Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEEZEL | you told me that you'll never want that, i get that. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BEEZEL | you told me that you'll never want that, i get that.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah, décidément, il ne comprenait pas les joies du camping. Il ne comprenait pas que ce n'était pas une affaire de se salir les mains ou d'inconfort, mais des souvenirs créés autour des petites galères et de la solidarité. Que c'était drôle de faire ça avec ses amis, qu'on aime ou pas camper, pour le plaisir de se retrouver tous ensemble dans des situations qu'on ne vivrait pas au quotidien. T'as souvent été campé plus jeune, étant les seules sortes de vacances pas trop chères que vous pouviez vous permettre, et t'en gardais des tellement bons souvenirs. C'était pas grave, t'irais camper toi et Lily-Rose, toutes seules, quand elle sera un peu plus grande. « Je n'y compte pas. » Tu avouais en riant un peu, avant que vous parliez de chalet. Tu soupirais doucement devant sa réponse, grattant doucement ton crâne. « Ok, ok... Si ça peut te faire plaisir. » Tu répondais, souriant doucement. T'avais toujours eu un rapport compliqué avec l'argent, et même si t'aimais les cadeaux par milliers, ça devenait plus difficile maintenant et tu ne pouvais pas le laisser répondre à tous les besoins de Lily-Rose de lui-même. Mais des vacances... Pourquoi pas. Tu haussais ensuite un peu tes épaules. « De toute manière, vous serez obligé de vous côtoyer. » Puisqu'elle était un peu ta meilleure amie et qu'il était un peu le père de ta fille. Tu levais ensuite tes yeux en l'air en souriant, le laissant t'entrainer à l'intérieur. « 'Devient pas alcoolo quand-même, t'as pas besoin de plus de problèmes. » Tu prévenais, telle la sage que tu étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezel
Le camping ce n'était pas mon truc et ça ne le serait jamais, ce n'est pas pour rien que dans ma famille nous n'avions jamais fait ça. C'est vrai après tout pourquoi se salir les mains quand on peut aller aux Bahamas ou dans d'autres contrées de ce genre ? Mon père m'avait toujours dit que le camping était l'affaire du petit peuple et je dois bien avouer que je l'avais crut. Je n'avais jamais cherché à en faire et il faut dire que dans les écoles où j'allais ça ne se faisait pas. Qu'elle idée de nous faire faire du camping franchement. Cette année je pourrais faire un effort, et encore c'était hors de question pour la tente. « Je veux bien faire un effort pour une caravane, une fois, si ça peut te faire plaisir mais hors de question pour la tente. Il en est de même pour ma fille, hors de question qu'elle mette un pied là dedans. » Je n'avais pas envie qu'elle se fasse piquer par toutes sortes de bestioles et qu'elle attrape quelque chose. « L'ignorance sera la meilleur chose. » Oh que oui, hors de question que j'adresse la parole à cette fille, je ne l'a connaissait pas mais je ne l'aimais absolument pas. Il faut dire que vu ses critiques c'était réciproque alors autant s'en tenir à... Et bien rien du tout. Je tirais Beezus à l'intérieur, elle n'avait pas vraiment le choix à vrai dire. Un serveur passa avec un plateau remplit de verres de champagnes, pour le moment ça fera l'affaire. J'en pris deux et en tendis un à Beezus. « Santé. » -dis-je en entrechoquant nos verres.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu allais finir par croire qu'Angel avait un réel problème avec le camping, et par réel problème, tu sous-entendais une peur. Peut-être était-il effrayé des araignées ou des petits insectes, de la nuit noir et du vent s'abattant contre la tente, ou encore du grand méchant loup qui viendrait le croquer à l'instant même où il s'endormirait profondément. Et voilà que maintenant tu t'imaginais un Massarelli tremblant comme une feuille à chaque petit bruit – et il fallait le dire, c'était assez comique. Tu riais à sa réponse, venant doucement pincer sa joue de tes doigts avant de la remuer un peu. « Mais c'est que Mooonsieur devient un papa-gâteau sur-protecteur ! » Tu te moquais gentillement, comme si Lily-Rose allait atrocement souffrir si elle côtoyait de près ou de loin certaines bébêtes. Tu soupirais ensuite un peu devant sa réponse, même si Charlie aurait surement répondu quelque chose dans ces eaux-là si tu en avais parlé avec elle – quoi que, après ce soir, tu savais que l'ignorance n'était pas vraiment son truc si elle n'aimait pas quelqu'un. « Qu'est-ce que je vais faire de vous deux... » Tu murmurais, alors que tu aurais tellement aimé qu'ils s'entendent bien – bien que tu comprenais tout de même la position qu'avait Charlie de vouloir te protéger de lui. Tu retournais ensuite à l'intérieur, suivant Angel, avant qu'il te tende une coupe de champagne. Tu souriais en tapant doucement la tienne de la sienne, contente de pouvoir depuis quelques mois regoûter aux joies éphémères de l'alcool. « Santé. Et fini pas bourré, j'sais pas si j'arriverai à te trainer jusqu'à chez toi si tu n'sais plus marcher ni fonctionner normalement. » Tu prévenais, avant de boire une petite gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezel
