Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNEL ∞ je voulais être la princesse que tu emmenerais au bal, ou juste ta princesse ? - Page 3

JUNEL ∞ je voulais être la princesse que tu emmenerais au bal, ou juste ta princesse ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
   la princesse sans son prince
mise en page par .Stay Away & gif Maud
Je crois que je suis maudite sentimentalement et c’est aussi pour cette raison que je ne veux pas m’engager depuis un petit moment pourtant il n’y a rien de plus beau que l’amour d’un homme, se réveiller à côté de l’homme qui fait battre son cœur, voir chaque jour l’homme de sa vie à ses côtés, lui prouver son amour et lui donner des petites attentions, des petits cadeaux, je finis par comprendre que ce n’est pas le genre de relation que j’aurais. Je n’ai jamais connu ça, mes petits amis n’ont jamais été amoureux de moi à commencer par le premier garçon qui avait couché avec moi pour un simple pari avec ses amis, pas très romantique. Lorsque mon meilleur ami part je souhaite quand même le retenir, je ne veux pas qu’on se fâche, je ne veux pas qu’on soit en froid à cause de quoi que ce soit. Mais malheureusement je suis un peu bête et au lieu de le rejoindre doucement, je me mets à courir. Il se retourne alors pour me demander ce qu’il se passe mais je suis déjà affaler par terre, j’ai mal au genou et surtout à ma blessure qui se situe en haut de ma cuisse. « C’est rien… ». Oh ce n’était pas rien car la douleur était horrible mais je voulais juste le rassurer, mes yeux commençaient à se mouiller car c’était difficile, cela faisait très longtemps que je n’avais pas eu une telle douleur, j’avais du tomber du mauvais côté. « Passes-moi les antidouleur dans mon sac… ». Cela faisait quelques temps que j’en prenais plus mais j’en avais toujours de côté au cas où. Je savais que ce n’était pas la faute de Gaël, une fois les médicaments en main, je me blottis contre lui. J’en avais marre de cette putain de maladie, ce putain de cinglé qui avait pressé sur la détente. « Normalement ça va faire effet dans un quart d’heure, tu peux rester avec moi ? ». Je doute qu’il parte comme ça mais sait-on jamais après tout.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Titre de rp (pas trop trop long)
Pseudo & Pseudo

C'était trop dur pour moi de la voir comme ça, a terre, entrain de souffrir. Elle me demandait de prendre ses anti-douleurs dans son sac, et sans réfléchir, j'obéis. Je lui donne les médicaments et je la prends contre moi. D'un coté je ne suis pas déçu que personne ne soit alerté par la chute précédente. Bah oui, sinon des dizaines de personnes seraient autour de nous entrain de s'affoler et je deviendrais complètement fou de ne pas savoir comment agir.
Elle prend son cachet, et je la fixe. Ses yeux se mouillés lentement, et je sentais mon coeur se serrer dans ma poitrine. Bordel mais je suis vraiment débile d'être parti comme ça. Si j'étais resté devant elle, jamais elle n'aurait pensé a courir pour me retenir. Je m'en voulais, malgré que June me disait que ce n'était rien, moi je m'en voulais.
Je lui dépose un baiser sur le front, et j'entends ensuite sa demande. Je remet mes yeux dans les siens, et je lui dis " Je ne partirais plus... " Au moins, elle avait la réponse a sa question.

5 bonnes minutes venaient de passer. J'étais toujours a terre, avec ma meilleure amie un peu installée sur moi. Je pose ma main sur sa jambe, mais doucement pour ne pas lui faire mal. J'avais envie d'avoir un super pouvoir a cet instant, et de faire disparaître sa douleur avec la chaleur de ma main. Mais ça ne se passe pas comme ça. J'étais silencieux , car j'étais toujours en colère contre moi même. Je repensais a la scène, et surtout a sa chute. Et, ma bouche s'ouvrit pour laisser échapper ces mots " T'as eu raison, je suis le seul a pouvoir te faire souffrir... " Je sais qu'elle ne l'avait pas dit dans le sens physique. Mais c'est ce que j'avais fait pourtant. Je gardais mes yeux dans les siens, et je repris " J'ai peur pour toi June. " Oui j'ai peur car son problème a la jambe est inquiétant. La douleur qu'elle venait d'avoir était inquiétante. Il n'y a aucune justice dans ce monde. Elle a toujours été quelqu'un de bien, trop souvent prise pour une conne, et c'est encore sur elle que la merde tombe. C'était la personne la plus forte de mon entourage. C'est elle qui me donne le courage quand je ne vais pas bien, et c'est surtout a elle que je dois tout ce que je suis aujourd'hui. Elle a toujours été la pour moi, et moi comme un con, je provoque cet accident. Je colle mon front au sien, et je ferme les yeux. J'aurais aimé pouvoir me décoller une claque pour me remettre les idées en place.

