Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEEZEL | you told me that you'll never want that, i get that.

BEEZEL | you told me that you'll never want that, i get that.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais fatiguée. Assise sur le sol de la terrasse, t'entendais sourdement la musique mise à fond dans l'autre salle, protégée de ton cocon grâce aux portes fermées. Quelques personnes étaient autour, venant se ressourcer loin du trop de bruit ou qui simplement avaient besoin de respirer quelques minutes avant de retourner danser sur le dance floor pour montrer à tout le monde à quels points ils savaient bien bouger, mais tu les bloquais de ton esprit, tes yeux rivés sur le ciel noir. Avec ce qu'il s'était passé plus tôt dans la soirée avec Charlie et un peu plus tard avec Faith, t'avais juste envie de rentrer chez toi, sans même attendre le couronnement du roi et de la reine de cette année. Retrouver ta fille, la regarder dormir paisiblement pendant des heures en oubliant tout, puis écouter tout ce que Leo aurait à dire d'exceptionnel sur cette soirée lors son retour à l'appartement. Seulement, tu ne pouvais pas encore t'éclipser tout de suite, Tom t'ayant promis qu'il allait bien te faire boire pour te remonter le moral : t'avais des petites suspicions sur ses méthodes mais hey, ça pouvait peut-être te faire du bien. De longues minutes plus tard – ou était-ce des heures ? - tu sortais de tes pensées en entendant la porte s'ouvrir – et qui apportait avec elle sa musique bien plus forte – et tu levais ton visage, y voyant Angel. « Hey, te voilà. Belle soirée hein ? » On pouvait sentir la petite pointe d'ironie dans ta voix mais après tout, Angel avait surement dû mieux s'éclater que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezel
Je passais une salle soirée, déjà Beezus c'tait fâché avec son amie qui ne semblait vraiment pas m'apprécier. Ensuite Mickaela était venu me prendre le chou car elle n'acceptait toujours pas que je lui est brisé le coeur, j'étais un connard et alors. Et ensuite en cherchant Beezus j'étais tombé sur Lorelei. Ça aurait put bien se passer si elle ne m'avait pas envoyé son verre en pleine figure, oui je m'étais pris un verre parce que je ne voulais pas danser avec elle et que je ne voulais pas donner l'occasion à Beezus de me gueuler elle aussi dessus. Qu'elle belle soirée de merde. Je revenais juste des toilettes où je m'étais débarbouillé comme j'avais put mais rien n'empêchait que je puais l'alcool. Heureusement que j'avais opté pour un costume noir parce que sinon c'était sur que mon costume aurait été foutu. Enfin c'était l'avantage d'aller au bal je suppose. J'avais repéré Beezus dehors, je pense qu'il était temps de lui proposer ce qui me trottait dans la tête depuis un moment. Ce n'était vraiment pas le bon moment mais est-ce que j'avais le choix ? Je ne lui demanderais jamais sinon. Je sortais alors dehors. Je pris mon paquet de cigarettes et mon briquet. J'enlevais ma veste et l'a posais sur ses épaules. Il ne fallait pas qu'elle attrape froid, elle devait déjà avoir notre fille sur les bras alors il ne fallait pas qu'elle tombe malade. Je pris une cigarette dans mon paquet et je l'allumais. « Soirée de merde plutôt tu veux dire ! C'est la pire die que j'ai eu de nous emmener ici. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais imaginé cette soirée de tellement de manières différentes. Dans aucune de tes scénarios et hypothèses tu ne t'étais vu giflé en retour par ta meilleure amie ou en pleine dispute avec elle. Vous vous disputiez pourtant souvent, pour tout et rien, mais les moments de complicités et d'amitié contrebalançait ce qui n'allait pas toujours dans votre relation, mais ce soir tu étais aller très loin en faisant des insinuation sur Augustus, sur son ancien petit-ami preneur d'otage et tueur, et t'avais la forte impression que ça avait brisé quelque