Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNEL ∞ je voulais être la princesse que tu emmenerais au bal, ou juste ta princesse ?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JUNEL ∞ je voulais être la princesse que tu emmenerais au bal, ou juste ta princesse ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
   la princesse sans son prince
mise en page par .Stay Away & gif Maud
Le bal de fin d’année, quand j’étais petite j’en rêvais. Je rêvais qu’un beau jeune homme m’accompagne, pourquoi pas mon petit ami. Mais malheureusement en France il n’y avait jamais de bal et quand j’étais arrivée aux Etats-Unis je n’avais jamais eu l’occasion d’y aller en couple. L’année dernière j’y avais été avec Nathanaël, je croyais à l’époque qu’il pouvait se passer quelque chose entre nous, il l’a cru un moment. Jusqu’au retour d’une fameuse Iris qui avait gâché notre relation, nous étions devenus amis jusqu'à ce qu’il reparte récemment.  Cette année j’avais été au bal avec mon ami Avery. Ni Gaël, ni Sacha ne m’avait proposé d’y aller avec eux. Sacha venait de me parler, il m’avait proposé qu’on se mette en couple et j’avoue, je ne savais pas quoi faire. J’aimais bien Sacha, il m’attirait, mais j’avais l’impression qu’on ne pourrait pas se faire confiance mutuellement. Je voulais en parler Gaël, depuis qu’on avait couché ensemble, je m’étais rendu compte de certaines choses qui avaient changés pour moi. Je soupirais lorsque je le vis justement avec une fille, je la connaissais juste de nom, elle s’appelait Georgina. Je m’avançais alors vers Gaël qui était tout seul, elle avait du aller aux toilettes ou se remaquiller : « Gaël, ça va tu passes une bonne soirée avec l’autre ? ». J’étais pas très gentille mais j’avais aucune envie d’être gentille vu la situation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Titre de rp (pas trop trop long)
Pseudo & Pseudo

Je n'étais pas le genre de garçon qui va au bal. Mais j'avais eu l'envie d'y aller pour une fois, et pour cela j'avais invité une fille. Une amie. J'avais rencontré Georgina dans une condition bizarre, elle était dans la même soirée que moi, mais dans un sale état, et bien sur ; j'avais prit soin d'elle. De la, une amitié s'est formée et je l'avais gentiment invité pour qu'elle soit ma cavalière ce soir.
Tout se passait bien, la décoration est sublime, et l'ambiance agréable. Toutes les personnes sont magnifiquement habillées et c'est plaisant a voir. Moi aussi j'avais sorti la tenue de james bond et j'avais plaqué mes cheveux pour changer un peu mon style habituelle. Non non, j'ai gardé la barbe, on ne va pas me transformer pour un bal non plus. Enfin bref, ma cavalière était partie voir une amie donc j'étais abandonné pour quelques minutes... Grosses minutes je pense car connaissant les filles, elles papotent toujours beaucoup.
J'étais donc debout, a regarder les gens danser, boire, s'embrasser pour certains ; et j'avais un petit sourire aux lèvres. A un moment, je vois une silhouette s'approcher de moi, et quand je tourne un peu les yeux pour voir, je reconnais facilement June.
Ma meilleure amie avec qui j'ai couché récemment. La fille la plus importante pour moi, mais la, elle n'avait pas l'air contente. Une fois a ma hauteur elle me balance une phrase assez haineuse. Je fronce les sourcils et j'enlève le petit sourire que j'avais sur les lèvres pour laisser un visage d'incompréhension. La c'était une crise de jalousie non?    " Qu...Quoi? "   Je marque un silence, et je rajoute  " Bonsoir pour commencer non? "   Bah oui, je ne voulais pas oublier la politesse. Je n'étais pas énervé, mais je ne comprenais pas pourquoi elle me jetait ça a la tronche.
