Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEEZEL | you told me that you'll never want that, i get that. - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BEEZEL | you told me that you'll never want that, i get that.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh mais tu sais, ton frère jumeau est vraaaiment très canon. » Tu disais dans un faux soupir de tristesse, regardant le plafond un instant. Quoi que, ce serait pas trop bon une Bee en sandwich entre Angel et son frère jumeau ? Quoi, comment ça tu rêvais trop ? « Mais je vois que monsieur à besoin d'avoir des relations bdsm pour se sentir bien. » Tu continuais en le regardant, souriant en coin. Ouais, il avait l'air très porté fessée, c'était pas de ta faute s'il n'arrêtait pas d'en parler. Chacun ses fantasmes hein, et si lui c'était de faire le dominateur, c'était surement pas le seul. Puis tu le le comparais presque à un mather – ouais, les petits bonhommes en vert – et tu éclatais de rire devant sa réaction. « Quoi ! Si tu commences comme ça, tu sais comment tu vas finir ! » Tu disais en lui tirant la langue, faisant tout de même quelques pas en arrières. Par précaution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezel
« Tu m'en diras tant, c'est un Massarelli en même temps. » Je pouvais très bien me prendre au jeu moi aussi. Si j'étais canon il était évident que mon frère jumeau le serait aussi mais il ne serait certainement pas plus beau que moi, impossible. Je suis un sexe-symbole à moi tout seul. « Je suis sure que t'aimerais ça. » -dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je n'étais pas dans le délire dominant-dominé même s'il est vrai que j'aimais bien contrôler les choses dans le sexe mais comme dans toutes les relations que j'avais. Je ne pouvais m'en empêcher, je voulais absolument avoir le contrôle sur tout. Cela dit faire ce genre de choses ne me branchait pas trop, je n'étais pas salop au point de soumettre les filles de cette manière. « Ah oui vraiment ?! Et dis moi comment ça va finir alors ? » Je m'approchais d'elle avec un sourire en coin.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh c'est ça alors, t'as les gènes de la beaugossité qui se transmettent de génération en génération ? » Tu demandais en le regardant, intéressée, et c'était plutôt une bonne chose, ça voulait dire que ta fille, entre Angel et toi, elle allait devenir encore plus canon que ça quand elle sera plus grande. Une vraie beauté mi british mi italienne. Tu riais ensuite, bougeant tes sourcils de manière suggestive. « Mh j'sais pas, j'crois pas que j'arriverais à me mettre dans le rôle de la femme super soumise longtemps. » Ouais, que ce soit sexuel ou pas. Aller, tu jouerais le jeu trois minutes, puis ça te saoulerait surement. T'étais pas faite pour être menée à la baguette. Tu souriais ensuite, tapotant d'une doigt ta lèvre inférieure en faisant mine de réfléchir. « Tu vas boire, beaaaucoup boire. Trop boire. Tu sortiras des conneries comme 'mais c'était qu'un verre' à tout ceux qui te le feraient remarquer. Puis tu sortiras, passer tes nuits à être un peu trop débauché jusqu'à ce que tu tentes à la drogue, une fois, deux fois, trois fois. Puis après tu deviendras con – encore plus con. Tu seras addict, un vrai toxico, à jeter sa fortune dans de la merde, et à repousser tous ceux qui aimeraient t'aider parce que tu te croirais trop fort pour t'en sortir seul alors qu'c'est pas vrai. Et tu mourras avant trente ans d'une overdose. The end. » Tu finissais, avant de lui lancer un grand sourire angélique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezel
« Exactement, tous les Massarelli sont riches et beaux. Je n'échappe pas à la règle et notre fille non plus n'y échappera pas. » J'étais persuadé qu'elle en ferait tourner des têtes, pas trop quand même. Il était hors de question qu'un de ces petits cons touche à un cheveu de ma fille. Aucun homme n'allait s'amuser avec elle et lui briser le coeur sinon c'est moi qui le briserait en deux. On ne faisait pas de mal à ma petite princesse sans en subir les conséquences. « C'est vrai que tu es plutôt tigresse au lit toi. » -dis-je avec un haussement de sourcils. Je m'en rappelais très bien et le faisait partit des filles qui était dans mon top des meilleurs coups. Ca n'avait pas duré longtemps mais ça avait été très bien. « Bébé je crois que tu te trompes, Massarelli et drogué ne vont pas ensembles. Je ne me rabaisserait pas à prendre de la drogue ça reviendrait à être aussi pathétique que les Mather. Je peu boire beaucoup mais je sais encore ce que je fais. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lâchais un rire devant son aplomb, hochant la tête en le regardant. « Je vooois. Et vous ne côtoyez pas les moches, c'est ça ? » Ça commençait à devenir très sectaire mais ça te faisait rire quand même, de toute manière, Massarelli ou non, ta fille sera toujours la plus belle à tes yeux, c'était un fait. Princesse Lily-Rise qui allait découvrir de son plus jeune âge la magie d'Harry Potter lors du voyage jaune. Tu riais, levant tes yeux au ciel à sa nouvelle remarque. « T'as couché avec tellement d'monde, j'suis même pas sûre qu'tu te souviennes. » Et dommage pour lui si c'était le cas, à force de boire il lui manquait certains souvenirs de soirées torrides, tu pensais. Tu arquais ensuite un sourcil au surnom, puis tu haussais tes épaules. « On verra. C'facile de devenir addict de tout et de ne plus pouvoir se relever. Mais j'espère bien que ça n'arrivera jamais. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezel
« Non pas de moches pour nous, uniquement les magnifiques créatures. » -dis-je avec un clin d'oeil. La beauté était quelque chose de relatif, nous n'avions pas tous les mêmes critères, cela dit certaines femmes étaient sans doute le standard de tous les hommes, du moins je suppose. Je n'étais pas du genre à juger sur le physique, okay c'était tout moi mais je ne jugeais pas pour juger. Je n'avais jamais fait de remarques désobligeantes aux personnes qui n'étaient pas à mon gout, sauf ceux qui le cherchaient mais c'est tout. Je n'étais pas spécialement ce genre de type. « Hey ! Je ne suis pas une prostitué okay ! Et je me rappel très bien avec qui j'ai couché. D'ailleurs figures toi que j'ai couché avec une jolie petite blonde, je suis sure que tu l'as connais. » Bien sure qu'elle l'a connaissait puisque c'était elle. Cela dit elle 'avait pas tord, il est vrai que je couchais avec pas mal de monde et que je ne me rappelais pas de toutes les filles mais en grande partie. Je ne serais peut-être pas capable de citer leur nom mais je les reconnaitrais c'est certain. « La drogue fait partie d'une de mes limite à repas franchir et crois moi je ne dépasse jamais la limite que je me suis fixé. » J'avais suffisamment de volonté pour ne jamais toucher à cette merde.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)