Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNEL ∞ je voulais être la princesse que tu emmenerais au bal, ou juste ta princesse ? - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JUNEL ∞ je voulais être la princesse que tu emmenerais au bal, ou juste ta princesse ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
   la princesse sans son prince
mise en page par .Stay Away & gif Maud
Je me mets à rire, oui je me moqué de lui mais ce n’était en rien méchant, je voulais le taquiner, essayer un peu de retrouver notre complicité car j’avais très peur de le perdre, ça me faisait mal rien que de penser qu’un jour Gaël pourrait ne plus être à mes côtés mais je ne savais pas trop pourquoi il ne serait plus là…Peut être parce que justement le sexe pourrait un jour nous séparer, je m’étais rendu compte que je pouvais être jalouse vu mon attitude. Lorsqu’il me dit que j’ai raison, je le regarde un peu étonné je dois l’avouer : « T’es sérieux ? Je veux savoir ? ». Oui ça me perturbait et je voulais savoir à quel point je l’attirais, j’étais très curieuse. Je montre aussi mes dents quand il fait mine de me mordre. Je me blottis ensuite contre lui, tout doucement. Il me dit qu’il préfère enlever de suite ma robe tout de suite, je savais pas si c’était une bonne idée, il aurait du le faire peut être à la fin parce que j’allais être en culotte devant lui c’était peut être pas l’idée la meilleure de l’année mais bon…Je le regarde alors dans les yeux quand il détache ma robe autant dire que c’est un moment assez sensuelle. Au lieu de lâcher ma fermeture, il me regarde et je le regarde dans les yeux, c’est tellement dur d’avoir Gaël devant soit et de devoir résisté. « Gaël, c’est dur pour moi aussi là… ». Je suis sûre qu’il en joue un peu là, qu’il essaie de me charmer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Titre de rp (pas trop trop long)
Pseudo & Pseudo

Je n'avais aucun doute sur la force du lien qui unissait June a ma personne. Rien ne pourrait briser ça... Quoi que, j'avais un peu peur de la perdre, mais cette peur, je l'ai depuis qu'elle est importante dans ma vie. Je ne peux pas nier qu'elle m'attire, que d'être couché a coté d'elle c'est dur. Mais je dois savoir me contenir car elle me l'a demandé, et je ne veux vraiment pas la contrarier. Après, c'est une curieuse, comme la par exemple quand elle me dit vouloir savoir le fond de ma pensée. Je souris amusé, et lui dit " Tu n'as qu'a deviner... Vu que je n'ai aucun secret pour toi, je pense que ça va être un jeu d'enfant " J'adore la taquiner, et lui rendre la tâche un peu plus difficile. Je ne peux pas dire pourquoi je suis heureux d'être ici avec elle. Ce serait contraire a ce qu'elle voulait. Je me contente de faire une petite moue un peu grimaçante, et de sourire de manière amusé encore.