Je la fixe dans les yeux, et je reprends   " L'autre c'est Georgina. Et je passe un bon moment, sauf que j'ai la sale impression que je vais vite déchanter. "   Un autre silence, je pince mes lèvres et demande   " Qu'est ce qu'il t'arrives? "
Bah oui, a mon souvenir elle avait un cavalier, donc je ne comprenais pas très bien où elle voulait en venir avec son attaque sur Georgina. Pourtant, malgré le fait qu'elle et moi, nous avons couchés ensemble, je n'ai pas prit de distances, je n'ai pas fait le mort... Et j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal a voir son visage , et a entendre ses mots.
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
Je m’en voulais déjà d’avoir réagit comme ça, de l’avoir traité comme un moins que rien mais j’étais tellement jalouse, rien que le fait de le voir mon cœur c’était mis à battre, je me détestais pour ça. En même temps je venais de mettre un râteau à Sacha, enfin un râteau ce n’était pas ça mais j’étais complètement perdue dans mes sentiments, or j’avais l’impression que pour Gaël tout était pareil. Il n’avait pas ressenti le même plaisir que moi ? Ses sentiments étaient exactement les mêmes ? Je ne savais pas. Je soupirais, j’essayais de me reprendre avant de lui répondre : « Oui, bonsoir… ». Il me parlait de la fille en disant son prénom, mais je n’arrivais pas à jouer l’indifférence, c’était plus fort que moi. Je tirais sur ma robe blanche, je ne pouvais pas me contenir, je lui répondis méchamment : « Ah oui, tu passes un bon moment ? Au lit aussi c’est bien avec elle ? C’est mieux qu’avec moi ? Tu kiffes je suis sûre ! ». Je crois que j’ai limite envie d’aller dans les toilettes pour mettre un poing dans une porte et me défouler. Je me tire même les cheveux, ça m’énerve cette situation. « Putain, tu me demandes ce qu’il m’arrive, tu m’as même pas demandé si je voulais t’accompagner….J’ai vraiment aucune importance pour moi… ». Cela me fait mal au cœur car pour moi, Gaël est avant tout mon meilleur ami. Il ne s’est pas éloigné de moi mais j’ai l’impression que rien n’a changé, pour moi des choses sont devenues différentes, je crois que nous devons vraiment en discuter. Nous avons quand même vécu quelque chose d’intense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo & Pseudo

Je crois que je suis en plein délire. Elle me répond vaguement bonsoir, mais elle tire une gueule de 6 pieds de long. Wow... Et encore, c'était rien par rapport a la suite. Son regard perçant me fusillait littéralement, j'ai vraiment l'impression d'avoir tué quelqu'un. Suite a sa deuxième phrase, mes yeux s'ouvrent en grand, et je jette un regard a droite et a gauche pour voir si les gens a cotés nous regardaient. Je lui prends la main,   " Viens la. "   Je l'emmène dans un coin, histoire que les autres n'écoutent pas la scène de jalousie.  " June... Calme toi. Je ne couche pas avec Georgina. Tu dérailles complètement"   Je ne voulais pas être méchant avec elle, mais je ne savais pas comment régir face a son énervement. Elle tirait sur sa robe, sur ses cheveux. Tant pis, quitte a m'en prendre une, je saisis ses mains des miennes pour la canaliser. Je lui jette un regard un peu noir, mais j'avoue que les nerfs commençaient a être titillés.
Je venais d'être blessé quand elle dit qu'elle n'avait aucune importance pour moi. Je lâche ses mains, et je soupire un bon coup avant de lui répondre   " Je ne voulais même pas venir, et ma demande a Georgina s'est faite comme ça. "   Je marque un silence, et je reprends   " Tu n'es pas venue seule? Alors pourquoi tu viens t'en prendre a moi comme ça? "
Et pour en revenir a sa remarque blessante   " Pas d'importance pour moi? Bah putain merci!... "   Je commence a lui tourner le dos pour partir tellement j'étais peiné d'avoir entendu ça. Mais non ; je ne pouvais pas laisser ça comme ça. Je me retourne et lui dit en pointant mon doigt vers elle   " Tu es la fille la plus importante dans ma vie June. Tu ne te rends pas compte a quel point je tiens a toi je crois. Et ce que tu viens de me dire... C'est dégueulasse"   Oui c'est le mot. Comment peut - elle penser une seconde qu'elle n'a pas d'importance? Bordel!
