Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♥ SIENNA'S POOL BIRTHDAY PARTY - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TG ♥ SIENNA'S POOL BIRTHDAY PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait du monde et Alex cherchait sa cornicoloc du regard sans la trouver, quand tout à coup une blonde jaillit et lui sauta dessus en courant. Ne s'y attendant pas, la vice-présidente faillit s'écrouler au sol. Elle a de la force Sienna, mine de rien. Elle faisait de la muscu en cachette, pas possible autrement. Elle avait du installer des haltères dans ses placards, tss tss. Contrairement à ce qu'elle craignait, Sienna était simplement heureuse de la revoir - du moins c'est ce qu'elle déduit de son cri strident. "Corni, tu m'as tellement manqué !" Elle la serra très, très fort. Ce calin, elle en avait terriblement besoin. Sienna c'était son pilier, son roc. La personne vers qui allait systématiquement quand elle avait besoin de parler. Les larmes lui montèrent aux yeux. La fin de sa start up, la disparition de Camille ... Sienna lui apportait du réconfort dans tout ça rien que par sa présence. "Joyeux anniversaire ma belle !" dit-elle en reniflant - trop glamour Alex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna ne rêvait pas. Son amie était bien de retour, elle en était sur maintenant qu'elle était dans ses bras et qu'elle la serrait si fort qu'elle allait finir par l’étrangler. Est ce que Chase Talya et le reste du monde étaient dans le cou? Est ce qu'ils savaient qu'elle serait de retour ce soir? En tout cas, rien ne pouvait lui faire plus plaisir. "Et toi alors!! Je ne pouvais pas avoir un plus beau cadeau que celui la..." dit elle en s'écartant doucement d'elle. Alex avait maintenant deux gros ronds mouillés sur son t shirt, qui coïncidaient avec les seins trempés de Sienna. Trop glam. Sienna secha ses larmes tout en lui demandant: "Ou est ce que tu étais passée bordel?? Comment ca se fait que tu n'aies pas donné de nouvelle??" Elle avait des centaines, des milliersss de questions a lui poser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un plus beau cadeau que celui là ... Le cadeau. Bordel Alexia, le cadeau ! Elle se pointait à l'anniversaire de la personne qui comptait le plus pour elle avec Drew, et elle oubliait le cadeau. Mais quelle tête en l'air. Amie indigne. Elle se promit intérieurement de se rattraper dès le lendemain. Et que ça saute. Tout à coup Alex sentit quelque chose de mouillé. Elle baissa la tête et vit deux ronds humides sur son t-shirt, qui correspondaient ... aux seins de Sienna. Elle haussa un sourcil. "Euh ... t'as décidé de faire une augmentation mammaire en gonflant tes seins d'eau pendant mon absence ou quoi ?" Elle n'avait pas perdu son côté décalé, au moins tout le monde pouvait en être sur maintenant. Arriva la question difficile. Où elle était passé ... Gloups, par où commencer. Comment expliquer ses deux mois en Angleterre ? La disparition de Camille ? Elle prit une profonde inspiration. "Un employé de mon frère a découvert des anomalies dans leurs comptes, son entreprise s'est crashée en bourse, les gens ont commencé à avoir des doutes sur moi, nos investisseurs ont retiré leurs billes au fur et à mesure, je suis partie en catimini en Angleterre pour essayer d'enrayer la chute, mais Tecwave a fait faillite, j'étais complètement noyée dans tout ça, et Camille s'est volatilisé, un de plus." Boum. Le tout débité à vitesse TGV. A se demander si cette file respirait quand elle parlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna se détacha de son amie, même si elle serait bien restée toute la viiie dans ses bras TG ♥ SIENNA'S POOL BIRTHDAY PARTY  - Page 4 3997999705 une augmentation mammaire?! sienna se mit a rire. Elle était surexcitée, ca y est! "Tu plaisantes j'espère, j'ai pas besoin de ca!" Alex n’avait sans doute aucune envie de parler de tout ca mais cette question lui brulait les lèvres. Elle voulait savoir ce qu'etait devenue son amie tout ce temps, et plus tard, elle lui demanderait pourquoi elle n'avait pas pris la peine de donner de nouvelle. parce que de ce coté la, elle lui en voulait un peu quand même. Mais jamais de la vie elle voulait gâcher leur retrouvailles et la fête que Chase lui avait organisé. Alex débita des paroles sans que Sienna ait le temps de tout comprendre. Ok, dans le langage Alex ca veut dire, je n'ai pas envie de parler de ca. "Je suis désolée pour Camille... et le reste. Mais je ne veux pas gacher ce moment, on parlera de ca plus tard d'accord?" Elle fit signe a Talya et toute la bande de ramener ses fesses vers elles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)