Invité
est en ligne
Invité
Je me suis laisser entraîner par tout et n'importe quoi, les flirtes avec n'importe qui, les jeux de séductions, j'ai besoin de ne penser qu'à moi. Je me sent un peu torturer par mon envie d'être avec Kyla, bien que j'ai tout briser entre nous, je pense dur comme fer pouvoir recoller les morceaux. Mais entre-temps, je suis attiré par mille et une personnes qui m'apporter de l'intention. Et ma plus grande tentation à toujours était : Macsen. Lui était le meilleur ami de Chrissy, je n'ai jamais rien pu tenter, mais est-ce un signe de la vie que de le mettre sur mon chemin, alors que je traverse le parc ? Plus de Chrissy à l'horizon, plus d'Andrea, plus rien qui nous empêcherais de prolonger se baiser voler pendant le Spring Breaks. Je lui adresse un sourire, tandis qu'il fait son jogging. Je venais de finir un interview dans le café d'en face et traverser le parc par pure hasard, j'aurais pu prendre un taxi et être à Harvard à cette heure-ci, mais quelque chose me disait que traverser ce bout de forêt pourrais mettre bénéfique, et j'avais raison. Et le destin était avec moi. « C'est juste pour attirer les filles que tu cours, ou tu as pour but de devenir la prochaine égérie de Calvin Klein ? » dis-je en gloussant, tout en le stoppant dans sa course. Je lui adresse un sourire charmeur. « ça fait longtemps. »
(Invité)