Je reste planté devant elle avec un visage froid. Heureusement, nous sommes dans un coin sombre, et personne ne s'intéresse a nous. C'est vrai, j'ai beaucoup de choses qui tournent dans ma tête depuis la dernière fois. Je ne sais pas où j'en suis, ni ce qu'elle est réellement pour moi. Mais si il y a une chose dont je ne doute pas, c'est que je donnerais ma vie pour elle.  
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
Je déraille complètement, oui, je suis conne de lui faire une crise comme ça, c’est mon meilleur ami, c’est pas mon petit ami mais pourtant on le dirait. J’ai envie qu’on se réconcilie, que tout soit comme avant mais je comprends que rien ne sera plus comme avant parce que j’ai couché avec mon meilleur ami et je n’aurais jamais du. Il ne couche pas avec Georgina, je suis rassuré, c’est bête mais je suis rassurée. Je me rends compte que je suis entrain de m’emporter, je sais même pas pourquoi j’ai fait ça : « Je suis désolée d’avoir dit ça… ». J’avais été ridicule, mais c’était plus fort que moi. « Je suis venu avec Avery, il est marié, il n’y a aucune ambigüité entre nous, c’est un ami de longue date, je suis contente d’être venu avec lui… ». Je baisse les yeux, j’ai un honte de ce que je vais lui dire mais bon, c’était comme ça : « Je voulais qu’on y aille ensemble cette année… J’aurais voulu que tu penses à moi avant quelqu’un d’autre… ». Mais c’est bête de dire ça et je m’en veux. Je me rends compte que j’ai vraiment mal fait en lui disait ça, il m’en veut beaucoup alors que c’est vrai, je n’aurais pas du dire ça, il tient à moi en tant qu’ami, c’est sûr et je n’ai pas le droit de dire que je suis rien pour lui. « Je m’excuse voilà, t’es content ! Je m’excuse… ». Je ne pouvais pas dire mieux, même si à ce moment là je le déteste en même temps que je l’aime, je ne peux pas m’empêcher de le trouver très mignon parce qu’il est bien habillé. Il est beau. Je soupire avant de lui dire, craignant sa réponse : « Je te trouve quand même très beau ! ». C’est une drôle de façon de rattraper mon erreur mais bon ! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo & Pseudo

Elle semble déjà un peu redescendre et c'est tant mieux. je la fixe toujours, et elle me dit qu'elle est désolée. Je fais un petit oui de la tête pour montrer que j'ai entendu. Par la suite, elle m'éclaire sur son cavalier. Un ami, qui est marié, et ça me rassure. Comme quoi, je suis un peu jaloux aussi.  " Si tu es contente d'être venu avec lui, je ne comprends pas ta... ta crise "   et la elle ajoute qu'elle aurait aimé y venir avec moi. June aurait aimé que je pense a elle avant quelqu'un d'autre. Je baisse la tête, je n'étais pas en position de force car la j'avais tord. Je relève la tête et je réponds   " Alors excuse moi... J'ai vraiment invitée Georgina sur un coup de tête. Après, je suis content d'être avec elle aussi. "    Je passe ma main dans ma nuque et reprend   " Je pense a toi avant les autres... Surtout ces derniers temps "    Je crois que je venais de balancer que notre partie de jambes en l'air trottait dans ma tête. Tant pis, façon c'était certain qu'on seraient amenés a en parler.
A cette heure ci, je ne peux pas assurer ce que je ressens pour elle. C'était quelque chose d'intense, mais j'avais peur de devoir mettre des mots sur ça. En tout cas, je lance un petit sourire quand elle s'excuse une nouvelle fois. Elle était marrante, elle avait le don de me faire rire et sourire dans n'importe qu'elle situation, surtout quand on s'engueule.   " Je te demande pardon de ne pas t'avoir invité. "   Mais je pense que nous allons avoir tellement d'autres soirées pour se presenter main dans la main ; non? Ensuite, June me dit qu'elle me trouve quand même très beau. Et encore un sourire avec la tête qui fait un genre de "non". Je pose ma main sur sa joue, et mon pouce lui caresse cette dernière.   " Et toi tu es magnifique... "  Oh oui, cette fille est magnifique. Et justement, je me souviens que nous avons couchés ensemble car je devais lui prouver qu'elle était belle. Forcément c'est les images qui passaient dans ma tête la ; maintenant. Je fixais ses yeux, et je me disais que j'aimerais qu'ils restent tout le temps sur moi.
