Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTILL CARE OF YOU. (macsen) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

STILL CARE OF YOU. (macsen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus m'avait brifer rapidement sur la vie de Macsen par sms, bien qu'elle était occupé au mcdo à géré les hamburgers. Elle m'a juste rappelé que les parents de Macsen sont américain et espagnol, à savoir qui est qui. A savoir : ne pas parler de son père, parce qu'il ne l'aime pas. Je prends donc note de ne pas mettre ce sujet sur le tapis. En entrant, je lui fais garce de quelque mot en espagnol que je connaissais grâce au série, il me répondit, mais ce fut un désastre ne sachant pas quoi dire, je referme la porte en silence, et le laisse entrée. Il se retourne après avoir poser la bouteille, et je sens son regard sur ma petite robe à fleurs. Elle est digne de l'ancienne Alaska celle-ci, avant que je ne décide de faire plus en profondeur ma garde-robe, elle s'est retrouvée de côté, mais m'a presque hurler de sortir pour que Macsen puisse la voir. « T'aimes bien ? C'est un vieux truc, merci. T'es pas mal non plus. » dis-je en regardant son eptit cul mouler dans ce jean, wow. La maison était encore vide, mais Bee à directement accrocher des photos de Lily-Rose, et nos photos à Paris, du temps ou elle était encore énorme. « Lily-Rose est grande maintenant, j'ai l'impression que c'était hier qu'elle est venue au monde. Je me sent vielle. » dis-je en gloussant, je l'invite dans la cuisine et lui montre sa place avec ma belle présentation de pancake et les fruits qui l'entoure. « TADA ! On dirait presque que ça ne se mange pas, mais si, ce n'est pas du plastique. Je te sert un verre ? De ton cidre, ou autre chose. Du jus, un smoothie, une bière ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais l’idée de revoir l’Alaska plus calme et adorable, même si à l’époque j’avais plus dans l’idée de la rendre plus dévergonder. Je me disais que finalement, son côté calme et timide faisait tout son charme. Le fait qu’elle me dit que c’était un vieux truc me prouvait qu’elle l’avait sorti juste pour moi. Je ne pensais pas que tu portais de vieux trucs, tu voulais sûrement me montrer l’Alaska que j’apprécie le plus ? dis-je en arquant un sourcil avant de lui faire un énième clin d’œil. Je finis par poser mon regard sur ce qu’elle préparait alors qu’elle lance le sujet de Lily-Rose. Ma petite filleule que je n’ai pas eu la chance de voir beaucoup, juste une fois en fait mais je comptais bien servir de nounou par moment. Elle est magnifique, j’ai envie de la manger quand je la vois. Cela me donnerait presque l’envie de fonder une famille et d’avoir des enfants. dis-je avec un sourire alors que je m’étais dirigé vers les photos de la petite. J’avais un instinct paternel même si je n’étais pas père. Cela se fera peut-être un jour, mais quand je me vois avec Lily-Rose, je me dis que j’étais prêt à l’être. Mais faut-il encore trouver quelqu’un pour créer une famille, moi qui me dis de ne jamais retourner dans cette merde. Tu es terriblement vieille, tu commences déjà à avoir des rides. dis-je en me tournant vers elle. Je me dirige vers ma place où était placé les assiettes de pancakes joliment décoré. Autant qu’on boit un peu de cidre avec des pancakes. Quand elle prononça le mot « smoothie » je revis le visage souriant de Chrissy quand elle buvait son smoothie kiwi fraise, son préféré… Ce n’était pas possible, même en compagnie d’une amie j’arrivais à penser à elle à n’importe quel moment. Ca à l’air vraiment bon. dis-je en découpant un bout de pancake que je mis dans ma bouche. C’était plutôt bon, voire très bon même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D'accord, d'accord, tu m'as