort, je pensais pas que tu ferais ça, si je t'ai dis 3 vêtement aux choix, c'est bien parce que je pensais que t'aller trouver un supserfluge ... comme ton élastique, tes chaussettes, tes chaussures, mais crois, tu viens surement de faire un heureux sur cet terre taquine et maligne comme elle était, j'avais osé penser qu'elle trouverait une astuce, à mois qu'elle avait envie de me prouver cette chose. Vérité ... et dépêche toi, il reste plus grand chose dis-je en levant la bouteille au soleil tout en la secouant légèrement pour qu'elle puisse se rendre compte du niveau de celle-ci. Deux Cow-Boy réunis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)