Invité
est en ligne
Invité
je le vois faire alors je ris avec lui, puis tout d’un coup y a ce bruit dégueulasse qui sort de sa bouche je m’arrête deux secondes, le regarde avec des grands yeux choqués puis explose de rire une nouvelle fois « t’as pas osé ? » dis-je en riant encore un bon moment. « t’es dégueu cooper, vraiment, vraiment dégueu » j’essaye de calmer mon fou-rire, au bout de quelques secondes c’est fini. puis il dit qu’il arrête, alors je souris, tant mieux parce que ça me mettait vraiment mal à l’aise. quand je ris avec lui je cache le fait que j’suis en train de le trouver beau, que j’suis en train de craquer sur lui comme une pauvre idiote. j’essaye de me rentrer dans le crâne que c’est mon ami, et que j’peux pas craquer sur mon ami. quand il dit qu’il vaudrait mieux prendre une douche, j’hoche la tête, pour le taquiner, un peu. « tu veux que j’te raccompagne ? » parce que clairement, j’me vois pas le laisser rentrer tout seul comme ça, j’ai pas envie qu’il tombe sur des mecs qui avec qui il pourrait se battre aussi, vraiment pas, ça suffit pour ce soir les bagarres. il a les yeux fermés et j’le regarde, j’ai un petit sourire sur mes lèvres, j’espère qu’il me voit pas à travers ces cils j’dois vraiment avoir l’air idiote alors j’me reprends rapidement et change mes yeux de direction. « on peut dire que oui, c’est un peu mieux » ou même beaucoup mieux mais je ne l’avouais pas, puis je le taquinais toujours, mais parce que j’étais le genre de personne qui cachait son attirance par des taquineries. c’était ma façon d’être quand quelqu’un me plaisait mais que je n’osais pas me l’avouer. de toute façon c’était la meilleure chose à faire, il devait sûrement avoir envie de s’amuser depuis sa rupture avec olive et ça se comprenait. d’ailleurs qui mieux que moi pouvait le comprendre, j’avais débarqué chez les mathers à cette occasion, parce que je m’amusais beaucoup trop, je dépassais bien souvent les limites, juste pour oublier deon. « si tu veux je me mets un sac sur la tête comme ça y aura pas de souci » dis-je en riant « si c’est ce qu’il faut .. » je souriais un peu, c’était ma façon d’accepter « mais d’abord on passe par les toilettes d’accord ? faut que tu te nettoie un peu.. » pas que j’en avais honte, mais c’était mieux sans sang sur le visage.
(Invité)