A l'instant où je retirais sa robe. Je voyais bien que ses yeux tentaient de lire dans les miens. Et ça n'a pas loupé, June avoua que c'était tout aussi dur pour elle aussi. Pourtant je n'avais fait aucun geste déplacé, ni même prononcé un seul mot. C'était sensuel oui, je n'avais fait qu'obéir et lui offrir mon aide. Je fronce un peu les sourcils en ne quittant pas son regard.
Je me sentais dénudé aussi parce qu’elle arrivait a voir ce qu'il y a dans ma tête. Je lâche la fermeture, et je passe ma main dans mes cheveux. Ils n'étaient plus totalement plaqués de toute façon. Je soupire un peu, et je cherches des mots a dire pour briser le silence
" Ont a joués aux cons June " Mais bordel.. Je suis au max de ma stupidité ce soir. Ca va déclencher une guerre de dire ça car elle va croire que je regrette alors que non. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de dire ça, mais le silence pesait trop. Et c'est une énorme bêtise qui est sortie de ma bouche.
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
Un jeu d’enfant non, mais je voyais dans ses yeux que je lui plaisais, je pense que ça ne serait que de lui on aurait déjà remis ça mais je ne voulais pas, pas tout de suite, pas comme ça. Je voulais qu’il ne se dise pas que j’étais une fille acquise, qu’il pouvait m’avoir rien qu’en claquant des doigts. « Je pense que oui, je pense que j’ai raison, et si c’est le cas, ça me ferait plaisir… ». Oui c’est toujours agréable de se sentir désirée je crois, enfin ça fait plaisir à toute femme il me semble. Je le regarde et je suis un peu tendu qu’il défasse ma robe, pourquoi un simple détachage de robe provoque autant de choses en moi, tout cela n’est pas normal…Il passe sa main dans ses cheveux et j’essaie de comprendre ce qui se passe. Je pensais qu’il me ferait un compliment et en fait il me dit qu’il a fait le con, j’avoue que je ne comprends pas, donc maintenant il regrette. Cela me fait un peu mal qu’il me dise ça, mais c’est comme ça. « Ah oui ? ». Je voudrais qu’il m’en dise plus, je lui dis alors : « C’est moi la conne, si il y aurait du avoir quelque chose, j’aurais voulu que ce soit d’une autre façon…Maintenant tu dois me prendre pour une pute que tout le monde peut se faire, ça me fait si mal…J’ai jamais été comme ça, je couche avec quelqu’un que quand la personne me plait vraiment. J’aurais voulu avoir des rendez-vous avec toi, être une fille qui aurait été différente à tes yeux, pour qui tu aurais pu tout faire pour avoir juste un baiser et au lieu de ça je suis juste une fille que tu as baisé comme ça… ». Je m’en veux mais j’ai l’impression qu’il a dit ça avec cette phrase de « jouer aux cons ».  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo & Pseudo

June avait raison, elle me plaisait, et je ressentais du désir envers elle maintenant. Et pas que maintenant en fait. Mais je ne veux pas qu'on baise ensemble un coup de temps en temps, et être des meilleurs amis en dehors. Ce n'est pas sain comme relation. Une fois de plus, je me contente de faire un oui de la tête pour répondre a ce qu'elle venait de dire. De toute façon, il n'était pas nécessaire de parler .  Elle et moi, ont peut se comprendre en un regard, et des fois c'est dérangeant mais je ne peux rien y changer.

En tout cas, j'aurais pu éviter de sortir une phrase a la con qui a l'effet d'une bombe. Je vois son regard changer, et elle a l'air triste de ce que je viens de dire. June se met a parler sans s'arrêter, donc je tente d'écouter chacun de ses mots pour pouvoir y répondre. Je venais de la blesser, et la elle se descendait en employant des mots comme "pute" et tout. Je fronce encore plus les sourcils, et je me redresse du lit. Debout, juste a coté de ce dernier, je la regarde, et je réponds en communicant un peu avec mes mains.   " Mais n'importe quoi... "   Je pose mes deux mains sur mon visage en soupirant, et reprend en les enlevant  " T'as pas bien compris... Non, en fait c'est moi. J'ai dit ça comme ça alors que c'est pas la vérité. "    L'énervement montait car au final, c'est moi qui se demande si la magie que j'ai ressentie était réelle ou non, vu qu'elle pense que je l'ai baisé comme ça. Je me retourne, et je commence a marcher dans sa chambre, a tourner un peu en rond.  " Ecoutes moi bien... "   Je me retourne, et je la fixe d'un regard assez noir   " C'est quoi le délire? Tu penses que je suis le connard qui baise sa meilleure amie comme ça? Ou alors, j'ai tout confondu "    Je m'approche d'elle, certes j'étais énervé et elle pouvait ressentir la colère. Je ne voulais pas lui faire peur..  " J'vais te dire, j'aurais aimé que tu ne sois pas ma meilleure amie pour ce qu'il s'est passé. Parce que maintenant c'est le bordel dans ma tête et je vais devenir dingue. Tu me rends dingue. Je suis attiré par toi, et je me bats contre cette envie parce que j'ai peur. "   Je retire d'un geste brusque mon noeud papillon que je balance a travers la pièce. Et je lui tourne le dos pour prononcer les mots suivants   " Je serais prêt a tout faire pour toi. Pas besoin d'un baiser pour me motiver. T'es pas une pute ou je ne sais quoi... Tu es celle qui a le plus d'emprise sur moi... Tu le comprends ça? "
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
 Il m’avait en quelque sorte fait comprendre qu’il regrettait et du coup ça m’avait fait mal, je pensais que je n’étais qu’un coup d’un soir car malheureusement pour les garçons je tiens souvent ce rôle et je ne suis pas une personne très importante, c’est triste mais c’est comme ça. J’ai l’impression d’être la même chose est là, ça me fait juste très plaisir ce qu’il me dit, qu’il est attiré par moi et qu’on aurait mieux fait de ne pas être amis. Je le comprends tout à fait sur ce point, je me dis que notre histoire aurait marché ou non mais nous n’auront pas perdu notre amitié pour du sexe quoi. Même si ce n’était pas que du sexe pour moi. « Pourquoi ce battre ? Pourquoi ce battre contre cette envie ? Qu’est ce qui te fait peur ? Parle-moi s’il te plait, dis-moi… ». Je suis un peu rassurée par ce qu’il m’a dit, je suis d’accord avec lui. Je vois qu’il est énervé, il me répète qu’il ferait tout pour moi, c’est vrai. Je veux le calmer, car je sens que tout va de plus en plus mal là. Je m’approche de lui-même si je suis en sous vêtement et que ça me fait mal de me lever. Je me mets face à lui avant de le fixer et de l’embrasser à pleine bouche, au moins il ne dira plus rien du tout maintenant. « Je veux garder cette emprise car tu as la même sur moi… ». C’est vrai, c’est pour ça que j’ai dit non à Sacha d’ailleurs, pour avoir l’avis de Gaël. Je prolonge son baiser même si je sais que c’est mal et interdit, tant pis.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo & Pseudo

