Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEEZEL | you told me that you'll never want that, i get that. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BEEZEL | you told me that you'll never want that, i get that.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette proposition qu'il te faisait te semblait carrément folle, et il te fallait quelques longues secondes afin de procéder à la compréhension de ce que cela amenait, des conséquences qu'une telle chose aurait si tu acceptais. La Beezus d'il y a quelques mois était presque estomaquée : tu venais de réussir à amener Angel à te proposer de vivre avec lui sans même le vouloir, alors que malgré tous tes essaies auparavant, jamais tu n'étais arrivé arrivée à quelque chose de tel, qui semblait encore plus gros et plus dur que d'arriver à sortir avec lui. Tu lui rappelais tout de même que tu n'étais pas le genre de fille aussi riche que lui qui pourrait payer un loyer ou une propriété à un prix exorbitant, parce que c'était également le genre de détail à prendre en compte. Lorsque l'on se mettait à vivre à deux, ça voulait dire diviser les dépenses, et tu n'avais pas encore le loisir de te laisser aller au luxe sans compter la moindre de tes petites pièces. Tu prenais juste peur qu'il veuille se prendre un truc énorme, un truc magnifique et excessif et bien trop cher, et que tu finisses par ne même pas apprécier d'y habiter en ne te sentant pas du tout chez toi. Il tentait néanmoins de te rassurer, même s'il continuer à dire qu'il avait les moyens et que tu pouvais donc te reposer sur lui – mais même si t'aimais l'argent et qu'on te paie des trucs, tu savais également que tu ne te sortirais pas de la merde de manière définitive de cette manière. Tu hochais doucement la tête à tout ce qu'il te disait, posant tes yeux sur lui, humidifiant un instant tes lèvres. « N-non, c'est pas que c'est compliqué... » Tu commençais, te relevant doucement, dépoussiérant ta robe en la tapotant. « Je veux bien, ça faciliterai les choses pour Lily-Rose. Mais je voudrais juste trouver un boulot qui paie un peu plus avant. » Ça faisait quelques semaines que tu cherchais déjà, t'avais du mal de toutes manières de rester travailler à McDonald's alors que c'était là où tu avais vécu la prise d'otage après ton accouchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezel
Déjà ce n'était pas un non catégorique, elle n'était même pas contre l'idée qu'on s'installe ensembles. Je dois bien avoue que ça m'enlevait un poids des épaules. Avec Beezus je ne savais jamais à quoi m'attendre mais il faut bien avouer que là ça se rapprochait de ce que je désirais. Elle semblait tout de même hésitante, je ne pouvais pas espérer qu'elle veuille tout de suite, c'était un gros changement mais déjà c'était un bon départ. « Pourquoi est-ce que tu veux travailler ? Ce n'est pas nécessaire. » Je ne comprenais pas spécialement pourquoi elle voulait se trouver un autre travail qui paie plus, j'avais suffisamment d'argent pour nous faire vivre tous les deux. Ce n'était pas spécialement nécessaire qu'elle travail en plus.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pourquoi est-ce que tu veux travailler ? Ce n'est pas nécessaire. » Tu reniflais un rire en le regardant, abasourdie. Il était sérieux là ? Il n'était pas nécessaire pour toi de travailler ? T'avais l'impression de rêver. C'était peut-être très aimable comme proposition de sa part, mais dans ce cas-là autant que tu arrêtes de suite tes études et que tu vives à ses crochets. Le truc, c'est que tu ne souhaitait pas avoir un futur comme celui-ci. Être pétée de tune d'accord, mais tu étais encore loin de l'être et il te fallait donc assurer tes arrières. Ce n'était pas comme si vous étiez mariés et que tu pourrais prendre la moitié de sa fortune si vous divorciez, non. « Tu sais qu'on est plus dans les années cinquante là ? Évidement que je dois travailler. L'homme qui ramène l'argent et la femme qui fait la bouffe c'est fini Angel. » T'étais déjà pas une grosse flemmarde, tu avais toujours été très bosseuse depuis que tu étais petite, et de toutes manières tu n'en avais pas le choix si tu voulais réussir à entrer à Harvard. Mais là, c'était encore différent. Si vos vies seraient toujours rattachées d'une manière ou d'une autre avec Lily-Rose, tu savais au fond de toi que t'appuyer sur lui pour tout et n'importe quoi ne marcherait pas bien longtemps : il allait avoir sa vie de son côté, et toi la tienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezel
Bien évidemment je n'avais pas encore dit ce qu'il fallait et elle avait pris la mouche. Bon sang je ne savais jamais quoi dire avec elle. C'était déroutant. Je tirais une latte sur ma cigarette pour essayer de ne pas m'énerver et comme à chaque fois de "rentrer dans son jeu". Si je commençais moi aussi à m'exciter ça n'allait pas le faire. « Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Bien sure qu'on est plus dans ces années là, merci de me le rappeler. Ce que je voulais dire c'est que pour le moment tu n'es pas obligée de te presser pour prendre un travail. Tu peux te reposer un peu et en trouver un à la fin de l'été. Rien ne presse. Je paierais la maison et les facteurs parce que j'en ai les moyens. Après si tu veux travailler c'est comme tu veux mais je ne veux pas que tu te sente obligé de travailler. Après tu fais comme tu veux. » J'avais beaucoup d'argent et je pouvais bien en faire profiter la mère de ma fille. Après elle faisait comme elle voulait mais je ne voulais pas qu'elle se sente obligé de travailler pour me payer quelque chose.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu commençais peut-être à prendre peur que vivre avec lui serait comme à l'ancien temps, quand les hommes s'occupaient des affaires, les femmes de la maison, et qu'il fallait demander la permission au mari pour travailler ou payer la moindre des choses. Elle était vraiment conne cette époque, et pour rien au monde tu désirais vivre l'une de ses répliques en 2015. Il essayait de se reprendre, de t'expliquer un peu mieux ce qu'il voulait dire, et tu passais une main dans tes cheveux. « J'me sens pas obligée, j'aime travailler. C'est important pour moi. Ce ne sera affaire que d'une ou deux semaines, ça nous donnera le temps de chercher pour cette maison comme ça. » T'essayais de lui dire, comme si tu faisais un compromis. Tu ne voulais pas d'un boulot qu'à la fin de l'été, car boulot voulait dire salaire et que c'était bien trop important pour que tu t'en passes durant quelques mois, même quelques semaines. « Ok ? » Tu demandais doucement, haussant un sourcil en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezel
Je crois qu'il valait mieux que je n'insistes pas car ça allait encore donner une bonne grosse engueulade et honnêtement je n'avais pas du tout le courage. Je pense qu'il y avait eu assez de drames comme ça pour la soirée, et qu'elle soirée, vraiment une soirée de merde comme je n'en avais jamais vu de tel. C'était complètement partit en cacahuète. Sans compté que mon ex Mickaela était venue faire son speech. Non vraiment ça avait été des plus désagréable. « Très bien tu fais comme tu veux. » Je n'allais pas me battre avec elle et si elle avait envie de travailler et bien qu'elle le fasse, même si je ne comprenais pas spécialement pourquoi elle voulait le faire, c'est vrai après tout j'avais pas mal d'argents alors pourquoi s'embêter à travailler ? Elle voulait sans doute être indépendante au cas où je l'a planterais. Je ne pouvais pas la blâmer. « J'en ai déjà repéré quelques unes, si t'es dispo faudra qu'on aille les voir avant de partir pour le Summer Camp, enfin si tu pars. » Je comptais bien profiter de ces vacances bien mériter et de faire absolument tout et n'importe quoi. Je finis ma cigarette et l'a jette par terre. « On rentre ? Je crois sincèrement qu'il faut que je me bourre la gueule ! »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne comptais pas abandonner ton travail pour ses beaux yeux, en cette période encore moins qu'avant. C'était trop grave, trop instable alors que tu avais la vie et les besoins d'une petite fille entre tes doigts. Et même si Angel était là maintenant pour t'aider, ça ne voulait pas dire que tu pouvais te reposer sur tes lauriers, pas quand on parlait de votre enfant : bien trop de choses pouvait arriver et te l'enlever de toi. « Merci. » Tu répondais quand il acceptait enfin que tu continues tout d'abord tes recherches de travail, avant d'hocher la tête à la suite de son explication. « Ok, on essaiera de se trouver plusieurs créneaux avant et après nos deux voyages. » Vous alliez être assez pris tous les deux dans les semaines a venir mais avec un peu d'organisation t'étais sûre que ça irait pour vous. « Et ouais, je voudrais pas manquer le Summer Camp. » Tu répondais en souriant doucement, rester à Cambridge seule sans tes potes ne te disait rien du tout. Tu riais ensuite, haussant un sourcil en le regardant. « Te bourrer la gueule ? Tu veux faire comme Charlie ? » Sérieusement, après cette soirée, voir des gens ivres était la dernière chose qui te ferait kiffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezel
J'avais évité le pire, la mettre en colère, merci mon dieu. Je n'étais pas sure de pouvoir tenir alors qu'elle faisait la tête, hors de question. Maintenant que j'avais réussi à calmer le jeu, enfin j'avais évité les dégâts il fallait parler de choses encore plus sérieuses, le choix de la maison. Ce n'était pas un choix anodin, oh que non. On réussira à s'organiser pour pouvoir la choisir avant l'été et emménagé. Ca faisait un grand changement mais il fallait le faire, ça serait bénéfique à notre fille. « Ah tu vas au Summer Camp toi aussi ? J'ai vu qu'ils avaient des chalets, pas que la tente ou la caravane ne me tente pas... Enfin si je ne vais pas aller trainer dans la boue ce n'est pas mon genre. On pourrait se prendre un chalet. Tu comptes prendre Lily-Rose avec toi ? » La perspective d'être privé de ma fille tout l'été était insoutenable, déjà là j'avais beaucoup de mal alors pendant deux mois ça allait être compliqué. Ca pouvait sembler étrange de ma part de vouloir être si souvent avec elle mais il fallait que je fasse un effort pour notre fille. Je fis la grimace lorsqu'elle me compara à son amie. « Ne me compare pas à cette fille qui ne me porte pas dans son coeur s'il te plait. Ca ne fait pas de mal de boire de temps en temps, j'étais en cure pendant près de 6 mois je te rappel. Et puis je suis toujours plus aimable après plus de deux verres dans le nez. » -dis-je avec un clin d'oeil.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qui allait être un changement intéressant dans ta vie, mais qui semblait nécessaire pour le moment. C'était les premiers mois de vie de votre fille, et ce serait bête que l'un et l'autre passent à côté de ses premières fois et de la voir grandir au quotidien, en étant trop souvent séparé d'elle. Tu pensais bien que vous ne vivraient surement pas toute votre vie ensemble, et qu'il fallait peut-être en profiter maintenant que chacun de vous étiez célibataire afin de pouvoir créer cette petite famille comme vous le pouviez. Il allait juste falloir que tu arrives à en parler avec Leo. Tu l'écoutais ensuite parler du Summer Camp, lâchant un petit rire en le regardant, amusée. « Et pourquoi pas ? Je t'imagine bien moi, couvert de boue a essayer de monter la tente avant que le soleil se couche, en mode survivant de koh-lanta. » Tu répondais, voyant la scène dans ton esprit – qui serait assez cute si Lily-Rose était un peu plus grande, assurément. « Faut que je vois les prix mais ouais, pourquoi pas pour le chalet. Et évidement que le vais l'amener, je peux pas toujours la laisser à quelqu'un lorsque l'on doit partir avec l'université. » Tu l'avais déjà assez fait et il ne fallait pas que tu oublies qu'elle était ta responsabilité, et pas celle de tes parents. « Je suis sûre que si vous parliez ça irait mieux... » Tu disais, même si t'étais pas si certaine de cela. Tu savais que Charlie était bien trop protectrice envers toi, comme tu l'étais envers elle. Puis tu souriais doucement, levant tes yeux au ciel. « Juuuustement, faut pas gâcher six mois de boulot ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezel
« Si t'as envie de te salir les mains c'est ton problème mais compte pas sur moi. » Monter une tente ? Et puis quoi encore. Il en était hors de question. Ce n'était absolument pas mon genre de me salir les mains et surtout pas pour ce genre de trucs stupides. Il y avait des chalets et ce n'est pas pour rien. Je n'allais pas m'abaisser à prendre la bassesse du confort. Je levais les yeux au ciel. L'argent encore. Elle ne pouvait pas pour une fois me laisser payer un truc ? Cette fille était tellement compliqué. « Arrêtes avec l'argent okay. Je prend tout en charge et je paie pour Lily-Rose et pour toi. Ce n'est même pas discutable ! Laisses moi au moins t'offrir des vacances. » Je cherchais le prétexte des vacances espérant que pour une fois elle se laisserait tenter et qu'elle ne me ferait pas une scène pour payer quelque chose. Elle n'était définitivement pas comme les autres, les autres auraient étés heureuses que je leur paie. Elles étaient aussi avec moi pour l'argent mais bon. « Je ne suis pas sure, vu ses paroles envers moi elle ne m'aime pas et je n'ai même pas envie de chercher à la connaitre, surtout vu ce qu'il c'est passé avec toi. » Je me doutais que leur dispute avait été à cause de moi mais que pouvais-je faire d'autre ? Sa copine ne m'aimait pas et bien parfait, on serait sur la même longueur d'onde. « Non désolé bébé mais ça ne marche pas comme ça. » Je lui pris la main pour l'entrainer à l'intérieur et plus particulièrement vers le bar.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)