Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ♥ SIENNA'S POOL BIRTHDAY PARTY
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG ♥ SIENNA'S POOL BIRTHDAY PARTY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna's Birthday

le quart de siècle de la blonde chérie

DATE IRL ► Du 12 mai 2015 jusqu'à inactivité de ce topic
   DATE INRP ► Le 15 mai 2015, à partir de 20h
   DRESS CODE ► Un joli maillot de bain

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
   OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

En ce mardi 12 mai 2015, Sienna célèbre son vingt-cinquième anniversaire ce qui veut dire qu'elle a le quart de siècle et cet événement se fête obligatoirement ! Donc Chase, petit ami de Sienna, a demandé l'aide des deux meilleures amies de la blondinette pour l'aider à organiser cette magnifique soirée sur le thème des deux passions préférées de la jeune femme : la Danse et la Natation. Venez vraiment comme vous êtes mais surtout n'oubliez pas vos maillots de bain parce que nous avons une petite surprise pour vous, l'endroit retenu pour la soirée possède une grande piscine intérieure ! Un DJ s'assurera de mettre l'animation pendant toute la soirée ! Amusez-vous bien, profitez parce qu'une fête comme celle-ci ça ne se rate pas !

PS : VENEZ AVANT 22H PARCE QUE NOTRE JOLIE COEUR ARRIVE A 22H ! C'EST UNE SURPRISE ALORS CHUUUUUUUUUUUT !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Même fatiguée, à peine rentrée du Road Trip je file à l'anniversaire de Sienna en compagnie d'Andrea. Les relations entre ma meilleure amie blonde et moi sont tendues en ce moment, je ne suis pas sûre que cela change ce soir mais j'ai envie d'être là pour elle. Je ne veux pas louper le quart de siècle de ma meilleure amie parce qu'on a des différents en ce moment, parce qu'elle trouve que je change et qu'elle ne l'accepte pas forcément. Bref, j'y vais, je verrais bien si ma présence la réjouit ou non. J'arrive à l'endroit de la réception et je ne manque pas de faire remarquer à Andrea que Chase à gérer sur le terrain bien qu'on l'ait aidé du mieux qu'on a pu à distance. il a du avoir l'aide de Nina aussi. « Il a géré le petit ! Les jaunes sont pas si mauvais en organisation de fête ! » La blonde qui vieillit ne va surement pas tarder à arriver, je ne sais pas qu'est ce qu'il lui a dit pour l'amener ici pour lui faire la surprise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je suis fatiguée et complètement cassée mais je me dépêche tant bien que mal pour ne pas faire attendre Talya trop longtemps. On doit se retrouver devant le lieu de rendez vous dans dix minutes. J'enfile un maillot de bain de mon futur employeur, une petite robe blanche en flanelle par dessus et repars aussitôt. Kendall n'est pas là mais ce n'est pas grave. On arrive rapidement et je suis surprise du travail qu'ils ont fait. Enfin, que Chase a fait. Il a carrément géré quand même quand on y pense... C'est magnifique. J'aimerais bien une telle attention en août moi aussi. " Comment ça tu doutais de Chase toi ? " J'adore Sienna mais j'adore son petit ami tout autant. En tout cas, c'est une super fête qu'il lui a préparé. Va juste falloir qu'on soit tranquille jusqu'à ce que la reine de la soirée débarque... J'ai hâte !! Mon portable vibre et je le montre à Talya. Je regarde les gens autour de nous et crie le plus fort possible " Ils arrivent ! " Alors on fait plus un bruit et on crie surpriiiiise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais recçu l'invitation a l'anniversaire surprise de Sienn. Je me devais d'y assisté quand même Sienna sais faire la fête, je veux être la pour cette événement. J'avais pris mon maillot de bain. J"avais besoin de me vider la tête je pensais tout le temps a Eden je devais faire la fêtes pour oublier
Bien sur fallait que je me tienne correctement pas d'abus d'alcool. Sa allait être dure Sienna dais faire la fêtes comme personne.] Je m'approchais des deux blonde Tayla et Andréa
"Bonjour Sienna arrive bientôt"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais reçu l'invitation pour l'anniversaire de Sienna, je ne pensais pas que ses amis m'inviterais après tout se qui c'était passé, mais maintenant nous étions des amis. Notre relation particulière, je tiens beaucoup a elle et surtout a son bonheur. Ma fille considérais Sienna comme sa tata, je lui avait dit que c'était l'anniversaire de tata Sienna, elle avait fait un super dessin pour sa tata, elle avait fait plein de coeur. Je l'avais laissé avec Beverly, J'entrais dans la salle. J'avais pas très envie de me meler a la foule. Ma fille avait aussi tenue a faire une petite vidéo pour dire bonne anniversairea sa tata.