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
Je suis contente de venir avec Avery parce que c’est un vieil ami mais j’aurais peut être préféré venir avec lui. Je remercie cependant Avery d’avoir pensé à moi. Sinon j’aurais été là toute seule, comme une imbécile. « Parce que j’apprécie Avery mais ça n’a rien à voir avec toi… ». Avery est mon ami mais pas le meilleur ami que j’ai, le meilleur que j’ai, c’est lui. Il me dit être content d’être avec elle et ça me fait mal au cœur, j’ai peur qu’il l’embrasse, qu’il couche avec, qu’il m’oublie complètement. Je ne veux pas être en concurrence avec d’autres filles, c’est compliqué. « Moi aussi je pense trop à toi, je peux te parler de quelque chose… ». Oui, je veux lui parler de Sacha car il s’est passé quelque chose d’important ce soir. J’ai quand même refusé de sortir avec quelqu’un pour préserver ma relation avec mon meilleur ami. Je prends mon courage à deux mains avant de lui dire, la vérité, toute la vérité. « Il y a plusieurs mois j’ai eu une aventure avec le frère de ma meilleure amie, toute à l’heure il est venu me voir, jaloux lui aussi et il m’a demandé si on ne devait pas tenter quelque chose mais….Je n’ai pas dit oui, je voulais t’en parler… ». Mais il ne pouvait pas me donner des conseils comme avant, cette période était terminé. Pourtant j’attendais qu’il me réponde quelque chose, j’espérais qu’il allait dire que j’avais eu tord. Je le crois cette fois si, je sais qu’il dit ça parce qu’il le pense et je souris : « Merci … ». Je me blottis contre mon meilleur ami, j’ai besoin d’un câlin de sa part et ça me fait du bien de l’avoir contre moi, presque comme avant mais maintenant je sais que je n’ai plus un frère dans mes bras mais un partenaire sexuelle avec qui j’avais pris mon pied comme jamais, je ne devrais pas penser à ça. « Tu me feras quand même danser ? ».  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo & Pseudo

Quand June me dit qu'il fallait qu'elle me parle de quelque chose, j'ai pensé directement que la conversation sur ce que nous avons fait se déroulerait maintenant.  " Dis moi... "  Je lui lance un petit sourire, et je ne quitte pas ses yeux. Soudain, elle commença en disant qu'il y a quelques mois, elle avait eu une aventure avec le frère de sa meilleure amie. Bizarrement, mon sourire n'était plus autant prononcé. Merde, pourquoi j'aime pas entendre ça? Alors qu'avant elle pouvait tout me raconter. Je ne comprends pas pourquoi, mais je continue de l'écouter. Quand elle termine, je cherchais ce qu'il fallait répondre. Je dis alors les premières choses qui me viennent a l'esprit.  " Ah bon?.. Et pourquoi tu n'as pas dit oui? "  Bah oui, il fallait que je puisses comprendre pourquoi elle n'avait pas accepté. Avait-elle des sentiments pour lui? Ou voulait- elle quelqu'un d'autre? En tout cas, cette conversation me fait une boule au ventre.

A mon compliment, elle me remercie et d'un seul coup, elle se blottit contre moi. Je la prends dans mes bras et je pose mon menton sur son haut du crane. Je lui dépose un bisous même avant de reprendre cette position câlin. La sentir contre moi me faisait du bien. Un bien fou. Et alors que je ferme les yeux pour me concentrer sur son parfum, elle me demande si j'allais la faire danser. Je me recule un peu. Nos corps étaient collés, mon front était contre le sien et je tentais de capter son regard avant de répondre.  " Bien sur. Et plusieurs fois même "   Je lui souris, et je dois avouer que nos visages étaient dangereusement très proches.
