Invité
est en ligne
Invité
Je préférais tout lui déballer, ce n'était peut être pas une bonne idée, mais je ne voulais pas que ça fasse pour Emrys. Que je dirige tout, fait tout ce qu'il faut pour lui faire plaisir, et au final qu'il renomme mon prénom : Alaska (l'erreur) dans son répertoire. Je n'avais pas envie de ça, on est grand, on est responsable, alors discutant en, au lieu de simplement s'abandonner à des plaisir sexuelle. Bien sur je ne suis pas contre tomber tout les couvert ikéa et faire l'amour sur cette table, ici et maintenant. « Je sortait secrètement avec une fille pendant le Spring Breaks, elle s’appelle Shae. » dis-je en secouant positivement la tête, je me serais montrer au grand jour si Shae assumer sa bisexualité, mais nous savions toutes les deux que ce n'était pas demain la veille que ça risquait d'arrivait. Je passe une main nerveuse autour d'une de mes mèches en pensant à Kyla, et je me dis qu'elle doit surement me haïr à l'heure qu'il est, qu'est-ce qu'une fois avec Macsen? Mais si le destin fait en sorte qu'on ne dépasse jamais les limites, peut être à t-il un projet pour nous? « Pire encore que C, ou peut être que c'est équivalent. » je n'en parle pas souvent, je voulais la garder comme mon secret, mais mieux en me connais, plus on entend parler de Kyla Carmichael. Je me redresse de mon dossier, après ses instructions, ton coeur Laska, pas ta tête. « Mon coeur ne sait jamais ce qu'il veut, ma tête non plus. Mais mon corps me supplie d’assouvir tout ça. » Mais je sais qu'il l'aime encore, je sais que je vais tout gâcher, je sais que ça va être compliquer, je sais que je serais une horrible et vilaine fille. « T'as envie de moi, comme moi j'ai envie de toi, ou tu me trouves juste cinglé? » dis-je en riant.
(Invité)