Ah ouais, j'étais énervé. Pas spécialement contre elle, mais pour la tournure que ça prenait. J'avais mal exprimé ce que j'avais au fond de moi, et j'avais blessé la fille a qui je tiens le plus ici. J'en avais marre d'être aussi bête et de ne pas prendre mon courage a deux mains. Sur le lit, June me réponds, et elle me pose plusieurs questions. Sur un ton un peu agressif je dois le reconnaitre, je lui dis  " Parce que tu crois que c'est facile? Je ne devrais même pas avoir a me battre contre cette envie ! "   Je continu de tourner un peu en rond pour tenter de me contenir. Elle voulait savoir de quoi j'avais peur, et j'étais incapable de lui répondre. Pourtant il le fallait. Mais bien avant que je ne puisse faire ou dire quoi que ce soit, je vois que ma meilleure amie se tient debout. Oh non, je ne veux pas qu'elle se fasse encore mal a sa jambe. Et la, d'un coup, elle m'embrasse a pleine bouche. Je pose une main dans son dos nu, et je prolonge.
Elle se stoppe pour dire une phrase, et elle reprend le baiser passionné. A mon tour je l'arrête et je la fixe dans les yeux.  " J'ai peur... J'ai peur de ce que je ressens pour toi "   Bah oui, je me rendais compte que ce n'était pas qu'amical en fait. Mais, je n'arrivais pas a me faire a l'idée de me mettre en couple. C'était brouillon dans ma tête. En tout cas, June a réussit a me calmer. Mon visage s'adoucit, et je la fixe toujours.   " Tu vas te faire mal a la jambe. "   Et je prends les devants, une nouvelle fois je la porte sans lui faire de mal, et je la pose dans le lit. Je me tiens légèrement au dessus d'elle. Pour éviter tout confusion, je me lâche et je dis  " Ce n'est pas que sexuel June. Je deviens jaloux, j'ai des envies qui ne sont pas amicales,... "   Je voulais être clair a mon tour pour que ma meilleure amie voit que je ne la prenais pas pour un jouet, ni pour une conne ou quoi que ce soit.
Mon nez vient jouer un peu avec le sien, je ferme les yeux et je m'aperçois que je suis totalement calmé. Je la refixe, et je lui dépose un baiser rapide sur ses lèvres avant de prononcer  " Je ne veux plus me battre contre toi "
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
Il me parle de ses peurs et je dois avouer qu’il en est de même pour moi, si je ne me suis pas mis en couple avec Sacha ce n’est pas qu’a cause de Sacha c’est aussi parce que j’ai du mal à penser que je peux être heureuse en ménage, en couple. Je pense que Gaël est sur la même longueur d’onde que moi sur ce point : « Pourquoi avoir peur de cela ? C’est si horrible de s’imaginer avec moi ? Moi aussi je n’aime pas l’idée d’être en couple car un de mes petits amis est mort, l’autre m’a plaqué pour un garçon…Je ne veux pas que ça recommence mais est ce mieux de coucher avec des filles comme ça ? ». Je ne sais pas mais je lui pose des questions, je voudrais en savoir plus quoi. Je souris quand il me dit que je vais me faire mal, il tente encore de me protéger, je trouve ça adorable. « Je vois bien que tu es perdu Gaël, je te comprends…Moi aussi, je ne sais jamais ce que je veux, je sais juste que ça me ferait vraiment mal qu’on ne se voit plus parce qu’on a couché ensemble, même si cette unique moment était merveilleux … ». J’étais bien quand il me regardait, je me trouvais plus jolie sous son regard, mon nez est contre le sien. Je comprends qu’il ne souhaite pas ce battre contre moi, avant nous n’avions jamais de dispute mais peut être aussi parce qu’on se retenait de vivre vraiment notre passion. « Bats-toi avec moi, bats-toi pour moi, et moi je me battrais pour nous deux ». Je lui fais un clin d’œil avant de l’attirer contre moi et de l’embrasser. « Peu importe l’endroit où je suis, quand je suis avec toi, ça va ». Je lui souris avant de passer ma main dans ses cheveux.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo & Pseudo

