Invité
est en ligne
Invité
Je souriais intérieurement quand il me dit qu’il ne voulait pas d’autres filles, cela me faisait plaisir à un point inimaginable, j’aurais voulu être la seule, la seule dans son cœur et la seule qu’il désire et rien qu’il me le dise ça me faisait plaisir. Il me répondit par la suite qu’il allait apaiser mes peurs et franchement oui, cela m’allait car pour l’instant je pense que je me posais beaucoup trop de questions quant à l’avenir. Les mots couple et engagement et surtout amour me faisaient vraiment peur, comme si j’étais vacciné de ce genre de choses, j’avais vraiment très peur oui. Je sens son bassin bouger contre le mien, je ne sais même pas si il se rend compte de ce qu’il est entrain de faire mais cela ne me dérange pas. « T’es là donc j’ai plus peur ! ». Il me répond ensuite que oui, sur un plan c’est vrai qu’on fonctionnait plutôt pas mal, je me mis à rire avant de lui de penser au fait que je ne peux pas avoir d’enfants, je ne veux pas qu’il en souffre par la suite : « Tu mérites mieux que moi, je ne pourrais pas avoir d’enfants, tu sais ? ». Oui il le savait mais bon je préférais le rappeler en même temps depuis qu’on a couché ensemble je n’ai toujours pas eu mes règles. Je souris lorsqu’il m’embrasse, je sais qu’en faisant ça, nous pouvons y passer la soirée sans véritablement avancer, ce serait dommage alors qu’un super bal se déroule dans le bâtiment d’à côté. « Tu devrais retourner au bal Gaël, après ça sera trop tard… ». Mais bon je ne peux pas m’empêcher de l’embrasser et cette fois si ma langue vient se mêler à la sienne, je désire ce garçon mais pas simplement sexuellement. Je l’apprécie car il est génial.
(Invité)