Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzoiel + On tombe dessus, c'est le jeu ma pauvre lucette - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

zoiel + On tombe dessus, c'est le jeu ma pauvre lucette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y comer muchos tacooooos dis-je en riant, passant ma main dans ses cheveux pour les lui ébouriffer pour finalement attraper sa main en voyant que l'avion allait bientôt décoller. L'hôtesse ne voulait pas nous laisser entrer dans l'appareil sous prétexte que l'embarquement avait déjà eu lieu. Alors je commençais à essayer quelque chose, donnant une impulsion dans la main de ma compagne d'aventure pour qu'elle puisse jouer de ses talents, je suis pas bon pour mentir, j'ai du mal. Je la regarde, amusé par tout ce qu'elle dit, merde, elle me fait passer pour un gros con et si les yeux pouvaient lancer des éclairs, je serais déjà mort électrocuter. Ma chérie, je voulais vraiment te faire une surprise ... mais elle continuait, je baissais la tête, faisant mine d'être triste et fautif, mais c'était plus pour cacher mon sourire. Bordel, elle est forte cette Zoya. L'hôtesse nous laisse passer finalement, non sans me faire à nouveau de gros yeux, c'est limite si elle ne me refermait pas la porte dessus. Une fois que nous fûmes installer dans l'avion, je tournais les yeux vers Zoya puis j'éclatais de rire. Je devrais vraiment me méfier de toi dis-je en laissant tomber ma tête en arrière J'ai cru qu'elle allait me tuer avec son regard et elle m'a éclaté le pied avec la porte dis-je avec un petit sourire, sérieusement, je passais un bon moment, sans prise de tête. N'empêche qu'on a vraiment eu une vie de merde, je ne trouve très combattants dis-je en me pinçant légèrement les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir exposé leurs talents de dramaturges, Zoya et Gabriel se retrouvèrent à bord de l'avion, totalement hilares. Alors qu'elle venait à peine de se calmer, le brésilien ajouta qu'ii s'était fait exploser le pied par l'hôtesse et Zoya eut à nouveau un fou rire. Puis elle prit sa veste et la posa sous sa tête contre la paroi de l'avion. Le trajet être long, il allait falloir se mettre à l'aise : " On avait pas besoin de toutes ces épreuves pour le savoir, qu'on était des battants. " Elle lui adressa un clin d'oeil et se colla au hublot quand elle entendit le moteur démarrer pour voir l'avion décoller.

Après une escale et un vol d'une demi-journée, les deux étudiants mirent pied à Los Cabos, Mexique. Bien qu'elle n'ait pas beaucoup dormit du vol, Zoya était surexcitée  : " Vite vite faut qu'on chope un taxi ou un bus ! " Elle était trop impatiente pour laisser Gabriel aller à son rythme. Une fois à bord du taxi, la russe indiqua où ils voulaient aller et ils se trouvèrent en peu de temps au centre de Los Cabos : " Alors on va où chef? " Elle était impatiente d'aller à la mer et de mieux découvrir la ville et les gens qui y habitaient.  Elle avait aussi très envie de retirer ses habits qui lui collaient à la peau tant elle avait chaud depuis qu'ils avaient mit pied au Mexique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Durant le trajet, je m'étais endormi et quand je dis endormi, c'est pas le petit sommeil léger, c'est le sommeil bien profond, celui qui vous met ronchon quand on vous réveille en sursaut Je sentais les petites mains de Zoya me secouer, sa voix bien trop perché dans les aigües. Surexcitée la petite. J'ouvrais un oeil, puis l'autre, passant mes mains sur mon visage. Attends, attends, juste tais-toi deux secondes dis-je en posant ma main sur ses lèvres pour qu'elle le fasse réellement. Je m'étirais ensuite, en baillant encore un peu, faut dire que la nuit dernière, je n'avais