chose entre vous. T'avais pas envie de penser à ça, et pourtant ton cerveau ne semblait pas vouloir changer de musique. Angel finissait par te rejoindre, et tu souriais légèrement quand il posait sa veste par dessus tes épaules. « Soirée de merde plutôt tu veux dire ! C'est la pire idée que j'ai eu de nous emmener ici. » Tu acquiesçais légèrement, haussant tout de même tes épaules. « On y serait allé de toute manière... Je pensais juste que ça aurait été plus paisible. » Tu répondais, avant de refermer doucement les pans de sa veste contre toi, puis tu fronçais tes sourcils, la pulpe de tes doigts se trouvant légèrement humides contre le textile. « T'as pris un bain de minuit tout habillé ou ..? » Tu lui demandais un peu amusée, curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezel
Je n'avais jamais aimer aller au bal, je ne saurai vraiment dire pourquoi mais je n'aimais pas ça. Cette année je l'avais fais car je savais que ça plairait à Beezus mais visiblement ce n'était pas bien pour elle comme pour moi. « On aurait mieux fait de se faire une soirée rien que tous les deux. » J'allumais ma cigarette et fumais une latte. J'en avais grand besoin je crois, j'allai finir par éclater quelqu'un sinon. Ces derniers j'étais sur les nerfs et je pouvais déraper en un rien de temps je le savais et ça m'énervait, je n'aimais pas perdre le contrôle sur moi même. « Tu vas rire ! » C'était tellement drôle que j'avais faillit écorcher vive Lorelei. « J'ai refusé à une demoiselle une danse et elle m'a balancé son verre à la figure. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'écoutais, haussant une nouvelle fois un peu tes épaules – ce que tu semblais faire énormément ce soir, mais tu te sentais tellement las que tu avais l'impression que cette émotion prédominait toutes les autres. Le bal c'était quelque chose d'important, c'était la soirée où tout le monde devait venir, celle à ne pas rater, et cela malgré les histoires qu'il y avait l'air d'y avoir chaque année. « L'année prochaine. » Tu répondais, et puis il fallait avouer que le fait d'avoir le bal t'obligeait à trouver une nounou pour Lily-Rose, et aussi coûteux cela était, ça te permettait de souffler un peu de ton rôle d'apprenti maman. Tu sentais ensuite le tissu de la veste d'Angel qui était bien humide et cela de partout, et tu l'observais alors qu'il commençait à te dire que t'allais rire, avant qu'il t'explique la situation – et effectivement, tu riais. « T'es sérieux ?! » Tu t'exclamais, presque étonné de ce geste si rageux et démesuré. « Elle devait vraaaaiment y tenir à cette danse. Mais je dois t'avouer que j'aurais vraiment apprécié d'observer la scène. » Tu disais, souriant en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezel
L'an prochain oui sans doute qu'on pourrait faire ça, enfin si je n'étais déjà en taule d'ici là. Pour le moment selon mon avocat ce n'était pas spécialement en ma faveur. Je verrais avec le temps. J'espérais pouvoir voir ma fille encore longtemps, je ne pourrais pas supporter d'être à nouveau loin d'elle, j'avais manqué déjà tellement de choses. « Ah tu trouves ça amusant ? Pour une fois que j'essaie d'être respectable voilà qu'on me balance un verre à a figure, et en plus on se moque de moi. Bravo. J'en attendais plus de vous mademoiselle Darling ! » -dis-je en prenant une nouvelle latte sur ma cigarette. J'avais voulu ne pas faire trop de vague ce soir et voilà que je prenais. Décidément je pouvais faire ce que je voulais que rien n'était assez bien. « J'ai quelque chose à te demander. » -dis-je d'un ton un peu plus sérieux. Il fallait que je le fasse maintenant sinon je ne le ferais jamais et même si le timing n'était pas bon je devas au moins essayer.