Je crois que c'était le moment de trouver les réponses a mes questions. De un, parce que ce serait mieux pour mon cerveau, et de deux, parce que June méritait que je sois honnête. La jolie brune ne se retenait pas de poser des tas de questions ; au moins elle tentait de mettre le doigt sur des réponses précises.  " Non ce n'est pas ça June. Au contraire, je pense que de m'imaginer avec toi me calme sur ma peur d'être en couple. "    Je marque un silence, et reprend   " Mais je n'ai eu qu'une seule relation de couple... Je ne sais pas ce que c'est "    Oui c'est vrai, je n'ai eu qu'une seule petite amie et c'était il y a bien longtemps. Je la fixe   " Je ne couche pas avec des filles comme ça. Rentre toi ça dans la tête aussi "   Bah oui, je ne sais pas quelle image elle a de moi pour ce sujet, mais il fallait qu'elle comprenne que je ne sautais vraiment pas sur la première venue.
A moitié sur elle, je garde toujours son regard dans le mien . Une fois de plus, nous venons de former une bulle, et le monde extérieur n'existe plus   " Pourquoi on ne se verraient plus? Je ne peux pas, je ne veux pas te perdre. Et ce n'était pas une erreur. "  Et bim, j'en dévoile encore et encore. Nos lèvres se touchaient entre deux phrases. Je souriais sous leur impacts, et je me sentais bien d'un coup. J'avais oublié le bal, la dispute... Je ne pensais plus qu'a June, a nous, et a ce que j'allais dire. Ses mots me touchaient, mes yeux étaient remplis d'étoiles. Je l'embrasse rapidement une nouvelle fois et je demande  " Tu crois que ça peut marcher... Nous deux? "   En attendant une réponse, je bouge sa jambe qui n'est pas douloureuse pour me placer au milieu. Mon bassin contre le sien, une de mes mains me maintient pour ne pas être appuyé sur elle, et l'autre lui caresse les cheveux. Dans ma tête? J'étais entrain de me dire que ça semblait fou de m'imaginer en couple avec elle, mais au final, elle me rend heureux, et je sais que je pourrais mourir sans elle. Alors qu'est ce qui nous empêche ? La peur de briser notre lien si jamais ça ne va pas? Je suis certain qu'on est plus fort que tout ça.
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
Je souriais quand il me disait que le fait d’être en couple avec moi le rassurait sur les relations, j’avoue que ça me faisait plaisir d’entendre cela surtout me concernant car je ne suis pas une personne très douée pour être en couple. Avoir un copain tout ça, les filles de mon âge connaissait ça depuis longtemps mais pas forcément moi. Je lui réponds, rassurante : « Moi non plus je ne connais pas le vrai amour, enfin j’ai été amoureuse mais personne amoureux de moi en retour, on pourrait apprendre ensemble… » . Malgré tout cela me fait peur et je retrouve mon attitude avec Sacha, ne pas savoir ce que je voulais. Je lui réponds dans l’oreille : « Je veux plus que tu couches avec des filles… ». Oui c’est un peu beaucoup ce que je lui demande mais il m’a demandé de ne pas sortir avec Sacha donc je peux bien lui demander ça non ? J’essaierais de tout faire pour ne pas le perdre, ça me ferait trop mal. « J’espère oui… ». C’est vrai que quand une relation mêle amitié, sexe et sentiments tout devient compliqué et en général ça devient prise de tête. Il me demande si ça peut marcher nous deux, je me mets à rire avant de lui murmurer : « Ben déjà à un niveau je crois que ça marche pas trop mal non ? ». Je parle du plan sexuel car nous sommes très compatible il faut l’avouer. Après pour le reste oui, je pense que ça pourrait marcher mais je ne sais pas trop, comme lui j’ai peur du lendemain, peur de ce qui peut se passer par la suite. « Faut y réfléchir, se donner du temps, ne pas se mettre la pression… ». Oui, c’est vraiment le mieux à faire. Voir au fur et à mesure. Si on n’arrête pas de se poser des questions on n’avancera pas. Seul l’avenir nous dira si on peut se mettre en couple.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est toi, ou rien.