démasqué. Il faut dire qu'elle me manque aussi parfois, mais quand je vois à quel point je me faisais marcher dessus. » dis-je en haussant les épaules. C'était dur à l'admettre mais c'était le cas. Je me faisais marcher dessus par tout le monde, j'étais si timide et si réserver que les gens me manipuler à l'heure guise, ce fut un choc lorsque je repris ma couleur natale, mon blond, si précieux. Il regarde les clicher qu'on a pris avec Beezus et le polaroid, Lily arrivait à peine à ouvrir les yeux et on la harcelé déjà pour faire des dizaines de clicher d'elle, pauvre petite, c'était une vraie poupée. Macsen, me parle de son désir de fondée une famille, et je suis un peu choquée. Je le pensais, homme à femmes, qui cherche la jeunesse éternelle à travers ses conquêtes. ça me faisait toujours un choc de faire face au vrais Macsen, celuil qu'il cache derrière son masque de troublemaker. « Il faudrait que tu penses à oublier Chrissy et passer à autre chose ? Passer à quelqu'un d'autre ? » dis-je d'une petite voix en allant vers la cuisine. Il l'aimait toujours, il l'aimera peut-être toujours, mais c'était digne de lui. Je serais honoré à la place de Chrissy, avoir quelqu'un près à tout pour moi. Je sors des verres et m'assois en face de lui. « Je ne suis pas du tout bonne cuisinière, les seuls trucs que je sais faire sont ce que tu as devant tes yeux, et les nouilles ! Beezus et moi, on fait souffrir le livreur de pizza d'en bas à force de le faire venir tout les soirs. » dis-je en gloussant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai qu’elle se faisait marchée dessus, je ne peux pas dire le contraire de ce côté-là. Mais cela ne voulait pas dire qu’elle devait changer autant, elle devait juste prendre un peu de poigne pour que tout se passe bien dans sa vie. Il lui manquait juste un peu de caractère, qu’elle aurait pu avoir avec le temps. Mais tu ne t’es pas montré très patiente et tu as voulu grandir trop vite. Cela à fait disparaître l’Alaska que j’ai connu. dis-je en haussant les épaules. Je la préférais clairement comme elle était en train de se montrer devant moi, elle était plus naturelle et vraie. Elle n’avait pas tord dans ses paroles, j’avais l’envie de fonder une famille à chaque fois que je voyais Lily-Rose, à chaque fois que je voyais Beezus avec sa fille. Mais pour que cela arrive, il fallait que je passe à autre chose et que j’oublie Chrissy, sinon cela ne marchera sans doute jamais. Il faudrait oui, que je l’oublie et que je passe à autre chose, que je tourne la page. Je devrais le faire mais ce n’est pas facile. dis-je en m’installant finalement devant l’assiette préparé par les soins d’Alaska. Je me permis de goûter avant elle et ce fut vraiment délicieux, au point qu’un sourire s’affiche sur mes lèvres. C’est délicieux, Alaska. dis-je en relevant la tête vers elle. Je ne pus m’empêcher de rire quand elle me dit qu’elle allait tuer le livreur à force de se faire livrer des pizzas. Tu devrais peut-être prendre des cours de cuisine, ce n’est pas si compliqué que cela et c’est meilleur pour ta santé et ton endurance en plus de cela. dis-je en lui refaisant un clin d’œil. Je pique ma fourchette dans une fraise que je porte finalement à ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L'ancienne Alaska à coucher avec le garçon dont un de ses amis était amoureux, elle le savait, mais elle l'a quand même fait. Résultat : ils vont se marier et elle attend toujours qu'il appel pour s'excuser d'être parti comme un voleur. » Emrys m'avait fait subir cette horrible expérience, et je lui en veux encore. Aujourd'hui, il s'est fiancé à Charlie et c'est peut-être pour ça que j'ai précipité Sam jusqu'à l'église pour qu'il me mette la bague au doigt, je voulais ce que toutes les filles