Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzoiel + On tombe dessus, c'est le jeu ma pauvre lucette - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

zoiel + On tombe dessus, c'est le jeu ma pauvre lucette

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais rassuré de savoir qu'il n'était pas ici, en ce moment même, un poids venait de s'enlever de mes épaules. Retiens tout de même que j'ai pris le risque de poser mes mains sur toi, quitte à mourir l'instant d'après dis-je en riant légèrement, surtout que je venais à me détendre lorsqu'elle passait ses bras fins autour de mon cou. Je la regardais rire, elle était belle quand elle riait. Certes, elle l'était en temps normal aussi, mais j'aimais la voir rire et me dire que c'est moi qui provoque ce joli son Tu parles, tu m'as dis que t'étais un peu comme leur princesse, j'ai vu un reportage un jour sur la mafia russe, j'ai pas envie de perdre mes tétons et pire ... dis-je en baissant mes yeux vers cet endroit caractérisant l'homme, le mâle (aa) En même temps, je sais pas tellement comment ça se passe. Grand aventurier, je la prenais sur mes épaules pour la sortir de l'eau, sinon, elle allait y rester tous l'après midi et flétrir comme une vieille de 80 ans et je la laissais tomber sans ménagement dans le sable. ça serait un comble si tu les laissais me toucher tu ne trouves pas ? J'suis une sorte de contrat pour toi .. ouai, peut être que finalement, je suis qu'un contrat, peut être que c'est ce qui l'oblige à passer du temps avec moi j'en sais rien. Tu parles je sais que mon père traîne dans des trucs louche, sinon, on aurait pas eu des soucis avec n gang dis-je en serrant un peu les dents, je le déteste pour avoir mis mes soeurs en danger et le déteste cet homme, mon "meilleur ami " de s'être laissé entrainer dans cette merde et d'avoir briser ses promesses. Prendre soin de ma famille. Au contraire, il l'avait attaqué. C'est en parlant des horreurs qu'elle aurait pu vivre que je décide de me changer les idées, sauf qu'elle en vient à me parler de Teddy et Swan, alors, faussement lasse et désabusé, je me laisse tomber contre le sable en l'embarquant avec moi. Cachant mon visage contre sa poitrine, alors qu'elle avait seulement son buste au dessus de moi Laisses moi mourir en paix ici dis-je en laissant finalement mes bras tomber, tel un ange, dans le sable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la remarque de Gabriel, Zoya prit un air faussement admirateur et s'exclama : " Oh mon dieu, toi t'es un homme qui sait prendre le danger de face! " Face aux réflexions, la russe se dit que c'était peut être un mal pour un bien d'avoir dut révéler sa vraie identité. Après tout, mieux valait être crainte et respectée qu'aimée et malmenée. Peut être qu'elle allait perdre des amis, peut être que les gens n'allaient put chercher à lui parler, mais elle se fichait pas mal d'avoir beaucoup d'amis. Ce qui importait c'était d'avoir des amis sur qui compter, point. Quand il parla de contrat, Zoya poussa un soupir et répondit : " Eh oui, condamnée à passer du temps avec toi.. " Mais quand Gabriel lui parla de gang, elle devint soudainement plus sérieuse et demanda : " Quel gang? Ils s'en sont prit à vous physiquement. " Si elle apprenait que quelqu'un s'en était prit à Gabriel au nom de l'argent, elle ne manquerait pas de demander à son père ou à Milan de se renseigner à leur sujet.
