Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♥ SIENNA'S POOL BIRTHDAY PARTY - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG ♥ SIENNA'S POOL BIRTHDAY PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On criais tous surprise a l'arrivé de Sienna. J'étais heureux d'être la elel venait me voir pour me remercier d'être venue. C'est sur que j'étais pas des plus a l'aise ici mais bon.
"Bon anniversaire, elle dort ma petite princesse elle est resté a la maison avec Beverly mais tiens elle t'as fait un dessin et regarde elle t'as fait une petite vidéo" Je sortais mon portable pour mettre la vidéo
Spoiler:
ou m princesse disait bon anniversaire Tata sienna je t'aime foooort, regarde je danse comme toii, ma fille est super fière que sa tata lui apprenne a dansé comme une grande.
C'est un peu tard pour elle, autrement je l'aurais amené.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna se dirigea assez rapidement vers Matt et Nina allait encore y voir un truc louche mais non, elle voulait juste mettre a l'aise celui qu'elle savait le plus mal a l'aise ici. Ce qu'elle fit. Matt lui expliqua qu'il n'avait pas amené sa fille mais qu'elle avait tenu a lui souhaiter un bon anniversaire. Elle prit le dessin et de nouveau, elle sentit les larmes monter. "Oh Matt c'est adorable!! Il faut absolument que je passe la remercier bientôt. Tu m'enverras la video?!" Elle voulait l'avoir elle aussi! elle posa délicatement le dessin dans son sac, qu'elle posa dans un coin qui ne risquait rien, avant de s'excuser et d'aller saluer Brynn. Et de la faire plonger, accessoiremeeeent! "AAAAAAAH!" Sienna sentit le fond de la piscine et remonta vite en riant. A peine remontée elle se prit plein d'eau dans la figure. "Mais j'ai pas fait exprèèès! Elle est trop bonne!!" Elle tenta de sortir de l'eau mais son jean était tellement louuuuuurd qu'elle marchait comme une éclopée!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh l'eau ça réveillait pas mal quand même. Toute la fatigue accumulée durant le road trip semblait s'être évaporée. Bien alerte, tu tentais de rejoindre le bord, mais la tâche n'était pas facile. Cela te rappelait votre very bad trip, où vous aviez du sauter dans un lac après une attaque de cochon. À croire que dès que tu étais avec Sienna tout devait toujours finir à l'eau. "Ouai ouai j'te crois." répondis-tu avec un petit sourire avant de lui lancer un petit regard qui disait tout le contraire. C'était son anniversaire, aka un grand jour donc tu ne pouvais pas vraiment lui en vouloir à l'autre blonde. (aa) Puis elle avait raison l'eau était plutôt bonne. Même si tu aurais préféré y aller plus en douceur. D'ailleurs arrivant près du bord en mode petit chien qui ne sait pas nagé, tu tendis ta main en direction d'Andrew pour qu'il  t'aide à sortir de là, préparant au passage ton mauvais coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris quelques jours de mon emploi du temps chargé afin de m'occuper de l'anniversaire de ma petite amie pour qu'elle s'en souvienne à jamais ! Et maintenant alors que c'était le jour-j, c'était encore mieux que je ne le pensais ! Elle était toute émue ce qui me faisait tellement plaisir, elle m'embrassait tendrement. « Profites de ta soirée mon amour, je te réserve le meilleur après » lui murmurais-je d'une voix sexy à l'oreille avant de la pousser vers ses amis. Pendant ce temps, moi je me dirigeais vers Andrea et Talya. « Merci de votre aide les filles ! Sans vous, je ne sais pas si j'aurais réussi à organiser une telle chose ! » avouai-je d'une voix amusée tout en faisant la bise aux deux jaunes que j'apprécie beaucoup. « Alors ce road trip des Verts ? ». Pendant que j'attendais leur réponses, je me mis à rire lorsque je vis Sienna se jeter sur Brynn et foutre celle-ci à la flotte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec les gens qu'on aime, il n'y a que ça de vrai pour moi. Depuis que je me suis disputée avec ma mère; je vois les choses différemments. Mais pas dans le mauvais sens du terme. Je me rends surtout compte qu'il ne faut pas gâcher les opportunités qu'on a de se réconcilier avec les gens... Mais avec Nina j'ai du mal. Surtout avec le pic qu'elle vient de me lancer. Si j'avais été de mauvaise humeur, je lui aurais surement sauté à la gorge mais je ne suis que très rarement de mauvaise humeur... Et aucune envie de faire des esclandres aujourd'hui, maintenant. Encore moins avec Chase qui arrive et ma petite maman bizutrice dans le coin. On était là pour elle alors il fallait tout mettre de côté. " C'était génial ! J'ai fais des trucs que j'avais jamais fais... Genre du bateau sur un lac. Et c'était vraiment cool. Mais fatiguant. Je suis trop vieille pour dormir à la belle étoile ou dans un hotel miteux " Ouai, des fois c'était pas jojo les lieux dans lesquels on avait dormi. Et fais l'amour avec Maxime. Mon dieu, la honte quoi ! " Ça va on vous a pas trop manqué ? " Lançais-je avec un léger sourire à mon petit Chase. J'espère qu'il allait mieux que la dernière fois que je l'avais croisé à l'hôpital en tout cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma deuxième petite chérie, Andrea ne semblait pas si bien que ça en fin de compte. Je n'étais pas dupe du tout surtout que depuis que nous étions binôme, je la connaissais bien voire par coeur : je savais quand quelque chose la contrariait et je voyais bien que derrière ce beau sourire qu'elle m'offrait, il y avait une certaine rancoeur. Je lui parlerais plus tard parce que pour l'heure, il fallait qu'on soit heureux pour ma petite amie qui se trouvait à la flotte en compagnie de son amie Brynn. Je souris aux dires d'Andy qui me racontait son road trip. « C'est cool que tu te sois amusée ma belle et ouais vous nous avez beaucoup trop manqué ! » ajoutai-je avec une petite moue déçue parce que Talya et elle avaient été loin de moi pendant trop de jours. « Prêtes pour le bal toutes les deux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon voila, ca, c'était fait. elle était trempée pour la soirée. Elle remonta tant bien que mal du fond de l'eau et se mit a marcher comme une débile avec son jean trempé qui collait comme pas deux, en direction de Cléa et Abby. "Salut les filles! C'est vraiment trop sympa d'être venues..." Ca faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu Cléa et ca lui faisait franchement plaisir de la voir ici. "Je vous offre un verre?! J'ai entendu dire qu'il y avait des supers cocktails... et comme ce soir cest mon anniversaire, ca veut dire  noooo limites!" Bon, pour ca, elle fait confiance a Abby!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh voilà que la fêté était toute trempé. Je souris en la voyant ressortir de l’eau et en profitai pour enfin aller vers elle (Sienna) pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. « Hey! Pardon de m’immiscer, mais joyeux anniversaire ma petite bizu chérie! » J’ouvris les bras pour la serrer contre moi, tant pis si j’étais mouillé ensuite. Dans ma poche de derrière, j’avais un petit présent pour elle et comptait bien le lui donner quand elle aurait un petit moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En retard, elle était en retard, jamais fichue d'être à l'heure, même pour son retour. Alexia avait plus ou moins disparu depuis mi-février. A ce moment là, elle filait le grand amour avec Camille. Mais du jour au lendemain, la société du frère d'Alexia avait fait faillite, coulée par la bourse, après que les investisseurs aient découvert des irrégularités dans la société. La start up d'Alexia avait commencé à chuter aussi. Elle avait dû partir en catimini pour l'Angleterre pour essayer de reprendre les choses en main. En vain. Tecwave s'était retrouvé en grande difficulté, le nom Dickins n'inspirant plus confiance. Rien n'avait pu éviter la fin. Tecwave n'existait plus. Alexia devait repartir de zéro. Engluée dans cette affaire, elle avait complètement négligé les dunsters. Ses amis, sa famille. Elle en était malade, maintenant qu'elle en avait pris conscience. Camille avait arrêté de répondre à ses messages, comme ça, et elle avait découvert qu'il n'était plus à Cambridge. Il n'avait laissé aucune trace, rien. Sa start up détruite, son coeur en miette, abandonnée, une nouvelle fois. Ce retour marquait un nouveau départ. Un départ difficile. Mais jamais elle n'aurait manqué l'anniversaire de sa colocataire et meilleure amie. Sienna lui avait tellement manqué. Alex espérait qu'elle comprendrait. Tout le monde avait du voir les déboires de sa société dans les médias. Elle avait été dans un état second pendant deux mois. Il était temps de se battre. Alexia débarqua à moitié en courant, essoufflée, décoiffée, en se tordant à moitié la cheville sur ses talons haut. Elle cherchait Sienna du regard, croisant une multitude de visages bien connus. "Sienna !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna s'était faufilée dans la foule pour aller jusqu'a pAbby et Cléaour les saluer et le remercier de leur présence. A peine les eut elle rejoint que Torrey son ex bizutrice qui l'avait intégrée a la Dunster la salua. Sienna lui offrit le plus beau des sourires avant de déposer une bise sur sa joue. "Torrey! Merci d'être la... c'est un peu grâce a toi tout ca! C'est toi qui ma intégrée ici..." Sienna ne côtoyait pas souvent Torrey mais mine de rien, elle comptait beaucoup pour elle. Une fois qu'elle l'eut prise dans ses bras et trempée par la même occasion, Sienna se redressa. C'est en jetant un coup d’œil a la foule qu'elle eut comme un mirage. Une belle blonde venait de faire son apparition mais... non, c'était impossible? Elle courait, et manqua de se casse la figure. Si, c'était forcement elle! "Excuses moi deux minutes je... reviens tout de suite!" Mon dieu, Alex était de retour!!! elle traversa la piece en courant pour aller se jeter dans les bras de son amie. "C'est pas vrai, ALEEEEEEEEEEEX t'es rentrée!!!!!" A nouveau, elle sentait les larmes lui chatouiller les yeux. Ca faisait presque trois mois qu'elle n'avait pas eu de nouvelles, mais elle était revenue pour son anniversaire...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)