Invité
est en ligne
Invité
y comer muchos tacooooos dis-je en riant, passant ma main dans ses cheveux pour les lui ébouriffer pour finalement attraper sa main en voyant que l'avion allait bientôt décoller. L'hôtesse ne voulait pas nous laisser entrer dans l'appareil sous prétexte que l'embarquement avait déjà eu lieu. Alors je commençais à essayer quelque chose, donnant une impulsion dans la main de ma compagne d'aventure pour qu'elle puisse jouer de ses talents, je suis pas bon pour mentir, j'ai du mal. Je la regarde, amusé par tout ce qu'elle dit, merde, elle me fait passer pour un gros con et si les yeux pouvaient lancer des éclairs, je serais déjà mort électrocuter. Ma chérie, je voulais vraiment te faire une surprise ... mais elle continuait, je baissais la tête, faisant mine d'être triste et fautif, mais c'était plus pour cacher mon sourire. Bordel, elle est forte cette Zoya. L'hôtesse nous laisse passer finalement, non sans me faire à nouveau de gros yeux, c'est limite si elle ne me refermait pas la porte dessus. Une fois que nous fûmes installer dans l'avion, je tournais les yeux vers Zoya puis j'éclatais de rire. Je devrais vraiment me méfier de toi dis-je en laissant tomber ma tête en arrière J'ai cru qu'elle allait me tuer avec son regard et elle m'a éclaté le pied avec la porte dis-je avec un petit sourire, sérieusement, je passais un bon moment, sans prise de tête. N'empêche qu'on a vraiment eu une vie de merde, je ne trouve très combattants dis-je en me pinçant légèrement les lèvres.
(Invité)