Alors que Zoya avait demandé comment cela se passait avec Swan et Teddy, Gabriel la fit rouler sur le sable pour qu'elle se retrouve au dessus de lui, tandis qu'il en profitait pour planter son visage dans sa poitrine. Zoya leva les yeux au ciel, hilare, puis elle s'exclama : " Tu vas me dire ce qu'il s'est passé depuis le bal avec Teddy et Swan parce que j'ai besoin de savoir comment elles vont et après tu vas m'emmener faire un tour en quad dans le désert comme tu me l'as promis, comprit? " Elle se recula sur Gabriel pour pouvoir de nouveau voir son visage (aa) puis elle tint ses bras qui étaient déjà écartés de chaque côté de son corps et s'exclama : " Sinon j'te donne à bouffer aux ours bruns ! " Puis elle explosa de rire avant de reprendre son sérieux à nouveau et d'ajouter : " J'en suis capable. "
zoiel + On tombe dessus, c'est le jeu ma pauvre lucette  - Page 3 387742012

hj : oh mon dieu ton avatar je meurs, Zoya a trop de chance zoiel + On tombe dessus, c'est le jeu ma pauvre lucette  - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amusé après sa réplique et son air faussement admiratif, je lui faisais un clin d'oeil, pliant le bras pour faire ressortir mes biceps en disant Toujours là pour vous servir mademoiselle je ne riais pas, pour ne pas perdre le peu de crédibilité que j'avais, mais mon sourire montrait bien mon envie. Merde, c'est que je passe un bon moment avec elle. J'aurais aussi dû signer un contrat pour te supporter je levais les yeux au ciel, alors que la seconde d'après, je faisais mention du gang. Tout à coup, elle devenait plus sérieuse. J'haussais les épaules, en tournant le regard de l'autre côté, alors que je me grattais le coude Disons que je pense que c'est pour ça que t'as été engagé, moi qui pensais que t'étais du genre à te renseigner ... après tout, elle avait fouillé dans ma vie privé pour apprendre à me connaître non ?
Voulait-elle réellement qu'on parle de Teddy et Swan, je pensais qu'elle ne voulait pas en parler et clairement, je n'en avais pas envie, alors je passais mon bras sur ses épaules pour la ramener contre moi et me laisser mourir contre sa poitrine l'espace d'un instant, avant qu'elle ne se redresse. C'est que t'es vachement autoritaire et directive .. les deux bras encore écarté en croix, je prenais des poignets de sable pour les faire couler entre mes doigts jusqu'à ce qu'elle ne me les attrape. Y'a pas d'ours brun dans l'coin ma belle dis-je en la regardant, d'un air de défis avant de redresser la tête pour lui mordre le nez doucement pour me laisser retomber, me défaisant au passage de son emprise, pensait-elle sérieusement qu'elle me maintenait avec force, cloué au sol. J'ai pas eu de nouvelle, elles nous ont vu, elles me détestent et ne veulent plus m'voir pour le moment, satisfaite ? dis-je en haussant une épaule avant d'attraper mon sac à dos. Allez gente demoiselle, je t'ai promis un tour en quad, si tu permets je tiens toujours mes promesses je me courbais légèrement, tel un prince charmant pour attraper sa main et la redresser sur ses pieds. A moins que tu veuilles rester là le temps que j'aille le chercher ?

