Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d’année, quand j’étais petite j’en rêvais. Je rêvais qu’un beau jeune homme m’accompagne, pourquoi pas mon petit ami. Mais malheureusement en France il n’y avait jamais de bal et quand j’étais arrivée aux Etats-Unis je n’avais jamais eu l’occasion d’y aller en couple. L’année dernière j’y avais été avec Nathanaël, je croyais à l’époque qu’il pouvait se passer quelque chose entre nous, il l’a cru un moment. Jusqu’au retour d’une fameuse Iris qui avait gâché notre relation, nous étions devenus amis jusqu'à ce qu’il reparte récemment. Cette année j’avais été au bal avec mon ami Avery. Ni Gaël, ni Sacha ne m’avait proposé d’y aller avec eux. Sacha venait de me parler, il m’avait proposé qu’on se mette en couple et j’avoue, je ne savais pas quoi faire. J’aimais bien Sacha, il m’attirait, mais j’avais l’impression qu’on ne pourrait pas se faire confiance mutuellement. Je voulais en parler Gaël, depuis qu’on avait couché ensemble, je m’étais rendu compte de certaines choses qui avaient changés pour moi. Je soupirais lorsque je le vis justement avec une fille, je la connaissais juste de nom, elle s’appelait Georgina. Je m’avançais alors vers Gaël qui était tout seul, elle avait du aller aux toilettes ou se remaquiller : « Gaël, ça va tu passes une bonne soirée avec l’autre ? ». J’étais pas très gentille mais j’avais aucune envie d’être gentille vu la situation.
(Invité)