Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTILL CARE OF YOU. (macsen) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

STILL CARE OF YOU. (macsen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais tout lui déballer, ce n'était peut être pas une bonne idée, mais je ne voulais pas que ça fasse pour Emrys. Que je dirige tout, fait tout ce qu'il faut pour lui faire plaisir, et au final qu'il renomme mon prénom : Alaska (l'erreur) dans son répertoire. Je n'avais pas envie de ça, on est grand, on est responsable, alors discutant en, au lieu de simplement s'abandonner à des plaisir sexuelle. Bien sur je ne suis pas contre tomber tout les couvert ikéa et faire l'amour sur cette table, ici et maintenant. « Je sortait secrètement avec une fille pendant le Spring Breaks, elle s’appelle Shae. » dis-je en secouant positivement la tête, je me serais montrer au grand jour si Shae assumer sa bisexualité, mais nous savions toutes les deux que ce n'était pas demain la veille que ça risquait d'arrivait. Je passe une main nerveuse autour d'une de mes mèches en pensant à Kyla, et je me dis qu'elle doit surement me haïr à l'heure qu'il est, qu'est-ce qu'une fois avec Macsen? Mais si le destin fait en sorte qu'on ne dépasse jamais les limites, peut être à t-il un projet pour nous? « Pire encore que C, ou peut être que c'est équivalent. » je n'en parle pas souvent, je voulais la garder comme mon secret, mais mieux en me connais, plus on entend parler de Kyla Carmichael. Je me redresse de mon dossier, après ses instructions, ton coeur Laska, pas ta tête. « Mon coeur ne sait jamais ce qu'il veut, ma tête non plus. Mais mon corps me supplie d’assouvir tout ça. » Mais je sais qu'il l'aime encore, je sais que je vais tout gâcher, je sais que ça va être compliquer, je sais que je serais une horrible et vilaine fille. « T'as envie de moi, comme moi j'ai envie de toi, ou tu me trouves juste cinglé? » dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fus tout de même surpris des paroles d’Alaska, mais également de sa révélation. Je n’aurais jamais pensé qu’elle était bisexuelle, elle n’en avait pas l’air à première vue. Enfin, ce n’est pas marqué sur la tête de tout le monde après tout, mais je me coucherai en la connaissant un peu plus ce soir. Je penche la tête sur le côté quand elle me dit qu’elle sortait avec une fille durant le Spring Break. Cela voulait donc dire, qu’elle était en couple quand on a pris ce bain de minuit et quand on s’est embrassé. Tu étais en couple quand on s’est vu là-haut alors… Je n’aurais jamais pu le deviner dans tous les cas. Vous étiez vraiment discrètes. dis-je avec un léger sourire. Je ne pouvais rien ajouter d’autre, que pouvais-je lui dire au juste ? Je lève les yeux vers elle quand elle me dit que cette fille la rendait plus folle que Chrissy me rendait fou… Si elle savait. J’ai laissé tous mes amis de côté par amour pour elle parce qu’elle prenait toute mon attention et mes pensées. C’en était presque une maladie quand on regarde bien. Si tu savais Laska, si tu savais. dis-je en soupirant doucement. Mais je n’étais pas là pour parler une nouvelle fois de Chrissy. Elle avait besoin de se découvrir et de savoir si ses pensées étaient au même stade que son cœur. Elle devait simplement prendre une décision. Tu te persuades qu’il ne sait pas ce qu’il veut et pourtant… dis-je en plantant mon regard dans le sien. C’est peut-être con mais je disais la même chose qu’elle au début, quand je repoussais à chaque fois Chrissy à cause d’Andrea… J’ai fini par comprendre que j’essayais simplement de diriger mon cœur sans l’écouter. Elle me pose finalement une question qui ne me surprit pas tellement. Je savais qu’elle allait finir par la poser et la réponse était évidente. Oui, j’ai envie de toi moi aussi. Mais je pense que tu es juste attiré par moi, qu’il n’y a rien d’autre. dis-je en essayant de lire dans son regard. Elle ne pouvait pas avoir de sentiment pour moi, j’en étais persuadé sans vraiment savoir pourquoi je l’étais. Peut-être que je m’en persuadais simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fut un peu surpris par mes révélations. Oui Shae et moi c’était compliquer, j’avais réussi à la faire changer de bord, mais pas completement. Je n’étais pas amoureuse d’elle non plus, c’était une relation baser sur l’attachement et