Invité
est en ligne
Invité
J'étais rassuré de savoir qu'il n'était pas ici, en ce moment même, un poids venait de s'enlever de mes épaules. Retiens tout de même que j'ai pris le risque de poser mes mains sur toi, quitte à mourir l'instant d'après dis-je en riant légèrement, surtout que je venais à me détendre lorsqu'elle passait ses bras fins autour de mon cou. Je la regardais rire, elle était belle quand elle riait. Certes, elle l'était en temps normal aussi, mais j'aimais la voir rire et me dire que c'est moi qui provoque ce joli son Tu parles, tu m'as dis que t'étais un peu comme leur princesse, j'ai vu un reportage un jour sur la mafia russe, j'ai pas envie de perdre mes tétons et pire ... dis-je en baissant mes yeux vers cet endroit caractérisant l'homme, le mâle (aa) En même temps, je sais pas tellement comment ça se passe. Grand aventurier, je la prenais sur mes épaules pour la sortir de l'eau, sinon, elle allait y rester tous l'après midi et flétrir comme une vieille de 80 ans et je la laissais tomber sans ménagement dans le sable. ça serait un comble si tu les laissais me toucher tu ne trouves pas ? J'suis une sorte de contrat pour toi .. ouai, peut être que finalement, je suis qu'un contrat, peut être que c'est ce qui l'oblige à passer du temps avec moi j'en sais rien. Tu parles je sais que mon père traîne dans des trucs louche, sinon, on aurait pas eu des soucis avec n gang dis-je en serrant un peu les dents, je le déteste pour avoir mis mes soeurs en danger et le déteste cet homme, mon "meilleur ami " de s'être laissé entrainer dans cette merde et d'avoir briser ses promesses. Prendre soin de ma famille. Au contraire, il l'avait attaqué. C'est en parlant des horreurs qu'elle aurait pu vivre que je décide de me changer les idées, sauf qu'elle en vient à me parler de Teddy et Swan, alors, faussement lasse et désabusé, je me laisse tomber contre le sable en l'embarquant avec moi. Cachant mon visage contre sa poitrine, alors qu'elle avait seulement son buste au dessus de moi Laisses moi mourir en paix ici dis-je en laissant finalement mes bras tomber, tel un ange, dans le sable.
(Invité)