Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNEL ∞ je voulais être la princesse que tu emmenerais au bal, ou juste ta princesse ? - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

JUNEL ∞ je voulais être la princesse que tu emmenerais au bal, ou juste ta princesse ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
   la princesse sans son prince
mise en page par .Stay Away & gif Maud
Je souriais intérieurement quand il me dit qu’il ne voulait pas d’autres filles, cela me faisait plaisir à un point inimaginable, j’aurais voulu être la seule, la seule dans son cœur et la seule qu’il désire et rien qu’il me le dise ça me faisait plaisir. Il me répondit par la suite qu’il allait apaiser mes peurs et franchement oui, cela m’allait car pour l’instant je pense que je me posais beaucoup trop de questions quant à l’avenir. Les mots couple et engagement et surtout amour me faisaient vraiment peur, comme si j’étais vacciné de ce genre de choses, j’avais vraiment très peur oui. Je sens son bassin bouger contre le mien, je ne sais même pas si il se rend compte de ce qu’il est entrain de faire mais cela ne me dérange pas. « T’es là donc j’ai plus peur ! ». Il me répond ensuite que oui, sur un plan c’est vrai qu’on fonctionnait plutôt pas mal, je me mis à rire avant de lui de penser au fait que je ne peux pas avoir d’enfants, je ne veux pas qu’il en souffre par la suite : « Tu mérites mieux que moi, je ne pourrais pas avoir d’enfants, tu sais ? ». Oui il le savait mais bon je préférais le rappeler en même temps depuis qu’on a couché ensemble je n’ai toujours pas eu mes règles. Je souris lorsqu’il m’embrasse, je sais qu’en faisant ça, nous pouvons y passer la soirée sans véritablement avancer, ce serait dommage alors qu’un super bal se déroule dans le bâtiment d’à côté. « Tu devrais retourner au bal Gaël, après ça sera trop tard… ». Mais bon je ne peux pas m’empêcher de l’embrasser et cette fois si ma langue vient se mêler à la sienne, je désire ce garçon mais pas simplement sexuellement. Je l’apprécie car il est génial.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est toi, ou rien.

« J'aimerais leur dire qu'elles sont connes. Et qu'il faut pas qu'elles tombent amoureuses de celui qui faut pas. Et que moi, si elles voulaient, moi je serais toujours gentil avec elles ♠ SAEZ
Cette fait a un pouvoir sur moi, celui de diriger mes humeurs et émotions. Je sais qu'en un sourire, elle peut me rendre heureux, et qu'en une larme, elle peut me rendre triste et brisé. Mais en ce moment, j'étais bien et heureux. Sur elle, mon corps collé a son corps a moitié nu, je ne pouvais m'empêcher de déposer des baisers rapides sur ses lèvres. June me dit qu'elle n'avait plus peur grâce a ma présence, et je continuais de sourire. En vient ensuite nos rires mélangés quand ont faisaient l'analyse d'un plan sur lequel tout se déroulait bien. Mais son visage redevient sérieux, et elle prononça des mots sur le fait que je méritais mieux car elle ne pouvait pas avoir d'enfant. Je lève un sourcil, et je la fixe avant de lui répondre   " June... Je connais les conditions. Si elles ne me convenaient pas, je ne serais pas la "   Bah oui, c'est ma meilleure amie donc je connais sa vie. Je sais très bien qu'elle est stérile, qu'elle a évité la mort mais que les séquelles sont la. Je vais m'occuper d'elle, la protéger, être aux petits soins. Vous voyez, je parle déjà comme un homme en couple.

Sa bouche contre la mienne. June me rappel ensuite qu'il existe un monde extérieur, et que justement, il était nécessaire que j'y retourne. Je soupire et je fais une grimace avant de prendre la parole   " Ma Princesse est ici.. Le bal n'a pas d’intérêt sans toi "   J'étais sincère, c'est elle qui aurait dut porter ma fleur et venir a mon bras. Mais bon, je trouve qu'on s'en sort plutôt bien dans le bâtiment a coté. Elle vient m'embrasser a pleine bouche, et je prolonge. L'effet que se baiser me procure ne m'encourage pas a rejoindre Georgina. Au contraire, ma main se pose sur son ventre, et mon bassin se remet a bouger très doucement.    

