Invité
est en ligne
Invité
On en parle plus à ce que je peux voir, il y'a de l'animosité dans l'air et un gros manque de communication et au fond, j'espérais qu'un jour, elle puisse découvrir sa demie soeur et peut être qu'elle puisse y trouver un réconfort et un appui. Je l'amenais à parler de ses géniteurs, son père était mort et sa mère était une prostituée. Oh .. dis-je en me mâchouillant l'intérieur de la joue. Ta mère biologique ... tu l'as déjà revue ? ma curiosité était piquée et j'avais envie de savoir son histoire pour la comprendre. Puis nous étions en période de découverte non ? Je m'en suis jamais vraiment occupé, je suis partie de chez moi à mes 14 ans pour vivre avec mon grand père, parce que mon père me poussait toujours, m'orienter à faire ce qu'il voulait et que moi ça ne me plaisait pas mais maintenant, maintenant tout avait changé et ma mère était l'une des femmes les plus importantes dans ma vie et pour lui faire plaisir, aider Ecke, mon père, était envisageable. Perspicace dis-je en riant, mais d'une manière distraite et ailleurs.
Une fois mon défis fait, j'avais du sable dans la boucle et merde, c'est vraiment désagréable, alors je me gargarisé avec la téquila pour tenter d'enlever les grains de sable coincés en soupirant alors que Zoya était morde de rire. Tu feras moins la maligne quand tu te retrouvera avec du sable dans ta petite culotte dis-je en haussant deux fois de suite les sourcils. Se fut à son tour, elle me demandait de choisir en déposant un baiser sur mon menton. Je regardais autour de moi jusqu'à voir quelque chose. Je passais mon bras autour de ses épaules pour la rapprocher de moi, lui montrant du doigt le mec qui faisait la statue sur le début de la plage surement pour gagner un peu d'argent. Tu vois le mec là-bas celui qui s'est peint le corps en argenté et qui ne bouge pas .. tu vas devoir l'habiller de trois vêtements que t'as sur toi et j'exige le haut de maillot après libre à toi
(Invité)