HJ ; mais oui il est tellement beau zoiel + On tombe dessus, c'est le jeu ma pauvre lucette  - Page 3 4205929361 par moment j'ai des envies de me faire des autos rp Anya/Gab zoiel + On tombe dessus, c'est le jeu ma pauvre lucette  - Page 3 1881463262 mais c'est vrai qu'elle a de la chance Zoya :sifle: zoiel + On tombe dessus, c'est le jeu ma pauvre lucette  - Page 3 152426858 zoiel + On tombe dessus, c'est le jeu ma pauvre lucette  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un contrat pour la supporter? Non mais vraiment, n'importe quoi, c'était un vrai petit amour la Zoya (aa) Gabriel expliqua que c'était probablement pour les protéger de ses petites magouilles que son père avait engagé des gardes du corps plus ou moins nets : " J'ai cherché que ce qui m'intéressait, je voulais pas tout savoir sur toi non plus, je préfère te découvrir au fur et à mesure, c'est plus drôle ! " Ensuite, il vanta ses capacités de jeune femme directive, ce qu'elle appréciait toujours entendre de la bouche d'un homme. Elle leva les yeux au ciel et répondit : " En même temps avec toi c'est pas très compliqué ! " Hihi ça il allait pas kiffer. Puis il annonça à Zoya qu'il n'y avait pas d'ours brun dans le coin, ce qui la déçut grandement. Elle haussa les épaules et répondit : " Tant pis, on s'débrouillera avec les animaux locaux. Otaries ça te va? " Elle rit ensuite quand il lui mordilla le nez et reprit le dessus sur elle. Il lui répondit ensuite au sujet de Swan et Teddy, et le fait qu'il lui demande si elle était satisfaite l'agaça légèrement. Elle rétorqua alors : " Non pas satisfaite, pourquoi je le serais? J'ai aucun sentiment pour toi contrairement à elles, je ressens aucune satisfaction à ce qu'elles t'évitent et j'aimerais que ça s'arrange entre vous " Puis il l'aida à se relever et la perspective de faire du quad la réjouit : " Non non j'viens avec toi, j'vais pas rester là toute seule à rien faire ! "
Ils prirent alors la route d'un magasin de location où ils laissèrent tomber leur vélo qu'ils troquèrent contre deux jolis quad. Zoya demanda au vendeur de lui indiquer le chemin pour se rendre dans le désert et quelques conseils, puis elle alla remplir leurs gourdes d'eau et dit à Gabriel : " C'est partiiiiiii ! " Ils démarrèrent alors en trombe, direction le désert, et quand ils y arrivèrent, Zoya fut époustouflée. On se sera crut dans un film à base de sombreros et de tequilas ! Ou dans Breaking Bad, ça marchait aussi.. Lorsqu'ils arrivèrent à un endroit avec vraiment beaucoup de sable, Zoya tenta de faire des démarrages et cria fièrement à Gabriel : " Eh t'as vu??? " Après plusieurs heures de route, ils s'arrêtèrent au bord d'une plage pour faire une pause, et Zoya sortit la tequila qu'elle avait acheté à un marchand à Los Cabos. Elle s'assit à côté de Gabriel sur son quad et s'exclama : " De la tequila artisanale monsieur ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ça ne l'intéressait pas de savoir pourquoi elle était engagé, mais savoir ma vie privée est bien plus intéressant ? C'est pas le contraire d'ordinaire ? Je te rassure, j'ai pas d'enfant caché, ni de jumeau maléfique, j'ai jamais fait de trafique de cocaïne, ni de séjour en prison, je suis pas certain que se soit si intéressant un demi sourire sur les lèvres, presque innocent se dessinait sur le coin de mes lèvres avant qu'elle ne me charrie Qui sait, peut être que c'est une tactique. Te laisser prendre le dessus pour ensuite te surprendre, je fais comme je peux un haussement d'épaule, trahissant mon amusement. J'aime ça qu'elle me tienne tête, qu'elle tente de prendre le dessus. C'est assez divertissant. T'aurais pas du jamais vu ? Parce que pour l'instant, j'en vois une échoué sur la plage, face à moi et disons que j'ai connu plus agréable comme vision n'est ce pas ? le menton levait vers elle, je tombais des nus en l'entendant. Okay, pourquoi s'énervait-elle comme ça ? Du calmes, sois pas sur la défensive comme ça, c'est juste que t'as réussi à m'en faire parler alors je suppose que tu dois être satisfaite de ça ... Tu sais je regrette pas .. Parce qu'une personne éprouve des sentiments pour toi, ça veux dire que tu dois t'arrêter de vivre ? Tu dois faire des choses en fonction de cette personne parce qu'elle te le demande ? C'est ça le deal selon toi ? Non moi je crois pas, j'en ai marre de devoir faire des choses en fonction des autres, d'être contraint à le faire pour faire plaisir. Je suis déjà censé reprendre cette putain d'entreprise familiale parce que mon père à soit disant un cancer, alors que c'est pas mon rêve. Moi je veux faire le tour du monde, partir découvrir les profondeur des océans, voir leur beauté s'étendre sous mes yeux.