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
   la princesse sans son prince
mise en page par .Stay Away & gif Maud
Je me pose beaucoup de questions, peut être trop mais j’ai toujours été comme ça, je m’inquiète, je me dis que Gaël voudra une vie de famille un jour, qu’il est trop jeune, que moi j’ai vécu beaucoup de choses par rapport à lui, je ne suis pas sur qu’il comprenne et ça me fait mal mais je ne peux pas lui cacher la vérité. Je suis une fille compliqué, rien n’est simple avec moi et ça a toujours été ainsi. Il me dit connaitre les conditions, il sait ce qu’il en est c’est vrai mais l’avenir me fait peur, je caresse ses cheveux puis l’invite plus tard à rejoindre sa partenaire de danse. Je culpabilisais vraiment trop, Georgina ne méritait pas qu’on l’abandonne en plein bal et je ne sais pas si c’était une bonne idée de coucher tout de suite avec Gaël car c’est ce qui allait se produire. Déjà parce que j’ai mal et ensuite parce que je pense qu’un peu de temps nous ferait pas de mal à tous les deux pour réfléchir encore. « Tu m’as promis Gaël, tu m’as promis que tu y retournerais… ». C’est vrai. Je sais que si il reste avec moi sa soirée ne sera pas gâcher mais c’est le bal, il n’y en a qu’un par an, des soirées tous les deux on peut en avoir pour le restant de nos jours : « Aller Gaël, ne rends pas les choses plus difficiles, si on recouche ensemble tu penses pas que ça sera encore plus compliqué dans nos têtes, on devrait laisser faire le temps…En plus j’ai mal… ». Pas très sexy mais bon autant être honnête le sport ça ne pouvait pas être pour tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est toi, ou rien.

« J'aimerais leur dire qu'elles sont connes. Et qu'il faut pas qu'elles tombent amoureuses de celui qui faut pas. Et que moi, si elles voulaient, moi je serais toujours gentil avec elles ♠ SAEZ
J'ai toujours apprit que l'amour n'avait pas d'âge, et pas de sexe non plus. Non, je n'ai jamais eu quoi que ce soit avec un garçon, mais c'est pour justifier qu'en fait il n'y avait rien qui pouvait m'empêcher de vivre quelque chose avec June. Dans ma tête il y a mille questions, mais je sais que je trouverais les réponses en temps voulu. La, je me concentrai sur ce qu'il se passait. Ma meilleure amie continuait de me pousser pour partir au bal car j'avais promis. Et je ne suis pas du genre a ne pas tenir une promesse... Malheureusement pour moi car j'aurais aimé rester ici avec elle. Je soupire un peu, et je réponds   " Je vais y retourner " .
Et alors que notre baiser fougueux prenait fin, je plonge mes yeux dans les siens et j'écoute attentivement ses paroles. Elle avait raison, je ne peux pas le nier. Sa douleur n'était pas partie, et je ne voulais pas l'accentuer. Je fais un oui de la tête et je dépose un baiser sur le coin de ses lèvres avant de me redresser un peu et de lui dire avec un sens assez mystérieux   " Je pense qu'il n'y a rien de compliqué... C'est nous qui compliquons tout "   Je pense ne pas avoir tord non plus en disant ça. Lentement, je pose un pied a terre et je me sors du lit. Je lui souris une fois debout et lui rappel a mon tour ses dires    " Si jamais ca ne va pas, tu me téléphones et j'arrive directement d'accord? "   Je ne pouvais pas laisser Georgina au bal, ce serait indigne de ma part et surtout, ça ne me ressemblerait pas. C'était un gros dilemme, mais je sais que je pourrais retrouver June le lendemain. J'ouvre le premier bouton de ma chemise car je ne voulais pas remettre mon noeud papillon. Je tente de remettre un peu mes cheveux en place, et en me regardant dans la glace je prends la parole pour m'adresse a la jolie brune   " Et si jamais ça va, téléphone moi a ton réveil "   Elle va me manquer. Et elle sera dans ma tête jusqu'a ce que j'ai des nouvelles. Je reprends le pas pour me diriger vers elle, et je l'embrasse avec passion en lui caressant le cou tendrement. Un dernier regard, et je marche en direction de la porte. Je l'ouvre, et je sors. En la refermant je n'oublie pas de lui dire au revoir   " A plus tard petit coeur ... "  Et me voila parti pour retrouver l'ambiance du bal et ma cavalière.   

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)