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
Je souriais quand il me dit qu’il ne partirait plus dommage d’avoir à chuter pour qu’il me dise cela mais ce n’est pas grave, malheureusement en ce moment je souffre beaucoup. Je serre des dents, je pense que ma soirée est bien fichue à moins que ça aille mieux en fin de soirée et que je puisse refaire une apparition mais je ne compte pas trop là-dessus. J’étais allongé et malgré le temps qui passe je comprends que je ne vais pas pouvoir rester debout toute la soirée, ce n’est pas grave, de toute façon je ne voulais pas spécialement aller au bal, c’est simplement un nid à problème ce genre d’endroit. On recroise des gens qu’on ne devrait pas voir et ça envenime les choses. « C’est rien Gaël, ça aurait pu arriver avec n’importe qui… ». N’importe qui peut être pas vu que je n’aurais pas forcément couru pour rattraper un inconnu. Je le regarde avant de lui répondre : « N’ai pas peur d’accord, tout va bien… ». Je suis légèrement entrain de mentir, vu la douleur que j’éprouve mais je ne veux pas qu’il se fasse de soucis pour moi. J’essaie de me relever petit à petit mais la douleur a du mal à s’estomper et je sais que je ne serais pas longtemps debout : « Je veux bien que tu me portes jusqu'à ma chambre s’il te plait, je vais me reposer un peu, je reviendrais peut être toute à l’heure… ». C’était l’un des avantages de vivre à Harvard, j’étais sur place, j’espérais que Gaël accepte. Il ne fallait pas qu’il s’en veuille, il n’avait rien fait de tout cela, c’était moi qui étais tombé et ça n’était pas de sa faute. Je ferais plus attention la prochaine fois : « Mais promets moi que tu vas revenir t’amuser, je ne veux rien gâcher… ».   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo & Pseudo

En tout cas on peut dire que je suis servi pour mon premier bal. J'ignorais vraiment que ça se passait comme ça dans ces soirées...Enfin non, en vrai ça ne me surprends pas. En tout cas, j'étais toujours a terre, a câliner légèrement ma meilleure amie qui venait de chuter, et surtout, de se faire mal a sa jambe déjà douloureuse depuis son accident. Je m'en voulais, et celle ci tentait de me rassurer en me disant que ça aurait pu arriver avec n'importe qui. M'ouais, je n'en suis pas si certain, mais si elle le dit, je ne vais pas la contre dire. Ensuite, elle pose son regard dans le mien pour me dire de ne pas avoir peur car tout allait bien.
Elle me prend pour un idiot? June pense vraiment que je ne vois pas son visage rempli de douleur? Je lui souris pourtant gentiment, et je dis  " Si jamais ça ne va pas, dis le moi... "   Oui, comme ça je pourrais agir en conséquences.

Quelques instants après, la jolie brune me demande de la porter jusqu'à sa chambre. C'est vrai qu'il est pratique d'habiter a coté. Je fais un oui de la tête, et lui dit   " Je vais faire attention, je pense que je t'ai déjà assez fait mal pour ce soir "   Je voulais détendre un peu l'atmosphère, surtout la mienne car j'étais stressé et inquiet. Lentement je me redresse, je passe un bras sous son buste, et l'autre sous ses cuisses en faisant attention, et 3,2,1, je la soulève de terre.
Elle s'agrippe a mon cou, et je lui souris. Elle qui voulait être ma princesse, je la portais comme telle. Un pas devant l'autre, je commence a me diriger vers la sortie. Certains regards se posaient sur nous, et je faisais comme-ci c'était normal de la porter ainsi.
Au bout de quelques minutes, nous arrivons devant son "domicile". Vide, car tout le monde était au bal. Avant de le quitter, June m'avait demandé de lui faire une promesse et je n'avais pas répondu, c'est une fois entrer dans sa maison que je lui dis   " Je vais rester un peu avec toi... Enfin, si ça ne te dérange pas. "     Je la regarde en faisant attention au mobilier autour de nous  " Après, si tu veux rester tranquille, je retournerais la - bas, et je t'attendrai "   Et je souris.
Je continu de marcher sans relâcher ma jolie demoiselle. Et nous voila dans sa chambre.  