pas réellement dormi, préférant profiter de la pénombre pour réfléchir, et d'ailleurs, c'est cette longue réflexion qui m'avait donné envie de partir au petit matin. Zoya indiqué au chauffeur que nous voulions aller au centre de Los Cabos San Lucas, je la laissais faire en tournant la tête vers la vitre pour regarder ce décors. Sérieusement, partir sur un coup de tête comme ça, m'faisait du bien, ça faisait un moment que je ne l'avais pas fait, depuis Las Vegas à vrai dire. Déjà, on va se louer de quoi se déplacer parce que trouver un taxi n'importe où ici, c'est galère. Après, j'ai envie d'aller me prendre un bain à la plage. une fois que le taxi nous ait déposés au centre ville. J'attrapais le bras de Zoya pour ne pas la perdre dans la foule et je l'entrainais vers un magasin ou on pouvait louer toute sorte de véhicule à moteur ou pédalier. Une fois les deux vélos loué pour l'après midi, je regardais celui de Zoya en riant T'as pas été gâtée ... et en effet, aujourd'hui beaucoup de personne avait demandé des vélos et Zoya se retrouvait avec un petit vélos barbie rose, le pire était peut être le petit ballon Hello Kitty, qui se surélevait à chaque fois qu'elle pédalait. t'as vraiment l'air conne comme ça et je ne pu m'empêcher de rire à nouveau Allez poses le et monte sur le guidon ou sur les cales derrière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ronchon au réveil, voilà un point qui permettrait de dissuader Zoya de tomber amoureuse de Gabriel. La russe ne doutait pas que de toute manière elle ne tomberait pas dans les griffes du " monstre briseur de coeur " qu'était le beau brésilien, il suffisait de garder une certaine distance qu'elle n'aurait aucun mal à contrôler. Zoya lui lécha la main pour qu'il la lâche et ils sortirent rapidement de l'avion.
Une fois à Los Cabos, ils décidèrent d'aller louer un moyen de locomotion pour se déplacer rapidement dans la ville. Le magasin de location de vélos était dévasté par la horde de touristes qui avaient loué des vélos en masse. Le mexicain qui se chargeait de louer les vélos eut l'air gêné de ne rien avoir à donner à Zoya, c'est pourquoi il se débrouilla pour trouver n'importe quel vélo qui puisse faire l'affaire. Quand il revint, rayonnant, avec son immonde vélo rose, la russe tira une gueule de 6 mètres de long. C'est un blague j'espère, une bonne grosse blague?? Elle paya tout de même sans râler mais une fois dehors, Gabriel ne la loupa pas. Provocatrice, elle appuya sur la sorte de klaxon en forme de tête d'Hello Kitty présente sur son vélo qui lâcha un fier POUET avant de dire : " Il a quoi mon vélo? " Mais c'était vrai qu'elle avait l'air con. C'est pourquoi quand Gabriel lui proposa de monter à l'arrière du sien, elle n'hésita pas une seule seconde et jeta son vélo à terre avant de monter sur son guidon. Quand ils arrivèrent proche de la plage, Zoya la montra du doigt et s'exclama : " LA MER! " Puis elle sauta du guidon, jeta son sac sur son dos et se mit à courir vers l'eau. Elle laissa tomber son sac à terre, retira son T shirt et son short et se jeta à l'eau. Pour une fois elle avait prévu le coup en portant un maillot de bain directement sur elle car elle savait qu'ils partaient pour un pays chaud. Puis elle se tourna et vit Gabriel arriver à son tour, à son rythme de papy : " Oh le bonheur, super choix de destination ! " Elle lui sourit puis ajouta : " Bon monsieur je-viens-d'Amérique-latine, tu sais ce qu'il y a à visiter à Los Cabos? " Comme elle s'y connaissait plutôt bien en histoire et géographie grâce à ses études - et parce qu'elle adorait ça - , elle réfléchit à ce qu'elle avait déjà lu sur cette ville et s'exclama : " En tout cas moi je veux faire de la plongée, et aussi voir des baleines et des dauphins ! J'en ai jamais vu pour de vrai. Ah et j'ai entendu parler d'El Arco, ça pourrait être sympa au coucher de soleil non? Les couleurs doivent être superbes, ça me permettrait de faire de super photos "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement, elle venait de me lécher la main ? Je regardais ma main en fronçant un peu les sourcils, ainsi que Zoya, incrédule.  A croire que c'est pas inhabituelle chez elle, de lécher les mains des gens. (aa)