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu osais plus prévoir des choses. Tu osais plus laisser aller tes mots aux gré de leurs envies, sans y repenser à deux fois. Ou peut-être te sentais-tu moins peureuse, plus libérée de pouvoir reporter des événements sans avoir la sensation deux secondes plus tard que peut-être tu venais de faire une gaffe, de dire quelque chose que tu n'aurais pas du. Après tout, tu n'étais plus au stade du "merde, je me suis sûrement trop avancée, je parle de l'année prochaine alors qu'il n'est pas du genre à se poser", mais plutôt à l'accomplissement du "il sera maintenant toujours un peu rattaché à moi, qu'il le veuille ou pas". Tu riais à sa remarque, battant des cils d'une fausse innocence alors qu'il n'avait vraiment pas eu de chance pour le coup. " Tout ce qui peut te mettre dans l'embarras me fera rire. " Tu répondais en lui lançant un clin d'oeil - tout, enfin, sauf peut-être les accusations de meurtres. Tu soupirais ensuite, souriant toujours. " Tu sais, que tu tentes de changer ou pas, car ne plaira jamais à quelqu'un. " Tu lui disais, parce que cela semblait à la vérité. On se plaignait quand il était un gros con, et maintenant on se plaignait quand il semblait trop respectable. C'était à ni rien comprendre. Angel finissait ensuite par devenir plus sérieux, et tu fronçais délicatement tes sourcils alors que tu levais ton visage pour le regarder. Quelque chose à te demander, comment ça ? " Je t'écoute... " Tu murmurais presque, prudemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezel
Je ne trouvais pas ça spécialement drôle. C'est vrai je n'avais absolument rien demandé et pourtant on m'avait aspergé d'alcool. Je ne comprendrais jamais les gens décidément. Je savais bien que la jeune femme était énervée car son cavalier l'avait planté mais étais-ce une raison pour me balancer son verre à la figure alors que j'avais dit pour une malheureuse danse ? Je crois qu'il valait mieux ne pas chercher à comprendre. Beezus avait bien raison, j'aurais beau faire ce que je veux ça n'ira jamais, il y aura toujours un mécontent. J'en avais plus qu'assez, depuis que j'étais allé en prison tout devenais compliqué et je vivais constamment dans le stresse et dans cette crainte permanente. Je ne voulais pas retourner en prison, c'était l'enfer. Je n'avais pas été celui qui avait subit le plus mais tout de même. Je préférais éviter, 6 mois m'avaient largement suffit. Je devins plus sérieux pour ce qui allait suivre. Il le fallait bien. Cette idée me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà et je voulais enfin pouvoir lui demander, je ne sais pas si elle serait d'accord mais j'espérais fortement. « J'ai pensé que ça serait sans doute mieux pour notre fille. J'y pense depuis quelques temps et je pense que ça serait bien et que ça nous rapprocherait... Hum... » J'avais peur de sa réponse et pour la première fois je ne savais pas comment aborder le sujet, c'était Beezus et c'était toujours très délicat. « Je veux assumer mon rôle de père. C'est à cause de moi si tu as dut subir la grossesse seule et je ne veux pas te laisser assumer seule notre fille. Tu en as déjà assez fait. Je veux être là pour elle. Je te l'ai déjà dit je ne te laisserais pas tomber. Je t'ai fais une promesse et je ne compte pas la briser. Je compte prendre soin de notre princesse. » Hors de question que je perde des années ou même des jours encore avec elle. Ça avait déjà été tellement dure pour moi de ne pas l'a voir naître. Je ne voulais pas perdre une seconde de plus. « J'aimerais qu'on s'installe ensembles et qu'on forme enfin une famille. »