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
Je ne veux pas qu’il culpabilise, qu’il pense que c’est sa faute car non, ce n’est pas sa faute et oui, ça aurait pu arriver même si il n’avait pas été là. Je ne veux pas qu’il s’en veuille, au contraire, on m’a tiré dessus et forcément ça laisse des séquelles, à tout moment la douleur peut se réveiller et c’est comme ça. Je lui demande de me raccompagner dans ma chambre et je souris lorsqu’il me porte comme une princesse, je me rends compte qu’aucun garçon n’a fait ça, aucun garçon ne m’a bien traité comme il le fait et ça me fait plaisir même si je sais qu’il le fait seulement en tant qu’ami. Je finis par penser que je suis plus doué dans ce domaine là que dans le domaine amoureux. Je quitte donc le bal dans ses bras, les gens doivent se demander ce qui se passe mais malheureusement beaucoup savent que je suis passé à côté de la mort, après tout je suis l’ancien vice présidente Lowell, c’est un détail qu’on n’oublie pas. Arrivée dans ma chambre un sourire s’affiche sur mon visage, ma chambre me donne toujours la pêche car elle est colorée, peinte de toutes les couleurs. « Oui mais juste un peu… ». Je veux surtout pas qu’il pourrisse sa soirée à cause de moi, c’est juste inadmissible, je soupire quand il me dit qu’il va revenir au bal pour m’attendre, je fais non de la tête : « Tu retourneras au bal et tu feras danser ta cavalière, tu vas boire beaucoup, tu vas t’amuser, d’accord ? Je ne veux pas que tu te prives à cause de moi Gaël…Je m’en voudrais trop… ». Arrivée dans mon lit je reprends un antidouleur un peu plus puissant. Après tout sa cavalière n’avait rien demandé, elle avait le droit d’avoir Gaël pour la soirée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo & Pseudo

Je ne peux pas dire que je traite June comme mon amie a présent. Bien sur, je suis quelqu'un de serviable, et le fait de la porter comme ça aurait pu arriver a une autre personne. Mais le fait de m'inquiéter autant, d'avoir le souffle coupé en la voyant souffrir, ce n'est pas quelque chose que je pourrais ressentir pour une simple amie. En tout cas, elle était légère, et je n'avais aucune difficultés pour l'amener dans sa chambre. Bien décoré en plus! Je l'amène dans son lit, et un peu avant, elle me dit que je pouvais rester mais juste un peu.
Une fois bien installée, je m'installe a coté d'elle, mais je me tiens assis. C'est dangereux de se retrouver allongés dans le même lit. Et la, ma meilleure amie m'ordonne limite de retourner la bas, de faire danser ma cavalière, de boire et de m'amuser. Je baisse un peu la tête, et je réponds  " Tu vas te priver a cause de moi, donc pourquoi je ne ferais pas la même chose? "   Bon, d'accord. Georgina n'avait rien demandé, mais je devais aussi assumer un peu mes actes. Si June se retrouvait dans son lit a cause de sa jambe, c'est en partie de ma faute.
Je tourne la tête et je remets mes yeux dans les siens. Je pose ma main sur la sienne et lui demande  " Ca va un peu mieux? "   J'avais bien vu qu'elle avait reprit un cachet, et je ne sais pas si c'est bon d'en prendre autant. Alors je n'avais aucune envie de la laisser seule. Je lui caresse sa main de mon pouce et lui dit  " J'ai pas envie de m'amuser, je veux prendre soin de toi et m'assurer que tu vas bien "  
J'étais sincère, même si j'allais la - bas, mon esprit resterait ici avec elle. Ou alors, je serais du genre a lui envoyer pleins de textos pour ne plus stresser. Elle était belle, oui, même le visage crispé de douleur, je la trouvais magnifiquement belle. J'avais envie de m'excuser encore, mais je pense que si je le fais, elle pourrait m'en mettre une en pleine tête pour que je la ferme.