le manque mutuelle d’amour. Je secoue négativement la tête, en arrivant on était « ensemble » sans vraiment l’être, il n’y a pas de demande officiel, il y a eu un premier rendez vous, des messages, mais rien de réel. Je la considère jsute comme mon passer, mais au  bout du deuxième jour elle m’a fait comprendre qu’elle préfère être libre pendant son spring break. « Non, non, on avait déjà rompue. J’étais libre à ce moment là, mais ton attachement et ton amour pour C, m’a toujours empêcher de voir en toi un potontielle peut être. C’était inadmissible pour moi de t’imaginer ailleurs que dans les draps de C. Mais j’avais envie de t’embrasser ce soir là, comme j’ai envie de t’embrasser maintenant. » Je savait qu’il y avait quelque chose de fort entre eux deux, je ne peut pas comprendre parce que ce n’était pas MA relation et que C ne m’en a jamais parler, à part le fait que ce soit compliquer, et compliquer ne définit pas ce qui se passe exactement. Mon coeur veut Kyla, il veut Kyla tout en entière, rien que pour moi. Mais mon esprit sait que Kyla ne veut pas, il est réaliste et il sait que c’est vouée à l’échec, alors pourquoi tenter ? Il voit le Macsen que C voyait, il voit le potentielle de peut être que Macsen dégage. Il sent mon poul s’acceléré à chaque fois qu’il pose ses yeux sur les miens. Mon coeur ne veut pas, mais le reste veut, mon âme, mon corps, mon esprit, près à se dévouée à Macsen si il me le demande. Je lève les yeux vers lui lorsqu’il avoue avoir envie de moi. Je rougis, me mord la lèvre et passe une mèche derrière mon oreille. Que faire ? « Je ne suis pas amoureuse de toi. J’ai toujours mis des barrières entre nous, parce que tu l’aimais elle, et que c’était comme la trahir, mais maintenant qu’elle n’est plus là, maintenant qu’on doit tout les deux se détacher. Peut être que s’abandonner l’un à l’autre serais une bonne solution? » je me penche sur le table, supprimant l’espace qui nous écarter, mes yeux dans les siens, je lui adresse un sourire. « Embrasse moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas tord, je ne voyais personne d'autre que Chrissy. Je ne pouvais me voir ailleurs que dans les bras de la jolie Quincy. Au final, j'aurais peut-être du ouvrir les yeux et voir qu'Alaska s'intéressait un peu à moi. J'aurais dû le voir avant aussi pour pouvoir empêcher son changement un peu trop soudain. J'ai toujours été aveuglé par elle, je suis désolé de ne pas avoir remarquer ton intérêt pour moi. dis-je en passant une main dans mes cheveux. Que pouvais-je dire d'autre? Je ne pouvais rien dire, je me sentais juste totalement con et le fait qu'elle me dise qu'elle a envie de m'embrasser là tout de suite, fait monter en moi une envie plus approfondi. Je ne savais pas si c'était bien de faire cela mais je ne pouvais rien y faire. Je le savais, il n'y avait pas d'amour entre nous. Juste une pulsion sexuelle qui était présente depuis trop longtemps maintenant et qui ne demandait qu'à sortir. Je ne savais pas quoi faire, si je devais l'écouter et m'abandonner dans ses bras pour tourner complètement la page. Cela faisait combien de mois que je n'avais rien fait avec une fille? Peut-être deux voire trois, et croyez-le bien, c'est un record pour moi. C'est une solution bien lâche, mais j'imagine que quoi qu'il se passe, cela finira un jour par se passer. dis-je en plongeant mon regard dans le sien. A croire que la vie voulait qu'on soit dans ce genre de situation tous les deux. Je la vis se lever et se pencher, quand j'entendis sa demande. Je ne réfléchis pas longtemps avant de passer ma main dans sa nuque pour déposer mes lèvres contre les siennes. Cela me rappelait le Spring Break, lors de ce baiser échanger durant le bain de minuit. J'approfondissais un peu plus le baiser, alors que je me recule ensuite pour pouvoir faire le tour de la taille et me retrouver en face d'elle. Je devais avoir une tête de plus qu'elle, il me fallait donc me baisser une nouvelle fois pour pouvoir reprendre possession de ses lèvres déjà rose à cause de notre précédent baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sent rapidement compte qu’il faisait partit de ses gens qui ne me remarquer pas lorsque j’étais la Alaska timide et discrete. Il y aurait pu avoir un nous plus tôt, si j’avais eu le courage de m’imposer, mais j’étais trop effacer pour le