Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can't let you destroy yourself, marlen. - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

i can't let you destroy yourself, marlen.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est vrai que t’as le cœur qui pique mais voilà, t’as tellement pas prévu de le laisser tomber pour autant. ah ça non c’est pas dans tes plans. alors t’as décidé de prendre sur toi, parce que de toute façon, tu savais que y a rien qui serait possible entre warren et toi. puis quand il te dit qu’y a rien à envier tu fronces les sourcils, bien sûr que si, tu sais qui il est, tu sais que c’est un mec bien. mais tu sais aussi comment ça se passe dans ces moment-là, tu te dis que c’est ta faute si l’autre est allé voir ailleurs, que de toute façon, tu mérites pas l’amour. mais c’est juste des conneries ça, t’es blessé, tu perds confiance en toi, en les autres. t’as l’impression que tu pourras jamais passer à autre chose. tu sais tout ça. tu l’as vécu toi aussi. pourtant tu sais à quel point ça peut détruire une personne, tu le sais parce que toi aussi tu l’as vécu. toi aussi tu t’es détruite pour oublier à quel point t’étais pas une fille bien, pas le genre de fille qu’on a envie de garder toujours à côté de soit. mais petit à petit tu commences à oublier. tu commences à aller mieux. ça arrive. et tu pris pour que ça arrive plus vite que à warren que ce que c’est arrivé pour toi. tu supporteras pas de le voir dans cet état si longtemps. alors t’as prévu de faire tout ce qu’est en ton pouvoir pour lui faire comprendre, que c’est elle qu’a chié, pas lui. « dis pas ça … t’es pas incapable de rendre une femme heureuse. t’etais juste trop bien, trop droit pour elle, warren » tu baisses les yeux parce que tu sais au fond de toi que c’est un mec qui pourrait transformer celle qu’il aime en reine. « t’es un mec génial warren, vraiment, n’en doute pas. quand tu trouveras la bonne, celle qui voudra que tu sois le bon aussi, tu verras, ça sera magique, et elle n’aura pas besoin d’aller voir ailleurs parce que tu lui suffiras, parce que tu seras l’homme qu’il lui faut et qu’elle sera celle qu’il te faut, vraiment. » puis tu le regarde dans les yeux « vraiment, faut que tu m’crois ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« dis pas ça … t’es pas incapable de rendre une femme heureuse. t’etais juste trop bien, trop droit pour elle, warren » Elle te soutient, elle te supporte, te retient pour ne pas tomber de toutes ses forces, tu le sens, tu le vois. Tu te trouves pitoyable, lamentable, surtout que mentalement, tu te répètes depuis déjà un bon moment que l'amour, c'est de la merde, et que tu ne veux jamais retomber amoureux, parce que ça fait beaucoup trop souffrir.. Et c'est quand même ELLE qui m'a quitté. Et Marloes continue sur sa lancée. Elle essaie de te remonter, et tu te remémores ses aveux précédents. Tu es tout drôle, à l'intérieur de toi, que c'en est étrange, que tu ne sais pas exactement comment réagir, et que tu aimerais savoir.. C'est tout frais, ce divorce pour toi, et la haine est encore bien présente, bien vive. Tu ne voulais pas gâcher quelque chose avec une femme, que ce soit elle ou une autre.. et tu voulais encore moins gâcher quelque chose avec elle. N'importe quelle femme n'était pas aussi merveilleuse et aussi belle qu'elle, vous savez. "Et peut-être que cette femme.." Tu te râcles la gorge, pris par l'émotion, dévasté par une nouvelle colère, que tu tentes de taire immédiatement. Et peut-être que cette femme se trouve juste sous mes yeux, mais je suis trop aveugle pour.. Non, juste trop con pour faire quoi que ce soit de sensé." Tu n'as jamais été sensé, pourquoi cela commencerait-il maintenant? "J'te l'ai dit que t'étais sexy dans ta robe ce soir, pas vrai?", souffles-tu en rigolant un peu, pour changer de sujet..
(Invité)