Je lui souris tendrement, et lui demande  " Tu as besoin de quelque chose? "   Je voulais qu'elle soit bien, et qu'elle n'ait pas a bouger le temps que son médicament fasse effet. Son cavalier devait s'inquiéter lui aussi, alors je lui dis  " Il faut peut-être prévenir l'homme avec qui tu es venue au bal... "  Le fait de ne pas prononcer son prénom, était un peu comme une marque de jalousie. Mais légère, comparé a celle de toute a l'heure.  

Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
Cela me dérangeait beaucoup de savoir que Gaël passerait finalement sa soirée avec moi, à me voir me tordre de douleur alors que dehors tout le monde avait l’air de bien s’amuser. Je culpabilisais trop et je ne voulais pas qu’il se prive à cause de moi c’était trop injuste. Je voudrais tellement trouver les mots juste pour qu’au moins une fois Gaël m’écoute et aille à se bal. « Parce que rie n’est ta faute, la faute reviens au garçon qui m’a tiré dessus, tu dois aller au bal, s’il te plait, fais le pour moi, garde ton portable pas loin et au moindre souci je te sonne d’accord ? ». Je l’appellerais vraiment en cas d’urgence mais j’essayais de le convaincre, je ne sais même pas pourquoi je faisais ça j’avais l’impression de le pousser dans les bras de cette fille mais tant pis, si il devait se passer un truc entre eux Gaël n’attendrait pas ma permission de toute façon. « Si tu veux mon bien, va là bas… ». Le voir à mon chevet ne me remontrait pas le moral, ça c’était sûr et certain. J’ai bien vu qu’il ne c’était pas allongé, avait-il peur ? Je ne savais pas, je n’allais pas lui sauter dessus avec une douleur pareil, je lui murmurais : « Viens à côté de moi ! ». C’était ça dont j’avais besoin, sentir mon meilleur ami à côté de moi-même si maintenant c’était plus tout à fait comme un meilleur ami à mes yeux, je fermais les yeux et je voulais le sentir se blottir contre moi-même si ça serait du de résister à la tentation : « Je vais envoyer un message à Avery, ne le détestes pas, c’est un ami, il ne c’est jamais rien passé avec lui… ». Il se passera sans doute jamais rien, c’est un ami de longue date, c’est tout, il n’a pas à lui en vouloir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo & Pseudo

Elle était vraiment têtue quand elle le voulait. Encore une fois, elle justifiait le fait que ce n'était pas de ma faute, et qu'il fallait que je retourne au bal. Ensuite, June rajoute qu'il fallait que je garde mon téléphone près de moi comme ça au moindre souci elle me téléphone. Je tourne ma tête pour mettre mes yeux dans les siens et je réponds   " Je vais y retourner, mais pas maintenant. Je reste un peu, et tu as plutôt intérêt a me prévenir si ça ne va pas... Tu pourrais fortement le regretter sinon "   Ce n'était pas une méchante menace, mais je voulais être sure qu'elle comprenne l'inquiétude que je vais avoir une fois loin d'elle.
Sa phrase " Si tu veux mon bien, va la bas " me sonnait bizarrement. Un peu comme, plus t'es loin mieux je me porte. Mais je sais au fond de moi qu'elle tente de me faire partir pour ne pas rester enfermé dans sa chambre au lieu de profiter du bal.
J'aurais du l'inviter elle. Je suis vraiment idiot quand je veux moi. C'est dingue ! Et sans que je m'y attende, la jolie brune m'invite a venir m'installer a ses cotés. La tentation va surement pointer le bout de son nez, mais je ne pouvais pas refuser.  " Attention a ta jambe "   Oui, je préfère prévenir malgré le fait que je fasse attention. Je m'allonge contre elle, et je l'entoure de mes bras comme je peux pour qu'elle soit blottit contre mon corps. Je souris, oui je ne peux m'empêcher de sourire.