Au magasin de Vélo, je ne pouvais m'empêcher d'éclater de rire en voyant ce vélo, d'un ridicule épatant, faut l'avouer, dont Zoya avait hérité. Rien du tout, il fait ressortir la fille qui se cache, tout au fond de toi dis-je avec un large sourire. Je sais bien que Zoya est une femme, j'ai pu le constater par moi même (aa) mais elle n'est pas très féminine, faut se l'avouer.  Rapidement, elle montait sur mon guidon et nous nous dirigions vers la plage. Je regardais en même temps les alentours, prenant mon temps pour profiter, mais lorsque je la vis sauter du guidon, se mettre à courir tout en se déshabillant, je dois avouer, je ne pu m'empêcher de rire. Quelqu'un peut me dire où sont les piles ? Je suis Brésilien pas Mexicain je suis censé connaître toute l'Amérique du sud parce que je suis Brésilien ? Elle connait toute la Russie ? J'ai bien envie de faire un tour dans le désert après, on s'loue des quads ça peut être pas mal dis-je en laissant tomber mon vélo dans le sable tout en enlevant mes vêtements. Y'a des baleines ici ? c'est pas la première fois que je viens ici, pourtant, je n'en avais jamais vu. Ouep, c'est pas mal là-bas je sautais à mon tour dans l'eau, je mourrais de chaud. Une fois la tête sortie de l'eau, je passe mes mains sur mon visage, plaquant mes cheveux en arrière. Alors comme ça t'aime la photographie  ? Tu prends quoi en photo ? lui demandais-je en approchant d'elle et alors qu'elle regardait je ne sais ou j'attrapais ses jambes les maintenir dans mes mains et la pencher en arrière , quand bon me semble, pour que sa tête aille sous l'eau C'est pas mal ça, j'te pose des questions et si tu m'gonffles ou que ça m'convient pas, j'te nègue , c'est l'jeu ma pauvre lucette ... dis-je en la faisant aller sous l'eau , juste pour m'amuser.  Respires et une dernière fois avant que je ne la laisse un peu tranquille   Alors, il s'est passé quoi au bal avec ta soeur ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'il avait un petit côté girly trop séduisant son vélo. Mais bon, fallait croire que cela n'avait pas suffit à lui donner envie de passer son séjour avec. une fois à l'eau, Gabriel fit sa petite victime d'Amérique du Sud en mode : " j'ai rien à voir avec ces gens là " ce qui fit rire Zoya : " Attend, t'es pété de tunes, t'as grandis au Brésil et tu connais pas encore toute l'Amérique latine par coeur ! " Elle lui tira la langue car elle disait ça seulement pour le taquiner, puis elle approuva son idée : " Oh ouais le désert! Je suis pour ! " Tandis qu'il retirait ses vêtements, Zoya lui envoya des giclées d'eau jusqu'à ce qu'il saute à son tour à l'eau : " Il me semble que oui ! " C'était un de ses plus grands rêves de voir une baleine pour de vraie ; elle trouvait que c'était des animaux vraiment majestueux sans avoir à être de grands assassins. Ça imposait le respect : " J'adore ça oui, depuis que mon père m'a offert mon premier réflexe je mitraille tout ce que je vois. Je prends surtout des paysages en photo, ou alors des animaux. Je suis pas trop portrait, sauf quand c'est avec des personnages. " Ce qu'elle entendait par personnages c'était des gens imprégnés d'une culture et d'une force que l'on pouvait marquer par la photographie. Puis Gabriel prit Zoya par les jambes de