Après avoir pris nos quads et fait un bout de chemin dans le désert aride de Los Cabos. Zoya faisait des dérapages contrôlés, je la regardais faire en levant la visière de mon casque en levant un pouce avant que nous ne reprenions la route. Puis finalement, après quelques heures de conduite, nous nous arrêtions au bord d'une plage pour une petite pause. Alors qu'elle sortait de la téquila, je sortais des gâteaux au même moment qu'elle, puis lorsque je vis le constat, j'éclatais de rire Merde, tu veux pas qu'on recommence, je crois qu'on a échangé nos rôles là oui, j'avais pris ces gâteaux pensant qu'elle aurait peut être faim, c'était le genre de truc dont les femmes raffolent, frais et fruité, oui parce que dans le désert,le chocolat est à proscrire. Je sortais de nouveau la téquila artisanale du sac de Zoya Tadaaaam de la téquila artisanale madame je riais alors qu'elle sortait les biscuits dans le même esprits. Dans mon sac, je prenais aussi une cigarette, lui tendant le paquet pour qu'elle se serve si jamais. ça me fait vraiment du bien d'être là et de pas m'soucier de ce qu'il se passe autre part.... je suppose que toi aussi avec ta demie soeur. T'aimerais que ça s'arrange avec elle ? sauf que Zoya avait l'air réticente, alors je lui proposais un deal. On va jouer à action ou vérité et si tu ne veux pas me répondre, crois moi que tu vas finir par courir nue sur la plage et revenir à Harvard sur le dos de tortue je lui tendais la bouteille avec un demi sourire, espérant que maintenant, elle ne réponde à ma question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Gabriel lui demanda s'il devait s'arrêter de vivre parce que des filles avaient des sentiments pour lui, Zoya voulut éclipser le début de tension qui naissait de cette conversation d'un sourire, puis elle lui déposa un baiser sur un bouche pour le faire taire afin qu'ils aillent enfin louer ces quads de malheur. Bien sûr elle était d'accord avec lui, il n'y pouvait trop rien si elles étaient tombées amoureuses de lui malgré ses avertissements, bien qua Zoya se doute qu'il avait dut savoir assez user de ses charmes pour qu'elles deviennent folles de lui. Néanmoins, tout cela ne la regardait pas et tout ce dont elle avait envie à cet instant précis était de profiter de leur séjour rien que tous les deux, loin de leur univers qu'était Harvard : " T'es sexy quand tu t'imposes dans une discussion.. " souffla t elle pour détendre l'atmosphère à nouveau. Puis ils se levèrent enfin et partirent à l'aventuuuuuuure.

Après avoir conduit un petit moment, les deux étudiants se retrouvèrent installés au bord de l'eau et sortirent chacun les vivres qu'ils avaient prévus. Batista brandit ses gâteaux en même temps que Zoya tirait de son sac une bouteille de tequila. Ils explosèrent alors tous deux de rire et Gabriel tint absolument à échanger les rôles. Ils rejouèrent alors la scène et cette fois, ce fut le brésilien qui brandit la tequila : " Waow Batista, mais quelle formidable idée, t'es vraiment un petit génie ! " Elle lui tira la langue et accepta la cigarette qu'il lui proposait, l'allumant en inspirant une grande bouffée de fumée salvatrice. Puis il posa une question sur Calypso, et voyant que Zoya se tâtait à y répondre, il lui proposa de jouer à un action ou vérité. Joueuse, elle accepta avec une lueur de défi dans les yeux : " Ça marche, donc ta question compte pour une vérité ! Non je ne voudrais pas que ça s'arrange, on s'est détestées dès notre première rencontre et on est allé beaucoup trop loin dans nos propos pour que ça s'arrange entre nous. " Elle ouvrit la bouteille de tequila et en but une gorgée avant d'ajouter : " Je ne lui pardonnerai jamais les mots qu'elle a eu sur mon père biologique et mon abandon. Jamais. " Puis elle tendit la bouteille à son compagnon de voyage et demanda : " Action ou vérité? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous venions de nous arrêter en quad, retirant rapidement nos casques pour sortir nos victuailles, je fus surpris de voir ce que Zoya avait prit alors que moi, j'avais que des gâteaux. Je me sentais con pour le coup et tout deux, nous partions dans un fou rire insurmontable. Alors bien rapidement, on refaisait la scène, je prenais le sac à dos de Zoya, elle prenait le mien et nous sortions, une nouvelle fois les vivres. T'as vu ça un peu, je fais de mon mieux pour rester à la hauteur dis-je en riant un peu, alors que j'ouvrais la bouteille d'un coup sec et on peut dire que t'as assuré sur le coup des petits gâteaux aussi oui enfin, j'essayais de redoré mon blason pour le coup, quoique c'était une partie de mon enfance que j'allais partager avec elle ce soir, parce que ces petits gâteaux, les paille d'or à la framboise était ceux que je mangeais à longueur de temps et surement mes préférés. Alors qu'elle ne voulait pas répondre à ma question, je lui proposais de jouer à un petit jeu. Action ou vérité et j'avais vu juste, j'étais persuadé qu'en vu de son tempérament, elle était le genre de femme à relever tous les défis qu'on lui soumettait. Je fus assez satisfait lorsqu'elle prit ma question pour une vérité. Prenant une gorgée rapide, je lui donnais la bouteille pour qu'elle la saisisse et se donne du courage. Attentif, je l'écoutais, buvant chacun de ses mots. Je vois, t'es assez rancunière, je sais pas ce qu'elle t'a dis et je suis certain que tu as toutes les raisons du monde de la détester mais ne dit jamais, jamais. Un jour, peut être que tu trouveras la force d'avancer et de construire une relation. Tu sais, chez moi, la famille c'est vraiment important, je pourrais me jeter sous les roues d'un camion pour sauver l'une de mes soeurs, je fais des choses que j'aime pas forcément parce que mon père est malade oui, c'est que je suis pas au courant que son cancer n'est que mensonge et manipulation pour m'obliger à reprendre le flambeau. parce que finalement c'est ça la famille, on se blesse, on fait des concessions, parce que se sont des personnes qui seront toujours là, quoiqu'il arrive. Peut-être que tu devrais persister, peut-etre que ça vaut le coup. dis-je en haussant une épaule Puis si je peux me permettre, ton père est qu'un con d'avoir abandonner une fille aussi géniale que toi, il sait pas ce qu'il rate dis-je en passant mon pouce sur sa joue pour la lui caresser avant d'attraper la bouteille et boire une nouvelle gorgée, oui, il me faut du courage à moi aussi non ? Je suis un homme d'action moi Thomspers
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu parles, trop pourri le coup des petits gâteaux !  C'est tellement mieux la tequila ! Mais Zoya ne transcrit pas sa pensée à voix haute de peur qu'il ne lui laisse pas en manger et se servit directement un gâteau à la framboise. La bouche encore pleine, elle répondit : " J'espère qu'on va se mettre autre chose sous la dent ce soit sinon je vais crever la dalle ! " Ils étaient au Mexique, ils ne pouvaient pas repartir sans avoir mangé un chili et des fajitaaaaas : " J'aime trop la cuisine mexicaine en plus "