veulent : une promesse d'un happy ending. Je relève les yeux vers lui, c'est sur que quand on voit Lily-Rose on a tout de suite envie d'avoir un enfant, cette fille est adorable, plus tard elle fera des ravages. « J'ai peur pour Beezus plus tard, elle va devoir la surveiller. » dis-je en riant, je ne pense pas que Bee voudrait qu'il arrive la même chose à Lily qu'à elle : tomber enceinte du mauvais garçon, n'étais pas la solution. Je m'assois, le sert et il me fait un compliment qui me fait presque rougir. « Tu sais pour cette histoire de mariage, de bébé et de famille. Je pense que tout le monde pense qu'il faut tomber sur la bonne personne. Moi je suis plus d'avis, qu'il faut apprendre à le faire avec la bonne personne. Regarde Bee, elle fait les choses dans le désordre, mais je te paris ce que tu veux, qu'Angel va finit par la demander en mariage, et elle va réussir à faire lui un homme meilleur. » D'après ce que je sais, c'est un dealer ou un mafia, en somme quelqu'un qui n'a pas fait que du bien dans sa vie, mais Bee a cette influence, que cette femme as, qui peut changer un homme. Si en fait, je rougis, et j'avale une bouchée et merde : c'est bon ! « Je me trouve assez endurante ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’écoutais quand elle me parlait de sa relation désastreuse avec un homme que je ne devais sûrement pas connaître. Ce n’était pas facile mais c’était un peu ce que j’ai vécu avec Chrissy. Elle s’est mariée dans mon dos sans même me le dire, je l’ai découvert par quelqu’un d’autre. A croire qu’on a le besoin de changer tous les deux. J’ai vécu la même chose avec Chrissy. dis-je en haussant les épaules. Je suis pourtant retourné vers elle comme un bleu. Mais elle est repartie une nouvelle fois, elle m’a pourtant envoyé des mails, mais je n’ai pas pris le temps de lui répondre. Je n’ose pas lui répondre, je veux l’oublier. Je ne pus m’empêcher de rire quand elle me dit que Beezus devra surveiller Lily-Rose quand elle sera plus vieille, pas besoin, je serais là pour faire le flic. Aucun garçon en chaleur s’approchera d’elle, fois de parrain. dis-je en approuvant de la tête sûr de moi. Je comptais le faire, je connaissais que trop bien les mecs, j’en étais un et j’ai fais tout ce qu’ils font actuellement. Elle allait garder son côté pure pendant un long moment. Je ne savais pas si Angel était vraiment quelqu’un de bien pour Bee, d’après moi personne n’est assez bien pour ma meilleure amie. Mais elle n’avait pas tord, cela allait sûrement se finir comme cela. Tu as raison, mais autant faire les choses dans l’ordre tout de même. Cela évite de nous compliquer la vie. dis-je en haussant les épaules. J’allais tout de même surveiller sa relation avec Angel de près, je n’allais pas le laisser lui faire du mal une nouvelle fois. Je mangeais tranquillement tout en buvant mon cidre alors qu’elle se disait très endurante malgré les pizzas qu’elle mangeait à chaque repas avec Bee. Si tu te dis endurante, j’imagine que tu dois l’être un peu. dis-je en croquant dans un bout de pomme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On a tous eu un/une Chrissy dans notre vie. Il faut apprendre à s'en défaire. » dis-je pour clore le sujet. Je ne voulais plus parler de Chrissy, pour moi ce n'est pas quelqu'un d'honnête et ça m'énerver presque de savoir qu'elle est parti comme une voleuse. A quoi bon revenir là dessus, le passé c'est le passé, ça parasite le présent. « Tu vas protéger ta gosse des garçons comme toi ? Et si part pure hasard, Lily-Rose se promène dans un parc pour se dégourdir les jambes et tombe sur un bad boy sauvage, elle l'invite au restaurant et il refuse et au final elle trouve un prétexte pour le ramener chez elle, et pro-crée sur le canapé qui est encore