June me dit alors qu'elle allait envoyer un message a Avery. Et qu'il ne fallait pas que je le deteste. Je fais un oui de la tête même si elle ne peut pas trop distinguer. Ma main glisse dans ma poche, et au passage frôle sa cuisse et un endroit plus sensible. Je sors mon téléphone et j'envoie un message a Georgina pour la prévenir que je m'absentais un peu mais qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Je jette mon téléphone au bout du lit et dit a ma meilleure amie  " C'est ce dont tu avais besoin? Que je te prennes dans mes bras? "   et je lance un petit rire.
Codage par Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël & June ♥
Il me fait rire quand il me dit que je pourrais le regretter, il se met à me protéger, ça me fait beaucoup rire avec sa grosse voix et je ne peux pas m’empêcher de l’imiter : « Tu le regretteras June Moires… ». Je lui demande ensuite d’aller sur mon lit, j’ai besoin de beaucoup de tendresse mais à part avec Gaël je n’en ai pas. Je ne veux voir personne d’autre en ce moment car de toute façon je pense trop à mon meilleur ami pour penser à quelqu’un d’autre. Je souris quand il me dit de faire attention mais maintenant c’est un peu trop tard, j’ai mal et la douleur ne passera pas en un quart de seconde. Néanmoins la douleur était moins vive que lors de ma chute. J’essaie de le rassurer en lui parlant d’Avery, bon si on parlait de Sacha, là ce serait plus compliqué. Mais bon en ce moment je suis avec Gaël et non avec Sacha d’ailleurs je devrais lui dire au revoir par message. « C’est toi qui est trop heureux d’être encore avec moi dans un lit… ». Je commence à l’embêter, je crois que y a que ça qui va me détendre maintenant. Je pose doucement ma tête contre son torse et je commence à jouer avec son nez, sa bouche, bref je l’embête en le tapotant avec mes doigts. J’aime bien faire ça, avant on faisait ça mais pas dans un lit, quand on se voyait quoi, quand on était juste amis. « Faudra que tu m’aides pour ma fermeture éclair, mais juste pour ça hein… ». Valait mieux éviter de reproduire une séance de sexe tout de suite. Je préférais le prévenir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pseudo & Pseudo

" Vas-y moque toi vilaine! "  Bah oui, elle venait de prendre une grosse voix pour m'imiter Mais je ne plaisantais qu'a moitié quand je disais qu'elle le regretterait. Non je ne serais jamais violent avec elle, c'est limite si j'ose lever la voix quand ont s'engueulent - bien que nos disputes soient rares - .
June et moi, installés dans le lit tranquillement. Je préfère cette ambiance a celle du bal. Mais pourtant je sais que dans quelques minutes je vais devoir y retourner. La je compte profiter pleinement de ce moment avec la fille qui compte le plus pour moi. Justement, elle sort une phrase taquine, mais remplie de sous entendu  " Je n'ai plus de secret pour toi ! Embêtant ! "   Je souris amusé, et la, elle commence a me toucher la bouche, le nez mais toujours de façon taquine.  Je fais mine de vouloir la mordre et je rigole. Nous avons une complicité hors du commun, et même en ayant couchés ensemble ça ne change rien. Nous avons toujours su nous amuser, et surtout, nous avons toujours passés de merveilleux moments ensemble. La, c'était encore le cas. Alors qu'il y a quelques minutes c'était un peu dramatique.

Quelques instants après, June me demande de l'aide pour sa fermeture éclair, et elle précise qu'elle ne voulait de l'aide que pour ça. J'avais bien saisi le sens de sa phrase et je fais un oui de la tête. Je me redresse un peu en me mettant sur mon coude et lui dis   " Tourne toi un peu. Je vais le faire tout de suite "   Elle s'exécute, et mes doigts se dirigent vers sa fermeture. Une fois bien en main, je la descends doucement. Et pendant que je l'ouvre lentement, je met mes yeux dans les siens. Mon regard était une fois de plus hypnotisé par le sien. Je lui souris tendrement. Ceci avait comme un air de presque déjà vu. Mais il ne fallait pas que je pense a ça, je n'avais pas le droit et elle avait été claire sur ça. Mon avant bras effleuré ses hanches, puis le coté de son postérieur, et j'arrivais a la fin de la fermeture. Mais ma main ne la lâchait pas.  
Codage par Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)