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Purée, ca y était, le quart de siècle était passé, et franchement ca faisait bizarre. Surtout ca fait pas plaisir. durant toutes ses années de médecine on lui rabâchait qu'à 25, elle serait au pic de sa fertilité, oui oui, et surtout qu'a 25 ans toutes ces cellules allaient commencer a vieillir. Et oui, 25 ans, cest le début du vieillissement, des rides, et c'est moooche. Bref, elle serait bien rester a déprimer mais heureusement, elle possédait un petit ami extra ordinaire qui l'avait amenée au restaurant pour fêter ca. Et ce soir, ils devaient partir tous les deux en w end en amoureux. Elle était bien loin de se douter que Chase et ses meilleures amies lui avaient organiser une superbe soirée avec tous ses amis. Comme une petite fille niaise et bien dressée, elle avait donc préparé sa valise, prête a partir, et voila maintenant plusieurs minutes qu'ils étaient en voiture. Ils semblaient se diriger vers chez Andrew. "Je comprends pas, tu m'amènes chez Drew? Il nous prête un de ses jets pour le voyage?" Elle trouvait ca un peu bizarre mais bon, venant de Drew, plus rien ne l'étonnait. Il était bientôt 22h mais elle était plutôt excitée de partir en voyage... ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Organiser l'anniversaire de ma petite amie n'était pas chose aisée quand même parce qu'en ce moment, il y avait eu énormément d'examens et tout mais voilà j'avais réussi et le résultat était magnifique, du moins je le pensais et je l'espérais. J'avais été un peu aidé voire beaucoup même par les deux meilleures amies de ma chérie, bien que celles-ci se trouvaient en road trip ! Néanmoins la soirée d'anniversaire était prévue pour le retour des deux Dunsters meilleures amies de Sienna afin que celle-ci puisse profiter de tous ses amis… Je ne savais pas pourquoi je le faisais mais j'avais même invité les deux mecs que je ne devrais certainement pas inviter. Cependant j'étais capable de tout pour mon amoureuse alors oui je les avais invités afin que ma chérie puisse avoir le meilleur anniversaire de toute sa vie ! Mais comme tout ça c'était une surprise, il fallait que je trouve un stratagème pour l'emmener jusqu'au lieu de la fête sans qu'elle ne se doute de rien. « Ton meilleur ami a été très conciliant à me prêter un de ses beaux appareils pour ton anniversaire. » répondis-je d'une voix douce tandis que je conduisais tranquillement jusqu'au lieu de rendez-vous. Après quelques petites minutes de conduite encore, je m'arrêtais finalement non loin de la villa d'Andrew, le meilleur ami de ma petite amie. « Ma chérie, tu fermes les yeux s'il te plait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'était le jour crucial pour Sienna, son quart de siècle et je ne manquerai cela pour rien au monde. Je m'étais préparée, avec un maillot comme demandé et j'étais partie de la Dunster assez vite pour pouvoir arriver plus tôt que 22h. Quand j'arriva, il y avait déjà Talya et Andrea. « Salut mes blondes ! » dis-je en les enlaçant dans mes bras. Il me tardait que Sienna arrive pour la traiter de vieille et rigoler. « Prête pour cette soirée ? » Je regardais l'endroit et je remarqua le travail accompli, certes on avait pu apporter des idées mais Chase avait fait un travail remarquable, bref le petit idéale pour notre Sienna. « Ça vous dit qu'on lui fasse une blague dans la soirée ? » On était là pour rigoler après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'anniversaire de Sienna. Voilà on y était enfin. Normalement j'aurai dû y faire mon entrée en compagnie de mon petit ami, mais celui-ci ayant dû faire une course de dernière minute, avait prévu de m'y retrouver plus tard. Pas question quand même qu'il ne rate l'anniversaire de sa cousine. En attendant, je m'y étais rendu seule et même si je ne connaissais pas grand monde, je connaissais la principale intéressée par cette soirée et son petit ami. Une fois prête, j'avais donc quitté mon domicile, mon cadeau en main et je m'étais rendu près de chez Andrew, afin d'y retrouver mon petit frère de cœur (Chase) et sa chère et tendre (Sienna). Et puis qui sait, peut-être que je pourrai faire de nouvelles rencontres ce soir. Après tout, c'était aussi fait pour ça les fêtes non ? S'amuser et rencontrer de nouvelles personnes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je m'étais préparé pour l'anniversaire de Sienna, ma bizutrice. Arrivé là-bas, je saluai tout le monde en me présentant à ceux que je ne connaissais pas. La salle avait été super bien préparée, et ça promettait d'être une belle soirée. J'avais hâte que ça commence et j'étais bien décidé à profiter de la soirée même si le fait qu'il y ai une piscine me faisait un peu flipper. Ben oui, je pouvais pas me mettre en short de bain moi. Andrea nous cria qu'elle arrivait, et on se tut tous aussitôt, attendant patiemment qu'elle entre dans la pièce pour crier surpriiise ! J'avais hâte de voir sa tête quand elle entrerait dans la pièce.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)