faire, j’étais trop térrifier à l’idée de vivre ma propre aventure, que je vivait derrière celle de mon entourage. A présent je n’étais plus terrifier, j’ose faire des choses absurde, réfléchir comme un adulte. « Si dire oui à ses envies est lâche, alors je suis lâche. » dis-je avec un petit sourire en coin. Je lui demande alors de le faire, de m’embrasser, de parcourir ses lèvres sur les miennes, de me faire sentir eternelle le temps d’un baiser. Et il le fait, je lui tend mes lèvres et il s’empresse d’en faire siens. Ses mains se balade autour de ma taille, tandis que les miennes se pose délicatement sur son torse. Je suis sur la pointe des pieds pour réduire cette équart de taille qu’il y a encore nous, et pouffe de rire, quand je manque de tomber en essayons de lui rouler une pèle. « Je suis trop petite, ça m’enerve. » dis-je dans un rire, nerveux. Je prend sa main, et le tire dans ma chambre soigneusement ranger. Je n’avait aucune idée de ce qui allait se passer aujourd’hui, mais j’avais déjà ranger pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Je m’assoie sur le lit et l’invite à me rejoindre, à peine assis je reprend là ou on était, passant mes mains dans ses cheveux. Nous étions à la même hauteur désormer, pas de risque que je tombe sur le côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si on était vraiment lâche de se laisser aller comme on était en train de le faire, on était sûrement totalement inconscient surtout que je sais au final que le cœur d'Alaska est pris par quelqu'un d'autre. Elle fuit juste cette situation et je m'en doutais que je n'étais qu'un moyen de passer à autre chose. Mais elle l'était aussi pour moi, je n'avais donc rien à dire. C'est plus de l'inconscience que de la lâcheté si tu veux mon avis. dis-je avec un léger sourire aux lèvres. On finit par s'embrasser, d'une façon chaste au début mais cela évolue rapidement. Mais la différence de taille fait qu'elle failli se ramasser en se mettant sur la pointe des pieds. Je ne pus m'empêcher de lâcher un petit rire avant de lui faire un petit clin d'oeil. Mange plutôt de la soupe au lieu des pizzas alors. dis-je d'une voix taquine. Il fallait bien que je l'embête un peu nan? Je la suivis dans sa chambre et m'installe à côté d'elle pour reprendre là où nous nous étions arrêté. Je posa une de mes mains sur sa taille alors que l'autre vient se déposer dans la nuque de la dunster. Ce baiser était doux, on pouvait clairement décelé un manque de tendresse qui disparaissais au file de nos mouvements de lèvres. Je finis par l'allonger sur le lit doucement, me plaçant au dessus d'elle alors que je laissais mes lèvres descendre doucement dans son cou et sur toute partie de peau découvert qu'elle pouvait m'offrir. On allait être inconscient aujourd'hui, mais cela nous fera sûrement le plus grand bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se laisse aller, tout s’évapore. Mes tourmants, mes nuits trop longues, mon manque d’affection. J’ai besoin de ça, j’ai besoin que quelqu’un sait que je suis là, qu’on me donne un peu d’importance. Kyla m’ignore, tant pis pour elle, je peut trouver mieux ailleurs. Macsen a toujours était mon petit fantasme, comme je l’est dit : je n’avait pas le droit d’imaginer plus avec lui, à défaut de ne briser une nouvelle fois le girl’s code que j’avais avec Chrissy. Il me lance un pique sur ma taille, et je lui tire la langue, en gloussant. Je refuse de manger de la soupe et puis de toute façon. « Tout ce qui est petit est mignon! » dis-je suivit d’un rire enfantin. Le reste est loins enfantin, ses doigts se balade avec tendresse le long des mes hanches, tandis que nos langues dansent une valse romantique. On s’arrête, il dirige ses lèvres fins sur ma nuque dénudée, et je ferme les yeux pour sentir chaque geste avec amplitude. C’était si bon de l’avoir enfin, rien que pour moi. Je brusquée peut être le déstin, mais il faut dire qu’ils nous fallaient un coup de pouce pour nous lassez dans cette affaires. Il m’allonge et je le laisse faire, je le tire même contre moi, pour l’avoir encore plus près. Mes jambes caresse les siennes à travers son jean, mes doigts joue avec ses cheveux, je penche la tête pour lui donner plus d’espace. Je prend de nouveau ses lèvres entre les miennes, et à mon tour, j’embrasse sa nuque, caresse son dos et y laisse une