manière à ce qu'elle flotte sur l'eau, mais surtout pour être en position de force par rapport à elle : " T'es vraiment trop cruel. " Et j'adore ça, songea t elle, joueuse. Puis il plongea sa tête sous l'eau et la remonta peu après. Elle rit mais fut vite calmée par la question de Gabriel : " Hm avant de parler de ça il faut que je te dise quelque chose. " Depuis la bombe qu'elle avait lâché au bal, elle tentait de révéler le secret qu'elle tenait jusque là avant qu'ils ne l'apprennent par un autre biais qu'elle même : " En fait au bal j'ai balancé devant tout le monde quelque chose que je pensais garder secret encore un moment.. Vis à vis de mon passé.. " Elle avait peur qu'après ça, Gabriel la fuit, effrayé ou dégouté par la vérité. Mais il fallait qu'elle se charge de lui en parler puisque de toute manière il finirait par l'apprendre : " Mon père fait partie de la mafia russe. " Elle se mordilla la lèvre et ajouta : " C'est son gagne pain depuis toujours et j'ai grandis dans ce milieu sans jamais vraiment y être mêlée. J'ai jamais prit part aux agissements de la mafia, j'ai jamais tué quelqu'un ou vendu de drogue, je te jure. Mon seul lien avec la mafia c'est mon père et ses amis qui m'ont toujours traité comme leur petite princesse et qui m'ont jamais demandé de me salir les mains.. " L'air embarrassée, n'osant pas trop affronter son regard, elle ajouta : " Et je suppose qu'à l'heure où je te parle un de ses hommes est en train de nous surveiller. Mais il ne te fera aucun mal, je te le promet, il est juste là pour s'assurer que je ne me fasse pas enlever ou quoi.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais Zoya me parler de sa passion pour la photographie. Au fond, ça ne me surprenais pas tant que ça, parce qu'elle avait ce petit côté décalé qui la rendait unique et originale. Elle n'était pas comme ces filles, portée sur la mode, sur l'apparence, cette fille-là, se foutait de tout, tant qu'elle en tirait du plaisir. Je vois ce que tu veux dire, sauf que pour moi, l'être humain est un personnage. Tu vois ce que je veux dire ? Il y a de ces gens qui porte leur histoire sur leur visage, dans leur regard et je trouve ça intéressant la nature humaine m'a toujours fasciné, tout comme l'océan et c'est bien pour ça que j'étais en Biologie. Une fois dans l'eau, je m'amusais à prendre le dessus sur elle, j'avais le pouvoir entre les mains, le pouvoir de la faire disparaître quelques instants, c'est pas mal n'est ce pas ? Et c'est ce que t'aime le plus .. dis-je en levant les yeux au ciel, l'envoyant sous l'eau un instant avant de la remonter. Sauf que le début de sa réponse, me laissait pensif. Pourquoi devait-elle me dire quelque chose ? Je fronçais légèrement les sourcils, je ne lâchais pas ses jambes, mais la pression que j'y exercé était bien moindre. Je ne disais plus rien, me contentant de l'écouter, me dire tout naturellement que sa famille fait partie de la mafia Russe, que son père à l'habitude de tuer, torturer et qu'en cet instant, quelqu'un était surement entrain de nous surveiller. Automatiquement, mon regard se tourne autour de nous, je sais bien que ces gens sont des professionnels, je m'attend pas à les voir en costume noir, lunette de soleil de la même couleur, moustache à la russe et des kalachnicov sous le bras... Mes mains délaissent son corps, pour rejoindre ma tignasse tremper. Hum ... Je .. je sais pas quoi dire dis-je en passant mon pouce sous l'arrête de mon nez avant de balancer ma tête en arrière pour plonger ma tête sous l'eau histoire de me rafraîchir les idées. Hum t'es sûre que je vais pas me retrouver avec un membre en moins du jour au lendemain, non parce que j'ai entendu dire que la mafia russe, elle rigole pas ... dis-je en faisant les gros yeux et en me mordillant la lèvre. Merde j'ai quand même touché à la princesse de la mafia, j'ai pas envie de me retrouver avec un doigt ou un téton en moins (aa) Et donc, tu te fais suivre tous le temps comme ça ?  dis-je en me retournant encore, main en visière pour tenter d’apercevoir quelqu'un d'étranger dans le décors
