Invité
est en ligne
Invité
Je me mets à rire, oui je me moqué de lui mais ce n’était en rien méchant, je voulais le taquiner, essayer un peu de retrouver notre complicité car j’avais très peur de le perdre, ça me faisait mal rien que de penser qu’un jour Gaël pourrait ne plus être à mes côtés mais je ne savais pas trop pourquoi il ne serait plus là…Peut être parce que justement le sexe pourrait un jour nous séparer, je m’étais rendu compte que je pouvais être jalouse vu mon attitude. Lorsqu’il me dit que j’ai raison, je le regarde un peu étonné je dois l’avouer : « T’es sérieux ? Je veux savoir ? ». Oui ça me perturbait et je voulais savoir à quel point je l’attirais, j’étais très curieuse. Je montre aussi mes dents quand il fait mine de me mordre. Je me blottis ensuite contre lui, tout doucement. Il me dit qu’il préfère enlever de suite ma robe tout de suite, je savais pas si c’était une bonne idée, il aurait du le faire peut être à la fin parce que j’allais être en culotte devant lui c’était peut être pas l’idée la meilleure de l’année mais bon…Je le regarde alors dans les yeux quand il détache ma robe autant dire que c’est un moment assez sensuelle. Au lieu de lâcher ma fermeture, il me regarde et je le regarde dans les yeux, c’est tellement dur d’avoir Gaël devant soit et de devoir résisté. « Gaël, c’est dur pour moi aussi là… ». Je suis sûre qu’il en joue un peu là, qu’il essaie de me charmer.
(Invité)