Invité
est en ligne
Invité
Beezus m'avait brifer rapidement sur la vie de Macsen par sms, bien qu'elle était occupé au mcdo à géré les hamburgers. Elle m'a juste rappelé que les parents de Macsen sont américain et espagnol, à savoir qui est qui. A savoir : ne pas parler de son père, parce qu'il ne l'aime pas. Je prends donc note de ne pas mettre ce sujet sur le tapis. En entrant, je lui fais garce de quelque mot en espagnol que je connaissais grâce au série, il me répondit, mais ce fut un désastre ne sachant pas quoi dire, je referme la porte en silence, et le laisse entrée. Il se retourne après avoir poser la bouteille, et je sens son regard sur ma petite robe à fleurs. Elle est digne de l'ancienne Alaska celle-ci, avant que je ne décide de faire plus en profondeur ma garde-robe, elle s'est retrouvée de côté, mais m'a presque hurler de sortir pour que Macsen puisse la voir. « T'aimes bien ? C'est un vieux truc, merci. T'es pas mal non plus. » dis-je en regardant son eptit cul mouler dans ce jean, wow. La maison était encore vide, mais Bee à directement accrocher des photos de Lily-Rose, et nos photos à Paris, du temps ou elle était encore énorme. « Lily-Rose est grande maintenant, j'ai l'impression que c'était hier qu'elle est venue au monde. Je me sent vielle. » dis-je en gloussant, je l'invite dans la cuisine et lui montre sa place avec ma belle présentation de pancake et les fruits qui l'entoure. « TADA ! On dirait presque que ça ne se mange pas, mais si, ce n'est pas du plastique. Je te sert un verre ? De ton cidre, ou autre chose. Du jus, un smoothie, une bière ? »
(Invité)