« J'aimerais leur dire qu'elles sont connes. Et qu'il faut pas qu'elles tombent amoureuses de celui qui faut pas. Et que moi, si elles voulaient, moi je serais toujours gentil avec elles ♠ SAEZ
Apprendre ensemble? C'est une bonne idée, et elle peut le voir sur mon visage car je souris. Je n'arrête pas de sourire avec elle en fait parce que je me sens bien. June glisse ensuite sa bouche a mon oreille pour me confesser qu'elle ne voulait pas que je couches avec d'autres filles. Je recule ma tête et a mon tour j'approche de son oreille pour lui répondre   " Je ne veux pas d'une autre fille... "  Oui, elle était la seule que je désirais. J'ai beaucoup d'amies je le reconnais, et j'ai un lien très fort avec Mackenzie, mais rien a voir avec ma meilleure amie. C'était carrément plus que tout ce que j'ai pu ressentir avant. Etait-je entrain de tomber la? Peu importe, je sais qu'elle serait la pour me receptionner. J'avais confiance en June.
Sans m'en rendre compte, mon bassin bouge doucement, et en même temps je pose mes lèvres contre les siennes. Je stoppe le baiser, et reprend la parole pour lui dire  " Je vais apaiser tes peurs. "   Je n'aurais pas imaginer que la soirée tournerait comme ça. Je suis agréablement surpris des paroles qui sortaient de nos bouches.
La jolie brune se met a rire, et me murmure que sur un plan, nous deux, ça fonctionnait bien. Je rigole un peu a mon tour, et je souris amusé par la suite. Je ne quitte pas ses yeux   " C'est plus que parfait sur ce plan... "   Et il parait que l'aspect sexuel d'un couple, c'est le plus important. Ca surpasse tout le reste. Donc on peut dire que ça part plutôt bien non? La voix de la sagesse me fait sortir de mes pensées quand June dit qu'il ne fallait pas se mettre de pression. Je fais un oui de la tête et je colle un peu plus mon torse a son buste a moitié nu. Je l'embrasse dans le cou, et je remet ma bouche a son oreille pour lui murmurer   " Je suis bien avec toi. Y'a aucune pression, je suis vraiment bien "   Je marque une pause, et je reprends   " Embrasse moi... Montre moi "   Le montre moi, c'est dit dans le sens " Montre moi ce qu'il y a au fond de toi par un geste " . Et, dans l'attente de son action, je pose mes yeux noirs dans ses yeux. Mais pas d'énervement cette fois, juste une énorme passion dans mon regard.  

JUNEL ♥

CODE BY AMIANTE

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)