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya comprenait parfaitement le point de vue de Gabriel mais elle avait besoin d'un espèce de déclic pour avoir envie de photographier quelqu'un, elle ne le contrôlait pas vraiment, sinon elle n'était pas satisfaite de sa photo. Puis Gabriel la taquina en lui disant que c'était sa cruauté qu'elle préférait en lui et elle n'osa pas le démentir, se mordillant la lèvre à la place. Ensuite commencèrent les choses sérieuses ; Zoya avait réellement peur que maintenant qu'elle s'était confiée au beau brésilien, il la voit comme un monstre et la fuit. Elle eut d'autant plus peur quand il lâcha ses jambes, c'est pourquoi elle fut surprise qu'il réagisse aussi bien de prime abord, lui posant des question sur le ton de l'humour. Lorsqu'il commença à regarder tout autour de lui, Zoya prit son visage entre ses mains et souffla : " Evite de le chercher du regard, mon père est pas encore au courant que j'ai été obligée de dire de quel milieu je venais, il risque d'augmenter ma garde dès qu'il l'apprendra. " Elle lâcha son visage, un large sourire sur les lèvres et fit mine de réfléchir avant de répondre : " Hmm ça dépend comment tu me traites. Si mon papa voit que tu t'occupes bien de sa petite princesse il te laissera tranquille. Mais si t'es odieux avec moi.. " Elle s'approcha à nouveau de lui et passa ses bras derrière son cou avant d'ajouter : " Moui partout mais pas de trop près, ceux que mon père a envoyé sont des gars que je connais depuis toute petite et même s'ils sont protecteurs ils sont assez cool pour me laisser une certaine intimité. " Elle voulut déposer un baiser sur les lèvres de Gabriel mais eut peur qu'il la rejette après toutes ces révélations : " Tu comprends maintenant pourquoi ton père m'a choisis? Ça te faisait une double garde. Et aussi parce que je suis particulièrement sexy mais ça ce n'est qu'un détail " Elle se décolla de lui et demanda : " Tu penses pouvoir continuer à passer du temps avec moi en sachant d'où je viens? Je sais que ça donne vraiment une image très négative de mon père, ce qui est normal, mais il a toujours fait de son mieux pour que je reçoive une éducation irréprochable et pour me protéger.. ""
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Automatiquement, j'avais lâché ses jambes en apprenant que quelqu'un était entrain de nous surveiller. Je précise, quelqu'un qui fait partie de la mafia Russe, tout de suite, c'est encore moins rassurant. Mon visage se tourne un peu partout histoire de voir si je vois quelqu'un de suspect, mais Zoya vient bien rapidement poser ses deux mains sur mes joues pour m'empêcher de le faire. Ah ... mais... mais comment il a pu venir ici alors qu'on s'est décidé sur un coup de tête ? putain, au fond, c'est un peu flippant de savoir qu'on la suit comme ça, qu'une personne détail ses moindres faits et gestes. Je l'écoute à demi mot, ne pouvant m'empêcher de regarder en biais pour finalement me concentrer de nouveau sur elle, surtout quand elle passe ses bras autour de mon cou. Si je suis gentil avec toi dans quel sens, parce que ça m'parait un peu malsain dis-je en essayant d'me détendre un peu pour le coup. Donc si je fais ça ... l'une de mes mains glisser rapidement sur ses fesses pour la retirer le plus vite... ça va rien m'faire ... ouai, il m'semble que je suis pas mort dis-je en baissant le regard sur mon corps. J'viens