petite marque bleu. Je lui adresse un sourire, en passant mes doigts sous son haut, je caresse avec maladresse ses abdos et je ne peut m’empêcher de gloussait. Ses yeux dans les miens, je lui adresse un petit sourire de satisfaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un peu une obligation pour moi de lancer des piques dès qu'on me tendait la perche. C'est exactement le cas en ce moment, elle m'avait tendu une perche et je ne pus que la prendre. Je n'ai pas dis que tu n'étais pas mignonne. dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je la suivis finalement dans sa chambre pour continuer ce que l'on avait commencé tous les deux. Je l'embrassais avec tendresse tandis que mes doigts continuaient de s'aventurer sur son corps, y laissant quelques frissons. Mes lèvres exploraient son corps pour la première fois, malgré qu'elles aient pu déjà goûter les lèvres de la dunster. Je savais que maintenant, elle se sentait bien. Cela se sentait vu les réactions qu'elle avait. Elle allait même jusqu'à prendre les devant en venant caresser mon ventre, un peu moins musclé qu'avant. Cela me fit sourire surtout quand je croise son regard, son sourire me montrait bien qu'elle était satisfaite de cette situation et c'était le principal nan? Je lui souriais également avant de revenir prendre possession de ses lèvres. Je viens remonter ses jambes pour pouvoir me placer entre elles, je remontais légèrement sa robe pour pouvoir caresser ses jambes du bout des doigts. Je ne faisais qu'écouter mon instinct qui était maintenant bien en route à cause de cette situation. Je reste un homme qui n'a rien fait pendant trois mois, c'était d'une certaine façon totalement naturel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est bon. Je me sent vivante, satisfaite. Le simple faite d’être là, tout de suite, maintenant, dans ses bras musclés, dans la chaleur de sa peau, dans la passion qui accompagne ses lèvres, c’est satisfaisant. Je prend un peu le devant et caresse son ventre durement travailler, il m’adresse un sourrie, avec ses dents toutes blanches, et ses petits yeux, je ne peut m’empêcher de gloussait en allant chercher ses lèvres. On avance doucement, il prend une place entre mes cuisses, et j’écarte les jambes, volontier pour lui laisser la place. Je passe mes doigts dans son dos à présent, caresse sa langue avec la mienne, tandis qu’il prend le reste de remonter un peu ma robe. Je frissone, et ça me bloque un instant, mais la sensation est agréable, et je finit par adorer ça. Je l’aide à retirer son tee-shirt, il n’était pas très fiere de ce qu’il est aujourd’hui, esthétiquement parlant, mais je le trouvais magnifique, en long, large et en travers. Je reste un instanct à admirer la vu qui est devant moi, avant qu’il ne reprenne mes lèvres sous son emprise. Je nous redresse pour nous mettre assit et caresse sa machoire, mes jambes enrouler autour de sa taille. « Aide moi à enlever ma robe. » demandai-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avançait petit à petit, j'avais pris place entre ses jambes. Je venais même caresser ses jambes du bout des doigts alors qu'elle frissonnait sous mes doigts. J'eus un sourire au coin en la voyant toucher mon torse comme elle le faisait. Je répondis même à son baiser alors que mes doigts finirent par atteindre son dessous, mais ce n'était pas encore le moment de passer cette étape. Je l'aide à retirer mon haut alors qu'elle continuait de caresser ma peau. Je n'étais plus très fier de mon corps parce que j'avais perdu un peu de muscle mais j'allais récupérer tout cela. Je répondis à son baiser après qu'elle eut terminé d'admirer mon corps moins musclé que d'habitude. Je souris en sentant ses jambes se resserrer autour de ma taille. Je souris quand elle me dit de l'aider à retirer sa robe, je lui relève les cheveux pour défaire la fermeture éclair qu'il y avait dans son dos. Je prend ensuite le bas de sa robe pour la relever et ainsi lui retirer celle-ci par la tête. Elle était maintenant en petite tenue devant moi et j'appréciais le spectacle qu'elle m'offrait. Je viens reprendre ses lèvres entre les miennes pour un baiser plus passionné cette fois. Je mordis sa lèvre doucement avant de la rallonger une nouvelle fois sur le lit, caressant ses long cheveux blond.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)