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu réfléchissais maintenant à ce dont il avait bien pu penser, à ce qu'il semblait vouloir te demander. Ça te rendait assez nerveuse d'être prise au dépourvu de cette manière, parce que tu aimais bien avoir connaissance des choses avant qu'elles n'arrivent ou afin que tu puisses avoir le temps de préparer tes réponses. Tu adorais pourtant les surprises, mais tu savais également que toutes n'étaient pas bonnes et avec Angel, tu ne savais de toute manière pas du tout à quoi t'attendre. Il parlait de votre fille, et de vous rapprocher, et tu gardais tes yeux sur lui, te demandant où cela allait aller. Tu comprenais le fait qu'il ai besoin de voir plus votre fille et d'être un papa plus que quelques minutes ou heures par jour ou semaine, et il avait changé, l'homme qui ne voulait au départ même pas croire à ce que tu lui racontais. Mais tu ne voyais toujours pas où il voulait en venir, comment cela pouvait être possible, avant qu'il finisse par parler de vous installer ensemble. Tes yeux s'écarquillaient sous le poids de la demande, et merde, tu ne l'avais pas vu venir celle-là. " Habiter ensemble ? " Tu répétais doucement, un peu sous le choc et heureuse d'être déjà assise, tu considérais la chose. Ce serait bon pour lui, mais pour toi ? T'avais enfin réussi à avoir une vie un peu stable avec l'aide de Leo, et tu étais toujours en recherche d'un meilleur boulot qu'employée polyvalente de restauration à McDonald's, et refaire les cartons et trouver un logement, tu ne savais pas si c'était un stress que tu arriverais à gérer de suite. Et en même temps... Il pourrait t'aider enfin la nuit quand la petite se réveillait à pas d'heure. Il suffisait de voir tes cernes pour comprendre à quel point ce petit détail était exténuant. " T'es au courant que je n'aurais surement pas l'argent nécessaire pour payer le loyer de n'importe quel manoir dans lequel tu nous vois non ? " Tu demandais tout de même, parce que même si tu en revenais encore vers le sujet de l'argent, c'était important. C'était des charges égales, et monsieur était millionnaire pendant que toi, t'étais toujours pauvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezel
« Oui vivre ensembles avec notre fille. » Je comprenais que ça puisse faire un sacrés changement. Je pouvais comprendre qu'elle ne veuille pas, après tout elle avait eu cet enfant à cause de moi et au départ nous n'étions pas prêt pour avoir un enfant ensembles. Je pensais vraiment que ça pourrait nous rapprocher. On pourrait au moins former une famille ou du moins s'en rapprocher. Ca ne pourrait qu'être bénéfique pour nous deux. Nous avions besoin de nous rapprocher car pour le moment ce n'était pas ça et ça ne pourrait que nous faire du bien et pour la petite plus tard ça serait un plus. Néanmoins c'était un lourd changement car maintenant elle avait une vie stable et je venais tout chambouler comme à mon habitude. Je voulais être plus présent pour ma fille mais aussi pour elle car depuis tout ce temps elle devait élever notre fille seule, elle avait même accouchée seule. Je n'avais pas été là pour la soutenir et ça ce n'était pas enviable. Je voulais être là. Je prenais mes responsabilités, je n'allais pas l'a laisser dans la panade. « L'argent n'est pas un soucis. Je ne demande pas à ce qu'on vive dans un manoir, un appartement peut être très bien ou une maison si tu préfères vivre dans une maison. J'ai les moyens autant en profiter. Je partirais de chez les bleus et nous pourrions avoir notre chez nous près de la fac. » Autant en profiter tant qu'on ne m'a pas tout enlevé et que j'ai encore de l'argent. Et avec la succession, si elle se fait j'allais être encore plus riche, j'allais bientôt faire partit des plus riches de ce monde mais pour le moment il fallait juste attendre que toute cette histoire avec la police soit terminée. Je repris une latte de ma cigarette avant d'ajouter: « Si c'est trop compliqué pour le moment ce n'est pas grave. Je compte tout de même partir de chez les bleus et me prendre un appartement ou une maison je ne sais pas encore pour m'éloigner et si plus tard tu veux me rejoindre ma porte te sera grande ouverte. » Je ne voulais pas qu'elle se sente piégée par ma proposition, ce n'est pas ce que je recherchais.
(c) toxic heart.

#cspotins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)