Invité
est en ligne
Invité
On est au point de non retour, et puis je ne voulais pas faire machine arrière. Une fois que ma robe est retirer, je considère qu’un retour en arrivèe est une preuve de lacheter. Je caresse sa machoir, embrasse ses lèvres ave tendresse, et me laisse faire lorsqu’il me rallongue ducement. Je sent qu’il est conscient de la situation, puisque ses baiser devienne plus profodn et plus torride, j’attrape ses épaules et me laisse cependant aller dans une danse de langue hérotique. Je détache nos lèvres et embrasse sa nuque, avec férocité, caresse son dos et embrasse ensuite le haut de son torse. Je reviens sur ses lèvres et continue notre danse hérotique, ma langue caresser la sienne, sensuellement, c’était sauvage. Je ne sais pas si je vais trop vite, ou au contraire pas assez. Mais mes doigts caresse une nouvelle fois son torse, avant de se faufille sous son jean, où je saisit fermemant son petit derrière muscler. Un sourire se dessine sur mes lèvres, au même moment. Je repasse ensuite mes mains devant, et déboutonne les boutons de son jean pour le faire glisser jusqu’à ses pieds, et l’aidait facilement à le retirer. Nous étions à égalité à présent.
(Invité)