Puis ils commencèrent à jouer à action et vérité et Gabriel essaya de la raisonner quant à sa relation avec sa soeur, ce à quoi elle répondit : " Je suis d'accord avec toi, la famille c'est sacré. Mais ma seule famille c'est mon père, elle elle est rien pour moi et elle a jamais voulu se rapprocher de moi comme j'ai jamais voulu me rapprocher d'elle. N'importe quelle personne qui était à notre table au bal sait que je peux me permettre de dire JAMAIS. On se hait, on s'est jamais aimé, y'a pas de raison que l'une ou l'autre fasse des efforts. Croit moi, si j'avais une chance d'obtenir quelque chose en persistant je le ferai, mais j'obtiendrai jamais rien d'elle, elle est trop donne pour intégrer les mêmes valeurs que toi " Elle but à nouveau une gorgée de tequila, fit une petite grimace et ajouta : " Je prendrai soin de ma famille le jour où j'en aurais une, c'est à dire quand j'aurai un mari et des enfants. Et croit moi, je serai la meilleure mère de l'univers, je ferai tout pour eux, TOUT. J'veux pas être une lâche comme mes géniteurs. " Il passa ensuite sa main sur la joue de Zoya qui lui répondit : " T'façon il est mort maintenant, y'a plus de regrets à avoir.. " Cependant, elle ne voulait pas que la conversation tourne seulement autour d'elle alors que Gabriel venait de lui confier que son père était malade. Elle posa sa main libre sur la sienne et demanda : " Ton père est gravement malade? Il va s'en sortir? " Puis le brésilien dit qu'il était prêt pour une action. Zoya réfléchit un instant et s'exclama : " Ok alors enlève moi ce T-shirt et fait moi un remake de la pub de parfum qui se passe dans le désert là.. Attend que je retrouve le nom.. AH TERRE D'HERMES !! en mode capoeira et tu te jettes du sable dessus ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que je peux nourrir que de ça ? dis-je en attrapant la paille d'or qu'elle avait entre les dents pour la manger à sa place. Ce soir, j'veux m'bourrer de faritas, d'enchiladas et toutes ces conneries dis-je en faisant les gros yeux mais tu vois ces petits trucs, quand j'étais petit, je mangeais que ça et quand je les ai vu, j'ai eu comme une envie dis-je en haussant les épaules, pour en fourrant un autre entre mes lèvres. Le sujet divaguait sur sa soeur, je l'écoutais attentivement. Donc tu cherches que chaque personnes qui t'entourent aient les mêmes valeurs que toi ? Tsais chaque personne est différente, chaque personne a sa propre histoire qui la rend unique. Je veux pas m'faire l'avocat du diable, je te pousse pas à faire un premier pas ou quoique se soit, je te dis juste que ça serait bête de fermer complètement une porte... Mes deux soeurs se détestent, la cadette, Livia, a toujours été jalouse de la petite dernière, Jeisa ,et elle a commencé à lui pourrir la vie. A lui prendre ses amis, à draguer les garçons qu'elle aimait bien et en faisant en sorte que nos parent se dressent contre elle en jouant à la petite fille parfaite. Aujourd'hui, l'inverse se passe, je te passe les détails. Au fond, j'espère toujours qu'elles arriveront à mettre leur différent de côté, parce que je suis certain que par moment, c'est bien mieux d'avoir une soeur qu'un grand frère ou bien personne .. oui, j'espère qu'elles pourront se voir en peinture un jour. Qu'on pourrait passer, un repas familial sans drama. et ... je sais pas si c'est trop personnel ou pas, mais tu sais pourquoi tes géniteurs t'ont laissés à d'autre personne ? je ne voulais pas dire le mot abandonné, pour ne pas la blesser, libre à elle de l'utiliser, mais moi, je ne le ferais pas. Je fus surpris d'apprendre qu'il était mort, peut être que sa soeur était blessée au fond. Je sais pas s'il va s'en sortir, il a un cancer dis-je en serrant la mâchoire et du coup je dois reprendre l'entreprise dis-je en haussant les épaules, les sourcils froncés. Ouai, c'est pas ce que je veux et encore, si j'avais que tout ceci n'était que manipulation pour m'obliger à faire des choses que je ne veux pas, encore. Je choisissais action et lorsque Zoya m'exposait ce que je devais faire, j'explosais de rire, surtout à la mention du jet de sable. Sérieusement Attends, c'est quoi cette pub je dégainais mon iphone pour lancer youtube. Une fois vu, je tournais mon