Et allez savoir pourquoi, je lui dis  " C'est toi ma béquille June. Si tu n'es plus la, je me casserais la gueule "  C'était pas une référence a son problème de jambe, mais j'avais envie de faire comprendre l'importance qu'elle a dans ma vie. Et, tendrement je lui souris, toujours front contre front.
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
C’était compliqué de comprendre pourquoi je voulais lui en parler, je me disais que si les choses devaient allaient plus loin avec Gaël et bien il devrait au moins me le dire, sinon j’irais voir Sacha. J’irais lui dire qu’on peut être essayé quelque chose mais ça serait dur de ne plus penser à Gaël et me concentrer uniquement sur Sacha. Je soupire avant de lui répondre : « Je voulais avoir ton avis, je voulais savoir si ça te dérangeais…Moi je ne voudrais pas que tu sois en couple avec cette fille…Si tu me dis que si ça ne te fais rien et bien je repars et je lui dis que je suis tout à lui… ». Je le mettais un peu au pied du mur. Je préférais qu’il me dise que les choses ont changés, que ça n’est plus pareil, qu’il veut peut être que les choses recommencent. Je souriais en le sentant contre moi, c’était tellement agréable d’avoir son meilleur ami contre soit, d’avoir quelqu’un pour qui compter, d’avoir quelqu’un qui ne va pas vous laissez tomber. Je sais qu’avec Gaël ça n’arrivera pas car j’ai confiance en lui. Il me répond qu’il me fera danser plusieurs fois et j’ai tellement envie de l’embrasser, je le fixe cependant me disant que je ne dois pas faire ça, il est seulement mon meilleur ami. Je me décale un peu car cela commence à me perturber. Je souris avant de lui répondre gentiment : « Et je suis venue sans béquille ce soir, je boite encore un peu mais ça va mieux…Je resterais toujours disponible pour toi mon Gaël ! ». Dur de dire mon Gaël mais c’était pourtant la vérité, je passais une main dans ses longs cheveux bruns et bouclés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo & Pseudo

C'était dur de ne pas avouer que j'étais complètement perdu depuis notre moment intense. J'avais couché avec ma meilleure amie... Non je ne regrette pas. C'était un instant magique, et rempli de passion. Un truc que je ne pensais jamais partager avec une fille, et encore moins avec June. Mais c'était fait, et j'avais un peu peur de la suite. C'est la fille la plus importante pour moi ici, et je ne voulais pas la faire fuir, ni même la voir s'eloigner. Je ne pourrais pas supporter qu'elle mette de la distance entre nous. Et si elle le faisait, je pense que j'irais la retenir au maximum. Et justement, quand elle me parlait de son histoire avec ce garçon, j'avais l'impression que c'était la première étape pour la retenir a mes cotés. Sauf que dans ma tête je ne savais pas du tout ce que je voulais. Bien sur que je l'aime, mais de quelle façon?
Je ne m'empêchai pas de fixer ces beaux yeux, et de sourire légèrement.
" June... Tu es libre de faire ce que tu veux. Je ne peux pas te dicter ton bonheur. "   Je marque un peu de silence malgré la musique de la salle et l'ambiance, et je reprends   " Après... Je n'ai pas envie de te voir avec un homme. Je ne sais pas ce que ça signifie encore dans ma tête. Mais je pense que je ne supporterai pas de te voir dans l'immédiat aux bras de quelqu'un d'autre "
Est ce que c'est ce qu'elle voulait entendre? J'étais sincère, et je venais de réaliser que j'avais dit ça. Je baisse un peu la tête quand elle se recule de moi, et je l'écoute.
" Tu n'as plus de béquilles? Fais attention a toi quand même... Je n'ai pas envie que tu souffres "  Je regarde toujours ses yeux, et je pince ma lèvre inférieure . " J'espère que tu restes disponible pour moi. Car tu es ma priorité "   Je souris un peu plus et je l'avance pour la coller a moi et lui refaire un calin. Je ferme mes yeux et respire son parfum. Mes deux mains dans son dos caresse doucement ce dernier. Je lui embrasse le haut du crâne et je reste comme ça.
Codage par Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)