quand même de risquer ma vie pour lui toucher les fesses, c'est brave et courageux (aa) Ouai ça doit être pour ça dis-je un peu pensif, bordel mais dans quoi mon père trempe sérieusement,je savais qu'il avait des soucis avec quelques gangs au Brésil, gangs qui avait faillit tuer mes soeurs d'ailleurs, c'est bien pour ça qu'elles sont ici avec moi maintenant, mais aller chercher la mafia russe ... hard. A vrai dire Zoya, j'men tape, j'veux juste pas qu'on me saute dessus quand je te touche ... mais j'me demande pourquoi mon père est aller chercher la mafia russe .. ça me parait disproportionné j'haussais les épaules avant de plonger sous l'eau pour passer entre ses jambes et la soulever afin de la ramener sur la plage en tenant ses jambes pour qu'elle ne tombe pas. et t'as déjà été confronté à un truc du genre, règlement de compte ? Ou assister à un truc bizarre ? je la déposais sans vraiment de ménagement sur le sable, en fait alors qu'elle me lançait un regard étrange  M'regardes pas comme ça, j'ai décidé que si je devais mourir,je garderais mon honneur, j'vais pas commencer à te traiter comme une princesse dis-je en haussant les épaules, sinon, notre relation serait plus la même et je m'amuse bien avec Zoya, j'aime passer du temps avec elle et j'ai pas forcément envie de devoir calculer mes moindres faits et gestes en sa présence, je veux pouvoir lui faire ce que je veux, quand je veux, où j'veux (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya sourit à la question de Gabriel, trouvant qu'il ressemblait à un petit garçon qui ne comprenait pas comment on avait put trouver sa planque infaillible au cache cache. Elle se mordilla la lèvre et répondit : " Ouais t'as raison, il doit pas être là dans l'immédiat. J'ai tendance à le prendre pour mon ombre parce qu'il m'a surprise plus d'une fois en étant là alors que je pensais lui avoir échappé. Mais on ne devrait pas le voir avant quelques heures tout de même. " Cependant, le brésilien se détendit quand elle mit ses bras autour de son cou et la regarda à nouveau droit dans les yeux : " Hm c'est vrai que ça sonne malsain tout ça.. " Elle éclata de rire quand Gabriel la titilla sur les réflexes de ses anges gardiens et répondit : " C'est mes gardes du corps, pas mon papa. Lui serait moins tendre avec toi.. " Le pire, c'est que c'était vrai. A cause de lui, elle n'avait pas eu beaucoup de copains dans son adolescence de peur qu'il se la joue papa poule mafieux. Mais depuis son arrivée à Harvard, il lui laissait davantage de liberté sur sa vie privée tant qu'elle se laissait suivre sans rechigner. Soulagée de voir que Gabriel ne ressentait pas un profond dégoût envers elle après cette révélation, elle se laissa faire lorsqu'il la porta et répondit : " J'les laisserai pas te toucher.. Et pour ce qui est de ton père, sache que le mien a pas mal de contacts dans le milieu des affaires en général, ils sont peut être juste de bon amis après tout.. " Ce qui n'excluait pas l'hypothèse que son père soit un pourri, mais passons. Gabriel la déposa ensuite de manière peu délicate sur le sable et lui dit qu'il ne la traiterai pas comme une princesse, ce à quoi elle rétorqua : " Ça tombe bien, j'suis pas une princesse. " Cependant, sa question sur les horreurs dont elle aurait put être témoin la mit assez mal à l'aise. Des flash de scènes qu'elle n'aurait jamais dut voir lui traversèrent l'esprit, mais elle se garda bien de les évoquer : " Une chose après l'autre Batista, j'vais pas te révéler toute ma botte secrète d'un coup. " Elle se donnait du temps pour mieux le connaitre et faire le tri dans ses souvenirs : " Et toi alors? T'as eu des nouvelles de Teddy et Swan depuis le bal? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)