regard vers Zoya, suspect. T'essaye de me faire réaliser ton fantasme ou quoi ? je sautais du quad enlevant mon tee-shirt que je lui lançais dessus. Prenant la bouteille d'eau dans mon sac, je m'en jetais un peu sur le visage, comme le mec avec son parfum, avant de marcher un peu plus loin et de jeter du sable en l'air d'une poigne ferme, sauf que la vie n'est pas une pub. Le sable ne stagne pas dans le ciel dans une forme abstraite, non , je me le prend dessus. Je toussotais en recrachant un peu le sable que j'avais dans la bouche, sa craque sous la dent. Dégueux. Rapidement, je revins vers Zoya, prenant mon tee-shirt pou m'essuyer le visage et le torse tu t'es bien éclaté ça va ... ça craque sous mes dents dis-je en prenant une gorgée de téquila. Action ou vérité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya n'avait plus envie de parler de Calypso, ça lui pourrissait son séjour. Elle fut donc contente que Gabriel change à moitié de sujet pour parler de ses propres soeurs qui ne pouvaient pas non plus se saquer et comprit pourquoi il voulait qu'elle cherche à s'arranger avec sa demi-soeur : il connaissait lui même ces tensions fraternelles et ferait apparemment tout pour que ça s'arrange. Elle fut attentive à ses paroles et lui répondit : " Je veux pas paraître désagréable et peut être que je vais avoir tord dans ce que je vais dire parce que je ne connais pas des soeurs mais.. Leurs histoires ressemblent plus à des caprices qu'à ce qu'on partage Calypso et moi. Si j'avais pas peur qu'elle te retourne contre moi je te dirais d'aller lui parler, là tu comprendrais que le problème ne vient pas que de moi. " Elle lui sourit timidement, sachant qu'il avait du mal à s'imaginer à quel point leur rancoeur allait loin, et au fond, elle lui était reconnaissante de se soucier qu'elle ait une bonne relation avec sa soeur. Cela montrait qu'il avait de l'affection pour elle et qu'il voulait que sa vie devienne moins compliquée, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Puis il l'interrogea sur ses géniteur et Zoya répondit à toute vitesse : " Ma mère était une pute et mon père voulait pas assumer la charge d'un enfant seul. " Il était souvent arrivé à Zoya de se demander à quoi pouvait bien ressembler sa mère car si son père était mère, sa mère elle était bien en vie. Et bien qu'elle se doutait qu'elle serait probablement très déçue en la voyant, la curiosité la piquait. Puis Gabriel parla de son père qui avait apparemment un cancer : " Mais les médecins sont optimiste? J'veux dire, t'as pas la moindre idée de la gravité de sa maladie? " Elle lut ensuite la déception de Gabriel dans son regard et lui souffla : " Et c'est pas ce que tu veux faire de ta vie.. "
Puis le moment de l'action vint et le beau brésilien regarda la pub sur son téléphone pour se la remettre en tête. Il lui demanda ensuite si elle voulait réaliser son fantasme, ce à quoi elle répondit : " Si je voulais réaliser mon fantasme j'te dirais de faire comme le cheval dans la vidéo " Hm Gabriel à 4 pattes. Bonne spectatrice, elle observa Gabriel en action et ne put se retenir d'avoir un fou rire lorsque le jeune homme lança le sable dans les airs et en avala la plus grande partie. Il revint alors en se plaignant et Zoya, toujours pas calmée de son fou rire explosa à nouveau de rire en entendant le sable craquer sous ses dents quand il ferma la mâchoire: " Belle prestation, tu m'as pas déçue " Puis elle l'attira vers lui et, ne sachant que choisir, lui souffla : " J'te laisse choisir pour moi. " Elle lui déposa ensuite un baiser sur son menton barbu qu'elle adorait tant et se recula à nouveau, lui prenant la bouteille de tequila des mains pour y boire une gorgée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)