Elle pinça ma joue en se moquant de moi. Je secouais la tête et me détachais d'elle en souriant. « T'as crut que j'allais être un connard avec elle aussi ? » J'essayais de faire des efforts et ce pour ma fille. Je ne voulais pas qu'elle me voit comme tout le monde, je voulais qu'elle me voit différemment, qu'elle voit réellement qui j'étais. Je voulais être un bon père pour elle et ne pas faire comme le mien qui jusque là n'avait pas été d'une grande utilité, il n'avait pas spécialement pris son rôle de père au sérieux et maintenant c'était trop tard. Il avait essayé de m'enlever ma paternité mais il avait échoué et heureusement. C'était sans doute la meilleure chose qui m'était arrivée. Je ne voulais pas entendre parler de son amie Charlie, je savais déjà comment ça allait finir alors pour éviter toute embrouille il valait mieux qu'on ne se rencontre pas et qu'on ne se parle pas. « T'en fais pas pour moi je sais aussi bien me tenir lorsque j'ai bu. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as cru que j'allais être un connard avec elle aussi ? » Tu haussais tes épaules, réfléchissant un instant car tu n'avais pas vraiment la réponse à cette question. Il aurait été difficile pour lui d'être réellement un connard comme il le disait à une petite fille de quelques mois à peine, puisqu'elle n'aurait certainement pas compris ce qu'il voulait, ce qu'il disait de mal sur elle, d'irrespectueux. Il n'aurait surement jamais pu être un connard dans les gestes, comme certains pouvaient maltraiter leurs enfants, seulement parce que tu l'auras tué sur place à la seconde où il aurait osé faire ce genre de chose. La vérité, c'est que tu n'avais pas cru grand-chose, espérant juste que l'accouchement et l'après se passe bien. « J'en sais rien. T'as bien eu du mal à y croire et a t'y faire. » Tu répondais seulement, et tu ne pouvais être que contente du changement qu'il semblait entretenir. « Je vois, t'es une sorte d'expert de l'alcool, hein ? » Tu répondais, souriant en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezel
Il est vrai que j'avais mis beaucoup de temps à me faire à l'idée que j'allais avoir une fille. Il faut dire que je ne m'attendais absolument pas à un jour être confronté à cette situation et pourtant ça devait bien arriver étant donné que j'étais un vrai coureur de jupon. Je ne m'arrêtais jamais et il fallait bien qu'un jour je mette une fille enceinte. Néanmoins j'avais eu des doutes au début car beaucoup m'avaient fait croire qu'elles étaient enceinte de moi et c'était faux. Pour Beezus c'était vrai. J'étais tout de même contente qu'elle soit la mère de ma fille même si on ne s'entendait pas toujours. « Ouais c'est vrai que j'ai eu de gros doutes. » Mon père n'avait pas non plus été ravis d'apprendre que j'avais mis une fille enceinte et ça m'était retombé dessus mais je ne changerais rien maintenant car j'avais une magnifique petite fille. « Exactement, j'ai des années d'expériences dernière moi. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que si vous aviez été en couple à l'époque, ça aurait été bien plus facile. Tu lui aurais annoncé la vérité plus tôt, t'aurais pas eu si peur, et il l'aurait accepté avec bien plus de facilité. Mais il ne t'aimait pas, et t'avais jamais été quelqu'un d'importante pour lui, et cette découverte de bébé dans ton ventre n'avait pas subitement changé ta vie en conte de fée. Tu reniflais un petit rire quand il avouait avoir eu de gros doutes, et tu souriais en coin en le regardant . « C'est vrai. Te manque plus que de faire le test de paternité écoute. » Tu disais en levant tes yeux au ciel, avant de boire tranquillement ta coupe. « Et t'en es fier... » Tu riais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezel
« Vu qu'elle me ressemble beaucoup je pense qu'on peu faire l'impasse sur le test. » Il est vrai que quand j'avais appris la nouvelle j'avais crié au scandal croyant qu'elle aussi essayait de me coincer avec un gosse et bien entendu j'avais demandé un test de paternité. J'avais agit brutalement et comme un con pour ne pas changer. C'était dans mon caractère voilà tout, on ne pouvait me changer. Maintenant je me rendais compte à quel point c'était stupide, au lieu de lui demander calmement je lui avais crié dessus, à croire que je ne savais faire que ça. « C'est l'un de mes plus grand accomplissement. » -dis-je en imitant une révérence. Je pris une grande gorgée de mon verre avant de la regarder avec un grand sourire.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je l'ai peut-être conçue avec ton frère jumeau. » Tu plaisantais, même si au final, t'étais assez apaisée maintenant qu'il n'ai plus que cette idée en tête de test. Même si c'était compréhensible qu'il ne te croit pas sur parole, c'était également blessant quand on vous demandait si on était sûre à cent pour cent qu'untel était le père. Comme si on couchait avec tellement de personne en une semaine que ça pouvait être n'importe qui. Dommage pour lui, t'en avais été très certaine pour le coup. Tu riais un peu alors qu'il venait faire une petite révérence en mode prince. « Fait attention, tu deviendrais presque un mather... » Tu le taquinais, souriant en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beezel
« Ah oui vraiment ? Tu ferais bien de faire attention car c'est certainement mon frère jumeau qui va te mettre la fessée ce soir si tu n'es pas sage. » Je l'avais déjà prévenu en début de soirée et je n'allais pas me gêner pour mettre mes menaces à exécution. Je dois bien avouer que notre relation telle qu'elle était était appréciable. Pour une fois que nous ne nous tapions pas dessus je dois bien avouer que c'était mieux ainsi. Je n'avais pas à me prendre la tête et à réfléchir à chaque parole que je devais dire. « T'as pas osé ? Comment oses-tu me traiter de Mather ! J'espère pour toi que tu sais courir. » Je n'en revenais pas qu'elle m'ait traité de Mather, hallucinant, comment avait-elle osé.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)