dans son emballage? » dis-je en riant, faudrait d'ailleurs qu'on pense à le déballer celuil-ci. Je ne sais pas vraiment ce que je fait, est-ce que je le drague ? Est-ce que je veux tenter la limite des "et si"? Est-ce que j'aime assez Kyla pour ne pas voir ailleurs, alors qu'ailleurs à ses petites fesses mouler dans un jean sexy? Je ne sais, je ne veux pas mettre Macsen dans le doute, alors j'arrête d'envoyer des signaux. Je me contente de l'écouter et de manger avec lui, c'était agréable. Faire face à quelqu'un qui me connaît vraiment, ça fait chaud au cœur. Je ne connais pas Angel, parce qu'on s'est fait une règle d'or entre Maraudeuse le jour ou je me suis engueulé avec Max : on ne juge pas les copains. J'avais fait l'erreur de juger Max et je m'en suis mordu les doigts. A présent, je devais me contenter d'être dans le sens de Bee, si elle l'adore, je l'adore, si elle le déteste, je le déteste et ainsi de suite. « Je ne le connais pas personnellement, je sais juste que ça fait un moment qu'ils se tournent autour et maintenant que c'est une "famille" il doit prendre ses responsabilités. Il n'est pas aussi mature et près à être père qu'il ne le prétend. » dis-je en avalant une gorger de cidre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de clore le sujet de Chrissy et c’était une nouvelle fois tant mieux pour moi. On finit par parle de Lily-Rose de son futur succès auprès des garçons. J’allais devoir jouer au flic, je le savais déjà. Les mecs ne sont pas honnête quand ils sont jeunes, je le sais que trop bien puisque j’étais comme eux. Le pire, c’est qu’ils sont de pire en pire chaque année, alors je ne vous dis pas. Je ne pus m’empêcher de rire quand elle met Lily-Rose dans la même situation que nous deux sauf l’action final, ça on ne l’avait pas fait. Si cela devait arrivé, j’espère au moins qu’il l’emmènera tout de même dans un lit, ça serait déjà plus respectueux envers ma princesse. dis-je en faisant comme si je n’avais pas compris son sous-entendu, mais je l’avais très bien entendu. On mangeait tranquillement tous les deux et c’était agréable. Cela me faisait du bien de me retrouver dans ce genre de situation, cela faisait un moment que je n’ai pas vécu cela. Cela me faisait sourire. On finit par parler d’Angel et de Beezus, je ne le connaissais pas ce mec mais je me méfiais tout de même de lui. Je fronce les sourcils quand elle me parle de lui, il disait qu’ils étaient une famille mais je ne vois pas où la famille était vraiment. C’est rare qu’on se sente vraiment prêt à être père quand on nous met sur le fait accompli, mais il doit sûrement en faire trop. Je la surveille de loin de toute façon. dis-je en buvant également un peu de cidre. Je finis assez rapidement les pancakes, j’avais presque le ventre totalement plein. Je reste un homme et je reviens du sport donc forcément, il m’en faut beaucoup pour être gavé. Encore merci Alaska, c’était vraiment bon. dis-je en déposant mes couverts dans l’assiette et en finissant mon verre de cidre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je suis d'accord, surtout qu'elle vient de soigneusement ranger son lit. » dis-je en secouant positivement la tête. Je ne sais ce que je veux, je ne sais pas ce que j'ai envie de faire maintenant, tout de suite. Faire virevolter la table et l’attraper par le cou pour l'embrasser torridement, ou lui proposer de regarder des photos de Lily en se moquant de sa petite bouille de fraise tagada. Si je force le destin, est-ce qu'il va me faire des sales coups comme à son habitude? Ou est-ce que je devait juste le laisser faire, il a peut-être des options, il sait peut être mieux faire les choses que moi. J'essaie de ne pas y penser et profite du repas, qui déroule dans la joie et la bonne humeur. On