Invité
est en ligne
Invité
le bal avait bien commencé et même si j’étais arrivée un peu en retard on a plutôt géré notre premier passage sur la scène avec wolf. enfin. ça se passait très bien puis j’ai vu cette bagarre éclater, au début j’ai pas trop compris, j’ai trop vu qui c’était, faut dire que c’était sombre aussi. puis j’ai reconnu une tête, alors on a fini notre dernière chanson et j’suis descendue pour voir de plus près. mais tout était fini, je cherchais alors warren un peu partout, dans la salle jusqu’à le voir près de la porte se faire mettre dehors. mon cœur s’est serré. j’m’en foutais de ma table, j’voulais juste savoir comment il allait. une fois dehors je le cherchais un peu. puis le trouvait assis sur des marches je m’approchais. me mordait la lèvre en voyant son sang sur son visage.
« qu’est-ce qu’il s’est passé ? » dis-je en m’accroupissant tant bien que mal avec ma robe. je sortais un mouchoir de ma pochette et lui essuyait un peu le sang. j’osais pas dire grand-chose, mais j’me doutais au fond de moi qu’il y avait un rapport avec son ex, olive. il était tellement en train de changer que ça m’faisait du mal de ne rien pouvoir faire pour l’en empêcher.
j’embrassais son front « ça va … ? » dis-je toujours accroupie devant lui, les coudes sur mes genoux.
« qu’est-ce qu’il s’est passé ? » dis-je en m’accroupissant tant bien que mal avec ma robe. je sortais un mouchoir de ma pochette et lui essuyait un peu le sang. j’osais pas dire grand-chose, mais j’me doutais au fond de moi qu’il y avait un rapport avec son ex, olive. il était tellement en train de changer que ça m’faisait du mal de ne rien pouvoir faire pour l’en empêcher.
j’embrassais son front « ça va … ? » dis-je toujours accroupie devant lui, les coudes sur mes genoux.
(Invité)