Invité
est en ligne
Invité
Depuis ce fameux bal, j'étais retourné vivre quelque temps sur mon voilier. Retourner aux sources me ferait du bien et me fait du bien. Depuis que j'avais pris cet appartement avec ma colocataire qui en somme, m'avait lâché pour retourner dans son pays, ma vie dégringolait. Oui, c'est plus facile de dire que c'est de la faute de l'appartement que de la mienne. On fait des choix dans la vie, moi je fais le choix de ne plus en faire et de me laisser guider par mon instinct, mes envies et en cet instant précis, l'envie que j'avais était de partir quelques jours. Ou ? Je ne sais pas encore, je verrais à l'aéroport surement. Le soleil frappe aujourd'hui et cette chaleur bien que passagère me fait du bien, me rappelle quelque peu celle de mon pays. Un sourire se presse sur mes lèvres en pensant au Brésil, y aller serait peut être une bonne idée, mais mon père saurait que j'y ai foutu les pieds et je me prendrais des réflexions dans la tronche pour ne pas être venue voir ma mère mais surtout pour ne pas avoir prit la peine de parler affaire avec lui. Alors l'idée du Brésil s'envole, comme le reste de la bière que je termine rapidement. Sautant dans la cabine sans prendre la peine de descendre les escaliers, je jette mon sac sur le pont ainsi que des vêtements en vrac. Je compte pas non plus embarquer toute ma garde robe, j'ai besoin de deux, trois tee-shirts, deux pantalons et quelques sous vêtement et basta. Le tout tiendra parfaitement dans un sac à dos.
(Invité)