parle de Beezus, d'Angel et de Lily. Je ne les comprendrais jamais tous les trois, je ne pense pas qu'Angel veuille faire sa vie avec Bee pour le moment, il la demandé de venir avec elle au bal, cela ne veut pas dire qu'ils vont refaire des enfants et enmenager à la campagne. « T'en fait pas, je suis aussi sur le coup, c'est juste que Bee est pas super bien en ce moment, Charlie, sa meilleure amie lui a bien fait comprendre qu'elle ne voulait pas que Bee soit avec Angel, mais Bee est persuadé que c'est quelqu'un de bien, alors, peut être qu'au fond il l'est ? » Tout le monde disait aussi que Macsen était quelqu'un d'horriblement égoïste et narcissique, alors que le garçon que j'avais en face de moi n'est rien sauf ça. On finit de manger, je n'ai même pas la force de finir mon dernier pancake, il me remercie et je lui rend un sourire. « Je t'en pris, je suis contente que tu es aimé. » dis-je en mettant une mèche derrière mon oreille. Je lève les yeux vers lui, et me perd dans ses muscles et son sourire, et ses lèvres est.. « J'ai envie de toi. Qui n'aurait pas envie de toi, je veux dire, t'es carrément sexy. C'est juste qu'après toi, y eu cette fille, et elle me rend folle et je sais pas si je l'aime ou si je suis juste intriguer par la situation. Tout ce que je sais qu'elle est pas là, elle est jamais là et toi t'es là, et tu me dit des choses si gentilles, et tu sais tellement qui je suis réelle et ça me donne juste envie.. De savoir ce qu'il y a après notre éternelle "et si" »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezus a le don de se mettre dans des relations compliqués, elle était totalement dans le compliqué avec ce fameux Angel. Je sais qu’ils ont prévu d’aller ensemble au bal, mais cela ne veux pas dire qu’ils vont se mettre en couple et former vraiment une « famille » si on peut dire. Dans tous les cas, j’étais inquiet pour elle et pour Lily-Rose aussi, je ne voulais que le bonheur de ces deux bouts de femme. J’hausse les épaules en entendant les paroles d’Alaska au sujet de Charlie et de Beezus. Je ne savais pas si Angel était quelqu’un de bien, je ne peux pas le juger sans le connaître mais j’en ai entendu des pas mal sur lui tout de même. Je ne le connais pas du tout, je ne peux donc pas juger sur son bon côté ou non. On ne peut que faire confiance en Beezus, mais on peut aussi rester sur nos gardes pour éviter tout problème. dis-je en haussant les épaules doucement. C’est ce que j’allais faire personnellement. Mon assiette se finit rapidement, c’était vraiment bon et cela faisait un moment que je n’en avais pas mangé après tout. Je failli mourir étouffer quand j’entendis les premiers mots d’Alaska. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me sorte cela d’un coup, ce qui explique ma réaction. Je l’écoute finalement me parler de cette fille et j’avoue être surpris, je ne savais pas qu’elle était aussi attirée par les femmes. Eh bien, je ne savais pas que tu étais bisexuelle … Peut-être que tu as également envie de me tester, peut-être que pour toi ça ne sera qu’une expérience s’il se passe quelque chose entre nous. dis-je en arquant un sourcil. Je ne peux pas nié qu’elle m’attire également beaucoup, surtout quand elle me montre sa vrai personnalité. Peut-être que tu vas regretter si on couche ensemble, après tout il y a cette fille … Je ne la connais pas mais vu comment tu en parles, elle te rend folle comme C me rendait fou également… dis-je en passant une main dans mes cheveux. On était une nouvelle fois dans une situation compliqué. Je te dirai de suive ton cœur et pas ta tête Alaska. dis-je en souriant doucement avant de lui piquer son dernier pancakes pour le manger doucement. Pas de gâchis chez nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)